Tipard convertisseur Blu-ray

Blu-ray en MP4 - Comment convertir un disque Blu-ray / dossier / fichiers ISO en MP4

Désormais, les films Blu-ray ou les disques Blu-ray deviennent de plus en plus populaires sur le marché des films, car le rapport de résolution vidéo des films Blu-ray est en Full HD (1920x1080). Si vous préférez collecter de nombreux disques Blu-ray ou films, vous devez avoir envisagé de les convertir ou de les extraire au format numérique comme MP4 pour en profiter sur d'autres appareils comme les téléphones mobiles, la télévision, etc.

Convertir Blu-ray en MP4

Lorsqu'il s'agit de convertir ou d'extraire des films ou des disques Blu-ray en MP4, un convertisseur Blu-ray en MP4 professionnel est d'une grande importance. Dans cet article, nous vous montrerons la meilleure façon de convertir Blu-ray en MP4 avec la plus haute qualité et la vitesse la plus rapide.

Meilleure façon de convertir un disque Blu-ray / dossier / fichiers ISO en MP4

Tipard convertisseur Blu-ray est le logiciel de conversion Blu-ray le plus polyvalent qui vous permet d'extraire et de convertir des Blu-ray en une large gamme de formats vidéo MP4, MKV, AVI, WMV, MOV, etc., et d'extraire du son comme MP3, AAC, OGG, WAV, et plus de Blu-ray. Il peut extraire le disque Blu-ray / dossier / fichier image ISO dans les formats numériques pour une lecture fluide sur n'importe quel appareil sans lecteur Blu-ray. Vous pouvez personnaliser et éditer les fichiers de sortie en rognant, recadrant et ajoutant le filigrane à la vidéo ainsi qu'en ajustant l'effet pour recréer votre vidéo.

1. Extrayez et convertissez des fichiers Blu-ray Disc / Folder / ISO en une large gamme de formats vidéo / audio sans perte à une vitesse rapide stupéfiante.

2. Extrayez un disque / film DVD dans divers formats vidéo tels que MP4, AVI, MKV et autres pour les enregistrer sur un ordinateur de très haute qualité.

3. Extraire un fichier audio comme MP3, MP2, M4A et plus à partir de Blu-ray / DVD / vidéo.

4. Convertissez la vidéo 4K en n'importe quelle vidéo HD 4K / 1080p comme MP4 / MKV / MOV / AVI / WMV, et plus encore.

5. Modifiez n'importe quel fichier vidéo avec recadrage, rotation, filigrane, découpage, ajout de filtre, etc.

Étape 1

Charger un disque Blu-ray / ISO / dossier

Exécutez Blu-ray Converter sur votre ordinateur. L'interface principale que vous voyez est la Gratuit option. Cliquez sur Charger Blu-ray pour importer votre disque Blu-ray / ISO / dossier.

Ajouter un DVD Blu-ray
Étape 2

Choisissez le format vidéo de sortie

Le format de sortie par défaut de ce logiciel est MPG Lossless qui peut préserver la qualité de sortie sans perte.

Pour extraire Blu-ray en MP4 pour une lecture facile sur les appareils, il suffit de trouver le Extraire tout pour option pour sélectionner le format de sortie MP4 dans sa liste déroulante. Ou cliquez simplement sur l'icône de format à droite du fichier vidéo.

Extraire un DVD dans un autre format
Étape 3

Modifier le Blu-ray avant d'extraire

Vous êtes autorisé à modifier les films Blu-ray comme couper, faire pivoter, recadrer, filtrer, filigrane, etc. avant de le ripper. Cliquez simplement sur le Éditer Ou le bouton Coupe pour commencer à modifier les effets du film.

Cliquez sur l'icône de coupe

importante: Pour éditer le Blu-ray, vous devez vous assurer que le format de sortie n'est pas MPG Lossless, mais d'autres.

Note d'édition
Étape 4

Commencer à convertir

Choisissez un chemin pour les fichiers extraits dans la barre inférieure. Et puis cliquez sur le Extraire tout sur l'interface principale pour démarrer l'extraction.

Commencez à ripper un DVD

FAQ sur la conversion de Blu-ray en MP4

1. Comment copier des films Blu-ray?

Avec la fonction de gravure professionnelle et la conception facile à utiliser, Tipard Blu-ray Creator peut vous aider à copier des films Blu-ray avec n'importe quel disque Blu-ray, dossier Blu-ray et fichier ISO Blu-ray pour la sauvegarde et la gravure ultérieure. Ce Blu-ray Creator vous permet de copier le disque complet et le film principal de Blu-ray avec une qualité de gravure élevée.

2. VLC convertit-il le Blu-ray en MP4?

Oui, vous pouvez extraire le Blu-ray en MP4 avec VLC Media Player. Exécutez VLC Media Player sur votre ordinateur. Cliquez sur "Média"> "Ouvrir le disque" pour sélectionner les films Blu-ray que vous souhaitez extraire. Ensuite, cliquez sur "Paramètres"> "Profil" pour sélectionner MP4 comme format de sortie. Cliquez sur "Démarrer" pour commencer la conversion des fichiers Blu-ray en MP4 avec VLC.

3. VLC peut-il lire des Blu-ray sur Mac?

Oui, VLC 2.0 ou une version ultérieure prend en charge la lecture Blu-Ray. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel de VLC.

