Tipard Video Converter Ultimate

Top 10 des éditeurs de recadrage vidéo pour Windows / Mac / en ligne (gratuit)

En recadrant la vidéo, vous pouvez facilement attirer l'attention des gens sur un certain endroit. De plus, vous pouvez également utiliser un éditeur de recadrage vidéo pour supprimer les barres noires et autres parties indésirables de votre vidéo. De plus, si vous souhaitez télécharger une vidéo sur Instagram, il est également nécessaire de modifier le format d'image vidéo pour recadrer le carré vidéo.

Il y a tellement d'éditeurs vidéo en ligne et hors ligne qui peuvent recadrer la vidéo en carré et en d'autres formes. Lequel peut être le meilleur éditeur de recadrage vidéo logiciel ou programme? Vous pouvez obtenir des suggestions fiables ici.

Éditeur de recadrage vidéo

Partie 1: Tipard Video Converter Ultimate - Meilleur recadrage vidéo pour ordinateur de bureau

Le logiciel de recadrage vidéo le plus recommandé est Tipard Video Converter Ultimate. Vous pouvez couper les bords des films, modifier le format de l'image vidéo et définir librement le mode de zoom. De plus, vous pouvez découper et fusionner des clips vidéo pour créer facilement un nouveau clip vidéo. L'interface intuitive est conviviale pour tous les utilisateurs. Voici les principales fonctionnalités du logiciel de recadrage et de montage vidéo.

  • 1. Rogner Vidéo bordure du cadre par glissement ou rapport d'aspect.
  • 2. Choisissez le mode de recadrage vidéo parmi la boîte aux lettres, pan & scan ou full.
  • 3. Faites pivoter, retournez, découpez, fusionnez, ajoutez un filigrane et appliquez des effets à votre vidéo.
  • 4. Le logiciel de recadrage vidéo est compatible avec plus de 500 formats multimédias, y compris 4K et 1080p HD.

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez gratuitement Tipard Video Converter Ultimate.

Convertisseur

Étape 2 Faites glisser et déposez votre vidéo dans l'interface principale. Ou vous pouvez également cliquer sur l'icône grand + pour importer la vidéo dans l'éditeur de recadrage vidéo.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 3 Cliquez Baguette magique sous la vidéo. dans le Rotation et recadrage section, utilisez la souris pour définir la zone de recadrage. Vous pouvez également spécifier avec Aspect Ratio et Mode Zoom options. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Récolte

Étape 4 Si vous souhaitez modifier le format vidéo, vous pouvez cliquer sur l'icône Format à droite de votre vidéo. Parcourez et définissez le format de sortie vidéo. Enfin, cliquez sur Convertir tout pour exporter la vidéo recadrée.

Personnaliser le profil

Partie 2: Top 5 des éditeurs de recadrage vidéo pour Windows et Mac

Vous pouvez également recadrer une vidéo avec les recadreurs vidéo suivants. Ce sont des éditeurs vidéo gratuits et professionnels qui peuvent recadrer la vidéo sur Windows et Mac à différents niveaux.

Top 1: Final Cut Pro

Final Cut Pro est un logiciel de montage vidéo non liner équipé d'un ensemble complet d'outils. Vous pouvez obtenir des outils professionnels de montage vidéo, d'organisation, d'animation graphique, d'audio et de livraison. Bien que Final Cut Pro ne nécessite qu'un achat unique, il est toujours coûteux d'obtenir une licence Final Cut Pro. De plus, il faut plus de 3 Go pour télécharger la version complète de Final Cut Pro sur Mac.

Final Cut Pro

Top 2: iMovie

iMovie est un éditeur vidéo gratuit pour Mac et iOS. Vous pouvez également utiliser iMovie comme éditeur de recadrage vidéo gratuit. Par rapport à Final Cut Pro, il est plus facile de démarrer avec iMovie. Vous pouvez recadrer une vidéo sur Mac en utilisant iMovie pour créer un cadre personnalisé. Par exemple, vous pouvez façonner une vidéo verticale en horizontale en recadrant. Il est également possible d'utiliser iMovie pour recadrer une vidéo par rapport d'aspect.

iMovie

Top 3: VLC Media Player

VLC Media Player est une application d'édition de recadrage vidéo gratuite et open source pour iOS, Android, Windows et Mac. Mais son recadrage vidéo n'est pas facile à trouver. Vous devez choisir plusieurs options avant de recadrer une vidéo dans VLC. Pour les débutants, il est toujours nécessaire de vérifier son tutoriel pour recadrer la trame vidéo.

