Meilleur DVD en AVI Ripper pour extraire n'importe quel DVD avec la vitesse la plus rapide

«Bonjour, je veux extraire des DVD sur un disque dur et disposer de tous mes disques. Devrais-je extraire un DVD en AVI, MP4 ou ISO? Quel est le meilleur format? "

"Comment puis-je convertir un DVD en AVI?"

"Quel est le meilleur extracteur de DVD pour Windows 10?"

Si vous voulez convertir des DVD en fichiers numériques, vous venez au bon endroit. Cet article va vous montrer comment convertir un DVD en AVI pas à pas. De plus, vous pouvez obtenir des réponses détaillées aux questions ci-dessus. Il suffit de lire et d'obtenir votre meilleur DVD en AVI Ripper ici.

DVD en AVI

Partie 1. Pourquoi convertir un DVD au format AVI

AVI est l'abréviation de Audio Video Interleave. AVI est un format de conteneur multimédia introduit par Microsoft, qui contient à la fois des données vidéo et audio pour une lecture synchrone. Lossless AVI et MPEG-1 Les formats AVI sont fréquemment utilisés pour la lecture et l'édition.

Les codecs DivX AVI et XviD AVI constituent un type de compression MPEG-4. Vous devez installer un encodeur DivX ou XviD avant de lire un DVD en vidéo AVI. De plus, le format standard DV-AVI est populaire chez Panasonic, Sony et certains fabricants.

Les fichiers AVI sont pris en charge par plusieurs plates-formes, telles que Windows, Mac, Linux et Unix. Si vous souhaitez conserver les informations audio et vidéo initiales, vous pouvez convertir un DVD au format AVI. Franchement, la vidéo AVI n’est pas sans perte. Mais vous pouvez obtenir des films DVD en haute fidélité. Bien que le fichier AVI prendra beaucoup d'espace de stockage.

Pourquoi convertir un DVD en AVI?

Partie 2. Meilleur moyen de convertir un DVD en AVI en haute qualité

Si vous voulez extraire rapidement les films DVD en fichiers AVI, Tipard DVD Ripper devrait être votre premier choix. Vous pouvez convertir des DVD en AVI et presque tous les formats vidéo et audio avec 12x avec une vitesse d’extraction plus rapide que d’autres. De plus, vous pouvez extraire DVD-5 / 9, un dossier de DVD, des fichiers ISO et d'autres disques DVD au format AVI et à d'autres formats vidéo populaires. Il est également pris en charge pour extraire des DVD maison en vidéo et en audio sur votre ordinateur avec le clone 1: 1.

En ce qui concerne les DVD commerciaux et protégés, le logiciel d’extraction de DVD Tipard peut toujours convertir des DVD en vidéo AVI. La qualité de la vidéo AVI déchirée n’est pas inférieure à la qualité initiale des films DVD. De plus, vous pouvez obtenir de puissants outils de montage pour personnaliser directement la vidéo AVI.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur de DVD en AVI

  • 1. Rip DVD en AVI avec la vitesse la plus rapide et la plus haute qualité.
  • 2. Prend en charge divers formats de sortie vidéo et audio.
  • 3. Éditez la vidéo et améliorez la qualité vidéo avec une fenêtre de prévisualisation en temps réel.
  • 4. Convertir un DVD en AVI et différents formats vidéo par lots.
  • 5. Sélectionnez la piste audio et les sous-titres pour convertir un DVD en vidéo AVI.
  • 6. Offrez une conception simple et initiale et des filtres faciles à utiliser.
  • 7. Travailler avec Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.5 ou supérieur.

Comment convertir un DVD en AVI sans effort

Étape 1

Téléchargez gratuitement, installez et lancez le logiciel de conversion de DVD en AVI.

Lancer

Étape 2

Chargez votre DVD

Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD. Ensuite, choisissez «Charger le disque» dans le coin supérieur gauche pour charger votre disque DVD cible.

Charger un DVD

Étape 3

Choisissez le format de sortie en AVI

Déplier le menu "Profil" près du bas. Tapez "AVI" dans le champ de recherche rapide. Sélectionnez le préréglage AVI le plus pertinent dont vous avez besoin.

Profil

Étape 4

Personnalisez votre vidéo (facultatif)

Cliquez sur «Modifier» dans la barre d'outils supérieure. Sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez éditer. Plus tard, dirigez-vous vers la section de montage vidéo dont vous avez besoin parmi «Rotation», «3D», «Rogner», «Effet» et «Filigrane». N'oubliez pas de cliquer sur "Appliquer" ou "Appliquer à tous" pour enregistrer vos modifications.

