Tipard iPod to Mac Transfer

iPod to Mac Transfer pour transférer le fichier iPod sur Mac

Tipard iPod to Mac Transfer est le programme professionnel qui transfère les fichiers multimédias de l’iPod vers le Mac à une vitesse ultra-rapide. Il est si facile de transférer de la musique, des films, des sonneries, des pellicules, une bibliothèque de photos, des mémos vocaux et des prises de vue depuis un iPod vers un Mac facilement et sans effort.

  • Transférer de la musique iPod / vidéo / image / autres fichiers multimédia sur Mac
  • Supporte les spectacles iPod, Podcast, iTunes U, Livres (ePub / PDF / Livres audio) (Ultimate Only)
  • Sauvegardez tous les moules de SMS / MMS / Contacts iPhone (Ultimate Only)
  • Supporte les plus récents iOS 10 et iTunes 12
Transfert iPod vers Mac

Pourquoi choisir Tipard iPod to Mac Transfer?

Cette excellente application Mac peut vous aider à transférer facilement des fichiers iPod vers une bibliothèque Mac ou iTunes. Le transfert ultime iPod vers Mac peut sauvegarder des SMS, des MMS, des contacts, ainsi que transférer des émissions de télévision, des podcasts, iTunes U, PDF, ePub, des livres audio de l'iPod vers votre Mac.

Transférer des fichiers iPod sur un Mac local

Ce transfert de iPod à Mac peut vous aider à transférer simplement de la musique iPod vers Mac. Vous pouvez transférer les chansons sur iPod vers iMac, MacBook Pro et MacBook Air rapidement sans supprimer les anciens fichiers. Ce logiciel de transfert de vidéo iPod à Mac sera le meilleur choix pour copier des vidéos sur Mac depuis un iPod. Cette application Mac OS est en mesure de vous aider à importer facilement des images de votre iPod vers Mac. De plus, il est également très facile de copier des fichiers ePub / PDF sur Mac à partir de votre iPod en transférant l’ultime iPod. En outre, l'ultime peut transférer iTunes U, des émissions de télévision, des podcasts, des livres audio, des mémos vocaux et des sonneries sur votre Mac depuis votre iPod. Avec cet excellent logiciel de transfert ultime pour Mac, vous pouvez sauvegarder des SMS, des MMS et des contacts sur un ordinateur pour éviter de perdre les précieux messages ou contacts de votre iPod.

Transférer des fichiers iPod sur Mac

Soutenir tous les modèles d'iPod / iPhone / iPad

iPod to Mac Transfer permet aux utilisateurs de transférer des fichiers depuis tous les appareils iOS vers Mac / iTunes. Il est compatible avec tous les appareils iOS, intégrant tous les modèles d'iPhone (iPhone, iPhone 3gs, iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5S / 5C, iPhone SE, iPhone 6s / 6s plus), iPad (iPad, Pro, iPad, iPad 2) , Nouvel iPad, iPad 4 et iPad mini) et toutes sortes d’iPod (iPod Touch 5 inclus). De plus, sa très haute mise à jour le rend compatible avec TOUS les appareils iOS et les versions iTunes. Par conséquent, vous pouvez exporter des fichiers d'iPhone / iPad / iPod vers votre Mac sans vous soucier de la compatibilité iOS / iTunes. Maintenant, cela fonctionne bien avec iOS 10 et iTunes 12.

Soutenir tous les modes d'ipod / iphone / ipad

Préférences de préréglage et paramètres de sortie sélectionnables

Tipard iPod to Mac Transfer Standard / Ultimate fournit des paramètres de préférences personnalisables, notamment General, Show Contents et Output. En général, les utilisateurs peuvent définir la durée d'affichage, de consignation et de mise à jour (Tous les jours / semaines / mois). Vous pouvez également choisir les types de fichiers que vous devez afficher dans le programme et laisser le programme omettre le type de fichier inutile dans la partie du contenu de l'émission, par exemple, afficher uniquement les enregistrements ou ne pas afficher les photos. La destination du dossier de sortie des fichiers transférés / sauvegardés est disponible pour la personnalisation. La conception humanisée est également reflétée dans l'organisation des dossiers pour une sortie avec un dossier général ou un sous-dossier de création.

