Tipard iPhone Video Converter pour Mac

Le meilleur convertisseur Mac iPhone pour convertir une vidéo en iPod avec une qualité originale

Tipard iPhone Video Converter est un logiciel utile et facile à utiliser, capable de convertir les formats vidéo courants tels que AVI, MKV, WMV, VOB et vidéo HD en formats MP4 / MOV / M4V compatibles iPhone pour iPhone XS / XS Max / XR / X , iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6 plus, iPhone 6 plus, iPhone 5S / 5, ainsi que des séries comme iPad et iPod. Ce Mac Video Converter de Mac offre également d'excellentes performances en matière de personnalisation de vidéos stylées en prédéfinissant les options de sortie et en personnalisant les vidéos en modifiant les paramètres, etc. Vous pouvez convertir une vidéo avec une qualité de sortie parfaite et une vitesse de conversion maximale.

  • Convertissez toutes les vidéos populaires en formats iPhone avec une qualité sans perte
  • Extraire des formats audio de haute qualité à partir de fichiers vidéo
  • Fonction d'édition puissante et vitesse de conversion étonnante
Convertisseur vidéo iPhone pour mac

Pourquoi choisir Tipard Mac iPhone Converter?

Tipard Mac iPhone Video Converter est un logiciel puissant, conçu non seulement pour la conversion de vidéos populaires en formats compatibles avec l'iPhone, mais également pour l'édition de vidéos. Il est particulièrement facile pour les nouveaux utilisateurs et le processus de conversion peut être terminé en quelques clics.

Formats d'entrée abondants pour convertir une vidéo en iPhone

Tipard iPhone Video Converter pour Mac est doté de puissantes fonctions de conversion de diverses vidéos en formats compatibles avec l'iPhone. Il convertit presque tous les fichiers vidéo de définition standard tels que AVI, MKV, WMV, MOD, MTS, etc. en iPhone MP4 / H.264 / MOV / M4V pris en charge par iPhone (iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6 plus, iPhone 6 plus, iPhone 5S / 5s plus, iPod nano, iPad Pro, iPad Mini, nouvel iPad. Il sert également de convertisseur vidéo haute définition pour iPhone Mac et est capable de convertir des vidéos HD en iPhone, telles que HD MTS ou HD M5TS au format iPhone. Ses nombreux formats d'entrée rendent le convertisseur compatible avec les appareils portables dominants, y compris les derniers iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 2 / 8 Plus, iPhone 8 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 7 / 6s. Video to iPhone Converter permet également d'extraire des fichiers audio de fichiers vidéo, ce qui est merveilleux et pratique pour capturer de la musique en fonction des besoins.

convertir

Fonctions d'édition puissantes

Avec cet iPhone Video Converter pour Mac, vous pouvez créer votre propre style de fichier vidéo. Ce programme peut vous aider à découper des fichiers vidéo pour modifier la longueur de la vidéo et à réunir plusieurs segments en un seul. Watermark peut vous aider à ajouter des images ou des images en tant que logo pour rendre vos vidéos spéciales. Vous pouvez également modifier la famille de polices, la taille, la couleur, etc. selon vos préférences. Recadrez la zone de lecture de la vidéo pour l’adapter à votre lecteur et à vos préférences. Avec la fonction "Fusionner", vous pouvez placer plusieurs chapitres de vidéo dans un seul fichier et profiter d'un seul long film en un seul clic. En outre, ce convertisseur vidéo iPhone haut de gamme pour Mac vous permet d’améliorer vos effets vidéo en définissant la luminosité, le contraste, la saturation, etc.

éditer

Personnaliser les paramètres de sortie vidéo

Le préréglage vidéo est également offert avec ce logiciel de conversion vidéo pour iPhone, tel que le codeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution et le débit binaire de la vidéo pour améliorer la qualité vidéo. Il est également disponible pour définir les paramètres audio (encodeur audio, fréquence d'échantillonnage, canal et débit binaire audio) pour une sortie vidéo avec un son clair. Le débit vidéo / audio est plus grand, la qualité vidéo / audio est meilleure. Au-delà de cela, Tipard video to iPhone converter pour Mac vous permet de choisir la piste audio et les sous-titres de votre choix, ou de ne choisir aucun sous-titre en fonction de vos besoins.

réglage du format de sortie

Expérience conviviale

Ce convertisseur de vidéo en iPhone pour Mac est un logiciel de conversion facile à utiliser et un éditeur de vidéos inimaginable. Non seulement cela ne nécessite pas de connaissances professionnelles et d'exploitation technique, mais il ne nécessite pas d'opération complexe. Le logiciel fantastique fournit aux utilisateurs une interface intuitive avec un guide illustré d’images pour une utilisation facile, et même les débutants sont capables de convertir et de modifier les vidéos qu’ils désirent sans effort. Des tas de conversion peuvent également être appliqués à tous les fichiers vidéo ajoutés, que vous ayez besoin de les convertir au même format vidéo iPhone ou à un autre format.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie

Plus de fonctionnalités

Aperçu et instantané

Vous pouvez prévisualiser les vidéos lors de la conversion et capturer et enregistrer les images que vous souhaitez conserver.

Mettre à jour automatiquement

Lors de la publication d’une nouvelle version, le programme vous rappellera de procéder à la mise à niveau et vous conserverez toujours la version la plus récente.

aller

Vous êtes capable de combiner plusieurs segments vidéo et de les exporter dans un seul fichier.

