Meilleurs membres de la vidéo pour fusionner des fichiers vidéo avec des effets de transition

«Lorsque je télécharge des clips vidéo sur YouTube, des sites de stockage de vidéos, des sites de torrent ou autres, comment associer des vidéos en un grand format, voire mieux avec des effets de transition?

Quel devrait être le problème majeur pour fusionner les vidéos en une seule? Si vous avez des vidéos avec différents codecs, tels que les fichiers MP4 téléchargés à partir de YouTube, les fichiers AVI de sites torrent, etc., il est possible que certains menuisiers de vidéos en ligne ne puissent pas les fusionner sans conversion.

L'article présente différentes solutions de jonction de vidéos 3 pour fusionner des vidéos avec différents formats de fichier, combiner des vidéos YouTube en ligne et joindre des vidéos sur iPhone. Si vous rencontrez le même problème, vous pouvez trouver un menuisier vidéo approprié dans l'article dès maintenant.

Video Joiner

Partie 1. Meilleur menuisier vidéo pour fusionner des vidéos avec des effets de transition

Afin de fusionner des vidéos avec différents formats avec des effets de transition, Tipard Video Converter Ultimate devrait être le meilleur menuisier vidéo que vous devez prendre en considération. Il s'agit d'une solution unique pour convertir des vidéos, voire des disques DVD, en centaines de formats vidéo, puis les joindre en tant que grande vidéo avec des effets de transition. Quoi de mieux, vous pouvez combiner un grand nombre de vidéos dans les fichiers souhaités sans limitation de taille.

  • 1. Fusionnez plusieurs vidéos dans différents formats, MP4, AVI, MKV, FLV et même des fichiers vidéo à partir d’un disque DVD.
  • 2. Fonctions d'édition de base pour rogner, découper, faire pivoter, scinder, ajouter un filigrane, appliquer plusieurs effets vidéo, etc.
  • 3. Améliorer la qualité vidéo par une résolution supérieure, optimiser la luminosité et le contraste, supprimer le bruit et réduire le tremblement de la vidéo.
  • 4. Convertissez la vidéo de sortie en centaines de formats vidéo et optimisez même les fichiers de différents appareils.
Étape 1

Importer les vidéos dans le menuisier

Une fois que vous avez téléchargé et installé le menuisier vidéo, vous pouvez lancer le programme et cliquer sur le bouton “Ajouter un fichier” ou “Charger un disque” pour ajouter un disque DVD ou des vidéos. Le programme prend en charge des dizaines de formats vidéo, que vous téléchargiez les vidéos en ligne ou que vous preniez les fichiers avec un caméscope.

Charger des fichiers

Étape 2

Ajustez les effets vidéo pour chaque fichier

Ensuite, vous pouvez cliquer sur chaque vidéo pour appliquer différents effets, tels que le volume, la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et autres. De plus, vous pouvez également trouver les paramètres 3D pour les vidéos lorsque vous devez combiner des vidéos avec des filtres 3D.

Ajuster les effets

Étape 3

Améliorer la qualité vidéo

Si vous téléchargez des fichiers vidéo flous, vous pouvez également améliorer la vidéo individuelle afin de la faire correspondre aux autres. Il vous suffit de choisir les options permettant d’augmenter la résolution, d’optimiser la luminosité et le contraste, d’éliminer le bruit et de réduire le tremblement de la vidéo afin d’obtenir le fichier souhaité.

Améliorer la qualité vidéo

Étape 4

Choisissez le fichier de sortie et la destination

Choisissez le format de sortie à l'aide du bouton «Profil», qui vous permet d'exporter les vidéos combinées au format vidéo général, ainsi que les préréglages optimaux pour différents appareils. Après cela, vous pouvez choisir le dossier de destination pour enregistrer les vidéos de sortie.

Préférences

Étape 5

Fusionner des vidéos dans un seul fichier

Cochez la case «Fusionner en un fichier» pour combiner les vidéos sélectionnées en un seul. Maintenant, vous pouvez cliquer sur prévisualiser les fichiers du programme avant de cliquer sur le bouton "Convertir" pour enregistrer la vidéo aux formats souhaités. Il faut quelques secondes pour fusionner des vidéos au sein de 1G avec une excellente qualité.

Partie 2. Comment rejoindre les vidéos téléchargées à partir de YouTube en ligne

Pour rejoindre les vidéos téléchargées à partir de YouTube en ligne, vous devez vous assurer que les vidéos respectent les limites du menuisier vidéo en ligne gratuit. Merge Video Online peut facilement combiner des fichiers vidéo en ligne. Outre les fonctionnalités de base de la connexion, vous pouvez également trouver plus de fonctionnalités comme ci-dessous.

