Télécharger DVD Flicks et 6 Alternative Software

DVD Flicks

DVD Flick devrait être l'un des créateurs de DVD les plus populaires au monde. La plupart d’entre vous doivent avoir beaucoup de vidéos et de films différents sur votre ordinateur. Mais si vous voulez lire ces vidéos sur votre lecteur DVD, vous devez plutôt télécharger DVD Flick. Ici, l'article présente également des alternatives à 6 pour le téléchargement de DVD Flick. Ils peuvent convertir des vidéos, des films, des images, de la musique, des menus, des sous-titres et d’autres fichiers importants sur DVD. Il suffit de choisir le créateur de DVD adapté à vos besoins après avoir lu l'article.

Partie 1: Télécharger DVD Flick and Review

DVD Flick est une sorte d'outil de création de DVD qui vous permet de stocker vos fichiers vidéo sur votre ordinateur et de les convertir en DVD. Ces DVD peuvent être lus sur votre lecteur DVD, Media Center ou Home Cinema Set. De plus, il n'a pas besoin de moyens compliqués pour fonctionner. Il est reconnu pour être facile à utiliser. Et vous pouvez ajouter vos pistes audio, sous-titres ou un menu favoris pour décorer vos clips vidéo, rendant vos fichiers DVD plus vivants. Il suffit de télécharger gratuitement DVD Flick pour en savoir plus sur le programme.

DVD Flick

Caractéristiques principales:

  • • Prise en charge des formats de fichiers 45, sur les codecs audio 40, sur les codecs audio 40.
  • • Ajoutez un menu, des sous-titres et des pistes audio facilement.
  • • Téléchargez DVD Flick gratuitement.
  • • Graver à proximité de tous les formats de clips vidéo avec DVD Flick.

Sites Web pour télécharger DVD Flick

Télécharger DVD Flick depuis le site officiel: http://www.dvdflick.net/download.php

DVD Flick Télécharger depuis Cnet: http://download.cnet.com/DVD-Flick/3000-7970_4-10972785.html

DVD Flick Télécharger de Sourceforge: https://sourceforge.net/projects/dvdflick/

Télécharger gratuitement DVD Flick depuis Softonic: https://dvd-flick.en.softonic.com/

Top 6 Télécharger DVD Flick Solutions alternatives

NO.1 DVDStyler - Télécharger DVD Flickr Alternative

Au lieu de télécharger gratuitement DVD Flick depuis Cnet ou d’autres sites Web, DVDStyler est une application de création de DVD multi-plateforme. Sa fonction de base est d'aider les utilisateurs à graver des fichiers vidéo sur DVD, qui peuvent être lus sur votre lecteur de DVD. En dehors de cela, vous pouvez également concevoir votre propre menu unique lorsque vous utilisez DVDStyler pour créer et créer des diaporamas, car il fournit plus de modèles de menu DVD 20. Plus important encore, vous pouvez télécharger gratuitement DVDStyler pour faire vos disques DVD.

DVDStyler

Caractéristiques principales:

  • • Créer un diaporama.
  • • Prise en charge des formats AVI, MOV, MP4, WMV et autres.
  • • Prise en charge de MPEG-2, MPEG-4, MP4 et d’autres formats audio et vidéo.
  • • Interface claire avec prise en charge du glisser-déposer.
  • • Créez des fichiers DVD avec des menus créatifs et interactifs.
  • • Personnaliser les navigations à l'aide de scripts DVD.
  • • Gérez plusieurs fichiers audio et sous-titres en même temps.

NO.2 Bombono DVD - Télécharger DVD Flick Alternative

Bombono DVD est un autre logiciel de création de DVD qui vous permet de créer votre propre disque DVD au lieu de télécharger DVD Flick. Il fournit un service professionnel et vous pouvez concevoir vos produits avec une haute qualité pour votre entreprise en peu de temps. Si vous pensez que ce programme professionnel peut être difficile à utiliser, vous avez tort. Il est facile à utiliser et possède une interface graphique propre. De plus, il est spécial que Bombono DVD offre une fonction de ré-édition en important des disques DVD. Enfin, je noterai que la version Linux est gratuite alors que la version Windows coûtera de l'argent.

Bombono DVD

Caractéristiques principales:

  • • Fournir un glisser-déposer à utiliser.
  • • Offre un transcodage intégré.
  • • Menus animés.
  • • Support des sous-titres.
  • • Chronologie et moniteur pour faciliter l'édition.

