Examen des 5 incroyables convertisseurs WMV en MKV en ligne et hors ligne

Examen des 5 incroyables convertisseurs WMV en MKV en ligne et hors ligne

À la recherche d'un Convertisseur WMV en MKV en ligne ou hors ligne est facile. Cependant, tous les convertisseurs ne fournissent pas la même sortie et n'ont pas les meilleures fonctionnalités. Et si vous recherchez le meilleur convertisseur WMV vers MKV, vous êtes sur la bonne page. Cet article présentera les convertisseurs WMV vers MKV en ligne et hors ligne les plus utilisés, ainsi que leurs meilleures fonctionnalités, leurs avantages et leurs inconvénients.

Convertisseur WMV en MKV

Partie 1. Principaux convertisseurs WMV vers MKV à utiliser

Il existe des tonnes de convertisseurs en ligne et hors ligne que vous trouverez sur Internet. Mais pour que vous n'ayez pas de difficulté à sélectionner le convertisseur à utiliser, nous avons testé les convertisseurs WMV vers MKV les plus utilisés et choisi le top 5 à revoir.

Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter

Il ne fait aucun doute que ce convertisseur sera sur la liste. Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur de bureau très utilisé qui vous permet de convertir le format de fichier WMV en MKV. De plus, cet outil hors ligne possède de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment un créateur de GIF, un compresseur vidéo, un amplificateur vidéo, etc. Il peut également prendre en charge de nombreux formats de fichiers, tels que WMV, MKV, AVI, MOV, FLV, VOB et plus de 500 autres. Et si vous voulez un convertisseur avec un processus de conversion ultra-rapide, cet outil est ce que vous recherchez ; avec son processus de conversion, vous pouvez convertir WMV en MKV à une vitesse fulgurante. En plus de cela, il dispose également d'une conversion par lots où vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément.

Avantages:

  • 1. Vous pouvez fusionner plusieurs fichiers en un seul.
  • 2. Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées, telles qu'un créateur 3D, un amplificateur de volume, un contrôleur de vitesse vidéo, etc.
  • 3. Il possède une interface utilisateur intuitive.
  • 4. Disponible sur toutes les plates-formes multimédias, y compris Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Vous devez d'abord acheter l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités uniques.

Convertir des fichiers

convertir des fichiers

Convertir des fichiers est un convertisseur en ligne qui peut facilement convertir WMV en MKV en ligne. Cet outil en ligne a une interface utilisateur simple et est gratuit. Il prend en charge les formats de fichiers les plus courants trouvés sur Internet, tels que WMV, MKV, MPEG, AVI, MOV, ASF, etc. Et si vous recherchez un convertisseur qui vous envoie un lien de téléchargement sur votre e-mail, cet outil a cette option . Cependant, ce convertisseur en ligne contient des publicités qui pourraient vous déranger. Néanmoins, de nombreux utilisateurs utilisent ce convertisseur pour convertir WMV en MKV en ligne.

Avantages:

  • 1. Il dispose d'une interface logicielle facile à utiliser.
  • 2. Il est sûr à utiliser.

Inconvénients:

  • Il contient des publicités embêtantes qui pourraient vous déranger.

Media.io

Convertisseur multimédia IO

Un autre convertisseur WMV en MKV que vous pouvez utiliser est Media.io.Vous n'avez pas à vous soucier de vos données car cet outil est sûr et protégé. Ce convertisseur en ligne peut également prendre en charge de nombreux formats de fichiers audio et vidéo, notamment WMV, MKV, MP4, AVI, F4V, SWF, MP3, WAV, etc. Il dispose également d'une interface logicielle facile à utiliser, ce qui en fait un outil convivial. outil. De plus, vous pouvez choisir des fichiers dans votre dropbox, google drive et youtube.

Avantages:

  • 1. C'est un outil convivial.
  • 2. Il est sûr et gratuit à utiliser.
  • 3. Il ne contient pas de publicités comme les autres outils en ligne.

Inconvénients:

  • Il dépend d'Internet.

VideoProc

Procédure vidéo

VideoProc est un convertisseur gratuit WMV en MKV que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers vidéo. Ce convertisseur gratuit peut prendre en charge de nombreux formats de fichiers, notamment WMV, MKV, MP4, AVI, WEBM, DivX, etc. VideoProc vous permet également de fusionner plusieurs fichiers en un seul. Il dispose également de fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser, telles que le découpage, le fractionnement, la rotation, l'instantané, etc. Bien qu'il produise des sorties de bonne qualité, il possède une interface logicielle difficile à utiliser. D'ailleurs, c'est aussi un Convertisseur MKV en WMV. Néanmoins, l'utilisation de cet outil vaut toujours la peine d'être essayée.

