Des moyens simples de superposer des images en ligne, hors ligne, sur Premiere

Des moyens simples de superposer des images en ligne, hors ligne, sur Premiere

Ajouter un filigrane

Vous souhaitez ajouter une photo au milieu de votre vidéo ? Cela peut sembler difficile et complexe, mais vous pouvez le faire plus facilement avec le bon outil. La superposition d'une image dans les vidéos est un problème pour beaucoup de gens. Mais saviez-vous que des applications logicielles en ligne et hors ligne vous permettent d'ajouter une image à votre vidéo ? Par conséquent, nous avons recherché les applications les plus populaires qui pourraient vous aider à superposer une image dans des vidéos. Par conséquent, lisez cet article pour savoir comment superposer des images à des vidéos.

Superposer des images à la vidéo

Partie 1. Comment insérer des images dans des vidéos sur Premiere

Adobe Premiere est un logiciel de montage vidéo qui peut produire des sorties étonnantes de haute qualité. Cette application de montage vidéo est populaire auprès des éditeurs professionnels du cinéma, du montage vidéo, etc. En plus de cela, il dispose de nombreux outils d'édition avancés que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo et l'éditer à votre guise. Et si vous souhaitez importer une vidéo depuis votre appareil, cette application vous permet d'importer n'importe quelle vidéo. Même remarquable, vous pouvez personnaliser les graphiques animés et choisir des modèles créés par des professionnels avec Adobe Premiere. De plus, il prend en charge presque toutes les résolutions vidéo, y compris 4K, 5K, 8K et HD.

Comment ajouter une image à une vidéo avec Adobe Premiere :

Étape 1Ouvrez le Adobe Premiere sur votre appareil. Ensuite, rendez-vous au Navigateur multimédia panneau et parcourez votre fichier image. Pour télécharger l'image, faites un clic droit puis L’.

Navigateur multimédia

Étape 2Ensuite, maintenez et faites glisser votre image vers le Journal.

Étape 3Si vous souhaitez importer un document Photoshop, une boîte de dialogue supplémentaire s'affiche. Puis clique Importer sous> Fusionner tous les calques> OK. Ensuite, une nouvelle image apparaîtra dans le panneau Projet. Ensuite, faites glisser la nouvelle image dans le Journal.

Fusionner les calques

Étape 4Maintenant, vous devez faire quelques changements dans vos préférences. Allez à la Modifier menu, puis cliquez sur le Préférences> Chronologie.

Modifier les préférences

Étape 5Ensuite, sur le Préférences onglet, ajustez le Durée par défaut de l'image. Puis cliquez sur le OK .

Ce qu'il est important de retenir, c'est que lorsque vous importez des fichiers image dans Adobe Premiere, cela revient au même que d'importer des fichiers vidéo.

Partie 2. Comment superposer des images sur des vidéos à l'aide d'un outil en ligne gratuit

Si vous souhaitez ajouter une image à une vidéo en ligne, nous avons une célèbre application logicielle en ligne. Sans aucun doute, l'utilisation d'un outil en ligne est pratique car vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit depuis votre appareil. Par conséquent, vous saurez comment superposer des images à votre vidéo à l'aide de l'application en ligne la plus populaire de cette partie.

Kapwing est une application logicielle en ligne qui vous permet de superposer une image sur votre vidéo sans effort. Cet outil en ligne possède une interface logicielle facile à utiliser, ce qui en fait un outil convivial pour les débutants. En outre, il prend en charge les formats d'image et de vidéo les plus courants, tels que PNG, JPG, MP4, MKV, AVI, etc. Kapwing est 100% sûr à utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier de la sécurité de vos fichiers. L'avantage de cet outil en ligne avec d'autres outils en ligne est qu'il vous permet de positionner votre image en haut, dans le coin ou dans une autre scène qui apparaît avant votre vidéo.

Comment ajouter une image à une vidéo avec Kapwing :

Étape 1Ouvrez n'importe quel navigateur sur votre ordinateur. Ensuite, tapez le lien ou le nom de l'outil dans la barre d'adresse pour accéder à la page officielle.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale, téléchargez votre vidéo en glisser-déposer ta vidéo sur le Cliquez pour télécharger la boîte. Vous pouvez également coller le lien vers la vidéo que vous souhaitez. Attendez ensuite que votre vidéo soit téléchargée.

Télécharger une video

Étape 3Ensuite, téléchargez l'image que vous souhaitez superposer en cliquant sur le Ajouter un média bouton sous Médias panneau. Une nouvelle interface apparaîtra, puis cliquez sur le Cliquez pour télécharger boîte.

Ajouter un média

Étape 4Ensuite, cliquez sur le Image en filigrane pour télécharger l'image que vous souhaitez superposer. Et ensuite, positionnez l'image où vous voulez qu'elle soit. Vous pouvez ajuster la durée de votre image dans les paramètres de l'image.

