Tipard Blu-ray Toolkit

Logiciel Blu-ray pour convertir / copier / lire des disques Blu-ray

Cette boîte à outils Blu-ray est une combinaison parfaite de convertisseur Blu-ray, lecteur Blu-ray et copie Blu-ray. Ce kit Blu-ray polyvalent peut vous aider à gérer tous les problèmes de Blu-ray. Il peut également vous aider à lire, copier et convertir des Blu-ray comme bon vous semble.

  • Lecture de disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier image iSO sans limitation
  • Lisez facilement les vidéos HD 1080p et tous les fichiers multimédias courants
  • Rippez n'importe quel disque / film Blu-ray sur Blu-ray / DVD avec une vitesse ultra rapide
  • Convertissez Blu-ray en vidéos 4K et 1080p HD comme MP4, MOV, AVI, WMV, MKV et plus encore
  • Sauvegarde / copie de films Blu-ray sur des fichiers Blu-ray Disc / dossier / iSO
  • Modifier la vidéo comme ajuster l'effet vidéo, clip vidéo, recadrer la vidéo, améliorer la vidéo et ajouter un filigrane
Kit d'outils Blu-ray

Pourquoi choisir Tipard Blu-ray Toolkit?

Grâce au package Blu-ray polyvalent, vous pouvez lire n'importe quel film Blu-ray et vidéo HD 1080p avec un effet vidéo et image fluide. Il vous permet également de convertir des Blu-ray faits maison en n'importe quel format vidéo et de copier des Blu-ray faits maison avec quatre modes.

Jouez n'importe quel disque Blu-ray et le dernier film Blu-ray avec lecteur Blu-ray

Tipard Blu-ray Toolkit vous permet de lire tout disque Blu-ray publié dans différentes régions. Avec ce lecteur Blu-ray, tout disque Blu-ray, fichier même image ISO peut être lu sur votre ordinateur sans aucune limitation. En outre, il est très capable de lire des vidéos HD 1080p avec une qualité et des effets incomparables. Si vous voulez regarder un nouveau film étranger qui ne sera pas diffusé dans les cinémas de votre pays, vous méritez ce logiciel de lecture. Vous ne serez plus préoccupé par ce problème si vous recevez Tipard Blu-ray Toolkit. Juste avec ce logiciel et quelques disques Blu-ray pouvez-vous profiter des nouveaux films et obtenir d'excellents sentiments. En fait, il peut non seulement lire des disques Blu-ray, mais il prend également en charge les fichiers Blu-ray et les fichiers d'image ISO sur votre disque dur.

Profitez de la vidéo Blu-ray

Convertir Blu-ray en Blu-ray / DVD / Vidéo et éditer le film Blu-ray

Tipard Blu-ray Converter dans la boîte à outils est un convertisseur Blu-ray professionnel et un éditeur permettant de convertir des disques Blu-ray faits maison en formats vidéo iPhone, AVI, 3GP, MPEG, FLV, etc. et HD. Vous pouvez également convertir divers formats de vidéos en d'autres formats. En outre, ce convertisseur Blu-ray peut également extraire des DVD de fabrication artisanale et convertir des fichiers vidéo en autres fichiers avec une vitesse optimale et une qualité de sortie optimale. Ce convertisseur de la boîte à outils Blu-ray peut vous aider à éditer vos vidéos / DVD en découpant, recadrant, filigranant, effectuant des tâches. C'est un meilleur éditeur de vidéo pour vous. Vous pourrez ainsi profiter de films Blu-ray faits maison sur iPad (iPad 4, iPad mini), iPhone (iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X), Galaxy (Galaxy Note / Galaxy Tab), etc.

Convertir Blu-ray

Copier le fichier Blu-ray Disc / Folder / ISO et sauvegarder le film Blu-ray

Ce logiciel polyvalent de lecteur Blu-ray a la capacité de copier des disques Blu-ray, des dossiers Blu-ray et des fichiers d'image ISO Blu-ray faits maison. Avec la fonction de sauvegarde, il peut vous aider à sauvegarder des disques Blu-ray faits maison dans un dossier Blu-ray et un fichier d'image ISO sur votre disque local. Vous avez le choix entre quatre modes de copie: "Copie intégrale", "Film principal", "Clone" et "Écrire des données". Vous pouvez en sélectionner un et commencer à copier / graver / sauvegarder votre film Blu-ray maison. . Le logiciel de copie Blu-ray de Tipard permet aux utilisateurs de faire une copie du rapport 100% des disques Blu-ray faits maison: de BD50 à BD50, BD25 à BD25 et même BD25 à BD50.

