Façon la plus simple sur la façon d'importer un DVD sur iTunes

Importer un DVD sur iTunes

Voulez-vous profiter du contenu du DVD sur iPhone ou iPad? Comme pour le cas, vous devez savoir comment importer un DVD sur iTunes. Pour importer un DVD dans iTunes, vous devez d'abord extraire le DVD dans les formats compatibles avec iTunes, tels que MP4 ou MOV. Et puis vous pouvez télécharger le contenu du DVD sur iTunes. Et après cela, vous pouvez profiter du film ou d'un autre contenu sur iPhone ou iPad sans le transférer. L'article présente les méthodes 3 pour importer un DVD sur iTunes. Vous pouvez en apprendre davantage sur la solution et choisir celle qui convient le mieux.

Méthode 1. Comment importer un DVD vers iTunes par Tipard DVD Ripper

Si vous souhaitez importer un DVD sur iTunes, Tipard DVD Ripper devrait être le meilleur outil que vous devriez essayer. Le programme non seulement déchire le DVD avec la protection DRM, mais a également beaucoup de préréglages, que vous pouvez importer DVD sur iTunes pour différents iDevices. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Étape 1

Charger des fichiers DVD dans le programme

Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton "Load Disc" pour choisir la vidéo que vous souhaitez convertir. Ou vous pouvez choisir la vidéo en cliquant sur "DVD Disc" ou "DVD Folder" dans la liste "Load Disc".

Tipard Load DVD

Étape 2

Choisissez le format de sortie comme MOV

Cliquez sur "Profil" puis vous pouvez choisir le type de sortie du fichier comme MOV, M4V ou MP4. Si vous devez modifier le programme dans Final Cut Pro, vous pouvez choisir MOV à la place.

Profil

Étape 3

Convertir DVD au format MOV

Commencez à convertir un DVD en cliquant sur le bouton "Convertir" et cela ne vous coûtera pas beaucoup de temps à attendre. Et vous pouvez voir le pourcentage complet des vidéos dans la barre de progression.

Convertir DVD en MOV

Étape 4

Importer un DVD sur iTunes

Après cela, vous pouvez lancer iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le menu "Fichier" ou sur le menu "iTunes", choisissez "Ajouter des fichiers à la bibliothèque". Puis parcourez le contenu du DVD vers iTunes.

Importer un DVD sur iTunes

Étape 5

Vérifiez le DVD d'importation dans iTunes

Cliquez sur le bouton "Movie" pour localiser le DVD d'importation sur iTunes. Choisissez l'onglet "Home Video" et vous pouvez trouver le contenu du DVD dans iTunes maintenant.

Étape 6

Synchroniser le DVD avec iTunes

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton Synchroniser d'iTunes, vous pouvez afficher le contenu du DVD sur iPhone, iPad ou d'autres appareils liés au compte iTunes maintenant.

Méthode 2. Comment importer un DVD sur iTunes avec Handbrake

Handbrake est un autre logiciel gratuit pour importer un DVD sur iTunes. Assurez-vous que vous avez nettoyé l'autre processus pour fournir suffisamment de CPU pour Handbrake. Pour importer le contenu du DVD dans la bibliothèque iTunes, vous pouvez également utiliser iFlicks pour simplifier le tout.

Frein à main

Étape 1: Lancez le frein à main et sélectionnez le DVD de votre choix. Et puis cliquez sur "Toggle Presets", vous pouvez ajuster tous les paramètres pour la vidéo de sortie. Dans le menu Format, choisissez plutôt le fichier "MP4".

Étape 2: Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer" pour extraire le DVD ajouté à la file d'attente. Le frein à main montre la progression en bas pour extraire les fichiers dvdmedia. Il faut environ une heure pour déchirer le film en entier sur le DVD.

Étape 3: Importer le DVD dans la bibliothèque iTunes manuellement. Lorsque vous obtenez le contenu du DVD converti en MP4, MOV ou M4V, vous pouvez appuyer sur Command et I, puis cliquer sur l'onglet "Options". iTunes ajoutera toutes les vidéos en tant que vidéos personnelles.

Étape 4: Lorsque vous importez un disque DVD dans iTunes, vous pouvez également déterminer si le fichier est stocké dans votre bibliothèque Films, Musique ou Émissions de télévision. Il vous suffit de choisir l'option et de synchroniser les fichiers iTunes sur l'iPhone ou d'autres iDevices ultérieurement.

Méthode 3. Comment importer un DVD sur iTunes par VLC

VLC est le logiciel qui peut également aider à importer un DVD sur iTunes. Mais vous devez savoir qu’il est impossible de transférer le DVD protégé par copyright ou les films sans haute définition. Mais si vous n'avez pas de demande particulière, cela peut aussi vous aider.

VLC

Étape 1: Télécharger le logiciel

Vous devez d'abord télécharger le logiciel, connectez-vous puis cliquez sur "Média" et choisissez "Convertir / Enregistrer" pour lancer l'application.

Etape 2: Ajouter des sous-titres et charger un fichier

Dans l'onglet Fichier, il y a deux parties, la première partie est utilisée pour charger le fichier que vous souhaitez convertir et une autre partie vous permet d'entrer le sous-titre dans la vidéo convertie.

Etape 3: Pré-étape pour convertir

Appuyez sur le bouton "Convertir" lorsque vous avez fini d'ajouter des sous-titres, puis choisissez le dossier de destination pour stocker la vidéo convertie.

Etape 4: commencer à convertir

Lorsque tout est fait, vous pouvez appuyer sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion. Vous pouvez également modifier la partie audio de la vidéo et ajouter ou supprimer de nouveaux profils dans la liste déroulante du profil.

