Comment faire pour obtenir Windows Movie Maker sur Windows 10 / 8 / 7

Windows Movie Maker Télécharger pour Windows 10 / 8 / 7

Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo gratuit et facile à utiliser pour les utilisateurs de Windows. Il a été introduit par Microsoft dans 2000 en tant que Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker. Vous pouvez l'utiliser directement sur les ordinateurs Windows XP et Windows Vista. Et si vous êtes un utilisateur Windows 7 / 8, vous pouvez toujours l'utiliser en installant la suite Windows Live Essentials sur votre PC. Mais comment obtenir Windows 10 Movie Maker ou installer Windows Movie Maker sur Windows 10?

Windows Movie Maker propose divers paramètres et options pour modifier des fichiers vidéo / audio, tels que des effets, des transitions, une narration de chronologie, des titres / crédits, une piste audio, etc. Si vous mettez à niveau Windows 7 ou Windows 8.1 ne trouve plus Windows Movie Maker. Et vous ne pouvez même pas trouver un endroit pour le télécharger. Ne t'inquiète pas. Dans cet article, nous allons vous montrer comment obtenir et installer Windows Movie Maker pour Windows 10.

Windows Movie Maker téléchargez pour Windows 8 / 8.1 / 7

Si vous souhaitez télécharger Windows Movie Maker sur votre ordinateur Windows 8 / 8.1 / 7, nous vous montrerons ici où le télécharger et l’installer.

1. Aller vers Site de téléchargement de Microsoft Windows Movie Maker.

2. Cliquez sur "Get it now" pour obtenir le "wlsetup-web.exe" sur votre ordinateur.

Obtenir Windows Movie Maker

3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour installer le "Windows Essentials 2012".

Vous pouvez ensuite choisir d'installer tous les logiciels packagés ou uniquement Windows Movie Maker. Il faudra quelques minutes pour terminer le téléchargement de Windows Movie Maker.

Windows Movie Maker à télécharger pour Windows 10

Windows Live Essentials 2012 est la dernière version du logiciel officiel et depuis lors, Microsoft ne l’a pas mise à jour. Ainsi, lorsque vous souhaitez télécharger Windows Movie Maker sur votre ordinateur, vous devez également obtenir Windows Live Essentials 2012 en premier.

1. Aller à Site de téléchargement de Windows Essentials.

2. Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour obtenir le fichier de configuration enregistré sur votre PC.

Télécharger Windows Essentials

3. Double-cliquez sur le fichier d'installation pour l'exécuter. Cliquez sur le bouton "Oui" pour confirmer l'opération lorsque la fenêtre "Contrôle de compte d'utilisateur" apparaît.

4. Si Windows 10 Movie Maker est tout ce que vous voulez, vous pouvez cliquer sur "Choisir les programmes que vous souhaitez installer".

Choisissez Windows Movie Maker à installer

Sélectionnez "Galerie de photos et Movie Maker" uniquement et cliquez sur le bouton "Installer" pour télécharger Windows Movie Maker sur votre PC.

Sélectionnez Windows Movie Maker

Une fois l'installation de Windows Movie Maker terminée, cliquez sur "Fermer". Vous pouvez cliquer sur "Démarrer"> "Tous les programmes"> "Windows Movie Maker" pour rechercher et lancer ce logiciel.

Meilleure alternative à Windows Movie Maker

Avec les deux premières méthodes, vous pouvez facilement télécharger Windows Movie Maker sur votre ordinateur Windows 10/8/7. Mais comme Microsoft ne l'a pas mis à jour depuis longtemps, nous ne pouvons pas garantir que Windows Movie Maker fonctionne correctement avec votre système informatique, en particulier pour Windows 10 Movie Maker. Ici, nous recommandons sincèrement un Windows Video Maker professionnel pour vous, cela peut être la meilleure alternative à Windows Movie Maker pour vous aider à éditer votre fichier vidéo / audio.

Étape 1. Lancez Windows Video Maker

Après avoir téléchargé, installez et ouvrez cette alternative à Windows Movie Maker sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo / audio

Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" dans la barre supérieure pour charger le fichier vidéo ou audio que vous souhaitez télécharger. Il prend fortement en charge tous les formats vidéo / audio fréquemment utilisés, de sorte que les formats non pris en charge ne seront pas votre préoccupation.

Étape 3. Modifier un fichier vidéo / audio

Couper la vidéo

Ce puissant logiciel de montage vidéo offre plusieurs options pour vous permettre de modifier gratuitement la vidéo / audio et d'ajuster les effets de sortie. Vous pouvez cliquer sur l'icône "Couper" pour découper votre fichier vidéo / audio en segments pour n'enregistrer que la partie utile.

Faire pivoter la vidéo de recadrage

Accédez à la fenêtre «Modifier» en cliquant sur l'icône «Modifier» à côté de l'icône «Couper». Ici, vous pouvez recadrer la taille de l'image, faire pivoter la vidéo et ajuster les effets vidéo / audio.

Ajouter des effets 3D

De plus, il vous permet d'ajouter des effets 3D à la vidéo 2D normale et d'améliorer la qualité vidéo.

Étape 4. Terminer l'édition

Après cela, revenez à l'interface principale et convertissez la vidéo / audio au format dont vous avez besoin pour vos lecteurs ou appareils iOS / Android. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour terminer l'ensemble du processus.

Avec cette meilleure alternative à Windows Movie Maker, vous pouvez facilement modifier votre fichier multimédia et convertir les formats vidéo / audio. De nombreuses autres fonctionnalités sont conçues dans ce programme, vous pouvez télécharger gratuitement et essayer.

Dans cet article, nous parlons principalement de la manière de télécharger Windows Movie Maker sur votre ordinateur Windows 10 / 8 / 7. Nous proposons également un excellent programme pour vous aider à modifier votre vidéo comme Windows Movie Maker. J'espère que cet article peut être un peu utile lorsque vous accédez aux problèmes de Windows Movie Maker.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment faire pour obtenir Windows Movie Maker sur Windows 10 / 8 / 7

How to Get Windows Movie Maker on Windows 10/8/7

Windows Movie Maker Download For Windows 10/8/7

Windows Movie Maker is a free and easy-to-use video editing software for Windows users. It is first introduced by Microsoft in 2000 as the Windows Movie Maker or Windows Live Movie Maker. You can directly use it on Windows XP and Windows Vista computer. And if you are a Windows 7/8 user, you still can use it by installing Windows Live Essentials suite to your PC. But how to get Windows 10 Movie Maker or install Windows Movie Maker on Windows 10?

Windows Movie Maker provides various settings and options for you to edit video/audio file, such as effects, transitions, timeline narration, titles/credits, audio track, etc. While if you upgrade your Windows 7 or Windows 8.1 to Windows 10, you can't find Windows Movie Maker any more. And you even can't find a place to download it. Don't worry. In this article, we will show you how to get and install Windows Movie Maker for Windows 10.

Windows Movie Maker download for Windows 8/8.1/7

In case you want to get the Windows Movie Maker download on your Windows 8/8.1/7 computer, here we first show you where to download and install it.

1. Navigate to Microsoft Windows Movie Maker download site.

2. Click "Get it now" to get the "wlsetup-web.exe" to your computer.

Get Windows Movie Maker

3. Double click the downloaded file to install the "Windows Essentials 2012".

Then you can choose to install all packaged software or just the Windows Movie Maker. It will take a few minutes to complete the Windows Movie Maker downloading.

Windows Movie Maker download for Windows 10

Windows Live Essentials 2012 is the latest version of the official software, and since then Microsoft has not updated it. So when you want to get Windows Movie Maker downloaded on your computer, you should also get Windows Live Essentials 2012 first.

1. Go to Windows Essentials download site.

2. Click "Download now" to get the setup file saved on your PC.

Download Windows Essentials

3. Double click on the setup file to run it. Click "Yes" button to confirm the operation when you see the pop-up "User Account Control" window.

4. If the Windows 10 Movie Maker is all you want, you can click "Choose the programs you want to install".

Choose Windows Movie Maker to Install

Select "Photo Gallery and Movie Maker" only and click "Install" button to get Windows Movie Maker downloaded on your PC.

Select Windows Movie Maker

Once the installation of Windows Movie Maker is finished, click "Close". You can click "Start" > "All Programs" > "Windows Movie Maker" to find and launch this software.

Best alternative to Windows Movie Maker

With the first two methods, you can handily get Windows Movie Maker downloaded on your Windows 10/8/7 computer. But because Microsoft has not updated it for a long time, we can't ensure whether the Windows Movie Maker can work well with your computer system, especially for Windows 10 Movie Maker. Here we sincerely recommend a professional Windows Video Maker for you, it can be the best alternative to Windows Movie Maker to help you edit your video/audio file.

Step 1. Launch Windows Video Maker

After downloading, install and open this alternative to Windows Movie Maker on your computer.

Step 2. Add video/audio file

Add File

Click "Add File" on the top bar to load the video or audio file you want to download. It highly supports any frequently-used video/audio format, so the unsupported formats won't be your concern.

Step 3. Edit video/audio file

Edit File

This powerful video editing software provides multiple options for you to free edit video/audio and adjust output effects. You can click "Clip" button to cut your video/audio file into segments to only save the useful part, use "Crop" function to get a better view area, rotate video and adjust video/audio effects, enhance video quality. What's more, it enables you to add 3D effects to the normal 2D video, and convert video/audio to your needed format for your players or iOS/Android devices.

Step 4. Complete the editing

After you edit your video/audio file, you can click "Convert" button to complete the whole process.

With this best alternative to Windows Movie Maker, you can easily edit your media file and convert video/audio formats. Many other features are designed in this program, you can free download and have a try.

In this article, we mainly talk about how to get Windows Movie Maker downloaded on your Windows 10/8/7 computer. Also, we introduce an excellent program to help you edit your video like Windows Movie Maker. Hope this post can be a little bit help when you access Windows Movie Maker issues.