Tipard Video Converter Ultimate

Comment ajouter définitivement des sous-titres aux vidéos MP4 en SRT, ASS et SSA

Parfois, les gens ne peuvent pas entendre clairement les conversions dans la vidéo. Pour comprendre la vidéo, il est important d'ajouter des sous-titres. En ajoutant des sous-titres à votre vidéo MP4, vous pouvez constater que le taux de rebond de la vidéo MP4 diminue considérablement. De plus en plus de gens peuvent regarder l'intégralité de la vidéo. De plus, la possibilité de partage vidéo augmentera d'environ 15% après l'ajout de sous-titres vidéo. Les sous-titres sont également utiles lorsque vous regardez une vidéo MP4 avec une langue étrangère.

Peu importe que vous souhaitiez regarder ou publier une vidéo MP4, l'ajout de sous-titres est une bonne idée. Par conséquent, cet article vous montrera étape par étape comment ajouter des sous-titres à une vidéo MP4 sur votre ordinateur. Il suffit de lire et de suivre ajouter des sous-titres téléchargés à votre vidéo en MP4 et d'autres formats.

Ajouter des sous-titres à MP4

Partie 1: Comment ajouter des sous-titres téléchargés à une vidéo MP4

En utilisant Tipard Video Converter Ultimate, vous pouvez ajouter des sous-titres externes ou une piste audio à une vidéo MP4. Les formats de sous-titres pris en charge incluent SRT, SSA et ASS. En fait, vous pouvez ajouter, supprimer, remplacer des sous-titres vidéo. Vous pouvez désactiver le sous-titre d'origine et le remplacer par un nouveau. De plus, vous pouvez modifier le sous-titre vidéo, y compris le style de police, la taille, la position, l'opacité et le retard. Vous pouvez personnaliser le sous-titre téléchargé avant de l'ajouter à la vidéo MP4.

De plus, le éditeur vidéo peut également vous aider à améliorer l'apparence de la vidéo MP4. Vous pouvez améliorer la qualité vidéo, recadrer, faire pivoter, retourner, fusionner, ajouter des effets et des filtres. De plus, vous pouvez également ajouter une musique de fond à votre vidéo MP4. Il est pris en charge pour ajouter facilement des sous-titres téléchargés, des pistes audio et de la musique de fond à n'importe quel fichier vidéo.

  • 1. Ajoutez des sous-titres à la vidéo MP4 dans les extensions .srt, .ssa ou .ass.
  • 2. Activez ou désactivez le sous-titre intégré. Ou remplacez le sous-titre original par le sous-titre correspondant.
  • 3. Modifiez le sous-titre du style de police, la couleur, la durée, la position, l'opacité et le retard.
  • 4. Surveillez l'effet des sous-titres en temps réel dans la fenêtre d'aperçu.
  • 5. Sélectionnez la langue des sous-titres tout en regardant.
  • 6. Appliquez des filtres d'édition vidéo, des effets et des préréglages à votre vidéo MP4.
  • 7. Travaillez avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP et Mac OS X 10.5 ou supérieur.

Étape 1 Téléchargez et installez gratuitement Tipard Video Converter Ultimate sur son site officiel. Lancez le programme après l'installation.

Convertisseur

Étape 2 Cliquez Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche. Importez votre vidéo MP4 dans le logiciel d'édition de sous-titres. Il y aura un Sous-titre désactivé sous votre fichier MP4. Cliquez dessus pour accéder à l'éditeur de sous-titres.

Ajouter un fichier vidéo

Étape 3 Dans la fenêtre de modification des sous-titres, vous pouvez cliquer sur + à côté de Sous-titre pour ajouter un sous-titre à la vidéo MP4. Le sous-titre ajouté peut correspondre automatiquement à votre vidéo. Réglez ensuite les effets d'affichage des sous-titres avec les options à l'écran. Vous pouvez voir à quoi ressemble le sous-titre dans la vidéo MP4 instantanément à travers la fenêtre d'aperçu. Cliquez sur OK si tout se passe bien.

Modifier les sous-titres

Étape 4 S'il existe plusieurs sous-titres dans différentes langues, vous pouvez définir la valeur par défaut Langue des sous-titres de Préférence fenêtre. Il peut être trouvé dans le "Général" fenêtre.

