Tipard Video Converter Ultimate

Top 6 des logiciels MP4 Joiner: quel est le meilleur choix?

La fusion de vidéos MP4 ressemble à un problème de maux de tête? Vous voulez acheter un produit polyvalent avec de bonnes performances? Toujours inquiet de la vidéo éditée peut-être en distorsion?

Relax! Les questions ci-dessus seront résolues dans cet article.

Si vous avez autant de clips MP4 et que vous ne voulez pas perdre de temps à les lire un par un, vous pouvez trouver des moyens à partir de ce post pour les fusionner. Nous vous montrerons le top 6 Fusion MP4 pour Windows, Mac et plate-forme en ligne pour rejoindre plusieurs clips vidéo, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

Fusion MP4

Partie 1. Meilleur outil pour fusionner des fichiers MP4 - Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate, un convertisseur multimédia complet pour Windows et Mac qui convertit plus de 500 formats multimédias pour les particuliers et les entreprises, est capable de fusionner deux ou plusieurs vidéos en un seul fichier en quelques clics. La surface pour les utilisateurs est assez simple et directe à utiliser, vous n'avez pas à vous soucier de savoir comment comprendre le bouton ou l'utiliser. Le produit peut également modifier n'importe quel fichier vidéo avec recadrage, rotation, filigrane, découpage, ajout de filtre. Sauf que, il est également capable d'extraire et de copier des DVD sur un ordinateur.

Comment fusionner des vidéos en un seul fichier

Étape 1Ajouter des fichiers.

Tout d'abord, ajoutez les fichiers que vous souhaitez modifier à partir de votre ordinateur en cliquant sur le Ajouter des fichiers sur la page en haut à gauche ou sur le signe plus dans la page du milieu. Un moyen plus pratique consiste à faire glisser directement les fichiers là-bas.

Interface

Étape 2Éditer la vidéo

Une fois les vidéos téléchargées, vous devez cliquer sur l'icône en forme d'étoile pour modifier vos vidéos. Vous pouvez faire pivoter, recadrer, filigraner la vidéo MP4, ajuster les effets, ajouter des filtres et des sous-titres.

Éditer

Étape 3Fusionner des fichiers MP4

La dernière étape consiste à sélectionner le nom, le format et le chemin d'enregistrement du fichier de sortie. Vérifiez ensuite le Rassembler en un fichier boîte dans le coin inférieur droit et Convertir tout.

aller

Enfin, la vidéo éditée sera fusionnée en un seul fichier en une fraction de seconde. Non seulement montrant de bonnes performances en tant que fusion vidéo, Tipard Video Converter Ultimate est aimablement un éditeur vidéo à temps plein. Il offre plusieurs fonctionnalités d'édition vidéo, vous pouvez donc choisir d'ajuster la vidéo MP4 avant la fusion.

Rotation et recadrage vidéo MP4

Vous pouvez faire pivoter ou couper la vidéo en cliquant sur le Rotation et recadrage bouton. N'oubliez pas de l'enregistrer. De plus, si vous souhaitez utiliser le même effet pour toutes les vidéos, vous pouvez cliquer sur le S'applique à tous . Réinitialiser Le bouton peut être utilisé lorsque vous souhaitez révoquer l'étape que vous n'aimez pas.

Rotation

Si vous souhaitez ajouter des effets et un filtre, veuillez cliquer sur le Effets et filtre pour choisir l'effet souhaité. De la même manière, vous pouvez cliquer sur Filigrane, Audio et Sous-titre pour ajouter un filigrane, audio ou sous-titre.

Filtre

Ne manquez pas: Comment supprimer un filigrane de la vidéo

Coupez la vidéo

Cliquez sur le bouton en forme de ciseaux pour couper les sections de vidéos. Comme illustré, la barre de progression bleue dans la 2ème image représente la durée de la vidéo. Faites glisser le curseur à l'heure de début et à l'heure de fin de la souris. Le contenu entre les extrémités est la vidéo cible. Ou vous pouvez définir l'heure de début / fin dans la case ci-dessous où l'heure est affichée. Plus de segments dont vous avez besoin pourraient être créés de la même manière.

Coupe

Partie 2. Éditeur et combinateur MP4 en ligne gratuit

Mots clés: vite

Plate-forme: Magasinez

Clideo est le menuisier vidéo recommandé le plus élevé si vous êtes pressé de combiner des fichiers MP4 en un seul. À quelle vitesse ce logiciel peut-il être modifié? Moins d'une minute sera terminée par l'application! Il convient aux utilisateurs Windows et Mac avec des fonctions puissantes, telles que meme, cut, vidéaste, diaporama, compresser, recadrer, fusionner et ajouter de la musique. Clideo est un programme qui contient différents outils en ligne, gratuits et faciles à utiliser tels que Meme Maker, Video Joiner, Video Looper, etc.

Clideo

Avantages:

  • Il prend en charge un large éventail de formats vidéo.
  • Le programme est fiable, sécurisé et convivial.
  • Il n'est pas nécessaire pour les logiciels lourds.

Inconvénients:

  • Internet est requis; limitation de taille.