VLC Media Player

Top 4: Avidemux

Vous pouvez recadrer et diviser gratuitement des vidéos avec Avidemux. Entrez simplement la valeur exacte de quatre directions. Plus tard, vous pouvez recadrer une vidéo sur Windows et Mac. L'interface du logiciel gratuit de l'éditeur de cultures vidéo est simple mais un peu dépassée. Vous pouvez obtenir le support de licence GNU GPL auprès d'Avidemux.

Avidemux

Top 5: Windows Movie Maker

Windows Movie Maker peut fonctionner comme votre éditeur vidéo gratuit avec des fonctionnalités de zoom et de recadrage. Vous pouvez recadrer en bas, en haut, à droite ou à gauche d'une vidéo en fonction de vos besoins. Il n'est pas nécessaire d'installer un recadrage vidéo tiers sur votre ordinateur Windows. Aucune expérience de montage vidéo préalable requise.

Windows Movie Maker

Partie 3: Top 5 Video Cropper en ligne

Pour les utilisateurs iOS et Android, un éditeur de recadrage vidéo en ligne peut être un choix léger. Ou vous pouvez également recadrer une vidéo en ligne sur le bureau. Voici d'excellents programmes de découpe vidéo et de recadrage en ligne que vous pouvez choisir.

Éditeur de recadrage vidéo gratuit en ligne Avantages Inconvénients
Clideo • Recadrez n'importe quelle partie de votre vidéo en ligne à partir du stockage local, Google Drive, Dropbox ou URL.
• Convertissez la vidéo en d'autres formats populaires.
• La vitesse de téléchargement de la vidéo est lente.
Ezgif • Recadrez la vidéo en ligne aux formats MP4, AVI, WebM.
• Sélectionnez la partie que vous souhaitez découper dans la fenêtre d'aperçu.
• La taille maximale du fichier vidéo atteint 100 Mo.
Kapwing • Le rogneur de taille vidéo en ligne est compatible avec tous les navigateurs courants.
• Recadrez et publiez une vidéo directement sur Instagram, Twitter ou Facebook.
• Vous pouvez recadrer des vidéos en ligne ne dépassant pas 500 Mo.
Coupeur de vidéo en ligne • Modifiez les proportions des images pour recadrer une vidéo gratuitement en ligne.
• C'est un rogneur vidéo gratuit sans filigrane attaché.
• Si la taille de votre fichier vidéo est supérieure à 500 Mo, vous devez payer pour la mise à niveau.
Recadrage vidéo • Un recadrage vidéo rapide pour tous les utilisateurs.
• Téléchargez votre vidéo avec Dropbox, Google Drive ou OneDrive.
• Le processus de téléchargement de la vidéo prend plusieurs minutes.

Partie 4: FAQ des vidéos de recadrage

Un logiciel pour recadrer la vidéo sans perte?

Vous pouvez exécuter Tipard Video Converter Ultimate pour recadrer une vidéo avec une qualité originale. Il est pris en charge pour exporter la résolution de la même manière que la vidéo source.

Puis-je recadrer la vidéo dans un cercle?

Si vous souhaitez recadrer la vidéo en cercle au lieu de carré, vous pouvez utiliser Adobe Premiere pour ajouter une superposition de recadrage en cercle.

Comment recadrer une vidéo dans une forme irrégulière?

Vous pouvez utiliser l'outil de seuil dans ImageJ pour résoudre le problème. Le logiciel d'édition de recadrage vidéo permet aux utilisateurs de recadrer une forme personnalisée de vidéo.

C'est tout. Pouvez-vous faire de votre mieux recadrage et éditeur vidéo ici? Sinon, nous vous invitons à laisser vos questions et suggestions ci-dessous. Nous sommes prêts à vous aider quand vous en avez besoin.

auteur
posté par Kenny Kevin à éditeur
Mai 31, 2020 12: 45
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Top 10 Video Crop Editors for Windows/Mac/Online (Free to Use)

By cropping video, you can attract people's attention to the certain place easily. Moreover, you can also use a video crop editor to remove black bars and other unwanted parts from your video. In addition, if you want to upload video to Instagram, it is also necessary to change video aspect ratio to crop video square.

There are so many online and offline video editors that can crop video into square and other shapes. Which one can be your best video crop editor software or program? You can get reliable suggestions here.

