Tipard iPhone Video Converter

Solution unique pour convertir la vidéo en iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X

Tipard iPhone Video Converter est un logiciel de conversion de vidéo en iPhone polyvalent qui peut pimenter votre vie multimédia en convertissant des vidéos en divers modes pour iPhone, notamment l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / 8 / 8 plus. En tant que meilleur convertisseur vidéo, il est capable de convertir les formats vidéo / audio les plus courants: MTS, MXF, WMV, MKV, AVI, MP4, MOV, MOD, etc.

  • Convertissez les formats vidéo / audio 150 + en formats pris en charge par iPhone
  • Prise en charge de la conversion vidéo sur iPhone des formats vidéo HD et SD
  • Compatible avec TOUS les iPhone (iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X), iPad (iPad Pro / iPad Air 2 / mini 4 / mini 3), iPod et Apple TV (Apple TV 3)
Convertisseur vidéo iPhone

Pourquoi choisir Tipard iPhone Video Converter?

Il peut non seulement convertir diverses vidéos en formats compatibles avec l'iPhone, l'iPhone, l'iPod et l'Apple TV, mais il offre également des fonctionnalités d'édition complètes pour couper, rogner, renommer, ajuster les effets et ajouter des vidéos en filigrane.

Convertissez les formats vidéo / audio 150 + (HD / SD) en iPhone

Convertir n'importe quelle vidéo en iPhone

Tipard iPhone Video Converter peut convertir des vidéos dans un large éventail de formats en formats audio / vidéo compatibles avec l'iPhone. Il peut convertir les formats vidéo standard (SD), tels que MP4, AVI, FLV, WMV, 3GP, etc., ainsi que convertir des vidéos haute définition (HD) de MTS, M2TS, TS, MXF, etc. en iPhone M4V, MOV et MP4 .

Conversion vidéo / audio en audio compatible iPhone

En plus de convertir d'innombrables formats vidéo en vidéo sur iPhone, il permet également aux utilisateurs d'extraire l'audio de vidéos pour les utiliser comme sonnerie iPhone. La conversion audio en audio (MP3, FLAC, AAC, AIFF, M4V, WMV) est également disponible avec ce convertisseur iPhone. De plus, le profil de sortie iPhone optionnel s'adresse à tous les utilisateurs de modèles d'iPhone.

Convertir n'importe quelle vidéo en iPhone

Convertir la vidéo en tout iPhone, iPad, iPod, Apple TV

Ce convertisseur vidéo iPhone vise à convertir les vidéos en appareils iOS. Il est donc conçu pour prendre en charge tous les appareils iOS plutôt que l'iPhone. En tant que professionnel iPhone Video Converter, il permet aux utilisateurs de convertir des vidéos en formats compatibles avec iPhone, iPad, iPod et Apple TV. Vous pouvez convertir des vidéos au format MP4, M4V et MOV non seulement pour iPhone, mais également pour iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5. De plus, même si vous êtes un utilisateur iPad, iPod ou Apple TV, vous pouvez l’utiliser pour convertir des vidéos sur votre iPad / 2 / 3 / mini / 4, iPod Classic / Nano / Touch, Apple TV / 2 / 3. Outre le format de profil pris en charge par les périphériques iOS, ce convertisseur permet également aux utilisateurs de convertir une vidéo au format ProRes, Webm, QuickTime MOV, etc.

Convertir une vidéo en périphériques

Retouche puissante et fonction de préréglage précis des paramètres

Fonction d'édition vidéo puissante

Tipard iPhone Video Converter possède des fonctionnalités d'édition tout à fait impressionnantes, notamment le rognage, le changement de nom, le rognage, les effets, le filigrane, la prévisualisation, les instantanés, le désentrelacement, etc. De manière plus détaillée, vous pouvez obtenir la partie souhaitée d’un fichier vidéo sur votre appareil ios en la découpant, en coupant la marge noire et en sélectionnant le mode de zoom pour afficher la vidéo en tant que vos appareils, embellir les effets vidéo de l’iPhone en définissant les paramètres de luminosité, saturation, contraste, teinte, etc., ajoutez un filigrane au format txt et une image à position, couleur et transparence réglables.

Définir les paramètres vidéo / audio

Outre la fonction d'édition vidéo mentionnée ci-dessus, ce convertisseur vidéo vers iPhone applique également suffisamment de paramètres à prérégler avant la conversion pour améliorer la sortie vidéo, tels que l'encodeur vidéo / audio, la cadence de prise de vue, la cadence de prise de vue, la résolution et le rapport de format, etc. Grâce à une telle capacité, ce convertisseur vidéo iPhone pimente grandement votre vie multimédia.