Personnaliser

Étape 5

Convertir DVD en AVI

Vous pouvez choisir «Paramètres» pour ajuster les paramètres de sortie vidéo AVI si nécessaire. Enfin, cliquez sur «Convert» pour convertir un DVD en AVI. Plus tôt, vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur vidéo pour regarder des vidéos AVI.

Convertir DVD en AVI

Partie 3. Extra Rippers de DVD Open Source 5 pour les vidéos AVI

Certaines personnes peuvent vouloir convertir un DVD en AVI en ligne. Eh bien, vous pouvez utiliser des DVD Open Source pour les extracteurs AVI pour obtenir les mêmes résultats. Par rapport aux convertisseurs en ligne de DVD en AVI, vous pouvez obtenir des services d’extraction de DVD plus rapides et plus sûrs avec les outils suivants.

1. Frein à main

HandBrake permet aux utilisateurs de convertir des DVD en iPhone, iPad et iPod sur Mac et PC gratuitement. Il existe certains filtres d’édition vidéo que vous pouvez obtenir. Cependant, HandBrake n'est pas convivial pour les novices. Son interface utilisateur n’est pas intuitive du tout.

HandBrake

2. DVDx 4.1

DVDx 4.1 n'offre pas beaucoup de fonctionnalités avancées. Vous pouvez extraire un DVD dans plusieurs formats uniquement. Le logiciel gratuit DVD en AVI peut fonctionner comme un encodeur vidéo ou audio. Bien que sa vitesse de traitement est lente. Il faut donc attendre longtemps pour convertir un DVD en fichier AVI avec DVDx 4.1.

DVDx 4.1

3. VidCoder

VidCoder est un DVD open source en AVI Ripper et un programme de transcodage vidéo pour les utilisateurs Windows. Vous pouvez considérer VidCoder comme une version allégée de HandBrake. Son interface utilisateur n'est pas aussi intimidante que HandBrake. Mais les débutants doivent encore passer du temps à trouver et à tester des fonctionnalités. VidCoder ne fournit pas d'aide hors ligne.

VidCoder

4. DVD Shrink

DVD Shrink était un freeware populaire pour l'extraction de DVD. Vous pouvez extraire rapidement des heures de films sur votre ordinateur. Malheureusement, DVD Shrink n’a pas été mis à jour depuis 2005. Ainsi, DVD Shrink ne prend pas en charge la conversion de DVD en MP4 ou AVI sous Windows 10. Eh bien, vous ne pouvez pas extraire de DVD avec les nouvelles protections de copie de DVD.

DVD Shrink

5. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter permet aux utilisateurs de convertir des DVD en AVI et d'autres formats gratuitement. Cependant, Freemake ajoutera un filigrane à tout DVD vers un fichier AVI par défaut. Il n'y a pas de version premium disponible de Freemake. Ainsi, si vous souhaitez obtenir gratuitement un convertisseur de DVD en AVI sans filigrane, Freemake n'est peut-être pas votre meilleur choix.

Freemake Video Converter

Bien que vous puissiez convertir un DVD en AVI avec des outils open source, il y a toujours telle ou telle limitation. Ainsi, si vous voulez extraire des DVD en quelques minutes, vous pouvez télécharger gratuitement Tipard DVD Ripper pour un essai. Le logiciel d'extraction de DVD peut vous aider à extraire facilement et rapidement toutes sortes de disques DVD au format AVI et autres formats numériques.

Best DVD to AVI Ripper to Rip Any DVD with the Fastest Speed

“Hello, I want to rip DVDs to hard drive and dispose of all of my disks. Should I rip DVD to AVI, MP4 or ISO? What is the best format?”

“How can I convert a DVD to AVI?”

“What is the best DVD ripper for Windows 10?”

If you want to convert DVDs to digital files, you just come to the right place. This article will show you how to convert DVD to AVI step by step. What’s more, you can get detailed answers of above questions. Just read and get your best DVD to AVI ripper here.

DVD to AVI

Part 1. Why Convert DVD to AVI Format

AVI is short for Audio Video Interleave. AVI is a multimedia container format introduced by Microsoft, which contains both video and audio data for synchronous playback. Lossless AVI and MPEG-1 AVI formats are frequently used for playing and editing.

DivX AVI and XviD AVI codecs are one kind of MPEG-4 compression. You need to install a DivX or XviD encoder before playing DVD to AVI videos. In addition, DV-AVI standard format is popular among Panasonic, Sony and some manufacturers.

