Capture d'écran Tipard

Comment convertir WebEx ARF en MP4 pour jouer sur PC, Mac et Android

Cet article va partager les meilleures façons de convertir des fichiers ARF en MP4 format. Aujourd'hui, la conférence en ligne, telle que WebEx, est non seulement un moyen pratique de parler à votre partenaire commercial et à vos parties prenantes, mais vous permet également de continuer à vous réunir dans des fichiers ARF. L'inconvénient est que les enregistrements de conférence ARF ne peuvent être lus que par le joueur officiel. Cela signifie que vous avez la restriction de la lecture ARF avec d'autres lecteurs multimédias. Ainsi, vous devriez lire attentivement ce message si vous ne pouvez pas lire vos enregistrements de réunion.

ARF à MP4

Partie 1: Qu'est-ce que l'ARF?

ARF, pour Advanced Recording File, est l'extension de fichier pour les enregistrements avancés WebEx, qui sont les enregistrements basés sur le réseau. WebEx est le programme de conférence Web de Cisco. Un fichier ARF peut stocker la plupart des données d'une réunion en ligne, y compris des données vidéo, un index et une liste des participants et d'autres détails.

Cependant, les fichiers ARF ne peuvent être décodés que par le lecteur officiel. D'autres lecteurs multimédias, tels que Windows Media Player et QuickTime, ne peuvent pas lire directement les enregistrements ARF. Ne perdez pas votre temps à rechercher comment convertir ARF en MP4 en ligne. Nous partageons les méthodes de travail à 100% ci-dessous.

Partie 2: Meilleure façon de convertir ARF en MP4 sur PC et Mac

Le plus grand avantage du format ARF est de stocker des informations pertinentes. Cependant, aucun lecteur multimédia ne peut le décoder. Normalement, vous pouvez convertir les enregistrements ARF en MP4 et autres formats vidéo populaires avec Capture d'écran Tipard.

  • 1. Enregistrez la conférence ARF sur Windows et Mac OS X.
  • 2. Sauvegardez les enregistrements ARF en MP4, MOV, FLV, etc.
  • 3. Transcode ARF en MP4 pour la lecture sur Android et iPhone.
  • 4. Prévisualisez l'enregistrement avec le lecteur multimédia intégré.
  • 5. Offrez de nombreuses options personnalisées aux utilisateurs avancés.

En bref, c'est la meilleure option pour convertir tous les fichiers ARF au format MP4 sur Windows et Mac. Nous utilisons un PC comme exemple pour vous montrer le flux de travail.

Comment convertir n'importe quel ARF en MP4

Étape 1: Installez le meilleur convertisseur ARF en MP4

Lorsque vous ne pouvez pas lire les fichiers ARF sur votre bureau, installez le meilleur convertisseur ARF en MP4 sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et sélectionnez Enregistreur vidéo pour ouvrir l'interface principale.

REC

Étape 2: Enregistrer le fichier de réunion ARF

L'interface comprend quatre sections:

Afficher: Capturez tout sur votre écran.

Webcam: Enregistrez votre visage via webcam.

Son système: Capturez l'audio de votre ordinateur.

Microphone: Ajoutez votre voix à l'enregistrement.

Pour convertir ARF en MP4, activez Ecran et réglez la zone d'enregistrement. Éteindre Webcam et Microphone tout en permettant Sound System. Cliquez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir le Préférences et définissez MP4 comme format de sortie.

Lisez le fichier ARF et cliquez sur le REC pour démarrer la conversion d'ARF en MP4. Pendant le processus, vous pouvez dessiner sur la vidéo, faire des instantanés ou faire un planning.

Vidéos

Étape 3: Convertir ARF en MP4

Lorsque la lecture de la réunion est terminée, appuyez sur Arrêter icône et vous serez présenté la fenêtre d'aperçu. Affichez le fichier vidéo et appuyez sur Save bouton si vous êtes satisfait.

Aperçu

Partie 3: Convertir ARF en MP4 avec un lecteur d'enregistrement réseau

Cisco propose un lecteur d'enregistrement réseau pour lire les fichiers ARF sur Windows et Mac. Le logiciel est capable de convertir ARF en MP4, SWF et WMV.