Réglages

Chaque facteur prouvant son utilité à utiliser et simple à maîtriser

Facile à utiliser

Tipard video to iPhone Converter est largement considéré comme le programme le plus simple et le plus utile pour convertir des vidéos en iPhone. Sa fonctionnalité facile à utiliser réside principalement dans le guide d'images illustré et la disposition des boutons orientés, et même le débutant peut maîtriser rapidement l'utilisation. La solution unique pour la conversion de vidéo en iPhone incarne également la simplicité.

Vitesse de conversion rapide

L’accélérateur adopté CUDA & AMD accélère la conversion vidéo de l’iPhone avec 6X. Vraiment, il n’est pas difficile d’imaginer un équipement tel que votre logiciel de solution complète pour visionner des vidéos sur iPhone, iPad et iPod, etc.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Ajouter des fichiers Choisissez le format de sortie Commencer à convertir

Plus de fonctionnalités

Aperçu et instantané

Aperçu et instantané

Vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo ajoutée ainsi que des images vidéo et instantanées modifiées lors de la prévisualisation au format JPEG, PNG et BMP.

Sélectionnez la piste audio et les sous-titres

Sélectionnez la piste audio et les sous-titres

Ce convertisseur vidéo iPhone permet aux utilisateurs de sélectionner une piste audio et un sous-titre favoris lorsque plusieurs pistes audio et sous-titres sont disponibles.

Rebaptiser

Renommer et supprimer

Pour distinguer le fichier de sortie du fichier vidéo source, les utilisateurs peuvent renommer leur fonction. Pour les fichiers qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter, vous pouvez également les supprimer.

Convertir la vidéo facilement

Convertir la vidéo facilement

Il prend en charge la conversion par lots en un seul clic, ce qui vous permet de gagner plus de temps pour d'autres tâches.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo / Audio Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio:
FLAC, WAV, WMA, AAC, ALAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, MP2, M4A, MKA, OGG
Critiques d'utilisateurs
Un lit

Un lit: Incroyable iPhone Video Converter! Je le connais de mon ami qui l’a utilisé pour mettre la vidéo FLV sur iPhone. Sachant qu'il peut également convertir une vidéo en iPad après avoir visité votre site, je l'ai utilisé pour convertir une vidéo MOD de JVC en iPad 4. Étonnamment merveilleux.

Joan

Joan: Superbe convertisseur de vidéo en iPhone pour m'aider à convertir de nombreux clips vidéo non ordonnés en une vidéo commandée pour iPhone avec fonction "fusion". Maintenant, je peux regarder ma vidéo sur iPhone en déplacement sans souci d'ordre.

Betty

Betty: Il est très apprécié grâce à sa conception simple à utiliser. Même pour une main verte comme moi, il est très facile de convertir une vidéo en iPhone.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez des DVD et des vidéos en formats vidéo / audio populaires, puis synchronisez-les sur un appareil numérique pour les lire.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, créer un DVD, cloner un DVD, convertir une vidéo et transférer divers fichiers sur iPhone (iPhone 6 inclus).

Transfert iPhone Platinum

Extrayez un DVD, convertissez une vidéo, transférez divers fichiers sur un iPhone (iPhone 5) et créez une sonnerie pour iPhone.

Tipard iPhone Video Converter

One-stop solution to convert video to iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5/5C

Tipard iPhone Video Converter is versatile video to iPhone converting software that can spice up your multimedia life by converting videos to various iPhone modes, including iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus. Serving as the best video converter, it is capable of converting most popular video/audio formats: MTS, MXF, WMV, MKV, AVI, MP4, MOV, MOD, etc.

  • Convert 150+ video/audio formats to iPhone supported formats
  • Support iPhone video conversion of both HD and SD video formats
  • Compatible with ALL iPhone (iPhone 6s/6s plus/6/6 plus), iPad (iPad Pro/iPad Air 2/mini 4/mini 3), iPod and Apple TV (Apple TV 3)
iPhone Video Converter

Why Choose Tipard iPhone Video Converter?

Not only can it convert various videos to iPhone, iPad, iPod and Apple TV compatible formats, but also it provides all-round editing features to trim, crop, rename, adjust effect and add watermark videos.

Convert 150+ video/audio formats (both HD/SD) to iPhone

Convert any video to iPhone

Tipard iPhone Video Converter can convert videos in a wide range of format to iPhone compatible video/audio formats. It can convert regular video format (SD), like MP4, AVI, FLV, WMV, 3GP, etc as well as convert high-definition video (HD) of MTS, M2TS, TS, MXF, etc to iPhone M4V, MOV and MP4.

Convert video/audio to iPhone compatible audio

Apart from converting countless video formats to iPhone video, it also enables users to extract audio from videos to be used as iPhone ringtone. Audio to audio conversion (MP3, FLAC, AAC, AIFF, M4V, WMV) is also available with this iPhone Converter. Moreover, the optional iPhone output profile caters to all iPhone model users.

Convert any video to iPhone

Convert video to All iPhone, iPad, iPod, Apple TV

This iPhone Video Converter aims at converting videos to iOS devices, therefore, it is designed to support all iOS devices rather than iPhone only. As professional iPhone Video Converter, it allows users to convert video to iPhone, iPad, iPod, Apple TV compatible formats. You can convert video to MP4, M4V and MOV not only for iPhone but also for iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S and iPhone 5. Moreover, even if you are iPad, iPod or Apple TV users, you can use it to convert videos to your iPad/2/3/mini/4, iPod Classic/Nano/Touch, Apple TV/2/3. Apart from iOS device supported profile format, this converter also enables users to convert video to ProRes, Webm, QuickTime MOV, etc.

Convert video to devices

Powerful retouch function & precise parameter preset feature

Powerful video editing function

Tipard iPhone Video Converter possesses almighty editing capability, including trimming, renaming, cropping, effect, watermark, preview, snapshot, deinterlacing and so forth. More detailedly speaking, you can get desired certain part of one video file to your ios device by trimming it, crop black margin and select the zoom mode to make the video displayed as your devices, embellish iPhone video effect by setting the parameters for brightness, saturation, contrast, hue, etc, add watermark of txt and picture with adjustable position, colour and transparency.

Set video/audio settings

Apart from the above-mentioned video editing function, this video to iPhone converter also applies enough parameters for users to preset before conversion to make better video output, such as video/audio encoder, frame rate, saple rate, resolution, and aspect ratio, etc. Owing to such blazing capability, this iPhone Video Converter greatly spice up your multimedia life.

Settings

Every factor proving it utility to use & simple to master

Easy to use

Tipard video to iPhone Converter is widely regarded as the uttermost simple and useful programme to convert videos to iPhone. Its easy-to-use feature mainly lies in the illustrated image guide and the oriented button layout, and even novice can master the usage quickly. One-stop solution for video to iPhone conversion embodies the simplicity as well.

Fast converting speed

The adopted CUDA & AMD accelerator makes the iPhone video conversion with 6X faster speed. Candidly, it's not hard to imagine such equipment as your all-solution software to enjoy videos on iPhone, iPad and iPod, etc.

User-friendly experience
Screenshot
Add files Choose output format Start converting

More Features

Preview and snapshot

You can have a preview of the added video as well as the edited video and snapshot images during preview to JPEG, PNG and BMP.

Select Audio Track and Subtitle

This iPhone Video Converter enables users to select one favourite audio track and subtitle when there are many audio tracks and subtitles for choice.

Rename & Delete

To tell the out put file from the source video file, it provides users rename function. For files no need to add, you can also delete them.

Convert video easily

It supports batch conversion with one simple click so that you can save more time to do other things.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video/Audio Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio:
FLAC, WAV, WMA, AAC, ALAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, MP2, M4A, MKA, OGG
User Reviews

Amazing iPhone Video Converter! I get to know it from my friend who used it to put FLV video to iPhone. Knowing it can convert video to iPad as well after visiting your site, I used it to convert one MOD video from JVC to iPad 4. Astoundingly Wonderful.

Joan: Superb video to iPhone converter to help me convert many unordered video clips in to one ordered video for iPhone with "merge" function. Now I can watch my video on iPhone on the go with no worry about order.

Betty: It is highly appreciated with such an easy-to-use design, and even for green hand like me, it is very easy to convert one video to iPhone.

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert DVDs and videos to popular video/audio formats, then you sync them to digital device for playback.

DVD Software Toolkit

Rip DVD, create DVD, clone DVD, convert video and transfer various files to iPhone (iPhone 6s included).

iPhone Transfer Platinum

Rip DVD, convert video, transfer various files to iPhone (iPhone 5) and make iPhone ringtone.

Back to top