Copier Blu-ray

Caractéristiques merveilleuses de la combinaison parfaite Blu-ray

Outre la duplication de disques Blu-ray, il vous permet également de cloner un fichier ISO Blu-ray et de sauvegarder un dossier Blu-ray maison sur un disque Blu-ray vierge, sans frais de qualité vidéo. Pour sauvegarder des contenus Blu-ray faits maison sur un disque Blu-ray, vous avez également la possibilité de définir le nombre de copies au hasard en cliquant sur le bouton triangle haut ou bas. Avec cette fonction, vous pouvez facilement graver n'importe quel dossier Blu-ray, fichier ISO sur un disque Blu-ray ou faire plusieurs copies de votre disque Blu-ray. Ne vous souciez pas de convertir votre Blu-ray maison, ouvrez la fenêtre Edit et vous pourrez personnaliser le film Blu-ray avec effet, trim, recadrage et fonction filigrane. Vous obtiendrez ensuite la vidéo personnalisée. Avec son design unique et son interface intuitive, vous ne pouvez terminer tous les processus qu'en quelques clics. Et il prend en charge la mise à niveau de manière atomique, une fois connecté à Internet, le logiciel détectera automatiquement si de nouvelles mises à niveau sont disponibles.

Facile à utiliser

Meilleure expérience utilisateur et interface

Tipard Blu-ray Toolkit offre aux utilisateurs la meilleure expérience possible. C'est un logiciel Blu-ray professionnel et complet. Cependant, ne prenez pas pour acquis qu'un programme professionnel nécessite des connaissances professionnelles et une opération technique. Tipard Blu-ray Toolkit vise à simplifier la vie numérique compliquée. Il démarre rapidement et est très facile à utiliser. Suivez simplement les instructions et quelques clics vous permettent de vous familiariser avec celui-ci. De plus, l'interface de ce Blu-ray Toolkit est conviviale et confortable, offrant aux utilisateurs la meilleure expérience d'utilisation.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran
Convertisseur Blu-ray Blu-ray Player Copie Blu-ray
Plus de fonctionnalités
Instantané

Instantané instantané

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image sous la forme JPEG, PNG et BMP.

Aperçu

Aperçu

Ce convertisseur Blu-ray permet aux utilisateurs de prévisualiser avant de convertir des films Blu-ray faits maison en n'importe quel format vidéo.

Ordre de lecture

Ordre de lecture

Lors de la conversion de Blu-ray faits maison, il permet aux utilisateurs de fusionner plusieurs chapitres Blu-ray et la commande est variable.

Lire la vidéo 4K

Lire la vidéo 4K

En tant que lecteur vidéo 4K pour lire librement des vidéos téléchargées ou locales avec la haute résolution 4096 x 2160 sur votre ordinateur.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé
  • Lecteur: Un lecteur Blu-ray interne ou externe

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo / Audio Blu-Ray:
Disque Blu-ray maison, dossier Blu-ray, fichier d'image ISO Blu-ray (qui nécessite un lecteur virtuel pour charger le fichier d'image ISO Blu-ray)
DVD:
DVD maison, dossier DVD, fichiers DVD IFO
Vidéo:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, WebM
Vidéo HD:
Vidéo HD ASF (.asf), Vidéo AVI HD (.avi), Vidéo AVC HD H.264 / MPEG-4 (.mp4), Format vidéo HD MKV (.mkv), Vidéo MOV HD (.mov), HD MPG (.mpg), HD TS (.ts), HD WMV (.wmv), HD MP4 (.mp4), HD WebM (.webm)
Audio:
FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Critiques d'utilisateurs
Tim

Tim: C'est un logiciel sympa et puissant. Je le trouve par accident mais je dois avouer que cela fonctionne bien. Il traite rapidement de mes problèmes Blu-ray et me présente toujours la qualité vidéo originale. Au fait, ce programme est très facile à utiliser.

sauveur

Salvatore: Je dois dire que j'aime cette boîte à outils Blu-ray. J'étais dans la jungle à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour mes tonnes de problèmes Blu-ray et Tipard Blu-ray Toolkit m'aide. J'aime ce programme.

Caron

Caron: Je suis très heureux de rencontrer de tels logiciels Blu-ray. En tant que film et fan d'Apple, en l'utilisant, je peux emmener mes médias partout où je vais. J'apprécie vraiment votre effort.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Convertissez DVD et vidéo en formats vidéo populaires et créez un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier ISO avec vidéo.

Blu-ray Creator

Créez un fichier Blu-ray / fichier ISO avec presque toutes les vidéos dans des formats tels que MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, M2TS, MTS, TS, M4V, FLV, etc.

Video Converter Ultimate

Convertissez une vidéo 4K en une vidéo HD 4K / 1080p et convertissez n’importe quel DVD / vidéo en une vaste sélection de formats vidéo / audio.

We are dedicated to the work on Video Converter, DVD Ripper, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

You are here: > Products > Tipard Blu-ray Toolkit

Tipard Blu-ray Toolkit

Blu-ray Toolkit
Screenshot
Video Guide
video guide

Blu-ray Software Package to Convert/Copy/Play home-made Blu-ray

This Blu-ray Toolk is comprehensive and powerful Blu-ray software. It's a perfect combination of Blu-ray Converter, Blu-ray Player and Blu-ray Copy. This versatile Blu-ray Toolkit can help you deal with all Blu-ray issues conveniently. It also can help you play, copy, and convert home-made Blu-ray any way you like.