"Général"

Étape 5 Déplier le Profil liste et définir le format de sortie vidéo. Vous pouvez convertir votre vidéo MP4 avec sous-titres dans n'importe quel autre format. Enfin, cliquez sur Convertir tout pour terminer le processus. Vous pouvez ajouter des sous-titres à une vidéo MP4 de façon permanente avec succès.

Partie 2: Où télécharger les sous-titres gratuitement

Alors, où pouvez-vous télécharger des fichiers de sous-titres correspondant à votre film? Pendant ce temps, vous pouvez visiter OpenSubtitles, Addic7ed, Podnapisi, YIFY Subtitles, DIVX Subtitles, Subscene et autres sites en ligne pour télécharger gratuitement des sous-titres de films et d'émissions de télévision.

Que pouvez-vous obtenir d'un site de téléchargement de sous-titres en ligne? Par exemple, vous pouvez télécharger des sous-titres avec plus de 50 langues depuis OpenSubtitles. C'est l'un des plus grands sites Web sur lesquels vous pouvez télécharger plus de 5 millions de sous-titres. Vous pouvez voir le taux d'utilisation, la date de téléchargement, les commentaires et le nom de chaque fichier de sous-titres. Bien sûr, vous pouvez obtenir des sites similaires pour télécharger gratuitement des sous-titres.

Partie 3: FAQ sur l'ajout de sous-titres à MP4

Pouvez-vous ajouter des sous-titres à un film sur iTunes?

Il existe déjà des sous-titres par défaut dans votre film iTunes. Vous pouvez accéder à sa page d'informations pour la réactiver. Si vous souhaitez importer des sous-titres .srt supplémentaires dans des vidéos iTunes, il n'est pas pris en charge pour le faire directement. Vous pouvez fusionner les sous-titres en vidéo MP4 à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate à la place.

Comment ajouter des sous-titres à MP4 sans encodage?

Lorsque vous ajoutez des sous-titres à une vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate, vous pouvez définir pour conserver les paramètres vidéo d'origine. Plus tard, vous pouvez ignorer la définition du profil de sortie. Il vous suffit d'exporter la vidéo pour intégrer des sous-titres au MP4 sans ré-encodage.

Comment ajouter des sous-titres à des films sur iPhone ou iPad?

Pour mettre des sous-titres en MP4 sur un appareil iOS, vous pouvez ouvrir le Paramètres app. Choisir "Général" puis sélectionnez Accessibilité. Dans le Média section, choisissez Sous-titres et sous-titrage. Puis allume Sous-titres codés + sdh pour obtenir des sous-titres sur iPad. Ou vous pouvez utiliser VLC pour iOS pour coder les sous-titres en MP4 sur les appareils iOS.

C'est tout pour ajouter des sous-titres à MP4 sur Windows et Mac. Vous pouvez facilement intégrer des sous-titres aux formats SRT, ASS ou SSA. De plus, vous pouvez également appliquer des effets de montage vidéo à votre fichier MP4. L'interface intuitive est conviviale pour tous les utilisateurs. Ainsi, même les débutants peuvent mettre des sous-titres, ajouter des pistes audio, rogner, rogner, fusionner, faire pivoter, retourner, ajouter un filigrane de texte / image et plus encore avec des étapes faciles. Si vous voulez faire rapidement une vidéo, vous pouvez télécharger gratuitement le programme pour l'essayer.

auteur
posté par Kenny Kevin à Éditer Vidéo
Mai 31, 2020 11: 03
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

How to Permanently Add Subtitles to MP4 Videos in SRT, ASS and SSA

Sometimes people cannot hear conversions in the video clearly. To understand the video, it is important to add subtitles. By adding subtitles to your MP4 video, you can find that the bounce rate of MP4 video reduces a lot. More people can watch the entire video. Moreover, the possibility of video sharing will increase 15% or so after adding video subtitles. Subtitles also help when you watch MP4 video with a foreign language.

No matter you want to watch or post MP4 video, adding subtitles is a good idea. Therefore, this article will show you how to add subtitles to a MP4 video on your computer step by step. Just read and follow to add downloaded subtitles to your video in MP4 and other formats.