Video Crop Editor

Part 1: Tipard Video Converter Ultimate – Best Video Cropper for Desktop

The most recommended video cropping software is Tipard Video Converter Ultimate. You can cut movies edges, change video aspect ratio and set zoom mode freely. Moreover, you can trim and merge video clips to make a new video clip with ease. The intuitive interface is friendly to all users. Here're the main features of the video cropping and editing software.

  • 1. Crop video frame border by dragging or aspect ratio.
  • 2. Choose the video crop mode from letter box, pan & scan or full.
  • 3. Rotate, flip, trim, merge, add watermark and apply effects to your video.
  • 4. The video cropper software is compatible with 500+ media formats, including 4K and 1080p HD.

Step 1 Free download, install and launch Tipard Video Converter Ultimate.

Converter

Step 2 Drag and drop your video into the main interface. Or you can click the big + icon to import video to the video crop editor as well.

Add video files

Step 3 Click the Magic Wand icon under the video. In the Rotate & Crop section, use mouse to set the cropping area. You can also specify with Aspect Ratio and Zoom Mode options. Click OK to save changes.

Crop

Step 4 If you want to change video format, you can click the Format icon on the right side of your video. Browse and set the output video format. At last, click Convert All to export the cropped video.

Customize profile

Part 2: Top 5 Video Crop Editors for Windows and Mac

You can also crop a video with the following video croppers. These are free and professional video editors that can crop video on Windows and Mac in different levels.

Top 1: Final Cut Pro

Final Cut Pro is a non-liner video editing software equipped with comprehensive set of tools. You can get professional tools of video editing, organizing, motion graphics, audio and delivery. Though Final Cut Pro requires one-time purchase only, it is still expensive to get Final Cut Pro license. Moreover, it takes over 3GB to download Final Cut Pro full version on Mac.

Final Cut Pro

Top 2: iMovie

iMovie is a free video editor for Mac and iOS. You can use iMovie as your free video crop editor as well. Compared with Final Cut Pro, it is easier to get started with iMovie. You can crop a video on Mac using iMovie to custom frame. For instance, you can shape a vertical video into a horizontal by cropping. It is also supported to use iMovie to crop a video by aspect ratio.

iMovie

Top 3: VLC Media Player

VLC Media Player is a free and open source video crop editor app for iOS, Android, Windows and Mac. But its video cropper is not easy to find. You need to choose several options before cropping a video in VLC. For newbies, it is still necessary to check its tutorial to crop video frame.

VLC Media Player

Top 4: Avidemux

You can crop and split video with Avidemux for free. Just enter the accurate value of four directions. Later, you can crop a video on Windows and Mac. The video crop editor freeware's interface is simple but kind of outdated. You can get the GNU GPL license support from Avidemux.

Avidemux

Top 5: Windows Movie Maker

Windows Movie Maker can work as your free video editor with zoom and crop features. You can crop off the bottom, top, right or left side of a video based on your need. There is no need to install third-party video cropper on your Windows computer. No previous video editing experience required.

Windows Movie Maker

Part 3: Top 5 Online Video Cropper

For iOS and Android users, an online video crop editor can be a lightweight choice. Or you can crop a video online on desktop as well. Here're excellent online video cutter and cropper programs you can choose.

Online free video crop editor Pros Cons
Clideo • Crop any part of your video online from local storage, Google Drive, Dropbox or URL.
• Convert video to other popular formats.
• The video uploading speed is slow.
Ezgif • Crop video online in MP4, AVI, WebM formats.
• Select the part you want to trim off over the preview window.
• The maximum video file size reaches to 100MB.
Kapwing • The online video size cropper is compatible with all popular browsers.
• Crop and post a video to Instagram, Twitter or Facebook directly.
• You can crop videos online no more than 500MB.
Online Video Cutter • Change frame proportions to crop a video for free online.
• It is a free video cropper without watermark attached.
• If your video file size is over 500MB, you need to pay to upgrade.
Video Crop • A quick video cropper for all users.
• Upload your video with Dropbox, Google Drive or OneDrive.
• The video uploading process takes several minutes.

Part 4: FAQs of Cropping Videos

Any software to losslessly crop video?

You can run Tipard Video Converter Ultimate to crop a video with original quality. It is supported to export resolution the same as the source video.

Can I crop video in a circle?

If you want to crop video into circle instead of square, you can use Adobe Premiere to add a circle crop overlay.

How to crop video into an irregular shape?

You can use the threshold tool in ImageJ to solve the problem. The video crop editor software allows users to crop custom shape of video.

That's all. Can you get your best video cropper and editor here? If not, it's welcome to leave your questions and suggestions below. We're grab to help you whenever you need.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
May 31, 2020 12:45