Step 5: Importer un DVD sur iTunes

Après cela, vous pouvez lancer iTunes et importer du contenu DVD sur iTunes. Synchronisez les fichiers iTunes avec les autres iDevices pour profiter du DVD sur iPhone facilement.

Conclusion

Bien sûr, il existe d'autres logiciels (iTunes sur Wiki) qui peuvent être utilisés pour importer des formats DVD sur iTunes et nous vous proposons aujourd'hui trois meilleurs choix (Tipard DVD Ripper, WinX HD Video Converter Deluxe et VLC). Après avoir comparé, vous pouvez sélectionner celui que vous pouvez utiliser facilement et qui vous convient le mieux. À partir de maintenant, vous pouvez utiliser votre iPhone, iPod, iPad pour regarder vos vidéos ou films préférés stockés dans votre iTunes et importés à partir d'un DVD. Vous pouvez vous échapper du lecteur DVD et vous aurez plus de temps pour profiter de votre temps de film, même sur le chemin du retour ou de votre entreprise.

Façon la plus simple sur la façon d'importer un DVD sur iTunes

Easiest Way on How to Import DVD to iTunes

Import DVD to iTunes

Do you want to enjoy the DVD content on iPhone or iPad? As for the case, you should know how to import DVD to iTunes. In order to import DVD to iTunes, you should rip the DVD into the iTunes compatible formats first, such as MP4 or MOV. And then you can upload the DVD content to iTunes. And after that you can enjoy the movie or other content on iPhone or iPad without transferring. The article introduces 3 methods to import DVD to iTunes. You can learn more detail about the solution and choose the best one accordingly.

Method 1. How to import DVD to iTunes by Tipard DVD Ripper

If you want to import DVD to iTunes, Tipard DVD Ripper should be the best tool you should try. The program not only rip the DVD with DRM protection, but also has lots of presets, which you can import DVD to iTunes for different iDevices. Just learn more detail about the process as below.

Step 1

Load DVD files to the program

First of all, you should hit "Load Disc" button to choose the video you want to convert. Or you can choose the video by click "DVD Disc" or "DVD Folder" from "Load Disc" list.

Tipard Load DVD

Step 2

Choose the output format as MOV

Click "Profile" and then you are able to choose the output type of the file as MOV, M4V or MP4. If you need to further edit the program in Final Cut Pro, you can choose MOV instead.

Profile

Step 3

Convert DVD to MOV format

Start converting DVD by clicking "Convert" button and it won't cost you a lot of time to wait. And you can see the videos' complete percent in the progress bar.

Convert DVD to MOV

Step 4

Import DVD to iTunes

After that you can launch the iTunes on your computer, click the "File" menu or "iTunes" menu, choose "Add Files to Library". And then browse the DVD content to iTunes.

Import DVD to iTunes

Step 5

Check the import DVD in iTunes

Click the "Movie" button to locate the import DVD to iTunes. Choose the "Home Video" tab and you can find the DVD content in iTunes now.

Step 6

Sync DVD wit iTunes

Now you can click the Sync button of iTunes, you can view the DVD content on iPhone, iPad or other devices linked to the iTunes account now.

Method 2. How to import DVD to iTunes with Handbrake

Handbrake is another freeware to import DVD to iTunes. Make sure you have clean up the other process to provide enough CPU for Handbrake. In order to import the content of DVD to iTunes library, you can also use iFlicks to make the whole thing easy.

Handbrake

Step 1: Launch Handbrake and select DVD from your option. And then click the "Toggle Presets", you can adjust all the parameters for the output video. In the Format menu, you should choose "MP4" file instead.

Step 2: After that you can click the "Start" button to rip the DVD added to queue. Handbrake shows the progress at the bottom for ripping dvdmedia files. It takes about one hour to rip the whole movie on the DVD.

Step 3: Import DVD to iTunes library manually. When you get the converted DVD content in MP4, MOV or M4V, you can press Command and I, and then click the "Options" tab. iTunes will add all the videos as Home videos.

Step 4: When you import DVD disc to iTunes, you can also determine whether the file is stored in your Movies, Music, or TV Shows library. Just choose the option and sync the iTunes files to iPhone or other iDevices later.

Method 3. How to import DVD to iTunes by VLC

VLC is the software that can also help import DVD to iTunes. But you should know that it can't help to transfer the DVD has been copyright protected or the movies' without high definition. But if you don't have a special demand it can help you, too.

VLC

Step 1: Download the software

You should download the software first, log into it and then you can click "Media" and choose "Convert/save" to run the app.

Step 2: Add subtitle and load file

In file tab, there are two parts, the first part is used to load the file you want to convert and another part is for you to input the subtitle to the converted video.

Step 3: Pre-step to convert

Hit "Convert" button when you finished add subtitle and then choose the destination folder to store the converted video.

Step 4: Start to convert

When everything is done you can press "Start" button to start convert. And you can edit the video's audio part, and also add or delete new profiles in the profile dropdown list.

Step 5: Import DVD to iTunes

After that you can launch iTunes and import DVD content to iTunes. Sync iTunes files to the other iDevices to enjoy the DVD on iPhone with ease.

Conclusion

Of course, there some more software (iTunes on Wiki) those can be used to import DVD formats on iTunes and today we have given you three better choices (Tipard DVD Ripper, WinX HD Video Converter Deluxe and VLC). After comparing you can select the one you can easy to use and fit you most. From now on, you can use your iPhone, iPod, iPad to watch your favorite videos or movies that stores in your iTunes and is imported from DVD. You can escape yourself from the DVD player and you will have more time to enjoy your movie time even on the way home or your company.