Add subtitle to MP4

Part 1: How to Add Downloaded Subtitles to MP4 Video

By using Tipard Video Converter Ultimate, you can add external subtitle or audio track to a MP4 video. The supported subtitle formats include SRT, SSA and ASS. Actually, you can add, remove, replace video subtitles. You can disable the original subtitle and replace it with a new one. Moreover, you can edit the video subtitle including font style, size, position, opacity and delay. You can personalize the downloaded subtitle before adding to MP4 video.

Furthermore, the built-in video editor can also help you make the MP4 video look better. You can enhance video quality, crop, rotate, flip, merge, add effects and filters. In addition, you can also add background music to your MP4 video. It is supported to add downloaded subtitles, audio tracks and background music to any video file with ease.

  • 1. Add subtitles to MP4 video in .srt, .ssa or .ass extensions.
  • 2. Enable or disable the built-in subtitle. Or replace the original subtitle with the matching subtitle.
  • 3. Edit the subtitle of font style, color, duration, position, opacity and delay.
  • 4. Monitor the real-time subtitle effect in the preview window.
  • 5. Select the subtitle language while watching.
  • 6. Apply video editing filters, effects and presets to your MP4 video.
  • 7. Work with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.5 or above.

Step 1 Free download and install Tipard Video Converter Ultimate from its official site. Launch the program after the installation.

Converter

Step 2 Click Add Files on the top left corner. Import your MP4 video into the subtitle editor software. There will be a Subtitle Disabled option under your MP4 file. Click it to access the subtitle editor.

Add video file

Step 3 In the popping-up subtitle editing window, you can click + next to Subtitle to add a subtitle to MP4 video. The added subtitle can match your video automatically. Then adjust the subtitle display effects with on-screen options. You can see what the subtitle looks like in the MP4 video instantly through the preview window. Click OK if everything goes on well.

Edit subtitle

Step 4 If there are multiple subtitles in different languages, you can set the default Subtitle Language in the Preference window. It can be found within the General window.

General

Step 5 Unfold the Profile list and set the output video format. You can convert your MP4 video with subtitle to any other format. At last, click Convert All to complete the process. You can add subtitles to a MP4 video permanently successfully.

Part 2: Where to Download Subtitles for Free

Then where can you download subtitle files that match your movie? During this time, you can visit OpenSubtitles, Addic7ed, Podnapisi, YIFY Subtitles, DIVX Subtitles, Subscene and other online sites to download movie and TV show subtitles for free.

What you can get from an online subtitle download site? For instance, you can download subtitles with over 50 languages from OpenSubtitles. It is one of the largest websites that you can download over 5 million of subtitles. You can see the user rate, upload date, comments and name of each subtitle file. Of course, you can get similar sites to download subtitles for free.

Part 3: FAQs of Adding Subtitles to MP4

Can you add subtitles to a movie in iTunes?

There are already default subtitles in your iTunes movie. You can navigate to its information page to enable it again. If you want to import additional .srt subtitles into iTunes videos, it is not supported to do directly. You can merge subtitles into MP4 video using Tipard Video Converter Ultimate instead.

How to add subtitles to MP4 without encoding?

When you add subtitles to a video using Tipard Video Converter Ultimate, you can set to keep the original video settings. Later, you can skip setting the output profile. Just export the video to embed subtitles to MP4 without re-encoding.

How to add subtitles to movies on iPhone or iPad?

To put subtitles to MP4 on iOS device, you can open the Settings app. Choose General and then select Accessibility. In the Media section, choose Subtitles & Captioning. Then turn on Closed Captions + sdh to get subtitles on iPad. Or you can use VLC for iOS to encode subtitles to MP4 on iOS devices.

That's all to add subtitles to MP4 on Windows and Mac. You can integrate subtitles in SRT, ASS or SSA formats with ease. What's more, you can apply video editing effects to your MP4 file as well. The intuitive interface is friendly to all users. Thus, even beginners can put subtitles, add audio tracks, crop, trim, merge, rotate, flip, add text/image watermark and more with easy steps. If you want to quickly make a video, you can free download the program to have a try.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 31, 2020 11:03