Avantages:

  • 1. Vous pouvez l'utiliser sans Internet.
  • 2. Il dispose de fonctionnalités d'édition intégrées, telles que la suppression des tremblements, du débruitage, du miroir, du retournement, etc.
  • 3. Il vous permet d'utiliser un moteur de haute qualité.

Inconvénients:

  • Il a une interface utilisateur difficile à utiliser.

Partie 2. Comment convertir WMV en MKV à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate

Si vous demandez comment convertir WMV en MKV, ne vous inquiétez plus car nous vous fournissons les étapes pour convertir WMV en MKV en utilisant le convertisseur ultime. Comme indiqué plus haut, Tipard Video Converter Ultimate est l'un des convertisseurs vidéo les plus utilisés et les plus remarquables du marché, probablement parce qu'il est gratuit et dispose d'une interface logicielle facile à utiliser. Voici les étapes simples pour convertir le fichier WMV en MKV en utilisant Tipard Video Converter Ultimate sans plus tarder.

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Après le téléchargement, ouvrez l'application.

Étape 2Cliquez Ajouter des fichiers au sein de l’ plus (+) bouton de signature sur l'interface principale du logiciel. Les dossiers de votre ordinateur apparaîtront là où vous localiserez votre fichier WMV, sélectionnez-le, puis cliquez sur Ouvrez.

Transférer des fichiers

Étape 3Ensuite, cliquez sur le bouton Convertir tout en pour choisir le format de sortie souhaité. Dans votre cas, sélectionnez le format de fichier MKV.

Cliquez sur Convertir tout en

Option. Cochez le Fusionner dans une seule boîte de fichiers si vous souhaitez fusionner plusieurs fichiers. Mais si vous ne le souhaitez pas, passez à l'étape suivante.

Fusionner des fichiers

Étape 4Enfin, cliquez sur le Convertir tout bouton pour convertir votre fichier WMV en un format de fichier MKV.

Bouton Convertir tout

Et puis, attendez quelques secondes, et c'est tout ! Vous pouvez facilement changer le fichier WMV en fichier MKV en suivant simplement la procédure ci-dessus. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour convertir WMV en MP4.

Partie 3. FAQ sur les convertisseurs WMV en MKV

Pouvez-vous convertir WMV en MKV en utilisant HandBrake ?

Oui. HandBrake est un convertisseur gratuit qui peut convertir WMV en MKV. Il prend également en charge les formats MP4 et AVI.

Pouvez-vous lire des fichiers WMV sur Mac ?

QuickTime, qui est le lecteur multimédia natif de Mac, peut diffuser des fichiers WMV. Cependant, vous ne pouvez pas le lire directement sur QuickTime ; vous devez le convertir dans un format de fichier pris en charge par le lecteur QuickTime.

La conversion de WMV en MKV affecte-t-elle la taille du fichier ?

Oui. La conversion de WMV en MKV augmentera la taille du fichier car MKV enregistre plusieurs sous-titres et pistes audio dans un seul fichier. Ainsi, lorsque vous convertissez votre fichier WMV en MKV, la taille du fichier augmente.

Conclusion

Dans l'ensemble, le Convertisseurs WMV en MKV qui vous sont présentés ont des caractéristiques et des capacités uniques. Ce sont également d'excellents outils qui pourraient vous aider à convertir votre fichier WMV en un fichier MKV. Mais, si vous voulez un convertisseur avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes à utiliser et que beaucoup de gens utilisent, alors téléchargez Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Avril 12, 2022 09: 30
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Review of the 5 Amazing WMV to MKV Converters Online and Offline

Review of the 5 Amazing WMV to MKV Converters Online and Offline

Searching for a WMV to MKV converter online or offline is easy. However, not all converters provide the same output and have the best features. And if you are looking for the best WMV to MKV converter, you are on the right page. This article will show the top-used online and offline WMV to MKV converters and their best features and pros and cons.

WMV to MKV Converter

Part 1. Leading WMV to MKV Converters to Use

There are tons of online and offline converters that you will find on the internet. But for you to not have difficulty selecting the converter to use, we tested the most-used WMV to MKV converters and chose the top 5 to review.

Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter

There is no doubt that this converter will be on the list. Tipard Video Converter Ultimate is a top-used desktop converter that allows you to convert WMV to MKV file format. Moreover, this offline tool has many advanced features, including a GIF maker, video compressor, video enhancer, etc. It can also support numerous file formats, such as WMV, MKV, AVI, MOV, FLV, VOB, and 500+ more. And if you want a converter with an ultra-fast conversion process, this tool is what you are looking for; with its conversion process, you can convert WMV to MKV with lightning-bolt speed. In addition to that, it also has a batch conversion where you can convert multiple files simultaneously.

Pros:

  • 1. You can merge multiple files into one.
  • 2. It has a lot of advanced features, like a 3D maker, volume booster, video speed controller, etc.
  • 3. It has an intuitive user interface.
  • 4. Available on all media platforms, including Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • You must first purchase the app before accessing its unique features.

ConvertFiles

Convert Files

ConvertFiles is an online converter that can convert WMV to MKV online easily. This online tool has a simple user interface and is free to use. It supports the most common file formats found on the internet, like WMV, MKV, MPEG, AVI, MOV, ASF, etc. And if you are looking for a converter that sends you a download link on your email, this tool has that option. However, this online converter contains ads that might be disturbing to you. Nevertheless, many users use this converter to convert WMV to MKV online.

Pros:

  • 1. It has an easy-to-use software interface.
  • 2. It is safe to use.

Cons:

  • It contains pesky ads that might be disturbing to you.

Media.io

MEdia IO Converter

Another WMV to MKV converter that you can use is Media.io.You do not need to worry about your data because this tool is safe and protected. This online converter can also support many audio and video file formats, including WMV, MKV, MP4, AVI, F4V, SWF, MP3, WAV, etc. It also has an easy-to-use software interface, making it a user-friendly tool. Furthermore, you can choose files from your dropbox, google drive, and youtube.

Pros:

  • 1. It is a user-friendly tool.
  • 2. It is safe and free to use.
  • 3. It does not contain ads like other online tools.

Cons:

  • It is internet dependent.

VideoProc

Video Proc

VideoProc is a WMV to MKV freeware converter that you can use to convert your video files. This freeware converter can support numerous file formats, including WMV, MKV, MP4, AVI, WEBM, DivX, etc. VideoProc also allows you to merge multiple files into one. It also has editing features that you can use, like trim, split, rotate, snapshot, and more. Despite producing good quality outputs, it has a hard-to-use software interface. Besides, it is also an MKV to WMV converter. Nevertheless, using this tool is still worth trying.

Pros:

  • 1. You can use it without the internet.
  • 2. It has built-in editing features, like removing shakiness, denoise, mirror, flip, etc.
  • 3. It allows you to use a high-quality engine.

Cons:

  • It has a hard-to-operate user interface.

Part 2. How to Convert WMV to MKV Using Tipard Video Converter Ultimate

If you ask how to convert WMV to MKV, worry no more because we provide you with the steps to convert WMV to MKV using the ultimate converter. As stated above, Tipard Video Converter Ultimate is one of the top-used and most outstanding video converters on the market, probably because it is free to use and has an easy-to-use software interface. Here are the simple steps to convert the WMV file to MKV using Tipard Video Converter Ultimate without further ado.

Step 1First, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the download button below. After downloading, open the application.

Step 2Click the Add files or the plus (+) sign button on the software's main interface. Your computer folders will appear where you will locate your WMV file, select it, then click Open.

Upload Files

Step 3Next, click the Convert All to button to choose the output format you want. In your case, select the MKV file format.

Click Convert All to

Optional. Tick the Merge into one file box if you want to merge multiple files. But if you do not wish so, proceed to the next step.

Merge Files

Step 4Lastly, click the Convert All button to convert your WMV file into an MKV file format.

Convert All Button

And then, just wait for a few seconds, and that’s it! You can easily change WMV to MKV file by simply following the procedure above. You can also use this software to convert WMV to MP4.

Part 3. FAQs about WMV to MKV Converters

Can you convert WMV to MKV using HandBrake?

Yes. HandBrake is a freeware converter that can convert WMV to MKV. It also supports MP4 and AVI formats.

Can you play WMV files on Mac?

QuickTime, which is the native media player of Mac, can stream WMV files. However, you cannot directly play it on QuickTime; you need to convert it to a file format that the QuickTime player supports.

Does converting WMV to MKV affect the file size?

Yes. Converting WMV to MKV will make the file size larger because MKV files multiple subtitles and audio tracks in one file. So, when you convert your WMV file to MKV, it will increase the file size.

Conclusion

All in all, the WMV to MKV converters that are presented to you have unique characteristics and capabilities. These are also great tools that could help you convert your WMV file to an MKV file. But, if you want a converter with many amazing features to use and that many people use, then download Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
April 12, 2022 09:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments