Tipard Mac Transfert iPhone

Meilleur outil de transfert Mac iPhone pour transférer des fichiers iPhone sur Mac

Tiaprd Mac iPhone Transfer est capable d'importer des fichiers de votre Mac vers un iPhone et vous permet également d'exporter des fichiers iPhone sur Mac à une vitesse rapide.

  • Transférer de la musique iPhone / vidéo / image / autres fichiers multimédia sur Mac
  • Importez de la musique locale Mac, des films, des photos et plus encore sur iPhone
  • Transférer de la musique, des photos, des contacts, etc. entre iPhone, iPad et iPod
  • Prise en charge des derniers iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone XS Max, iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone XR, iPhone XS / XS, iPhone XR, iPhone X / 8 Plus / 8, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6 / 6 plus / 6 / 6 plus, iPad Pro, iPad Air, iPad Air 2
  • Supporte les plus récents iOS 12 et iTunes 12
MP4 Video Converter

Pourquoi choisir Tipard Mac iPhone Transfer?

Vous pouvez facilement sauvegarder vos contacts iPhone, SMS et MMS sur votre Mac avec Mac iPhone Transfer Tool. Le point culminant de ce transfert Mac est que tous les modèles d'iPhone / iPod / iPad sont fortement pris en charge: iPhone XS / XS Max, iPhone X, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone SE, iPhone SE 7s / 7s plus / 6 / 6 plus, iPad Pro / Air 6 / Air / mini 6 / mini 2, iPod nano 4, etc.

Importer des fichiers de Mac vers iPhone / iPad / iPod

Tipard Mac iPhone Transfer peut transférer de la musique, des photos, des contacts, des sonneries, des fichiers ePub et PDF depuis Mac vers votre iPhone en quelques clics. Avec ce logiciel de transfert de fichiers Mac vers iPhone / iPad / iPod, vous n'avez pas besoin de sauvegarder et de synchroniser iTunes chaque fois que vous souhaitez transférer des fichiers. Chaque fois que vous souhaitez importer des fichiers depuis Mac sur votre iPhone / iPad / iPod, lancez simplement ce logiciel de transfert et connectez notre appareil à Mac. Il vous aidera à compléter l’importation du fichier en quelques clics.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Exporter des fichiers iPhone sur Mac / iTunes pour la sauvegarde

Si vous souhaitez transférer des fichiers de votre iPhone / iPad / iPod vers votre Mac mais que vous ne souhaitez pas utiliser iTunes ou si vous souhaitez sauvegarder des fichiers sur iTunes, mais que vous ne souhaitez pas couvrir les fichiers existants, nous vous recommandons d'utiliser ce transfert iPhone. logiciel pour Mac. Avec ce logiciel de transfert, vous pouvez désormais transférer directement des fichiers de votre iPhone / iPad / iPod vers Mac. Il s'agit également d'un transfert iPhone vers iTunes pour Mac qui vous permet de transférer des fichiers intelligemment vers la bibliothèque iTunes. Il sauvegarde les nouveaux fichiers sur iTunes, mais les fichiers existants ne seront pas effacés.

Paramètres rapides et flexibles

Transférez divers fichiers entre deux appareils Apple

En utilisant ce transfert d'iPhone sur Mac, vous pouvez transférer différents fichiers d'un iPhone vers un autre directement, ce qui vous évite de transférer le fichier cible d'un iPhone vers un Mac, puis de l'importer vers un autre iPhone. Étant capable de connecter simultanément plusieurs appareils Apple, ce transfert Mac iPhone peut vous aider à échanger directement des contacts, des photos, de la musique et d'autres fichiers multimédias entre amis ou membres de la famille qui utilisent des appareils Apple.

Éditer

Gérer les photos, la musique, les contacts, etc. de l'iPhone sur votre Mac

Cet outil de transfert Mac iPhone peut faire plus que transférer des fichiers iPhone. Il vous permet de gérer les contacts iPhone, les photos, la musique sur votre Mac. Pour les contacts, vous pouvez créer, modifier, gérer et supprimer des groupes de contacts iPhone, modifier les informations détaillées de chaque contact sur votre Mac. Pour les photos, vous pouvez prévisualiser et créer des albums photo. Et pour la musique, vous pouvez éditer les informations ID3 et créer de nouvelles listes de lecture.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Transférez des fichiers en toute sécurité et sans perte

Transférez exactement les fichiers que vous souhaitez transférer. Ne jamais avoir à se soucier du problème de sécurité.

Transfert intelligent sur iTunes

Fichiers de sauvegarde intelligents sur iTunes sans effacer les données précédentes. Ce logiciel fonctionne bien.

Modifier les informations ID3

Utilisez cet outil de transfert pour modifier le nom, l'artiste, l'album, le genre et les illustrations de fichiers musicaux sur votre iPhone / iPad / iPod.

