Tipard PDF ePub Converter

Convertir PDF en ePub avec OCR en super-haute précision

Il est capable de convertir des fichiers PDF au format ePub pour le plaisir sur des appareils portables et des lecteurs, comme Apple iPad, iPhone et iPod, appareil Android, Sony Reader, etc. Il conservera les textes originaux, mise en page, original après la conversion PDF à ePub. La gamme de pages de tous les séparer est disponible.

  • Convertir des livres électroniques de PDF en ePub
  • Prise en charge de l'OCR pour préserver la qualité d'origine 100%
  • Gammes de pages personnalisées
  • Prise en charge de la sortie multilingue
Convertisseur DVD to MP4 pour Mac

Pourquoi choisir Tipard PDF ePub Converter?

Avec la technologie OCR, les utilisateurs peuvent convertir un fichier PDF en ePub plus précisément. Une nouvelle interface rend la capture d'écran du programe plus intuitive. Le système d'exploitation requis et le format d'entrée / sortie peuvent être visualisés dans les images ci-dessous.

Logiciel essentiel pour convertir PDF en ePub

Ce PDF ePub Converter est principalement conçu pour les utilisateurs qui convertissent des fichiers PDF au format ePub pour la lecture avec iReader sur Apple iPhone, Android, etc., Sony Reader, Adobe Digital Editions, etc. Pour lire des fichiers PDF, les utilisateurs doivent avoir un lecteur PDF installé sur leur ordinateur ou sur certains périphériques. Alors que l’ePub jouit d’une grande popularité, il s’agit des deux points suivants: premièrement, il est très compatible avec les appareils iOS et certains appareils Android; Deuxièmement, le contenu ePub peut être affiché correctement sur le lecteur que vous utilisez. Quel que soit votre intérêt pour le fichier ePub ou la gêne occasionnée par le format PDF, ce convertisseur PDF vers ePub a été créé.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Une qualité irréprochable Perserve 100% comme les originaux

Dans le cadre de la conversion de PDF en ePub, le plus gros projecteur de ce PDF ePub Converter est l’adoption de la reconnaissance optique de caractères, qui permet aux utilisateurs de définir ces besoins selon leurs besoins: vitesse, équilibre ou précision. Lorsque le mode précision est sélectionné, les fichiers ePub convertis resteront intacts en tant que fichier PDF original. Comme le logiciel OCR permet au logiciel de reconnaître les composants textuels et non textuels à un degré élevé, il est inutile de se soucier de la mise en page lors de la conversion de fichiers PDF (texte mélangé à des images). En outre, si vous souhaitez modifier légèrement la disposition des images mixtes, celle-ci est également disponible. Ce que vous devez faire est d'ajuster la disposition de l'image dans les paramètres de profil ePub. Vous pouvez également définir l'encodage du texte, le format d'image, la résolution et la qualité JPEG.

Éditer

Plage de pages facultative et langues multiples sélectionnables

En ce qui concerne la conversion de nombreux fichiers PDF, ce PDF ePub Converter est votre choix solide, sans aucune alternative, car sa fonction de conversion par lots peut fonctionner de manière incisive et vivante. Tant que vous avez vos fichiers PDF vérifiés, cela vous aidera à convertir les fichiers de PDF à ePub. Comme pour un certain fichier PDF, vous pouvez définir la plage de pages d'un fichier unique à tous. Tapez simplement le numéro de page ou la plage de pages (comme 2-9, 3-5, ...) avec des virgules séparées, vous pouvez convertir les pages sélectionnées. Le fichier PDF peut être converti en différents fichiers ePun de langue. Lorsque vous définissez les paramètres OCR, vous pouvez sélectionner la langue de sortie si nécessaire. Pour conserver la meilleure précision, il est fortement recommandé d'utiliser la langue de sortie comme langue d'origine.

Meilleure expérience utilisateur

Meilleure expérience utilisateur

PDF ePub Converter possède une interface conviviale, qui non seulement illustre clairement tous les éléments utiles, mais fournit également quatre principales langues interfa pour les personnes avec différentes ragions, anglais, français, allemand et japonais. Pas de couleur excédentaire avec du gris, du blanc et du rouge seulement. Pas de bouton inutile avec le bouton de conversion frappant uniquement. La fenêtre de prévisualisation amplifiée rend la page prévisualisée plus simple. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Page précédente", "Page suivante", "Première page" ou "Dernière page" ou saisir le nombre exact pour avoir prévisualisé la page. Le bouton "Ouvrir un fichier PDF avec PDF Reader" vous permet également d'ouvrir le fichier PDF sélectionné dans le lecteur PDF de votre ordinateur.

Éditer
Capture d'écran
Pour Commencer Paramètres de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Rebaptiser

Rebaptiser

Vous pouvez modifier le fichier ePub avant de le convertir pour le rendre différent de l’original avec le bouton Renommer.

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Le PDF ePub Converter est facile pour les utilisateurs, même novices. Seules trois étapes principales peuvent mener à la fin de la conversion.

Conversion par lot

Conversion par lot

Vous pouvez convertir de nombreux fichiers PDF (même avec des plages de pages différentes) en une seule conversion.

Convertir sélectif

Convertir sélectif

Ce PDF ePub Converter vous permet de convertir des fichiers PDF un par un, de sélectionner des plages de pages ou de tout sélectionner pour les convertir.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
PDF n'importe quel fichier PDF
Critiques d'utilisateurs
Adam

Adam: Ce convertisseur m'aide beaucoup à convertir les documents PDF au format ePub pour les lire facilement sur mon iPad. La version mise à jour avec une nouvelle interface fire-new est ma préférée.