  • Play Blu-ray disc, Blu-ray folder, iso (vertual drive needed) without limitation
  • Enjoy 1080p HD video and any popular media file with ease
  • Convert home-made Blu-ray to any video (2D/3D) and edit movie effect
  • Backup/Copy home-made Blu-ray Movies to BD Disc/folder/ISO files

Supported OS:

"This is nice and powerful software. I find it by accident but I must admit that it works well. It deals with my Blu-ray issues quickly and still presents me the original video quality. By the way, this program is very easy to use. " - Reviewed by Tim
All-in-one Blu-ray Toolkit with One-stop Solution
Free Trial Buy Now
Reviews

"I must say I like this Blu-ray Toolkit. I was in a jungle of looking for simply-use software for my tons of Blu-ray issues and Tipard Blu-ray Toolkit help me. I do like this program."

"I'm very glad to encounter such nice Blu-ray software. As a movie and Apple fan, by using it, I can take my media wherever I go. I truly appreciate your effort."

 

Why Choose Tipard Blu-ray Toolkit?
With the versatile Blu-ray package, you can play any Blu-ray movie and 1080p HD video with fluent video and image effect. It also allows you to convert home-made Blu-ray to any video format and copy home-made Blu-ray with four modes.
Detailed Tech Spec Image of Tipard Blu-ray Toolkit
Play Blu-ray Movie

Enjoy Any Blu-ray Disc and the Latest Blu-ray Movie

Tipard Blu-ray Toolkit allows you to play any Blu-ray disc released in different regions. With this Blu-ray Player, any Blu-ray disc, file even ISO image can be played on your computer without any limitation. Besides, it is very capable of playing 1080p HD videos with unmatchable quality and effects. If you want to watch a new-released foreign movie that doesn't show in the theaters of your country, you deserve this player software. You won't be troubled with this problem again if you get Tipard Blu-ray Toolkit. Just with this software and a few Blu-ray discs can you enjoy the new-released movies and get excellent feelings. Actually, it can not only play Blu-ray discs, but it also supports Blu-ray files and ISO image files on your hard drive.

Convert home-made Blu-ray to Video (2D/3D)and Edit Blu-ray Movie

Tipard Blu-ray Converter in the toolkit is professional Blu-ray Converter and eiditor to convert home-made Blu-ray disc to iPhone, AVI, 3GP, MPEG, FLV, etc. and HD video formats. You also can convert various foramts videos to other foramts. Moreover, this Blu-ray converter can also rip home-made DVD and convert video files to any others with highest speed and best output quality. This converter in Blu-ray Toolkit can help you edit your videos/DVDs by trimming, cropping, watermarking, effecting. It is a best video editor for you. Thus you can enjoy home-made Blu-ray movie on iPad (iPad 4, iPad mini), iPhone (iPhone 5), Galaxy (Galaxy Note/ Galaxy Tab), etc.

blu-ray conversion
copy Blu-ray

Copy home-made Blu-ray Disc and Back up home-made Blu-ray Movie

This versatile Blu-ray Toolkit software has the ability to copy home-made Blu-ray disc, Blu-ray folder, and Blu-ray ISO image file. With backup function, it can help you backup home-made Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO image file on your local disc. There are four copy modes for you to choose: "Full copy", "Main movie", "Clone", and "Write Data", you can select one and start to copy/burn/backup your home-made Blu-ray movie. Tipard Blu-ray copying software enables users to make 100% ratio copy of home-made Blu-ray Disc: from BD50 to BD50, BD25 to BD25 and even BD25 to BD50.

Wonderful Features of Perfect Blu-ray Combination

Apart from making induplication of Blu-ray Disc, it also enables you to clone home-made Blu-ray ISO file and backup home-made Blu-ray folder to blank Blu-ray Disc at no expense of video quality. To backup home-made Blu-ray contents to Blu-ray Disc, you have a special option to set number of copies at random as well by clicking the up or down triangle button. With this function, you can easily burn any home-made Blu-ray folder, ISO file to Blu-ray Disc or make multiple copies of your home-made Blu-ray Disc. Don't be anxious to convert your home-made Blu-ray, open the Edit window and you can customize the Blu-ray movie with effect, trim, crop and watermark function, after that, you will get the personalized video. With the unique design and intuitive interface, you can finish all the processes only in a few clicks. And it supports the upgrade atomically, once connected to the Internet, the software will automatically detect if there are new upgrades available.

amazing features
user friendly

Best User Experience

Tipard Blu-ray Toolkit provides users with the best experience. It is professional and comprehensive Blu-ray Software. However, don't take it for granted that a professional program requires professional knowledge and technical operation. Tipard Blu-ray Toolkit aims at making complicate digital life much simpler. It starts quickly and is very easy to use. Just follow the instructions and a few clicks you can get familiar with it. In addition, the interface of this Blu-ray Toolkit is friendly and comfortable, giving users the best using experience.

More Feature

Snapshot wonderful moments

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file in the form of JPEG, PNG and BMP.

Preview

This Blu-ray converter enables users to preview before converting home-made blu-ray movie to any video format.

Play Order

When converting home-made Blu-ray, it enables users to merge several Blu-ray chapters and the order is changable.

Awards
Support
Hot Tips
Social Network