Partie 3. Produits de fusion MP4 faciles à utiliser pour Windows

1. Ultra Video Joiner

Mots clés: sans ré-encodage

Plate-forme: Windows

Servi comme un outil professionnel de jonction de fichiers vidéo, Ultra Video Joiner est capable de joindre ou de fusionner plusieurs fichiers vidéo en un grand. Il comprend déjà tous les encodeurs et décodeurs vidéo et vous êtes seulement invité à ajouter un nombre illimité de fichiers vidéo à la liste et simplement réorganiser leur commande si nécessaire.

Joiner Ultra Video

Avantages:

  • Sans recodage, de nombreux formats vidéo sont pris en charge.
  • Vous pouvez convertir un seul fichier avec.

Inconvénients:

  • Cela fait payer de l'argent.

2. Menuisier vidéo gratuit Weeny

Mots clés: interface simple

Plate-forme: Windows

Weeny Free Video Joiner pourrait combiner plusieurs vidéos de différents formats, par exemple des clips WMV, AVI, MP4, ASF, 3GP, AMV et MKV, dans un fichier vidéo volumineux. La simplicité de son interface permet aux utilisateurs de fonctionner facilement et de gagner du temps en essayant de comprendre les différentes fonctionnalités. De plus, les utilisateurs peuvent choisir l'extension du fichier de sortie, prévisualiser le média et modifier les paramètres vidéo et audio. Weeny Free Video Joiner est destiné aux personnes qui recherchent une solution gratuite pour joindre quelques documents vidéo dans un énorme fichier vidéo.

Weeny Free Video Joiner

Avantages:

  • Il est totalement gratuit avec une installation rapide.
  • L'interface est simple et directe.
  • Il nécessite une faible RAM et une faible puissance CPU.

Inconvénients:

  • Il faudra un certain temps pour terminer certaines tâches.
  • La qualité vidéo de sortie peut être aléatoire.
  • Parfois, il ne parvient pas à enregistrer les fichiers en file d'attente.

3. Joiner Video Cutter gratuit

Mots clés: Share

Plate-forme: Windows

Joiner Video Cutter gratuit, un plus simple coupe vidéo est un produit gratuit que vous pouvez facilement supprimer ou fusionner des sections spécifiques pour les PC Windows et un excellent choix pour couper ou joindre des publicités et des remorques, en particulier pour les personnes qui veulent partager des vidéos amusantes avec des amis et la famille sur divers canaux de médias sociaux , y compris YouTube. Il peut couper une centaine de fichiers MB en environ dix secondes, ce qui est un menuisier vidéo rapide par rapport à d'autres outils lourds.

Free Video Cutter Joiner

Avantages:

  • Prend en charge plusieurs formats et idéal pour un montage vidéo rapide;
  • Il est fiable pour la jonction et léger sur les ressources système

Inconvénients:

  • L'interface est obsolète.
  • Il y a peu d'effets et de transitions.

4. Power Video Joiner

Mots clés: le traitement par lots

Plate-forme: Windows

De manière simple et rapide, Power Video Joiner permet aux utilisateurs de fusionner ou de combiner des vidéos et de nombreuses extensions vidéo peuvent vous aider à avoir plus de choix tout en combinant deux ou plusieurs vidéos. La partie la plus populaire de ce programme pour les utilisateurs est qu'ils peuvent télécharger des vidéos de YouTube sur leur bureau en entrant l'URL. Le traitement par lots peut être la meilleure partie du logiciel car il peut gagner beaucoup de temps.

Joiner vidéo puissant

Avantages:

  • Il est facile à utiliser et prend en charge de nombreux formats vidéo.
  • Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube.

Inconvénients:

  • Les profils personnalisés ne peuvent pas être enregistrés.
  • Il n'y a pas intégré lecteur vidéo.

Conclusion

Avec tous ces Menuisier MP4 mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir celui qui fonctionne le mieux. Tipard Video Converter Ultimate devrait être le meilleur choix que vous puissiez trouver pour fusionner un ou plusieurs clips MP4 en un clip complet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser votre commentaire.

auteur
posté par Kenny Kevin à Éditer Vidéo
Décembre 30, 2020 00: 05
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Top 6 MP4 Joiner Software: Which is the Best Choice?

Merging MP4 videos sounds like a headache issue? Want to pick up a multipurpose product with good performance? Still worried about the edited video may be in distortion?

Take it easy! The questions above will be solved in this post.

If you have so many MP4 clips and don’t want to waste time playing them one by one, you can find ways from this post to merge them together. We will show you the top 6 MP4 merger for Windows, Mac and online platform to join more than one video clips, which greatly saves your time.

MP4 Merger

Part 1. Best Tool to Merge MP4 Files - Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate, a full-featured media converter for Windows and Mac that convert over 500 media formats both for individual and enterprises, is able to merge two or more videos into one file with a few clicks. The surface for users is quite simple and straightforward to use that you don’t worry about how to figure out the button or use it. The product can also edit any video file with cropping, rotating, watermarking, clipping, adding filter. Except that, it is also capable of ripping and copying DVD to computer.