Les références

Configuration requise

  • Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)
  • Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Quoi de neuf

  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs

Jennifer: Je suis un nouvel utilisateur de ce logiciel, cela m'a aidé à transférer facilement des fichiers de l'iPhone vers le Mac. Cela répond à mes besoins en matière de traitement de toutes sortes de problèmes d’iPhone.

Carr: Ce qui m'a impressionné profondément c'est sa vitesse de transfert rapide. Cela fonctionne bien sur mon Mac. Je peux sauvegarder mes SMS / MMS / Contacts avec Tipard Mac iPhone Transfer.

Molly: Votre logiciel range mon iPhone sans aucun problème. Je suis très satisfait de l'opération commode et de la vitesse rapide! Merci beaucoup!

We are dedicated to the work on DVD Ripper, Video Converter, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate

Mac iPhone Transfer Ultimate

15% off couponis available for all Tipard software.
We offer a 15% Coupon Code (TIPAEGD)for all products. Input the coupon code in the Discount coupon or coupon code box when purchasing to redeem it.

Best Mac iPhone transfer software to transfer iPhone files on Mac

iPhone Transfer Ultimate is capable of importing files from your Mac to iPhone, and also allows you to export iPhone files to Mac at fast speed. Furthermore, you can copy iPhone files to iTunes Library and other iOS devices.

  • Transfer iPhone music/video/image/other media files to Mac
  • Support photos, ePub, PDF, Audio Books, etc.
  • Transfer music, photos, contacts etc. between among iPhone, iPad and iPod
  • Support the latest iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad Air 2
  • Highly supports the newest iOS 8 and iTunes 12

Supported OS:

"I am a new user of this software, it helped me transfer files from iPhone to Mac conveniently. It meets my needs of dealing with all kinds of iPhone issues." - Reviewed by Jennifer
Free Trial Buy Now
Reviews

"What impressed me deeply is its fast transferring speed. It works well on my Mac. I can backup my SMS/MMS/Contacts with Tipard iPhone Transfer Ultimate."

"Your software tidies my iPhone without any problem. I am very pleased with the convenient operation and fast speed! Thank you so much!"

Why Choose Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate?
You can easily backup your iPhone Contacts, SMS and MMS on your Mac with Mac iPhone Transfer Ultimate. The most important highlight of this Mac transfer is all iPhone/iPod/iPad models are highly supported: iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5S/5C, iPad Air 2, iPod nano 7, etc.
Transfer files from PC to iOS device

Import files from Mac to iPhone/iPad/iPod

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate can transfer music, photos, contacts, ringtone, ePub and PDF files etc. from Mac to your iPhone with simple clicks. With this Mac to iPhone/iPad/iPod file transfer software, you don't have to backup and sync iTunes every time you want to transfer files. Everytime you want to import files from Mac to your iPhone/iPad/iPod, just run this transfer software and connect our device to Mac. It will help you complete the file importing in just a few clicks.

Export iPhone files to Mac/iTunes for backup

If you want to transfer files from your iPhone/iPad/iPod to your Mac but don't want to use iTunes, or want to backup files to iTunes but don't want to cover the existing ones, you are recommended with this iPhone transfer software for Mac. With this transfer software, now you can transfer files from your iPhone/iPad/iPod to Mac directly. It is also an iPhone to iTunes transfer for Mac which allows you to transfer files smartly to iTunes Library. It backs up new files to iTunes but the existing files won't be erased.

Transfer files from iOS to PC
Transfer files between iOS devices

Transfer various files between any two Apple devices

By using this Mac iPhone Transfer Ultimate, you can transfer various files from one iPhone to another one directly, which makes you do not need to transfer the target file from one iPhone to Mac and then import them to the other iPhone. Being capable of connecting multiple Apple devices simultaneously, this Mac iPhone Transfer Ultimate can help you directly exchange contacts, photos, music and other media files between friends or family members who are using Apple devices.

Manage iPhone photos, music, contacts, etc. on your Mac

This Mac iPhone transfer tool can do more than iPhone files transferring. It allows you to manage iPhone contacts, photos, music on your Mac. For contacts, you can create, edit, manage and delete iPhone contact groups, edit the detailed info of each contact on your Mac. For photos, you can preview and create photo albums. And for music, you can edit the ID3 information and create new playlists.

Better manage files on your iPhone/iPad/iPod

More Feature

Transfer files safely and losslessly

Transfer exactly the files you want to transfer. Never have to worry about the safety problem.

Smart transfer to iTunes

Smart backup files to iTunes without erasing the previous data.

Edit ID3 info

Use this transfer tool to edit the name, artist, album, genre and artwork of music files on your iPhone/iPad/iPod.

Awards
Support
Social Network