Choisissez les paramètres de sortie

Fonctions conviviales

Avant de transférer, vous pouvez prévisualiser les vidéos, chansons et photos de votre iPod avec le lecteur intégré. Peut-être que vous avez des milliers de fichiers sur votre iPod. Le logiciel est en mesure de vous aider à classer ces fichiers selon différentes catégories, ce qui vous permet de trouver facilement les fichiers souhaités. Et vous pouvez également saisir le nom du fichier, les genres, l'artiste et l'album dans le champ de recherche pour trouver les fichiers exactement et rapidement. Ce Mac iPod Transfer est un programme complet qui prend en charge toutes les versions d'iPod, y compris iPod, iPod touch, iPod nano, iPod shuffle, iPod classic, iPad, iPhone, etc. Et il fonctionne bien sur les derniers iOS et iTunes. Tipard iPod to Mac Transfer possède une interface intuitive, facile à utiliser même pour les débutants. Et avec la technologie avancée, il vous apportera le transfert rapide et pratique de votre iPod à votre Mac.

Fonctionnalités conviviales
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Affichage de fichier dans la séquence

Cliquez sur le nom de la catégorie Titre, Artiste, Album, Genre, Taille ou Durée dans le panneau de contenu, les fichiers peuvent être classés en séquence positive / négative.

Éjecter facilement le périphérique

Ce transfert de iPod à Mac vous permet d’éjecter votre appareil de deux manières différentes: bouton Ejecter & "Fichier >> Ejecter l’appareil. Vous pouvez l’essayer.

Aperçu

Vous pouvez prévisualiser n'importe quel film / muisc. Le bouton d'image précédente et suivante peut vous conduire au fichier spécifié.

Vitesse de transfert

La vitesse de transfert est indiquée sur la barre de couleur, ce qui prend un peu de temps pour transférer les fichiers. Aussi, vous pouvez transférer ensemble.

Les références

Configuration requise

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs

: J'aime beaucoup ce Tipard iPod to Mac Transfer. Avec cela, je peux transférer tous les fichiers de mon iPod vers Mac. Je peux profiter des films et de la musique sur mon Mac pendant mon temps libre. C'est vraiment magnifique!

Sara: C'est le meilleur logiciel pour moi. J'ai des milliers de fichiers, y compris des chansons, des films, des photos, des sonneries, etc. Grâce à ce transfert iPod sur Mac, je peux transférer la plupart des fichiers vers Mac afin d’économiser de la place pour les nouveaux fichiers sur mon iPod.

David: Cet iPod to Mac Transfer a terminé la tâche de transférer des fichiers de l'iPod vers Mac sans aucun problème. Je suis satisfait de la simplicité d'utilisation et de la vitesse de transfert rapide.

Vous pouvez aimer ces produits

iPad Converter Suite pour Mac

Rip DVD et convertir diverses vidéos en format iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc.

Convertisseur DVD to iPod pour Mac

Convertissez n'importe quel DVD et vidéo sur iPod et il prend en charge tous les appareils populaires, y compris iPad Air, iPod Touch 5, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Tipard iPod to Mac Transfer

iPod to Mac Transfer to transfer iPod file to Mac

Tipard iPod to Mac Transfer is the professional program which transfers media files from iPod to Mac at ultrafast speed. It is so easy to transfer music, movies, ringtone, camera roll, photo library, voice memos and camera shot from iPod to Mac easily and effortlessly.

  • Transfer iPod music/video/image/other media files to Mac
  • Support iPod Shows, Podcast, iTunes U, Books (ePub/PDF/Audio Books)(Ultimate Only)
  • Backup all molds of iPhone SMS/MMS/Contacts (Ultimate Only)
  • Highly supports the newest iOS 10 and iTunes 12
iPod to mac transfer

Why Choose Tipard iPod to Mac Transfer?

This excellent Mac application can help you transfer iPod files to Mac or iTunes library easily. Ultimate iPod to Mac transfer can backup SMS, MMS, Contacts, as well as transfer TV Shows, Podcasts, iTunes U, PDF, ePub, audio books from iPod to your Mac.