Étape 1: Visite Site WebEx dans un navigateur et connectez-vous à votre compte. Aller à Mon WebEx, Sélectionnez Mon fichier et alors Mes enregistrements. Recherchez ensuite le fichier de réunion que vous souhaitez convertir.

Étape 2: Cliquez sur l'icône vers le bas de l'enregistrement de la réunion et choisissez Télécharger pour obtenir le fichier ARF.

Fichier de téléchargement Webex

Étape 3: Aller à Centre de rencontre, Assistance et Télécharger sur WebEx après vous être connecté. Choisissez Enregistreur et lecteurs, et alors Enregistrement et lecture. Frappez le Télécharger Lien sous pour ARF. Ou installez Network Recording Player à partir de ici directement.

Étape 4: Sélectionnez Ouvert de Déposez le pour ouvrir le fichier ARF. Sélectionnez ensuite Convertir le format du Déposez le menu et choisissez MP4. Ensuite, définissez le dossier de destination, la qualité et convertissez ARF en MP4 immédiatement ou plus tard.

Lecteur Webex

Partie 4: FAQ d'ARF à MP4

Comment lire des fichiers ARF sur Windows Media Player?

ARF est utilisé pour stocker l'enregistrement de la conférence et les données pertinentes. Cependant, il n'est pas compatible avec les lecteurs multimédias, comme Windows Media Player. Par conséquent, vous devez convertir ARF en MP4, puis le lire dans Windows Media Player.

Le lecteur VLC peut-il lire les fichiers ARF?

VLC a intégré une large gamme de codecs et est capable de lire presque toute la vidéo et l'audio. Malheureusement, ARF n'est pas un format multimédia standard, donc VLC ne peut pas jouer directement. La solution alternative consiste à convertir ARF en formats vidéo normaux et à les lire en VLC.

Comment lire des fichiers ARF sur mon téléphone?

Cisco propose le lecteur d'enregistrement réseau pour jouer ARF sur PC, mais il n'y a pas de version mobile. L'application WebEx ne peut pas encore lire ARF. En un autre mot, vous devez convertir ARF en un format de fichier vidéo pour jouer sur Android et iPhone.

Recommander: Tipard Video Converter Ultimate

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils ne pouvaient pas lire les fichiers vidéo convertis à partir d'ARF à l'aide du lecteur d'enregistrement réseau. À partir de ce point, nous recommandons un convertisseur vidéo puissant, Tipard Video Converter Ultimate.

  • Convertissez des vidéos dans un autre format en un seul clic.
  • Prend en charge presque tous les formats vidéo, y compris MP4, AVI, MKV, etc.
  • Conservez la qualité vidéo d'origine lors de la conversion.
  • Vous permet de modifier des fichiers vidéo avant la conversion.
  • Disponible pour Windows 10/8/7 et Mac OS X.

En bref, c'est le moyen le plus simple de convertir des fichiers vidéo sur ordinateur.

Conclusion

Maintenant, vous devez comprendre les connaissances de base d'ARF. En tant qu'extension de fichier de la conférence WebEx, ARF peut stocker de nombreuses données. Le défaut est la compatibilité. Cela signifie que vous ne pouvez pas lire les enregistrements de réunion sur un ordinateur ou des appareils mobiles. La seule solution est de convertir ARF en MP4 ou d'autres formats vidéo. Tipard Screen Capture a la capacité de convertir l'ARF en n'importe quel format vidéo standard. Plus de problèmes? Veuillez laisser un message ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 02, 2020 09: 03
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Screen Capture

Convert Video to MP4

How to Convert WebEx ARF to MP4 for Playing on PC, Mac and Android

This article is going to share the best ways to convert ARF files to MP4 format. Today, the online conference, such as WebEx, is not only a convenient way to talk to your business partner and stakeholders, but also enables you to keep meeting in ARF files. The drawback is that ARF conference recordings can only be played by the official player. It means that you have the restriction in ARF playback with other media players. Thus, you should read this post carefully if you cannot play your meeting recordings.

ARF To MP4

Part 1: What Is ARF?

ARF, standing for Advanced Recording File, is the file extension for a WebEx advanced recordings, which are the network-based recordings. WebEx is Cisco’s web conferencing program. An ARF file can store most data from an online meeting, including video data, an index and a list of attendees, and other details.

However, ARF files can only be decoded by the official player. Other media players, such as Windows Media Player and QuickTime, cannot play ARF recordings directly. Don’t waste your time to search for how to convert ARF to MP4 online. We share the 100% working methods below.