NO.3 DeVeDe - Télécharger DVD Flick Alternative

DeVeDe est un programme gratuit qui peut convertir vos fichiers vidéo en disques DVD et il est largement utilisé dans de nombreux pays comme les États-Unis, l’Arabie saoudite et l’Inde. Il permet de convertir facilement différents types de vidéos en DVD. De plus, vous pouvez ajouter du son, des images et des sous-titres comme vous le souhaitez. En un mot, DeVeDe sert de montage vidéo. Et cela demande juste un petit espace à stocker, ce qui semble être une bonne nouvelle pour ceux qui ont beaucoup de fichiers et de programmes sur leurs ordinateurs. Il devrait être une bonne alternative si vous avez besoin de télécharger gratuitement DVD Flick.

DeVeDe

Caractéristiques principales:

  • • Créer des disques vidéo DVD, VCD, SVCD, Chine, MPEG-4 ASP
  • • Convertir automatiquement le matériel source en formats compatibles DVD
  • • Disponible gratuitement.

NO.4 Imgburn - Télécharger DVD Flick Alternative

Imgburn est une application de gravure merveilleuse qui peut graver des disques avec des photos et des vidéos. Certains systèmes d'exploitation préinstallent le programme, ce qui signifie que vous n'avez pas à télécharger l'alternative DVD Flick. Vous pouvez graver vos propres disques DVD gratuitement. Il prend en charge un large éventail de formats d'images. Et il a été spécifiquement développé pour graver des images sur des disques.

Imgburn

Caractéristiques principales:

  • • Facile à utiliser.
  • • Fonctionne rapidement.
  • • très léger
  • • Fournir une analyse de lecteur.

NO.5 Wondershare DVD Creator - Télécharger DVD Flick Alternative

Créateur de DVD Wondershare est une autre alternative au DVD Flick à télécharger qui peut facilement vous aider à importer vos vidéos ou autres fichiers multimédias de votre ordinateur dans ce logiciel et à graver un DVD unique par vous-même. Vous pouvez également graver vos vidéos, vos fichiers audio et vos images pour créer des fichiers DVD avec ce puissant créateur de DVD.

Wondershare DVD Creator

Caractéristiques principales:

  • • Gravez des vidéos, des photos et des fichiers audio dans presque tous les formats souhaités.
  • • Créer des diaporamas de DVD photo à partir de JPEG, GIF, etc. et combiner des images et des fichiers vidéo ensemble
  • • Fournir des modèles de menu DVD gratuits 40
  • • Personnalisez le menu DVD, l’arrière-plan, la musique et les images avec votre favori.
  • • Graver des fichiers DVD à toute vitesse

NO.6 Tipard DVD Creator - Télécharger DVD Flick Alternative

Tipard DVD Creator est un excellent auteur de DVD comme DVD Flickr, vous devriez télécharger. Il peut convertir divers formats de vidéos en DVD pour les regarder ou pour d'autres raisons. Comme d'autres programmes, cette application fournit également des services pour rendre vos fichiers DVD dynamiques. Tout d'abord, vous pouvez personnaliser votre propre menu DVD avec de la musique, des images et des textes supplémentaires uniques ou choisir un favori parmi différents modèles de menus. Et ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton "Démarrer". Et puis, il supporte plus que les formats vidéo 50 et graver des formats vidéo tels que MP4, MOV, MKV, etc. sans se soucier de détruire une qualité.

Tipard DVD Creator

Caractéristiques principales:

  • • Convertissez tous les formats de vidéos sur DVD.
  • • Ajoutez une piste audio, des sous-titres et des menus aux DVD.
  • • Facile à utiliser avec une interface claire et instructive.
  • • Plus flexible pour créer des menus DVD.

Download DVD Flicks and 6 Alternative Software

DVD Flicks

DVD Flick should be one of the most popular DVD creators around the world. Most of you must have a lot of different videos and films on your computer. But if you want to play these videos on you home DVD player, you should download DVD Flick instead. Here, the article also introduces 6 alternatives for downloading DVD Flick. They can convert videos, films, images, music, menus, subtitles and other important files to DVD. Just choose the suitable DVD creator according to your requirements after reading the article.

Part 1: Download DVD Flick and Review

DVD Flick is a kind of DVD authoring tool that allows you to store your video files on your computer and convert them into DVDs. Those DVDs can be played back on your DVD player, Media Center or Home Cinema Set. What’s more, it doesn’t need complicated ways to operate. It is acknowledged to be easy to use. And you can add your favorite audio tracks, subtitles or a menu to decorate your video clips, making your DVD files livelier. Just download DVD Flick for free to learn more detail about the program.

DVD Flick

Main features:

  • • Support for over 45 file formats, over 40 audio codecs, over 40 audio codecs.
  • • Add a menu, subtitles and audio tracks easily.
  • • Download DVD Flick free.
  • • Burn near any formats of video clips with DVD Flick.