4. Les lecteurs DVD peuvent-ils lire les Blu-ray?

Non. Vous ne pouvez pas lire un Blu-ray dans un lecteur DVD standard. En effet, les disques Blu-ray ne sont pas compressés de la même manière que les disques DVD, ce qui signifie que les disques Blu-ray ne peuvent pas être lus par votre lecteur DVD. Vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray spécial pour lire des Blu-ray.

MP4 est l'un des formats les plus utilisés par la plupart des appareils, lecteurs multimédias et logiciels de montage vidéo. Vous pouvez utiliser Tipard Blu-ray Converter pour convertir tous les disques Blu-ray ou DVD et toutes les vidéos en MP4 comme vous le souhaitez. De plus, il prend en charge la conversion par lots; vous pouvez donc obtenir le format vidéo souhaité en même temps.

auteur
posté par Kenny Kevin à Blu-Ray
Mai 21, 2020 12: 03
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Blu-ray Converter

Blu-ray to MP4 – How to Convert Blu-ray Disc/Folder/ISO Files to MP4

Now, Blu-ray movies or Blu-ray Discs become more and more popular in the movies market, since the video resolution ratio of Blu-ray movies is full HD (1920x1080). If you prefer to collect many Blu-ray Discs or Movies, you must have considered converting or ripping them to digital formats like MP4 to enjoy them on other devices like mobile phones, TV, etc.

Convert Blu-ray to MP4

When it comes to convert or rip Blu-ray movies or discs to MP4, a professional Blu-ray to MP4 converter is of great importance. In this post, we will show you the best way to convert Blu-ray to MP4 with the highest quality and the fastest speed.

Best Way to Convert Blu-ray Disc/Folder/ISO Files to MP4

Tipard Blu-ray Converter is the most versatile Blu-ray converter software that allows you to rip and convert Blu-ray to a wide range of video formats of MP4, MKV, AVI, WMV, MOV, etc., and extract audio like MP3, AAC, OGG, WAV, and more from Blu-ray. It can rip Blu-ray disc/folder/ISO image file into the digital formats for smooth playback on any device without Blu-ray Player. You can personalize and edit the output files by trimming, cropping and adding the watermark to the video as well as adjusting the effect to recreate your video.

1. Rip and convert Blu-ray Disc/Folder/ISO files to a wide range of video/audio formats losslessly at stunning fast speed.

2. Rip DVD disc/movie to various video formats such as MP4, AVI, MKV and others to save on computer with super-high quality.

3. Extract audio file like MP3, MP2, M4A and more from Blu-ray/DVD/video.

4. Convert 4K video to any 4K/1080p HD video like MP4/MKV/MOV/AVI/WMV, and more.

5. Edit any video file with cropping, rotating, watermarking, clipping, adding filter, and more.

Step 1

Load Blu-ray Disc/ISO/Folder

Run Blu-ray Converter on your computer. The main interface you see is the Ripper option. Click Load Blu-ray to import your Blu-ray disc/ISO/folder.

Add blu-ray dvd
Step 2

Choose output video format

The default output format for this software is MPG Lossless which can preserve the lossless output quality.

To rip Blu-ray to MP4 for easy playback on devices, just find the Rip All to option to select MP4 output format from its drop-down list. Or just click the format icon on the right side of the video file.

Rip DVD to other format
Step 3

Edit Blu-ray before ripping

You are allowed to edit the Blu-ray movies like cut, rotate, crop, filter, watermark, and more before ripping it. Just click the Edit button or the Cut button to start editing the movie effects.

Click cut icon

Note: For editing the Blu-ray, you should make sure the output format is not MPG Lossless, but others.

Editing note
Step 4

Start Ripping

Choose a path for the ripped files on the bottom bar. And then click the Rip All button on the main interface to start ripping.

Start ripping dvd

FAQs of Converting Blu-ray to MP4

1. How do I copy Blu-ray movies?

With the professional burning function and easy to operate design, Tipard Blu-ray Creator can help you copy Blu-ray movies with any Blu-ray disc, Blu-ray folder, and Blu-ray ISO file for backup and later burning. This Blu-ray Creator enables you to copy full disc and the main movie of Blu-ray with high burning quality.

2. Does VLC Convert Blu-ray to MP4?

Yes, you can rip Blu-ray to MP4 with VLC Media Player. Run VLC Media Player on your computer. Click "Media" > "Open Disc" to select the Blu-ray movies you want to rip. Then, click "Settings" > "Profile" to select MP4 as the output format. Click "Start" to begin converting Blu-ray files to MP4 with VLC.

3. Can VLC play Blu-ray on Mac?

Yes, VLC 2.0 or later version supports the Blu-Ray playback. You can download the latest version from VLC official website.

4. Will DVD Players play Blu-ray?

No. You can't play a Blu-ray in a standard DVD player. That's because Blu-ray discs aren't compressed the same way as DVD discs, which means that Blu-ray discs can't be read by your DVD player. You need a special Blu-ray player to play Blu-ray.

MP4 is one of the most widely-used formats that is supported by most devices, media players and video editor software. You can use Tipard Blu-ray Converter to convert any Blu-ray or DVD discs, and any videos to MP4 as you want. In addition, it supports batch conversion; therefore you can get your desired video format at one time.

author
Posted by Kenny Kevin to Blu-ray
May 21, 2020 12:03