Tipard iPad Converter Suite pour Mac

Convertisseur iPad complet pour convertir DVD / vidéo en iPad

Tipard iPad Converter Suite pour Mac est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac afin de convertir n'importe quel DVD et presque toutes les vidéos au format vidéo et audio compatible iPad comme MP4, MOV, M4V, H264, AAC, MP3, AIFF, etc. Le convertisseur iPad remarquablement puissant possède plusieurs fonctions d'édition pour optimiser l'effet vidéo.

  • Convertissez facilement des films DVD en vidéo iPad
  • Convertissez n'importe quelle vidéo en iPad H.264 / MP4 / MOV et plus
  • Préserve la qualité vidéo d'origine 100%
Suite de conversion iPad pour mac

Pourquoi choisir iPad Converter Suite pour Mac?

Il s'agit d'un package polyvalent de convertisseur iPod pour Mac qui vous permet de convertir presque tous les DVD / vidéo / audio de Mac en iPod à une vitesse ultra-rapide. Vous pouvez également modifier la vidéo de sortie et choisir le format de sortie souhaité.

Convertissez n'importe quel DVD en MP4 / MOV / H.264, etc. pour la lecture sur iPad

Si vous souhaitez profiter de vidéos DVD sur iPad, vous êtes au bon endroit. Tipard Mac iPad Converter est votre premier choix pour convertir facilement tout DVD en format vidéo compatible iPad, comme MP4, MOV, H.264, M4V, etc. En outre, il vous permet d'extraire les fichiers audio de films DVD et de les convertir en MP3, AAC, AIFF, M4A, etc. avec une qualité% d'origine 100. En peu de temps, vous êtes libre de profiter des fichiers convertis sur divers lecteurs multimédias tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, l'iPhone 5 Plus, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Pro, iPad mini, iPad 4, iPod nano, iPad Touch et autres lecteurs multimédias numériques. Il est considéré comme le premier convertisseur de DVD en iPad pour Mac.

Convertir n'importe quel dvd

Réalisez la conversion de toutes les vidéos en iPad sans aucune limitation

Vous sentez-vous déprimé lorsque l'iPad vous montre que l'iPad ne reconnaît pas les fichiers que vous souhaitez charger? Ne t'inquiète pas. Avec Tipard iPad Video Converter, vous pouvez convertir n'importe quel fichier vidéo au format compatible avec iPad comme H.264, MP4, MOV, etc. En outre, vous pouvez extraire des fichiers audio de la vidéo et les enregistrer en tant que formats audio reconnus par iPad. . La vitesse rapide et l'effet vidéo magnifique vous feront aimer plus. En un mot, le meilleur Mac iPad Converter remplit toute votre conversion de vidéo en iPad.

Réalisez toutes les vidéos sur iPad

Préférez la vidéo avec des fonctions créatives

En plus de la fonction de conversion DVD / vidéo vers iPad, il possède plusieurs fonctions pour vous permettre d'obtenir la vidéo de sortie idéale. Vous êtes autorisé à ajuster l'effet vidéo comme la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume, à supprimer le bord noir de l'image vidéo, à réduire la longueur de la vidéo, à ajouter un filigrane à la vidéo et à fusionner plusieurs fichiers vidéo. fichier. Avec ces fonctions d'édition créatives, obtenir la vidéo satisfaisante est aussi simple qu'ABC.

fonctions créatives

Soutenir tous les appareils Apple

Même s'il s'appelle iPad Converter for Mac, il prend en charge tous les appareils Apple tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, l'iPhone 5, l'iPhone 4S, l'iPhone 4S, iPad Pro, iPad 4, iPad mini, iPod touch, etc. Il s'agit du convertisseur iPad Mac tout-en-un le plus satisfaisant. Une fois que vous possédez ce convertisseur iPad, vous obtenez plusieurs convertisseurs pour Mac. Lorsque le nouvel appareil sera disponible, Tipard Mac iPad Converter sera mis à jour pour prendre en charge les nouveaux appareils. De plus, il prend en charge la conversion par lots, ce qui vous permet d’obtenir plusieurs fichiers vidéo pour pouvoir vous divertir sur iPad / iPod / iPhone.

Soutenir tous les appareils Apple

Plus de fonctionnalités

Facile à utiliser

Avec sa conception et son interface initiales, ce fabuleux convertisseur iPad iPad est assez facile à utiliser pour quiconque.

Aperçu et instantané

Vous êtes libre de prévisualiser les fichiers source et cible en même temps. En outre, vous pouvez capturer des images en fond d'écran.

Soutenir tous les appareils Apple

C'est le convertisseur iPad Mac tout-en-un le plus satisfaisant. Une fois que vous possédez ce convertisseur iPad, vous obtenez en fait plusieurs convertisseurs pour Mac.

Mise à jour automatique

Lorsqu'il est connecté à Internet, le programme se met automatiquement à jour si une nouvelle mise à jour est disponible.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs

:Tipard Mac iPad Converter est l'un des convertisseurs iPad. Avec ce convertisseur multifonction pour Mac, vous pouvez certainement obtenir la superbe vidéo pour la lecture sur iPad.