Part 2: Best Way to Convert ARF to MP4 on PC and Mac

The biggest advantage of ARF format is to store relevant information. However, no media player can decode it. Normally, you can convert ARF recordings to MP4 and other popular video formats with Tipard Screen Capture.

  • 1. Record ARF conference on Windows and Mac OS X.
  • 2. Save ARF recordings to MP4, MOV, FLV, and more.
  • 3. Transcode ARF to MP4 for playback on Android and iPhone.
  • 4. Preview the recording with the built-in media player.
  • 5. Offer extensive custom options for advanced users.

In brief, it is the best option to convert any ARF files to MP4 format on Windows and Mac. We use a PC as the example to show you the workflow.

How to Convert Any ARF to MP4

Step 1: Install the best ARF to MP4 converter

When you cannot play the ARF files on your desktop, install the best ARF to MP4 converter to your computer. Then launch it and select Video Recorder to open the main interface.

REC

Step 2: Record ARF meeting file

There are four sections in the interface:

Display: Capture everything on your screen.

Webcam: Record your face through webcam.

System Sound: Capture the audio from your computer.

Microphone: Add your voice to the recording.

To convert ARF to MP4, turn on Display and set the recording area. Turn off Webcam and Microphone while enable System Sound. Click the gear icon to open the Preferences dialog and set MP4 as the output format.

Play the ARF file and click the REC button to start converting ARF to MP4. During the process, you can draw on the video, make snapshots or make a schedule.

Video

Step 3: Convert ARF to MP4

When the meeting playback is done, hit the Stop icon and you will be presented the preview window. View the video file and hit Save button if you are satisfied.

Preview

Part 3: Convert ARF to MP4 with Network Recording Player

Cisco offers a Network Recording Player to play ARF files on Windows and Mac. The software is able to convert ARF to MP4, SWF, and WMV.

Step 1: Visit WebEx website in a browser, and sign in your account. Go to My WebEx, select My File and then My Recordings. Then find the meeting file that you want to convert.

Step 2: Click the downward icon on the meeting recording and choose Download to get the ARF file.

Webex Download File

Step 3: Go to Meet Center, Support and Downloads on WebEx after you sign in. Choose Recorder and Players, and then Recording and Playback. Hit the Download link under for ARF. Or install Network Recording Player from here directly.

Step 4: Select Open in the File menu to open the ARF file. Then select Convert Format from the File menu and choose MP4. Next, set the destination folder, quality and convert ARF to MP4 immediately or later.

Webex Player

Part 4: FAQs of ARF to MP4

How do I play ARF files on Windows Media Player?

ARF is used to store conference recording and relevant data. However, it is not compatible with media players, like Windows Media Player. Therefore, you have to convert ARF to MP4 and then play it in Windows Media Player.

Can VLC player play ARF files?

VLC integrated a wide range of codecs, and is able to play almost all video and audio. Unfortunately, ARF is not a standard multimedia format, so VLC cannot play directly. The alternative solution is to convert ARF to regular video formats and play in VLC.

How do I play ARF files on my phone?

Cisco offers the Network Recording Player to play ARF on PC, but there is no mobile version. The WebEx app cannot play ARF yet. In another word, you have to convert ARF to a video file format for playing on Android and iPhone.

Recommend: Tipard Video Converter Ultimate

Add Video Files Into Video Converter Ultimate

Some users reported that they cannot play the video files converted from ARF using Network Recording Player. From this point, we recommend a powerful video converter, Tipard Video Converter Ultimate.

  • Convert videos to another format with a single click.
  • Support almost all video formats including MP4, AVI, MKV, etc.
  • Keep the original video quality while converting.
  • Let you edit video files before conversion.
  • Available to Windows 10/8/7 and Mac OS X.

In short, it is the easiest way to convert video files on computer.

Conclusion

Now, you should understand the basic knowledge of ARF. As the file extension of WebEx conference, ARF can store extensive data. The shortcoming is compatibility. It means that you cannot play the meeting recordings on computer or mobile devices. The only solution is to convert ARF to MP4 or other video formats. Tipard Screen Capture has the capability to convert ARF to any standard video format. More troubles? Please leave a message below.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 02, 2020 09:03
CommentClick here to join the discussion and share your comments