Tipard iPad Transfer pour Mac

Logiciel Mac iPad fiable de transfert pour vous

Le logiciel Tipard iPad Transfer pour Mac est capable de transférer les fichiers entre iPad et Mac ou iTunes avec une qualité originale. Vous êtes autorisé à extraire des DVD, convertir des vidéos / audio au format de votre choix et créer une sonnerie iPhone. De plus, il fonctionne parfaitement sur tous les produits Apple.

  • Transférez facilement des fichiers entre iPad et Mac ou iTunes
  • Transférer des fichiers entre des appareils Apple
  • Modifier les informations de ID3
  • Rip DVD et convertir vidéo / audio en iPad
Transfert IPad pro pour mac

Pourquoi choisir Tipard Mac iPad Transfer Platinum?

C'est le premier produit de transfert sur iPad, très professionnel mais facile à utiliser pour tous. Il possède des fonctions polyvalentes pour transférer des fichiers, convertir des DVD / vidéos en iPad et créer des sonneries iPhone agréables. App tout-puissant!

Transférer des fichiers entre iPad et Mac ou iTunes

Tipard Mac iPad Transfer, l'application de transfert iPad la plus fiable, permet d'importer des fichiers sur des appareils Apple tels que iPhone, iPad ou iPod. En outre, il prend en charge l'exportation de fichiers iPad vers Mac / iTunes / My Cache / iPhone / iPod pour la sauvegarde. Tous les fichiers tels que musique / film / Images / TVShows / Podcast / iTunes U / eBooks / Rouleau de caméra / Sonnerie / SMS / Contacts / Mémos vocaux / Les fichiers de prise de vue peuvent être transférés de l'iPad vers d'autres appareils selon vos besoins. En outre, cet iPad polyvalent pour Mac vous permet de modifier les informations d’ID3 comme vous le souhaitez. Dans l’ensemble, Tipard Mac iPad Transfer peut facilement régler tout problème de transfert d’iPad.

Transférer des fichiers

Extraire un DVD et convertir une vidéo pour la lecture sur iPad

Tipard iPad Transfer pour Mac est plus qu'un produit de transfert iPad. Il peut également extraire n'importe quel DVD et presque toutes les vidéos vers tous les formats vidéo populaires tels que MP4, M4V, AVI, FLV, MKV, WMV, etc. De plus, vous êtes libre de convertir les fichiers sur les appareils Apple, My Cache et iTunes à votre guise. Les fichiers convertis peuvent être lus sur plusieurs appareils Apple tels que l’iPhone, l’iPod, l’Apple TV et bien plus encore, pour votre plus grand plaisir, à tout moment.

Convertir tous les fichiers audio

Optimiser la vidéo avec des fonctions d'édition créatives

Vous voulez profiter d'un meilleur effet vidéo sur votre iPad? Avec des fonctionnalités d'édition créatives et flexibles, vous pouvez certainement obtenir l'effet vidéo idéal pour la lecture sur votre iPad. Avec la fonction Effet, vous pouvez régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume pour un meilleur effet vidéo. La fonction Trim vous permet de vous débarrasser de la partie indésirable de la vidéo et la fonction Crop vous permet d’ajuster l’image vidéo par Original, Proportions, 16: 9 et 4: 3. Tipard iPad Transfer pour Mac vous aide à ajouter du filigrane texte / image à la vidéo. De plus, la fusion de plusieurs clips dans un nouveau fichier unique vous permet de profiter de plusieurs clips vidéo successivement.

Modifier la vidéo

Plus de fonctionnalités

Aperçu

Avec le lecteur intégré, vous êtes libre de prévisualiser les films DVD sources et les vidéos populaires avant le transfert et la conversion.

Piste audio et sous-titres en option

Si une piste audio et des sous-titres sont disponibles en option, sélectionnez la piste audio et les sous-titres de votre choix dans la liste déroulante correspondante.

Optimiser la vidéo

Avec l'aide de la fonction d'édition, vous pouvez optimiser la vidéo avec des fonctions d'édition créatives.

Soutenir tous les appareils Apple

Ce produit Mac iPad Transfer est compatible avec tous les appareils Apple, y compris celui récemment mis à jour.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs

:Le logiciel de transfert Tipard Mac iPad est le meilleur logiciel de transfert que j'ai jamais utilisé. Jamais échoué et sans bug! Fantastique transfert de Mac sur iPad!