Transfer iPod files to local Mac

This iPod to Mac transfer can help you to simply transfer iPod music to Mac. You can transfer the songs on iPod to iMac, MacBook Pro, and MacBook Air quickly without deleting the old files. This iPod to Mac video transfer software will be the best choice for you to copy videos to Mac from iPod. This Mac OS application is able to help you easily import pictures from your iPod to Mac. Plus, it is also very easy to copy ePub/PDF files to Mac from your iPod by ultimate iPod transfer. Moreover, the ultimate can transfer iTunes U, TV Shows, Podcast, Audio Books, Voice Memos and ringtones to Mac from your iPod. With this excellent ultimate transferring software for Mac, you can backup SMS, MMS and Contacts on computer to avoid losing the valuable messages or contacts in your iPod.

Transfer iPod files to Mac

Support All Models of iPod/iPhone/iPad

iPod to Mac Transfer betows users a wide range of right to transfer files from all iOS devices to Mac/iTunes. It is compatible with all iOS devices, inlcusing all models of iPhone (iPhone, iPhone 3gs, iPhone 4, iPhone 4S and iPhone 5S/5C, iPhone SE, iPhone 6s/6s plus), iPad (iPad. Pro, iPad, iPad 2, New iPad, iPad 4 and iPad mini) and all kinds of iPods (iPod Touch 5 included). Moreover, its highly update makes it compatible with ALL iOS devices and iTunes versions. Therefore, you can export files of iPhone/iPad/iPod to your Mac with no iOS/iTunes compatibility worry. Now it works well with iOS 10 and iTunes 12.

Support all modes of ipod/iphone/ipad

Preset Preference & Selectable Output Settings

Tipard iPod to Mac Transfer Standard/Ultimate provides customizable preference settings, including General, Show Contents, and Output. In general, users can set display, log desination and update duration (Every Day/Week/Month). You can also choose the file types that you need to display in the programe and let the programe omit the unneeded file type in the show content part, such as only shows recordings or not showing photos. Output folder destination of tranferred/backuped files is available for customize. The humanized design is also reflected in the Folder Organization for output with one general folder or create sub folder.

Choose output settings

User Friendly Features

Before transferring, you can preview the videos, songs and photos in your iPod with the built-in player. Maybe, you have thousands of files in your iPod. The software is able to help you classify these files by different categories, which is convenient for you to find the files you want. And you can also input the file name, genres, artist and album in the search box to find the files exactly and quickly. This Mac iPod Transfer is a comprehensive program that supports all versions of iPod, including iPod, iPod touch, iPod nano, iPod shuffle, iPod classic, iPad, iPhone, etc. And it runs well on the latest iOS and iTunes. Tipard iPod to Mac Transfer has the intuitive interface, which is easy to operate even for the beginners. And with the advanced technology, it will bring you the speedy and convenient transfer from iPod to Mac.

User friendly features
Screenshot

More Features

File Display in Sequence

Click the category name of Title, Artist, Album, Genre, Size or Duration in the Content Panel, files can be ordered in positive/negtive sequence.

Eject Device Easily

This iPod to Mac Transfer provides two ways for you to eject your device on this software: Eject button & "File >> Eject device. You can try it.

Preview

You can preview any movie/muisc. The previous and next image button can lead you to the specified file.

Transfer speed

Transfer speed is shown on the color bar, which takes a little time to transfer files. Also you can transfer together.

References

System Requirements

macOS Sierra, Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8 or 10.9

Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews

: I like this Tipard iPod to Mac Transfer very much. With it, I can transfer all files from my iPod to Mac. I can enjoy the movies and music on my Mac in my spare time. It is really wonderful!

Sara: It is the best software for me. I have thousands of files including songs, movies, photos, ringtones, etc. Using this Mac iPod transfer, I can transfer most files to Mac so as to save space for new files on my iPod.

David: This iPod to Mac Transfer has finished the task to transfer files from iPod to Mac without any problem. I am happy with the simple operation and fast transferring speed.

You May Like These Products

iPad Converter Suite for Mac

Rip DVD and convert various video to iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats.

DVD to iPod Converter for Mac

Convert any DVD and video to iPod and it supports all popular devices, including iPad Air, iPod Touch 5, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

Back to top