Tipard Video Converter Ultimate

3 façons simples de convertir WMV en MP4 sur Mac / Windows

Dans de nombreux cas, vous devrez gérer certains formats non pris en charge. Ici, dans ce post, nous aimons vous dire comment convertir WMV en MP4 avec 3 méthodes simples et efficaces.

WMV en MP4

WMV (Windows Media Video) est un type d’ancien format vidéo développé par Microsoft. Il est à l'origine conçu pour les applications de streaming Internet. Vous pouvez lire directement un fichier WMV avec le lecteur multimédia intégré dans un ordinateur Windows 10/8/7 / XP. Mais le format WMV ne peut pas être largement pris en charge par de nombreux appareils, en particulier pour les produits Apple tels que Macbook, iMac, iPhone, iPad et iPod.

Il y a sûrement d'autres raisons pour lesquelles vous voulez convertir WMV en MP4. Dans les parties suivantes, nous vous donnerons 3 façons simples de faire la conversion vidéo de WMV en MP4.

Partie 1. Comment convertir gratuitement WMV en MP4 en ligne

Il existe de nombreux convertisseurs vidéo en ligne gratuits proposés sur Internet. Si vous cherchez un moyen gratuit de convertir WMV en MP4, vous pouvez essayer ce type d'outils en ligne. Ici nous prenons ZAMZAR comme exemple pour vous montrer comment convertir gratuitement votre vidéo WMV.

ZAMZAR est l'un des logiciels de conversion audio vidéo les plus populaires qui peut vous aider à convertir gratuitement de nombreux formats, y compris WMV en ligne. Comparé à d'autres convertisseurs WMV en MP4 gratuits en ligne, ZAMZAR peut vous offrir une meilleure expérience de conversion vidéo. Il peut offrir une vitesse de conversion relativement plus rapide. Et il n'y aura aucune perte de qualité pendant la conversion.

Étape 1

Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de ZAMZAR. Ici, vous pouvez accéder directement à https://www.zamzar.com/convert/wmv-to-mp4/.

Étape 2

Cliquez Ajouter des fichiers pour télécharger le fichier WMV que vous souhaitez convertir. Le fichier est limité à 150 Mo. Vous ne devez pas utiliser un convertisseur en ligne gratuit pour convertir un gros fichier vidéo. Cela vous fera perdre trop de temps sur le processus de téléchargement, de conversion et de téléchargement.

Zamzar WMV à MP4
Étape 3

Assurez-vous que le format de sortie est au format MP4. Cliquez ensuite sur Convertir pour démarrer le téléchargement du fichier. La version vidéo de WMV vers MP4 commencera automatiquement après le processus de téléchargement.

Étape 4

Après la conversion, vous devez cliquer sur Télécharger pour enregistrer le fichier MP4 converti sur votre ordinateur. Vérifier 10 meilleurs convertisseurs MP4 en ligne ici.

Partie 2. Comment convertir WMV en MP4 avec VLC Player

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous remarquerez peut-être que WMV ne peut pas être lu par QuickTime Player et modifié par iMovie ou Final Cut Pro. Il est donc tout à fait nécessaire pour les utilisateurs de Mac de convertir WMV en MP4 ou MOV. En fait, si vous obtenez VLC Player installé sur votre ordinateur Mac ou Windows 10/8/7, vous pouvez compter sur VLC Player pour convertir gratuitement WMV en MP4 avec facilité.

Étape 1

Ouvrez VLC Player sur votre ordinateur. Cliquez sur Média puis choisissez le Convertir / Enregistrer ... option. Il y aura une fenêtre pop-up Open Media, ici vous pouvez cliquer sur Ajouter pour importer la vidéo WMV que vous souhaitez convertir. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir / Enregistrer et choisissez l'option Convertir.

Médias ouverts VLC
Étape 2

Choisir MP4 comme format cible dans la liste déroulante des Profil. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir un dossier de fichiers de destination approprié pour la vidéo MP4 convertie en cliquant sur le bouton Parcourir.

VLC Convertir WMV en MP4
Étape 3

Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur COMMENCER bouton pour convertir WMV en MP4. Que vous utilisiez un ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez compter sur VLC Player pour effectuer la conversion vidéo de WMV en MP4.

Partie 3. Méthode professionnelle pour convertir WMV en MP4 sans perte de qualité

Avec les 2 premières méthodes, vous pouvez facilement convertir WMV en MP4. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de l'expérience de conversion, nous vous recommandons ici vivement un autre convertisseur vidéo pour effectuer la conversion vidéo tout en conservant l'image d'origine et la qualité sonore.

Convertisseur Vidéo Ultime est spécialement conçu pour convertir les formats vidéo et audio. Il prend fortement en charge presque tous les formats vidéo / audio tels que MP4, WMV, MOV, AVI, FLV, MKV, MP3, AAC, M4A, FLAC et plus encore. Il peut vous donner une vitesse de conversion WMV en MP4 ultra-rapide. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre les étapes ci-dessous pour convertir vos vidéos WMV.

Étape 1

Tout d'abord, vous pouvez double-cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus et installer gratuitement ce convertisseur WMV en MP4 sur votre ordinateur. Il fournit aux utilisateurs les versions Windows 10/8/7 et Mac.

Étape 2

Ouvrez-le et choisissez le Convertisseur fonctionnalité. Cliquez sur le grand + pour importer la ou les vidéos WMV que vous souhaitez convertir. Vous êtes autorisé à convertir un ou plusieurs fichiers WMV à la fois.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter
Étape 3

Sélectionnez le MP4 comme format de sortie. Cliquez ensuite sur Convertir tout pour confirmer l'opération de conversion de WMV en MP4. Si vous souhaitez convertir WMV dans un autre format comme MOV ou FLV, vous pouvez également le sélectionner ici.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Avec l'adoption de la dernière technologie d'accélération, ce convertisseur WMV en MP4 garantit que vous pouvez obtenir une vitesse de conversion très rapide. Plus important encore, il n'y aura aucune perte de qualité lors de la conversion vidéo.

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir des moyens simples 3 pour convertir WMV en MP4. Que vous souhaitiez convertir gratuitement WMV en MP4 en ligne ou utiliser un convertisseur professionnel, vous pouvez facilement obtenir ce dont vous avez besoin sur cette page. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous laisser un message dans le commentaire.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 03, 2020 10: 03
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

3 Easy Ways to Convert WMV to MP4 on Mac/Windows

In many cases, you will have the need to deal with some unsupported formats. Here in this post, we like to tell you how to convert WMV to MP4 with 3 simple and effective methods.

WMV to MP4

WMV (Windows Media Video) is one kind of old video format which developed by Microsoft. It is originally designed for the internet streaming applications. You can directly play a WMV file with the built-in media player in a Windows 10/8/7/XP computer. But the WMV format can’t be widely supported by many devices, especially for Apple products like Macbook, iMac, iPhone, iPad and iPod.

Surely there are also other reasons you want to convert WMV to MP4. In the following parts, we will give you 3 easy ways to make the video conversion from WMV to MP4.

Part 1. How to Free Convert WMV to MP4 Online

There are many free online video converters offered on the internet. If you are looking for a free way to convert WMV to MP4, you can give these kind of online tools a try. Here we take ZAMZAR as an example to show you how to free convert your WMV video.

ZAMZAR is one of the most popular video audio converting software which can help you free convert many formats including WMV online. Compared with other free WMV to MP4 converters online, ZAMZAR can give you a better video conversion experience. It can offer a relatively faster converting speed. And there won’t be any quality loss during the conversion.

Step 1

Open your browser and navigate to the official site of ZAMZAR. Here you can directly go to https://www.zamzar.com/convert/wmv-to-mp4/.

Step 2

Click Add Files button to upload the WMV file you want to convert. The file is limited to 150MB. You should not use a free online converter to convert a large video file. It will waste too much time on the uploading, converting and downloading process.

Zamzar WMV to MP4
Step 3

Ensure the output format is MP4 format. Then click the Convert Now button to start the file uploading. The video version from WMV to MP4 will automatically begin after the uploading process.

Step 4

After converting, you need to click Download button to save the converted MP4 file on your computer. Check 10 best online MP4 converters here.

Part 2. How to Convert WMV to MP4 with VLC Player

If you are a Mac user, you may notice that WMV can’t be played by QuickTime Player and edited by iMovie or Final Cut Pro. So it’s quite necessary for Mac users to convert WMV to MP4 or MOV. Actually, if you get VLC Player installed on your Mac or Windows 10/8/7 computer, you can rely on VLC Player to free convert WMV to MP4 with ease.

Step 1

Open VLC Player on your computer. Click Media and then choose the Convert/Save... option. There will be a pop-up Open Media window, here you can click Add to import the WMV video you want to convert. Then click Convert/Save button and choose Convert option.

VLC Open Media
Step 2

Select MP4 as the target format from the drop-down list of Profile. During this step, you can choose a suitable destination file folder for the converted MP4 video by clicking the Browse button.

VLC Convert WMV to MP4
Step 3

After all these operations, you can click Start button to convert WMV to MP4. Whether you are using a Mac or Windows computer, you can rely on VLC Player to make the video conversion from WMV to MP4.

Part 3. Professional Way to Convert WMV to MP4 without Quality Loss

With the first 2 methods, you can handily convert WMV to MP4. In case you are not satisfied with the converting experience, here we strongly recommend another video converter for you to make the video conversion while keeping the original image and sound quality.

Video Converter Ultimate is specially designed to convert video and audio formats. It highly supports almost all video/audio formats like MP4, WMV, MOV, AVI, FLV, MKV, MP3, AAC, M4A, FLAC and more. It can give you a super-fast WMV to MP4 converting speed. You can free download it and follow the steps below to convert your WMV videos.

Step 1

First, you can double click the download button above and free install this WMV to MP4 converter on your computer. It provides users with both Windows 10/8/7 and Mac versions.

Step 2

Open it and choose the Converter feature. Click the big + to import the WMV video(s) you want to convert. You are allowed to convert one or more WMV files at a time.

Video Converter Ultimate Converter
Step 3

Select the MP4 as the output format. Then click the Convert All button to confirm the operation of converting from WMV to MP4. If you want to convert WMV to another format like MOV or FLV, you can also select it here.

Video Converter Ultimate Customize Profile

With the adoption of the latest accelerate technology, this WMV to MP4 converter guarantees that you can get a really fast converting speed. More importantly, there won’t be any quality loss during the video conversion.

After reading this article, you can get 3 simple ways to convert WMV to MP4. Whether you want to free convert WMV to MP4 online, or rely on professional converter, you can easily get what you need from this page. If you still have any question, you can leave us a message in the comment.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 03, 2020 10:03