Danny: J'ai essayé la version d'essai avant d'acheter votre produit. Il répond totalement à toutes mes demandes de transfert iPad. Transférer des fichiers entre des appareils Apple et Mac ou iTunes est très simple avec le logiciel Tipard iPad Transfer pour Mac.

Berger: La bonne impression dure de la phase d'essai jusqu'à maintenant. Je n'ai trouvé aucun problème en fonctionnement. Design simple et fonction puissante!

Vous pouvez aimer ces produits

iPad Converter Suite pour Mac

Rip DVD et convertir diverses vidéos en format iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Tipard iPad Transfer for Mac

Trustworthy Mac iPad Transferring software for you

Tipard iPad Transferring software for Mac is able to transfer the files between iPad and Mac or iTunes with original quality. You’re enabled to rip DVDs, convert video/audio to your desired format, and make iPhone Ringtone. Besides, it works perfectly on all Apple products.

  • Transfer files between iPad and Mac or iTunes with ease
  • Transfer files between Apple devices
  • Edit the information of ID3
  • Rip DVD and convert video/audio to iPad
IPad transfer pro for mac

Why choose Tipard Mac iPad Transfer Platinum?

It’s the first-rank iPad transferring product, which is very professional yet easy-to-use for anyone. It owns versatile functions to transfer files, convert DVD/videos to iPad, and make sweet iPhone Ringtone. Almighty App!

Transfer files between iPad and Mac or iTunes

Tipard Mac iPad Transfer, the most trustworthy iPad transferring app, owns the ability to import files to Apple devices like iPhone, iPad or iPod. Also, it supports to export iPad files to Mac/iTunes/My Cache/iPhone/iPod for backup. All files like music/movie/Pictures/TVShows/Podcast/iTunes U/eBooks/Camera Roll/Ringtone/SMS/Contacts/Voice memos/Camera shot files can be transferred from iPad to other devices according to your needs. In addition, this versatile iPad Transferring for Mac enables you to edit the information of ID3 as you wish. All in all, Tipard Mac iPad Transfer can settle any iPad transferring issue with ease.

Transfer files

Rip DVD and Convert video for playback on iPad

Tipard iPad Transferring for Mac is more than a iPad Transfer product. It also can rip any DVD and almost all videos to any popular video format like MP4, M4V, AVI, FLV, MKV, WMV, etc with super fast speed and original quality. Additionally, you’re free to convert the files to Apple devices, My Cache and iTunes as you like. The converted files can play on multiple Apple devices like iPhone, iPod, Apple TV and more for your enjoyment anytime you want.

Convert any audio files

Optimize the video with creative editing functions

Want to enjoy a better video effect on your iPad? With creative and flexible editing features, you can definitely get the ideal video effect for playback on your iPad. With Effect function, you’re allowed to adjust Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume for a better video effect. The Trim function allows you to get rid of your undesired part of the video, and Crop function enables you to adjust the video frame by Original, Aspect Ratio, 16:9 and 4:3 as you like. Tipard iPad Transferring for Mac assists you to add text/image watermark to the video. In addition, merging several clips into a new single file makes sure that you could enjoy several video clips successively.

Video edit

More Features


With the built-in player, you’re free to preview the source DVD movies and popular videos before the transfer and conversion.

Optional audio track and subtitle

If there is any optional audio track and subtitle available, select your desired audio track and subtitle in corresponding drop-down list.

Optimize the video

With the help of editing function, you can optimize the video with creative editing functions.

Support all Apple devices

This Mac iPad Transferring product is compatible with all Apple devices including the newly update one.

Video Guide
User Reviews

:Tipard Mac iPad Transferring software is the best transferring software I have ever used. Never failed and bug-free! Fantastic Mac iPad transferring!

Danny: I tried the trial version before I bought your product. It totally meets all my iPad transferring demands. Transferring files between Apple devices and Mac or iTunes is very easy with Tipard iPad Transferring software for Mac.

Berger:The good impression lasts from the trial stage till now. I haven't found any problem in operation. Easy design and powerful function!

You May Like These Products

iPad Converter Suite for Mac

Rip DVD and convert various video to iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

Back to top