Jenny: Tipard Mac iPad Converter Suite est le convertisseur Mac tout-en-un pour iPad. Je trouve que c'est très facile à installer et très stable. Désormais, iPad est devenu mon lecteur multimédia principal car il peut lire les fichiers DVD et vidéo convertis. Les gars, merci!

Lisa: Je suis un fan de cinéma et mon ami m'a recommandé votre iPad Converter Mac. Maintenant, il est très pratique pour moi de profiter des films DVD sur iPad et autres lecteurs multimédia à tout moment. C'est vraiment cool. J'ai fait le bon choix pour avoir votre logiciel.

Vous pouvez aimer ces produits

Apple TV Converter Suite Mac

Convertissez DVD / vidéo en vidéo Apple TV MP4, H.264 (.mp4) et Apple TV audio MP3, AAC, M4A pour Mac.

Pack logiciel iPad pour Mac

Convertissez n'importe quel DVD et vidéo en iPad, transférez des fichiers iPad entre iPad et Mac, et créez une sonnerie iphoen.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard iPad Converter Suite for Mac

Comprehensive iPad Converter to convert DVD/video to iPad

Tipard iPad Converter Suite for Mac is especially designed for Mac users to convert any DVD and almost all videos to iPad compatible video and audio format like MP4, MOV, M4V, H.264, AAC, MP3, AIFF, M4A, etc and more. The remarkably powerful iPad Converter owns multiple editing functions for you to optimize the video effect.

  • Easily convert DVD movies to iPad video
  • Convert any video to iPad H.264/MP4/MOV and more
  • Preserve 100% original video quality
iPad converter suite for mac

Why Choose iPad Converter Suite for Mac?

It's a versatile iPod Converter package for Mac that enables you to convert almost any DVD/video/audio from Mac to iPod at ultra-high speed. You could also edit the output video and choose the output format as you like.

Convert any DVD to MP4/MOV/H.264, etc for playback on iPad

If you’d like to enjoy DVD videos on iPad, you have come to the right place. Tipard Mac iPad Converter is your first choice to convert any DVD to iPad compatible video format like MP4, MOV, H.264, M4V, etc with ease. Also, it allows you to take out the audio files from DVD movies and convert them to MP3, AAC, AIFF, M4A, etc with 100% original quality. In a short while, you’re free to enjoy the converted files on diverse media players like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Pro, iPad mini, iPad 4, iPod nano, iPad touch and more digital multimedia players. It’s regarded as the first-rank DVD to iPad Converter for Mac.

Convert any dvd

Realize the all videos to iPad video conversion with no limitation

Do you feel depressed when the iPad shows you that iPad cannot recognize the files you want to load? Don’t worry. With Tipard iPad Video Converter, you can convert any video files to iPad compatible format like H.264, MP4, MOV, etc. Besides, you’re allowed to extract audio files from video and save them as the audio formats that iPad can recognize. The fast speed and gorgeous video effect will make you love it more. In a word, best Mac iPad Converter fulfill all your video to iPad conversion.

Realize the all videos to iPad

Prefect the video with creative functions

Apart from the wonderful DVD and video to iPad conversion function, it owns multiple functions for you to get the ideal output video. You’re allowed to adjust the video effect like Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume, get rid of the black edge of the video frame, trim the video length, add watermark to the video and merge several video file to a new single file. With these creative editing functions, getting the satisfying video is as easy as ABC.

creative functions

Support all Apple devices

Though it’s called as iPad Converter for Mac, it supports all Apple devices like iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4S, iPad Pro, iPad 4, iPad mini, iPod touch, etc. It’s the most satisfying all-in-one Mac iPad Converter. Once you own this iPad Converter, you actually get several converters for Mac. When the new device hit the shelves, Tipard Mac iPad Converter will update to support the new devices. In addition, it supports batch conversion, so you can get multiple video files for enjoyment on iPad/iPod/iPhone.

Support all Apple devices

More Features

Easy to use

With initial design and interface, this fabulous iPad Converter Mac is pretty easy to use for anyone.

Preview and snapshot

You're free to preview the source and target files at same time. Besides, you can snapshoot images as wallpaper.

Support all Apple devices

It’s the most satisfying all-in-one Mac iPad Converter. Once you own this iPad Converter, you actually get several converters for Mac.

Auto-update

When connected to the Internet, the program will automatically update if there is any new update available.

Video Guide
User Reviews

:Tipard Mac iPad Converter is one of the iPad Converters. With this multi-functional converter for Mac, you can definitely get the stunning video for playback on iPad.

Jenny: Tipard Mac iPad Converter Suite is the all-in-one iPad Converter Mac. I find it’s very easy to install and very stable. Now iPad has become my main media player because it can play the converted DVD and video files. Guys, thank you!

Lisa:I’m a movie fan and my friend recommended your iPad Converter Mac to me. Now it’s very convenient for me to enjoy the DVD movies on iPad and other media player anytime I want. It’s pretty cool. I have made the right choice to have your software.

You May Like These Products

Apple TV Converter Suite Mac

Convert DVD/video to Apple TV video MP4, H.264 (.mp4) and Apple TV audio MP3, AAC, M4A for Mac.

iPad Software Pack for Mac

Convert any DVD and video to iPad, transfer iPad files between iPad and Mac, and make iphoen ringtone.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top