AVI files are supported by multiple platforms, such as Windows, Mac, Linux and Unix. If you want to keep initial video and audio information, you can convert DVD to AVI format. Frankly speaking, the AVI video is not lossless. But you can get DVD movies in high fidelity. Though the AVI file will take large storage space.

Why Convert DVD to AVI

Part 2. Best Way to Convert DVD to AVI in High Quality

If you want to rip DVD movies to AVI files quickly, Tipard DVD Ripper should be your first choice. You can convert DVD to AVI and almost all video and audio formats with 12x faster ripping speed than others. Furthermore, you can rip DVD-5/9, DVD folder, ISO files and other DVD discs to AVI and other popular video formats. It is also supported to rip homemade DVDs to video and audio on your computer with 1:1 clone.

As for protected and commercial DVDs, Tipard DVD ripping software can still rip DVD to AVI video successfully. The ripped AVI video’s quality is no less than the original quality of DVD movies. What’s more, you can get powerful editing tools to customize the AVI video directly.

Main Features of the Best DVD to AVI Converter

  • 1. Rip DVD to AVI with the fastest speed and highest quality.
  • 2. Support various output video and audio formats.
  • 3. Edit video and enhance video quality with a real-time preview window.
  • 4. Convert DVD to AVI and different video formats in batch.
  • 5. Select the audio track and subtitle to convert DVD to AVI video.
  • 6. Offer initial and simple design and easy-to-use filters.
  • 7. Work with Windows 10/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.5 or above.

How to Convert DVD to AVI Effortlessly

Step 1

Free download, install and run DVD to AVI converter software.

Launch

Step 2

Load your DVD

Insert your DVD into the DVD drive. Then choose “Load Disc” on the top left corner to load your target DVD disc.

Load DVD

Step 3

Choose the output format as AVI

Unfold the “Profile” menu near the bottom. Type “AVI” in the quick search box. Select the most relevant AVI preset you need.

Profile

Step 4

Customize your video (optional)

Click “Edit” on the top toolbar. Select the video file you want to edit. Later, head to the video editing section you need from “Rotate”, “3D”, “Crop”, “Effect” and “Watermark”. Do not forget to click “Apply” or “Apply to All” to save your change.

Customize

Step 5

Convert DVD to AVI

You can choose “Settings” to adjust output AVI video settings if necessary. At last, click “Convert” to convert DVD to AVI. Sooner, you can use any video player to watch AVI videos.

Convert DVD to AVI

Part 3. Extra 5 Open Source DVD Rippers for AVI Videos

Some people may want to convert DVD to AVI online. Well, you can use open source DVD to AVI rippers to get the same results too. Compared with DVD to AVI online converters, you can get quicker and safer DVD ripping services with the following tools.

1. HandBrake

HandBrake allows users to convert DVD to iPhone, iPad and iPod on Mac and PC for free. There are some video editing filters you can get. However, HandBrake is not friendly to novices. Its user interface is not intuitive at all.

HandBrake

2. DVDx 4.1

DVDx 4.1 does not offer much advanced features. You can rip DVD to several formats only. The DVD to AVI freeware can work as a video or audio encoder. Though its processing speed is slow. Thus, you need to wait for a long time to convert a DVD to an AVI file with DVDx 4.1.

DVDx 4.1

3. VidCoder

VidCoder is an open source DVD to AVI ripper and video transcoding program for Windows users. You can regard VidCoder as a light version of HandBrake. Its user interface is not as intimidating as HandBrake. But beginners still need to spend time on finding and testing features. VidCoder does not provide offline help.

VidCoder

4. DVD Shrink

DVD Shrink used to be a popular DVD ripping freeware. You can rip hours of movies to your computer quickly. Sadly, DVD Shrink has not been updated since 2005. Thus, DVD Shrink does not support users to convert DVD to MP4 or AVI on Windows 10. Well, you cannot rip DVDs with new DVD copy protections neither.

DVD Shrink

5. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter allows users to convert DVD to AVI and other formats for free. However, Freemake will attach a watermark to any DVD to AVI file by default. There is no available premium version of Freemake. Thus, if you want to get a free DVD to AVI converter without watermark, Freemake may not be your good choice.

Freemake Video Converter

Though you can convert DVD to AVI with open source tools, there are always these or those limitations. Thus, if you want to rip DVDs in minutes, you can free download Tipard DVD Ripper for a try. The DVD ripping software can help you rip all kinds of DVD discs to AVI and other digital formats easily and quickly.