Compatible avec les appareils Apple

Ce convertisseur vidéo iPhone prend en charge presque tous les appareils iOS, y compris les séries iPhone, iPad, iPod et Apple TV.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure (prend fortement en charge macOS Mojave)
  • Processeur: processeur Intel Core2 Duo 1.2GHz ou processeur AMD Athlon ™ équivalent ou supérieur recommandé
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs

: Il est étonnant que Tipard Video to MP4 Converter puisse prendre en charge autant de formats vidéo différents. C'est beaucoup mieux que d'autres programmes similaires que j'ai déjà essayés. Je l'aime tellement.

Maison ensoleillé: Il est vraiment convivial. La conception simple et l'opération facile rendent la conversion rapide et parfaite. C'est ce dont j'ai vraiment besoin.

Benson: Ses puissantes fonctions de conversion et d'édition m'aident beaucoup. Cela rend la conversion de caméscope vers d'autres formats vidéo beaucoup plus simple. C'est vraiment sympa!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter pour Mac

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Pack logiciel iPhone pour Mac

Extrayez DVD et convertissez les vidéos au format compatible iPhone et supportez fortement les iPhone SE, 6s / 6s plus.

Mac iPhone Transfer

Extrayez un DVD, convertissez une vidéo, transférez divers fichiers sur un iPhone (iPhone SE, iPhone 6s / 6s plus) et créez une sonnerie iPhone.

Tipard iPhone Video Converter for Mac

Best Mac iPhone Converter to Convert Video to iPod with Original Quality

Tipard iPhone Video Converter is useful and easy-to-use software, which can convert popular video formats like AVI, MKV, WMV, VOB, HD video to iPhone compatible MP4/MOV/M4V formats for <strong> iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5S/5C</strong>, iPhone 5, iPhone 4S, as well as <strong>iPad and iPod series</strong>. This Mac iPhone Video Converter also performs excellently in customizing stylish videos by presetting output options and personalizing videos by adjusting parameter setting and more. You can convert video with perfect output quality and fastest conversion speed.

  • Convert all popular video to iPhone formats with Lossless Quality
  • Extract high quality audio formats from video files
  • Powerful editing function and stunning converting speed
iPhone video converter for amc

Why Choose Tipard Mac iPhone Converter?

Tipard Mac iPhone Video Converter is powerful software, designed not only for converting popular videos to iPhone compatible formats but also editing the videos. It is especially easy for new users, and the process of converting can be finished simply by few clicks.

Abundant input formats to be converted video to iPhone

Tipard iPhone Video Converter for Mac has powerful functions of converting various videos to iPhone supporting formats. It converts almost any standard definition video files such as AVI, MKV, WMV, MOD, MTS, etc. to iPhone MP4/H.264/MOV/M4V supported by iPhone ( iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5S/5C, iPhone 5), iPod nano, iPad Pro, iPad Mini, New iPad. It also serves as a high-definition Mac iPhone video converter and is capable of converting HD videos to iPhone, such as HD MTS or HD M2TS to iPhone format. Its plentiful input formats makes the converter compatible with prevailing portable devices, including the latest-released iPhone SE, iPhone 6s/6s plus. Video to iPhone Converter also can extract audios from video files, which is wonderful and practical to capture music as needed.


Powerful editing functions

With this iPhone Video Converter for Mac, you can make your own style of video file. This program can help you trim video files to change the video length and join several segments together as a single one. Watermark can help you add pictures or images as logo to make your videos special, and you can edit the font-family, size, color, etc as individual preference. Crop the play region of video to make it fit for your player and your favor. With the function of "Merge", you can put several chapters of video into one file, and you'll enjoy a single long movie with a single click. In addition, this high-end Mac iPhone video converter enables you to improve your video effect by setting Brightness, Contrast, Saturation and so forth.


Customize output video parameters

Video preset is also offered with this iPhone video converting software, such as the Video Encoder, Frame Rate, Resolution and Video Bitrate to make video quality high. It is also available to set audio parameters (Audio Encoder, Sample Rate, Channel, and Audio Bitrate) to output video with clear sound. The Video/Audio Bitrate is bigger, the video/sound quality is better. Beyond that, Tipard video to iPhone converter for Mac allows you to choose audio track and subtitle you want, or choose no subtitle based on your needs.

setting output format

User-friendly experience

This Mac Video to iPhone Converter is easy-to-use converting software and beyond-imagination video editor. Not only does it not require professional knowledge and technical operation, but also not need complex operation. The fantastic software provides users intuitive interface with image illustrated guide to fulfil easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos they long for effortlessly. Bunch of conversion can also be applied to all added video files, whether you need to convert them to same iphone video formats or to different formats.

User-friendly experience
Getting Started Choose output files

More Features

Preview & Snapshot

You can preview the videos when it is converting, and you can capture and save pictures you want to preserve.

Update Automatically

When a newest version released, the program will remind you to upgrade, and you will always own the lasted version.


You are capable of combing several video segments and export them into one file.

Compatible with Apple Devices

This iPhone video converter supports nearly all iOS devices, including iPhone, iPad, iPod and Apple TV series.


System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
User Reviews

: It's amazing that Tipard Video to MP4 Converter software can support so many different video formats. It is much better than other similar programs I have tried before. I like it so much.

Sunny: It is really user friendly. The simple design and easy operation make conversion fast and perfect. That's what I really need.

Benson: Its powerful converting and editing functions help me so much. It makes convert camcorder to other video formats much simpler. It is really friendly!

You May Like These Products

Total Media Converter for Mac

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

iPhone Software Pack for Mac

Rip DVD and convert video to iPhone compatible format and highly support iPhone SE, iPhone 6s/6s plus.

Mac iPhone Transfer

Rip DVD, convert video, transfer various files to iPhone (iPhone SE, iPhone 6s/6s plus) and make iPhone ringtone.

Back to top