Étape 5Si vous avez terminé de superposer votre image sur votre vidéo, cliquez sur le Exporter la vidéo. Ensuite, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre appareil.

Cliquez sur Exporter la vidéo

Partie 3. Le moyen le plus simple d'ajouter des images aux vidéos

Si vous pensez que l'utilisation des outils ci-dessus est un peu compliquée, cet outil recommandé est l'outil le plus simple pour superposer des images sur des vidéos. Alors, lisez cette partie si vous voulez en savoir plus sur cet outil et comment vous pouvez ajouter des images aux vidéos avec cet outil ultime.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une application populaire pour superposer des images sur des vidéos. Ce logiciel est célèbre pour la conversion de fichiers. Mais ce qui est impressionnant avec cet outil, c'est qu'il est complet. Il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment 3D Maker, GIF Maker, Video Merger, Video Trim et bien plus encore dans la boîte à outils. De plus, il prend en charge de nombreux formats vidéo et audio, tels que MP4, MKV, AVI, FLV, MOV, PNG, WEBP, JPG et plus de 500 autres. Il peut également prendre en charge les vidéos haute résolution, comme les vidéos 4K, 5K, 8K et HD. Les gens aiment également cette application car elle dispose d'un extracteur de DVD intégré. Vous pouvez télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur n'importe quelle plate-forme cross-média, y compris Windows, Mac et Linux.

Comment ajouter une image à une vidéo avec Kapwing :

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Puis cliquez sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac pour télécharger immédiatement.

Étape 2Ouvrez l'application, puis sur l'interface principale, allez sur Boîte à outils>Filigrane vidéo.

Ajouter un filigrane vidéo

Étape 3Une nouvelle interface apparaîtra. Cliquez sur le bouton plus (+) pour télécharger la vidéo à partir de vos fichiers.

Étape 4Ensuite, cliquez sur le Image en filigrane pour télécharger l'image que vous souhaitez superposer. Et ensuite, positionnez l'image où vous voulez qu'elle soit. Vous pouvez ajuster la durée de votre image dans les paramètres de l'image.

Placer l'image

Étape 5Cliquez Exportations bouton si vous avez fini de placer l'image sur votre vidéo. Ensuite, votre sortie sera enregistrée sur votre appareil.

Cliquez sur Exporter

Lecture étendue:

Comment ajouter un filigrane dans Photoshop [Processus détaillé étape par étape]

Ajoutez facilement un filigrane aux vidéos sur iMovie - Meilleure application logicielle de filigrane

Partie 4. FAQ sur l'ajout d'images aux vidéos

Pouvez-vous ajouter un logo en filigrane sur des vidéos avec Premiere ?

Oui. Vous pouvez ajouter des filigranes aux vidéos à l'aide d'Adobe Premiere. Vous pouvez également appliquer les étapes ci-dessus pour ajouter le logo en filigrane à votre vidéo.

Qu'est-ce que la superposition dans le montage vidéo ?

La superposition est l'empilement de médias dans une chronologie de projet vidéo pour lire plusieurs fichiers multimédias à la fois.

Peut-on superposer des photos sur un iPhone ?

Non. Il n'y a aucun moyen de superposer des photos sur votre iPhone à l'aide de l'application Photos, qui n'est utile que pour l'édition de photos. Cependant, vous pouvez utiliser plusieurs applications tierces qui vous permettent de superposer des photos sur votre iPhone.

Conclusion

Ce n'est pas difficile de superposer des images à des vidéos en ligne, hors ligne et sur Adobe Premiere ; tout ce qu'il faut, c'est avoir de la persévérance en suivant les étapes ci-dessus. Parmi les outils présentés ci-dessus, vous pouvez choisir lequel télécharger. Mais si vous aimez une application logicielle avec l'interface la plus simple, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil qui vous convient.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 31, 2022 10: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Easy Ways to Overlay Images Online, Offline, on Premiere

Easy Ways to Overlay Images Online, Offline, on Premiere

Do you want to add a photo in the middle of your video? It may seem hard and complex, but you can do it more easily with the right tool. Overlaying an image in videos is a problem for many people. But did you know that online and offline software applications enable you to add an image to your video? Therefore, we searched for the most popular applications that could help you overlay an image into videos. Therefore, read this post to learn how to overlay images to videos.

Overlay Images to Video

Part 1. How to Insert Pictures Into Videos on Premiere

Adobe Premiere is a video editing software that can produce amazing outputs with high quality. This video editing app is popular with professional editors in filmmaking, video editing, and more. In addition to that, it has many advanced editing tools that you can use to enhance your video and edit it to your heart’s content. And if you want to import a video from your device, this app allows you to import any videos. Even outstanding is that you can customize animated graphics and choose professionally made templates with Adobe Premiere. Moreover, it supports almost all video resolutions, including 4K, 5K, 8K, and HD.