  • 1. Chargez les vidéos depuis Google Drive, Dropbox, un ordinateur, des liens et plus
  • 2. Des fonctions d'édition de base sont disponibles, telles que couper, redimensionner, rogner, etc.
  • 3. Appliquez plusieurs filtres aux vidéos en fonction de vos besoins.
  • 4. Convertissez la vidéo en MP4 ou en un autre format vidéo pour différents appareils.

Étape 1 : Choisissez la vidéo que vous souhaitez fusionner depuis l'ordinateur, Dropbox, Google Drive ou une autre source en ligne. Cliquez sur le bouton «CHOISIR LES FICHIERS» pour choisir tous les fichiers téléchargés simultanément sur YouTube ou les ajouter un à un.

Étape 2 : Après cela, vous pouvez organiser la commande des vidéos. Ensuite, vous pouvez sélectionner le format de sortie de la vidéo fusionnée et nommer le fichier de sortie. Cliquez sur le bouton «fusionner et convertir». Le menuisier vidéo en ligne est capable de combiner les vidéos en fonction de la commande.

Étape 3 : Lorsque vous obtenez la vidéo convertie et fusionnée, vous pouvez enregistrer les fichiers sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton «Télécharger». Bien sûr, vous pouvez également le partager sur Google Drive, Dropbox ou regarder directement la fusion des vidéos en ligne.

Fusionner la vidéo en ligne

Partie 3. Comment combiner des vidéos sur iPhone dans un fichier volumineux

Pourquoi ne pas combiner des vidéos sur iPhone? Dans le cas, vous n'êtes pas obligé de transférer les fichiers vidéo sur un ordinateur. Video Joiner & Trimmer est un outil de jonction de vidéos facile à utiliser pour fusionner plusieurs vidéos avec ralenti, accéléré et autres effets.

  • 1. Ajouter des vidéos de l'album ou tirer avec l'appareil photo dans un fichier vidéo volumineux.
  • 2. Prévisualisation instantanée du résultat de la fusion en mode ajusté et en mode complet.
  • 3. Appliquez un mouvement lent ou rapide à la vidéo de sortie sans filigrane.
  • 4. Interface facile pour fusionner les vidéos avec les effets souhaités en quelques secondes.

Étape 1 : Une fois que vous avez téléchargé et installé Video Joiner & Trimmer, vous pouvez lancer le programme sur votre iPhone. Cliquez sur l'option “Plus” pour ajouter des clips vidéo de vos photos au programme.

Étape 2 : Après cela, vous pouvez appliquer les différents effets de transition ou éditer les vidéos en premier, tels que les effets de ralenti, la transition de vidéo et d'autres effets vidéo sur les clips vidéo.

Étape 3 : Prévisualisez simplement la vidéo combinée et apportez quelques modifications pour vous assurer qu’elle peut répondre à vos besoins. Vous pouvez maintenant enregistrer la vidéo sur Photos, Instagram, Facebook, Email et créer un diaporama.

Video Joiner and Trimmer

Conclusion

Lorsque vous devez combiner des clips vidéo dans un fichier volumineux, vous pouvez apprendre différents menuisiers vidéo 3 à partir de l'article. Tipard Video Converter Ultimate devrait être un programme de jonction de vidéos polyvalent permettant de combiner des vidéos de différents formats avec plusieurs effets vidéo. Si vous ne devez fusionner que des vidéos de YouTube, vous pouvez utiliser le simple menuisier vidéo en ligne. En outre, vous pouvez également combiner des vidéos de votre iPhone directement. Outre la limitation majeure de la taille de la vidéo, il est difficile d'exporter la vidéo en haute qualité ou d'appliquer un effet vidéo souhaité avec certains menuisiers vidéo en ligne. Tipard Video Converter Ultimate permet toujours de combiner des vidéos sans aucune limitation. Si vous avez une autre question sur les menuisiers vidéo, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Best Video Joiners to Merge Video Files with Transition Effects

“When I download some video clips from video stock sites, torrent sites or others, how to combine videos into a large one, or even better with transition effects?”

What should be the major problem to merge the videos into one? If you have videos with different codec, such as the MP4 files, AVI files from torrent sites and more others, some online video joiners might not be able to merge them without conversion.

The article shares 3 different video joining solutions to merge videos with different file formats, combine YouTube videos online and join videos on iPhone. If you have the similar problem, you can find a suitable video joiner from the article now.

Video Joiner

Part 1. Best video joiner to merge videos with transition effects

In order to merge videos with different formats with transition effects, Tipard Video Converter Ultimate should be best video joiner you have to take into consideration. It is a one-stop solution to convert videos, or even DVD disk to hundreds of video formats, then join them as a large video with transition effects. What is better, you can combine a large number of videos into the desired files without file size limitation.

  • 1. Merge multiple videos in different formats, MP4, AVI, MKV, FLV and even video files from DVD disc.
  • 2. Basic editing features to crop, clip, rotate, split, add watermark, apply multiple video effects and others.
  • 3. Enhance the video quality by upscale resolution, optimize brightness and contrast, remove noise and reduce video shaking.
  • 4. Convert the output video to hundreds of video formats and even optimize files for different devices.
Step 1

Import the videos to the video joiner

Once you download and install the video joiner, you can launch the program and click the “Converter”, “Ripper”, “MV” or “Toolbox” tab to convert videos/DVDs, make MV, add 3D effect, enhance video effect, etc.

Load Files

Step 2

Adjust the video effects for each file

After that, you can click “Edit” to apply different effects, such as the video volume, brightness, contrast, saturation, hue and others.

Video Converter Ultimate Filters

If you download some video files in blur, you can also enhance the individual video in order to match it with others. Just go to the “Toolbox”, select “Video Enhancer” and add the video you want to improve. Choose the options to upscale resolution, optimize brightness and contrast, remove noise and reduce video shaking to get a desired file. What is more, you can also find the 3D settings for the videos when you need to combine videos together with 3D filters.

Video Converter Ultimate Toolbox

Step 3

Choose the output file and destination

Choose the output format from the “Custom Profile” button, which you can export the combined videos to general video formats as well as the optimal presets for different devices. After that you can choose the destination folder to save the output videos.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4

Merge videos into one file

Adjust the order of your clips. Check the “Merge into one file” to combine the selected videos into one. Now you can click preview the files within the program before clicking the “Convert All” button to save the video to the desired formats. It takes a few seconds to merge videos within 1G with great quality.

Video Converter Ultimate Merge Video

Part 2. How to join the videos online

In order to join the videos online, you should make sure the videos are within the limitation of the free online video joiner. Merge Video Online is able to combine video files online with ease. Besides the basic joining features, you can also find more features as below.

  • 1. Load the videos from Google Drive, Dropbox, computer, links and mor
  • 2. Basic editing features are available, such as cut, resize, crop, etc.
  • 3. Apply multiple filters to the videos according to your requirement.
  • 4. Convert the video to MP4 or other video formats for different devices.

Step 1: Choose the video you want to merge from computer, Dropbox, Google Drive or other online source. Click the “CHOOSE FILES” button, you can choose all the files simultaneously or add them one by one.

Step 2: After that you can arrange the order for the videos. Then you can select the output format for the merged video and name the output file. Click the “merge and convert” button. The online video joiner is able to combine the videos according to the order.

Step 3: When you get the converted and merged video, you can save the files to your computer by clicking the “download” button. Of course, you can also share it to Google Drive, Dropbox or watch the merge the videos online directly.

Merge Video Online

Part 3. How to combine videos on iPhone into a large file

How about combine some videos on iPhone? In the case, you do not have to transfer the video files to computer. Video Joiner & Trimmer is an easy video-joining tool to merge multiple videos with slow motion, fast motion and more other effects.

  • 1. Add videos from album or shoot with camera into a large video file.
  • 2. Instant preview the merge result in fit mode and full mode.
  • 3. Apply slow motion or fast motion to the output video without watermark.
  • 4. Easy interface to merge the videos with desired effects within seconds.

Step 1: Once you download and install the Video Joiner & Trimmer, you can launch the program on your iPhone. Click the “Plus” option to add video clips from your Photos to the program.

Step 2: After that you can apply the different transition effects or further edit the videos first, such as the slow motion effects, video transition, and other video effects to the video clips.

Step 3: Just preview the combined video and make some adjustment to make sure it can meet your requirements. Now you can save the video to Photos, Instagram, Facebook, Email and make a slideshow.

Video Joiner and Trimmer

Conclusion

When you need to combine video clips into a large file, you can learn 3 different video joiners from the article. Tipard Video Converter Ultimate should be a versatile video joining program to combine videos in different formats with multiple video effects. If you only need to merge videos from YouTube, you can get the simple videos joiner instead. Besides you can also combine videos from your iPhone directly. Besides the major video size limitation, it is difficult to export the video to high quality or apply a desired video effect with some online video joiners. Tipard Video Converter Ultimate is always a nice video joiner to combine videos without any limitation. If you have any other query about the video joiners, you can share more detailed information in the comments.

CommentClick here to join the discussion and share your comments

Best Video Joiners to Merge Video Files with Transition Effects