How to merge videos into one file

Step 1Add files.

Firstly, add files you want to edit from your computer by clicking the Add Files button on the upper-left page or the Plus Sign in the middle page. A more convenient way is to directly drag the files over there.

Interface

Step 2Edit the video

After the videos have already uploaded, what you need to do is to click the star-like icon to change your videos. You can rotate, crop, watermark the MP4 video, adjust effects, add filters and subtitles.

Edit

Step 3Merge MP4 files

The final step is to select the name, format, and save path of the output file. Then check the Merge into one file box at the lower-right corner and Convert All.

Merge

Finally, the edited video will be merged into a single file in a split second. Not only showing good performance as a video merger, Tipard Video Converter Ultimate is kindly a full-time video editor. It provides multiple video editing features, so you can select to adjust the MP4 video before merging.

Rotate and Crop MP4 video

You could rotate or cut the video by clicking the Rotate & Crop button. Remember to save it. In addition, if you want to use the same effect to all the videos, you could click the Apply to All button. Reset button could be used when you want to revoke the step you don’t like.

Rotate

If you want to add effects and filter, please click the Effects & Filter button to choose the effect you want. In a similar way, you could click Watermark, Audio and Subtitle orderly to add a watermark, audio or subtitle.

Filter

Don’t miss: How to remove watermark from video

Cut the video

Click the scissor-like button to cut the sections of videos. As shown, the blue progress bar in the 2nd picture represents the length of the video. Drag the cursor at the start time and end time of by mouse. The content between the ends is the target video. Or you can set the starting/ending time in the box below where the time is displayed. More segments you need could be made by the same way.

Cut

Part 2. Free Online MP4 Combiner and Editor

Key words: fast

Platform: Online

Clideo is the highest recommended video joiner if you’re in a hurry to combine MP4 files into one. How fast can this software edit? Less than a minute will be finished by the app! It is suitable for both Windows and Mac users with powerful functions, such as meme, cut, video maker, slideshow, compress, crop, merge, and add music. Clideo is a program that contains different online, free and easy to use tools such as Meme Maker, Video Joiner, Video Looper, etc.

Clideo

Pros:

  • It supports a wide range of video formats.
  • The program is reliable, secure and user-friendly.
  • It is unnecessary for heavy software.

Cons:

  • Internet is required; size limitation.

Part 3. Easy-used MP4 Merging Products for Windows

1. Ultra Video Joiner

Key words: without re-encoding

Platform: Windows

Served as a professional video file joining tool, Ultra Video Joiner is able to join or merge multiple video files into a large one. It already includes all video encoders and decoders and you are only required to add an unlimited number of video files to the list and simply rearrange their order if needed.

Ultra Video Joiner

Pros:

  • Without re-encoding, many video formats are supported.
  • You can convert a single file with it.

Cons:

  • It charges money.

2. Weeny Free Video Joiner

Key words: simple interface

Platform: Windows

Weeny Free Video Joiner could combine multiple videos of different formats, for example, WMV, AVI, MP4, ASF, 3GP, AMV and MKV clips, into a large video file. The simplicity of its interface helps users operate easily and save time on trying to figure out the various features. In addition, users can choose the extension of the output file, preview media, and alter video and audio parameters. Weeny Free Video Joiner is supposed for people who are looking for a free solution to join a couple of video documents into one huge video file.

Weeny Free Video Joiner

Pros:

  • It is totally free with quick installation.
  • The interface is simple and straightforward.
  • It requires low RAM and CPU power.

Cons:

  • It will take some time in finishing certain tasks.
  • The output video quality could be hit or miss.
  • Sometimes it fails to save queued files.

3. Free Video Cutter Joiner

Key words: share

Platform: Windows

Free Video Cutter Joiner, an easiest video cutter joiner program, is a free product that you can conveniently remove or merge the specific sections for Windows PCs and an excellent choice for cutting or joining advertisements and trailers, especially for people who want to share fun videos with friends and family on various social media channels, including YouTube. It can cut a hundred MB file in roughly ten seconds, which is a rapid-pace of video joiner compared with other heavy tools.

Free Video Cutter Joiner

Pros:

  • Supports multiple formats and ideal for quick video editing;
  • It is reliable for joining and lightweight on system resources

Cons:

  • The interface is outdated.
  • There are few effects and transitions.

4. Power Video Joiner

Key words: batch processing

Platform: Windows

In a quick and simple way, Power Video Joiner allows users merge or combine videos and a lot of video extensions in it could help you have more choices while combining two or more videos. The most popular part of this program for users is that they can download videos from YouTube on their desktop by entering the URL. Batch processing may be the best part of the software since it can save much time.

Power Video Joiner

Pros:

  • It is easy to use and supports many video formats.
  • You can download YouTube videos.

Cons:

  • Custom profiles can’t be saved.
  • There is no built-in video player.

Conclusion

With all these MP4 joiner mentioned above, you can choose one that works best. Tipard Video Converter Ultimate should be the best choice you can find to merge one or several MP4 clips into a complete one. If you have any question, please don’t hesitate to leave your comment.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
April 17, 2020 08:05