Websites to Download DVD Flick

Download DVD Flick from official Website: http://www.dvdflick.net/download.php

DVD Flick Download from Cnet: http://download.cnet.com/DVD-Flick/3000-7970_4-10972785.html

DVD Flick Download from Sourceforge: https://sourceforge.net/projects/dvdflick/

Free Download DVD Flick from Softonic: https://dvd-flick.en.softonic.com/

Top 6 Download DVD Flick Alternative Solutions

NO.1 DVDStyler – Download DVD Flickr Alternative

Instead of downloading DVD Flick from Cnet or other websites for free, DVDStyler is a cross-platform DVD authoring app. Its basic function is to help users burn video files on DVD, which can be played back on your DVD player. Apart from that, you can also design your own unique menu when you use DVDStyler to create and photo slideshows, because it provides over 20 DVD menu templates. Most importantly, you can free download DVDStyler to make your DVD discs.

DVDStyler

Main features:

  • • Create slideshow.
  • • Support for AVI, MOV, MP4, WMV and other file formats.
  • • Support for MPEG-2, MPEG-4, MP4 and other audio and video formats.
  • • Clear interface with support of drag-and-drop.
  • • Create DVD files with creative and interactive menus.
  • • Customize navigations using DVD scripting.
  • • Handle multiple audio and subtitles at the same time.

NO.2 Bombono DVD – Download DVD Flick Alternative

Bombono DVD is another DVD authoring software that allows you to make your own DVD disc instead of download DVD Flick. It provides professional service and you can design your products with high quality for your business in a short time. If you think this professional program may be difficult to use, you are wrong. It is made easy to use and it has its clean GUI. In addition, it is special that Bombono DVD offers re-authoring function by importing from DVD disks. Finally, I will note that the Linux version is free while the Windows version will cost money.

Bombono DVD

Main features:

  • • Provide drag-and-drop to use.
  • • Offer built-in transcoding.
  • • Motion menus.
  • • Subtitles support.
  • • Timeline and monitor to assist in editing.

NO.3 DeVeDe – Download DVD Flick Alternative

DeVeDe is free program which can converts your video files into DVD discs and it is widely used in many countries like United States, Saudi Arabia and India. It can convert different kinds of videos to DVD authoring easily. Also, you can add audio, images, and subtitles as you like. In a word, DeVeDe serves as a video editing. And it just requires a little space to store in, which seems good news to those who have lots of files and programs in their computers. It should be a good alternative if you need to free download DVD Flick.

DeVeDe

Main features:

  • • Create DVD, VCD, SVCD, China Video Disks, MPEG-4 ASP
  • • Automatically convert source material into DVD-compatible formats
  • • Freely available.

NO.4 Imgburn – Download DVD Flick Alternative

Imgburn is a wonderful burning application that can burn disks with photos and videos. Some operation system just preinstalls the program, which means you do not have to download the DVD Flick alternative. You can burn your own DVD discs free. It supports a wide range of formats of images. And it has been specifically developed to burn images onto discs.

Imgburn

Main features:

  • • Easy to use.
  • • Operate with quick speed.
  • • Very lightweight.
  • • Provide drive analysis.

NO.5 Wondershare DVD Creator – Download DVD Flick Alternative

Wondershare DVD creator is another DVD Flick alternative to download that can easily help you to import your videos or other media files from your computer into this software and burn a unique DVD by yourself. You can also burn your videos, audio, and images to create DVD files with this powerful DVD creator.

Wondershare DVD Creator

Main features:

  • • Burn videos, photos and audio almost in any format you want.
  • • Create photo DVD slideshows from JPEG, GIF, etc. and combine images and video files together
  • • Provide 40 free DVD menu templates
  • • Customize the DVD menu, background, music and images with your favorite one.
  • • Burn DVD files at top speed

NO.6 Tipard DVD Creator – Download DVD Flick Alternative

Tipard DVD Creator is an excellent DVD author as DVD Flickr you should download. It can convert various formats of videos onto DVDs for watching or other purpose. Like other programs, this application also provides services to make your DVD files lively. First, you can customize your own DVD menu with unique additional music, images and texts or choose a favorite one among different menu templates. And what you should do is to click the “Start” button. And then, it supports more than 50 video formats and burn video formats like MP4, MOV, MKV and so on without worries about destroying any quality.

Tipard DVD Creator

Main features:

  • • Convert any formats of videos onto DVDs.
  • • Add audio track, subtitles and menus to DVDs.
  • • Easy to use with clear and instructive interface.
  • • More flexible to make DVD menus.