Iris

Iris: De mon point de vue, cette offre de PDF à ePub Converter réside principalement dans la précision de sortie et une interface conviviale. L'application de l'OCR, j'aime le plus, garde sa clarté originale, sa mise en page, etc. pour convertir PDF en ePub.

Jasmin

Jasmin: Logiciel puissant! Il permet aux utilisateurs d'obtenir des fichiers ePub à partir de fichiers PDF en personnalisant la page de conversion par les utilisateurs eux-mêmes.

Vous pouvez aimer ces produits

PDF to Image Converter

Convertissez des fichiers PDF en formats d'image populaires, tels que JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA et TIFF.

PDF to Word Converter

Convertissez des fichiers PDF au format Word ou RTF, puis profitez-en avec les logiciels Microsoft Office.

PDF Converter Platinum

Convertir PDF en ePub / Word / Excel / HTML / PPT / Images; préserver la qualité d'origine.

We are dedicated to the work on DVD Ripper, Video Converter, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

You are here: Tipard > Products > Tipard PDF ePub Converter

Tipard PDF ePub Converter

3d converter
Screenshot
Video Guide
video guide

Convert PDF to ePub with OCR in Super-high Accuracy

It is capable of converting PDF to ePub format for enjoyment on portable devices and readers , like Apple iPad, iPhone and iPod, Android device, Sony Reader, etc. It will preserve the original texts, layout, images, hyperlinks, etc as the original one while converting PDF to ePub format. Page range from all to seperate ones is available.

  • Convert PDF to ePub format
  • Support OCR to preserve 100% orginal quality
  • Customized page ranges
  • Support multi-language output

Supported OS:

Windows 8/7/XP/Vista

"This converter aids me a lot to convert PDF files to available ePub format for reading documents on my iPad easily. The upgraded version with one fire-new interface is my favourite one. " - Reviewed by Leo
Convert PDF to ePub with Super-high Accuracy
Free Trial Buy Now
Reviews

"From my point, this avail of PDF ePub Converter mainly lies in the output accuracy and user-friendly interface. The application of OCR, I like most, keeps its orginal clarity, layout, etc to convert PDF to ePub."

"Powerful software! It enables users to get ePub files from PDF by customize the converting page by users themselves."



Why choose Tipard PDF ePub Converter?
With the OCR tech, users can convert PDF files to ePub more accurately. Brand-new interface makes the programe screenshot more intuitive. Operating system requirement and input/output format can be viewd in the below images.
Detailed Specification Image of Operating System requirement, etc
PDF to ePub

Essential Software to Convert PDF to ePub

This PDF ePub Converter is mainly designed for users convert PDF files to ePub format for reading with iReader on Apple iPhone, Android, etc, Sony Reader, Adobe Digital Editions, and so forth. To read PDF files, users should have some PDF reader installed on their computer or certain devices. Whereas, the ePub has a great popularity lies in the following two points: First, it has high compatibility with iOS devices and some android devices; Second, the ePub content can be properly display occording to the reader you use. No matter you like the ePub file merits or you are confused the PDF inconvenience, this PDF to ePub Converter emerged as it is required.

Impeccable High Quality Perserve 100% as Original Ones

In the aspect of converting PDF to ePub, the biggest spotlight of this PDF ePub Converter is its adoption of OCR, which enables users to set occording to individual requirement from these points: Speed, Balance or Accuracy. When accuracy mode is selected, the converted ePub files will be kept intact as the original PDF file. As the OCR tech rnables the software to recognize textual and non-textual components in a high degree, it is redundant to worry about the layout when converting PDF files (text mixed with images). Besides, if you want to make a slight change of the mixed image layout, it is also available. What you need to do is to adjust the image layout in ePub profile settings. You can also set the text encoding, image format, resolution and JPEG quality.

PDF to image
Supported Language

Optional Page Range and Selectable Multiple Languages

As for converting many PDF files, this PDF ePub Converter is your solid choice with no alternatives, for its batch conversion feature can work incisively and vividly. As long as you have your PDF files checked, it will help you convert the files from PDF to ePub. As for a certain PDF file, you can set the page range from a single file to all. Simple type the page number or page range (such as 2-9, 3-5, ...) with comma seperated, you can have the selected pages converted. The PDF file can be converted to different language ePun files. When you set the OCR settings, you can select the output language as needed. To keep the best accuracy, the output language as the original one is highly recomended.

Best User Experinece

PDF ePub Converter has an user-friendly interface, which not only diaplys every usful buttom clearly but also provides four main interfa language for peaple with different ragions, English, Franch, German, Japnese are included. No surplus color with gray, white and red only. No useless button with striking Convert button only. The amplified preview window makes the previewed page more straightforward. You can click "Previous page", "Next page", "First page" or "Last page" button or input the exact number to have selected page previewed. "Open PDF file with PDF Reader" button also enables you to open the selected PDF file in the PDF reader on your computer.

PDF to image

More Features

Rename

You can change the ePub file before convert to make it different with th original one with the rename button.

Easy to use

The PDF ePub Converter is easy for users, even novice. Only three main steps can finish the whole conversion.

Batch conversion

You can convert many PDF files (even with diffrent page ranges) at one time with only one conversion.

Awards
Support
Hot Tips
Social Network