How to add an image to video using Adobe Premiere:

Step 1Open the Adobe Premiere on your device. Then, go to the Media Browser panel, and browse your image file. To upload the image, right-click then Import.

Media Browser

Step 2Then, hold and drag your image to the Timeline.

Step 3If you want to import a photoshop document, an additional dialog will prompt. Then, click Import as>Merge All Layers>OK. Then a new image will appear in the Project panel. And then, drag the new image into the Timeline.

Merge Layers

Step 4Now, you need to make some changes in preference. Go to the Edit menu, then click the Preferences>Timeline.

Edit Preferences

Step 5Next, on the Preferences tab, adjust the Image Default Duration. Then click the OK button.

What's important to remember is that when you import image files into Adobe Premiere is the same as importing video files.

Part 2. How to Overlay Images to Videos Using a Free Online Tool

If you want to add a picture to a video online, we have a famous online software application. Undoubtedly, using an online tool is convenient because you do not need to download anything from your device. Therefore, you will know how to overlay images to your video using the most popular online application in this part.

Kapwing is an online software application that enables you to overlay an image on your video effortlessly. This online tool has an easy-to-use software interface, making it a beginner-friendly tool. Also, it supports the most common image and video formats, like PNG, JPG, MP4, MKV, AVI, and more. Kapwing is 100% safe to use, so you do not need to worry about the security of your files. The advantage of this online tool with other online tools is that it allows you to position your image on top, in the corner, or in another scene that appears before your video.

How to add a picture to a video using Kapwing:

Step 1Open any browser on your computer. Then, type the link or the name of the tool on the address bar to enter the official page.

Step 2Then, on the main interface, upload your video by dragging and dropping your video on the Click to upload box. Also, you can paste the link to the video that you want. Then wait for your video to upload.

Upload Video

Step 3Next, upload the image you want to overlay by clicking the Add Media button under the Media panel. A new interface will prompt, then click the Click to upload box.

Add Media

Step 4Then, click the Image Watermark button to upload the image you want to overlay. And then, position the image where you want it to be. You can adjust the duration of your image on the image settings.

Step 5If you are done overlaying your image on your video, click the Export Video. Then you can save the video on your device.

Click Export Video

Part 3. Easiest Way to Add Images to Videos

If you think that using the tools above is a bit complicated, then this recommended tool is the easiest tool for overlaying images to videos. So, read this part if you want to learn about this tool and how you can add images to videos with this ultimate tool.

Tipard Video Converter Ultimate is a popular app for overlaying images to videos. This software application is famous for converting files. But what’s impressive about this tool is that it is all packed. It has many advanced editing features, including 3D Maker, GIF Maker, Video Merger, Video Trimmer, and more from the Toolbox. Furthermore, it supports numerous video and audio formats, such as MP4, MKV, AVI, FLV, MOV, PNG, WEBP, JPG, and 500+ more. It can also support high-resolution videos, like 4K, 5K, 8K, and HD videos. People also love this app because it has a built-in homemade DVD ripper. You can download Tipard Video Converter Ultimate on any cross-media platform, including Windows, Mac, and Linux.

How to add a picture to a video using Kapwing:

Step 1First, download Tipard Video Converter Ultimate. Then click the Download button below for Windows or Mac to download immediately.

Step 2Open the app, then on the main interface, go to Toolbox>Video Watermark.

Add Video Watermark

Step 3A new interface will appear. Click the plus (+) button to upload the video from your files.

Step 4Then, click the Image Watermark button to upload the image you want to overlay. And then, position the image where you want it to be. You can adjust the duration of your image on the image settings.

Place the Image

Step 5Click the Export button if you are done placing the image on your video. Then your output will be saved on your device.

Export Click

Extended Reading:

How to Add Watermark in Photoshop [Detailed Step by step Process]

Easily Add Watermark to Videos on iMovie - Best Watermark Software App

Part 4. FAQs about Adding Images to Videos

Can you add a watermark logo on videos using Premiere?

Yes. You can add watermarks to videos using Adobe Premiere. You can also apply the steps above in adding the watermark logo to your video.

What is layering in video editing?

Layering is the stacking of media in a video project timeline to play multiple media files at a time.

Can you overlay photos on an iPhone?

No. There is no way to overlay photos on your iPhone using the Photos app, which is only useful in photo editing. However, you can use several third-party apps that allow you to overlay photos on your iPhone.

Conclusion

It is not hard to overlay images to videos online, offline, and on Adobe Premiere; all it takes is to have perseverance in following the steps above. Among the tools presented above, you can choose which one to download. But if you like a software application with the easiest interface, Tipard Video Converter Ultimate is the suitable tool for you.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 31, 2022 10:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments