Tipard iPhone Ringtone Maker

iPhone Ringtone Maker pour créer des sonneries iPhone caractéristiques sur Windows 10 / 8 / 7

Tipard iPhone Ringtone Maker est un logiciel spécialisé et tout-en-un permettant de créer une sonnerie pour iPhone. Avec ce fabricant, vous pouvez soit créer vos propres sonneries uniques ou personnalisées, soit extraire des sonneries à partir de vos propres vidéos / fichiers vidéo, audio et DVD téléchargés en ligne. Vous pouvez également ajouter l'audio M4R directement à l'iPhone sous forme de sonneries. Et cela peut vous aider à exporter facilement des sonneries iPhone vers des ordinateurs, iTunes et des appareils iPhone.

  • Personnalisez la sonnerie caractéristique de votre iPhone M4R à partir de n'importe quel morceau / audio
  • Exporter les sonneries sur iPhone, PC et iTunes directement
  • Soutenez parfaitement iOS 10 et la dernière version iTunes
  • Personnalisez gratuitement les sonneries avec cet éditeur et gestionnaire de sonneries
Gestionnaire iPhone pour SMS

Pourquoi choisir Tipard iPhone Ringtone Maker?

Cet excellent iPhone Ringtone Maker peut convertir presque tous les formats vidéo et audio tels que AVI, MPEG, MP4, FLV, MOV, AVCHD, WMA, WMV, MKV, VOB, MTS, TS, M2TS, MOD, WAV, M3A, AC4, etc. sur iPhone M4R sonnerie sur Windows 3 / 4 / 10 et peut le transférer directement sur iPhone / iTunes.

Créer une sonnerie iPhone avec n'importe quel fichier audio / musique, vidéo et DVD

Ce puissant créateur de sonneries d'iPhone peut créer des sonneries, des tonalités de texte, des tonalités d'alerte et des tonalités de courrier / calendrier / rappel à partir de n'importe quel fichier audio. Il peut convertir presque tous les fichiers audio, y compris MP3, WMA, AAC, WAV, OGG, M4A, RA, RAM, AC3, MP2, etc., même vos propres sons enregistrés sur M4R comme sonnerie iPhone. Ensuite, vous n'avez pas à acheter de sonneries sur iTunes.

En plus de faire sonner tous les fichiers audio, cet iPhone Ringtone Maker peut également extraire et convertir tous les formats vidéo, notamment les formats AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MKV, H.265, H.264 / MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, 3GP, 3G2, QT, MPV, etc. sur la sonnerie iPhone par un clic. Vous pouvez également utiliser de la musique / des vidéos en ligne téléchargées, des fichiers musicaux d'un album de DVD, des appareils Android, etc. pour faire sonner les sonneries.

Avec l'aide de RingingMaker, vous êtes en mesure de faire facilement votre format de sonnerie de DVD en iPhone - M4R. En outre, iPhone Ringtone Maker peut non seulement créer une sonnerie pour iPhone, mais aussi exporter la sonnerie créée vers iPhone / iTunes pour en profiter.

Transfert de SMS

Personnaliser gratuitement les sonneries de sortie

Ringtone Maker pour iPhone vous permet de découper exactement tous les segments de vos fichiers vidéo, audio et de sources DVD et de convertir les parties nécessaires en sonnerie iPhone. Soit vous pouvez faire glisser les deux blocs coulissants avec la souris, soit définir précisément l'heure de début et de fin. Ce Ringtone Maker peut vous aider à ajuster le volume de la sonnerie de sortie de l'iPhone à partir de 0% - 200% selon vos préférences, et vous pouvez également ajouter un effet de fondu entrant / sortant pour le divertissement. En utilisant iPhone Ringtone Creator, vous êtes libre de modifier les sonneries iPhone existantes. Par exemple, vous pouvez le supprimer / renommer et exporter des sonneries iPhone vers iTunes, un ordinateur et d'autres appareils iPhone tels que iPhone XS / XS Max / XR / 8 Plus / 8 / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 6 plus / 6s / 5, etc. directement.

Copier des contacts

Facile à utiliser et vous offre la meilleure expérience utilisateur

L’interface claire et simple de cet iPhone Ringtone Creator vous offre un fonctionnement tellement pratique que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des introductions faciles à comprendre. Il existe quatre langues d’interface permettant de changer la langue d’interface en anglais, français, allemand et japonais en fonction de vos besoins. Vous devez simplement ajouter des fichiers en cliquant sur Ajouter un fichier pour ajouter des fichiers vidéo / audio (même des vidéos téléchargées depuis un site Web en ligne), des dossiers, des DVD, des dossiers de DVD et des fichiers IFO et commencer à créer.

Sauvegarde IPhone
Capture d'écran
Ajouter un fichier de sonnerie Personnaliser Processus de démarrage
Plus de fonctionnalités

Meilleur et plus simple outil pour faire la sonnerie iPhone

Ce fabricant de sonnerie iPhone est facile à utiliser. Avec lui, vous pouvez obtenir une sonnerie unique pour votre iPhone en un seul clic.

Définir et ajuster le volume sans

Vous pouvez régler librement le volume audio du fichier lorsque vous faites une sonnerie en fonction de vos besoins.

Pré-écoute

Jouez de la musique / des sons avant de convertir avec le lecteur intégré pour vous assurer que vous ne voulez que la sonnerie de votre choix lorsque quelqu'un vous appelle.

Exporter facilement et directement

Vous pouvez facilement transférer les sonneries iPhone créées sur votre iPhone, iTunes et Windows.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité audio.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Créer une sonnerie iPhone avec une vitesse ultra rapide
Fichier DVD:
DVD vidéo, dossier DVD
Vidéo:
MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD , MJPG, MJPEG
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
Vidéo HD:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264
Critiques d'utilisateurs

Paula:Avec Tipard iPhone Ringtone Maker, je peux extraire mon audio préféré de mon DVD et le placer sur mon iPhone en quelques clics. C'est vraiment cool!

Angie:Cette sonnerie iPhone Maker est une excellente application que j'ai utilisée. Interface simple, opération facile et vitesse rapide! Je peux créer la sonnerie la plus unique, même à partir de chansons en ligne et de parties vidéo préférées. Je l'aime tellement.

Franc: Je télécharge ce iPhone Ringtone Maker et l'utilise depuis longtemps. C'est trop bon pour ces outils de création de sonneries en ligne. Je peux convertir le format classique de Michael en MP3 sur mon iPhone en utilisant le logiciel de création de sonnerie iPhone Tipard avec une vitesse et une qualité extrêmement élevées.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, créer un DVD, cloner un DVD, convertir une vidéo et transférer divers fichiers sur iPhone (iPhone 6 inclus).

Suite de conversion iPhone

Rip DVD et convertir diverses vidéos en iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc vidéo / audio avec une qualité de sortie élevée.

Transfert iPhone Platinum

Transférer DVD / vidéo / musique, etc. sur iPhone, exporter des fichiers iPhone vers un ordinateur / iTunes et sauvegarder des SMS / contacts.

Tipard iPhone Ringtone Maker

iPhone Ringtone Maker to make characteristic iPhone ringtones on Windows 10/8/7

Tipard iPhone Ringtone Maker is specialized and all-in-one software to make ringtone for iPhone. With this maker, either you can create your own unique or customized ringtones, or you can extract ringtones from your own video/downloaded YouTube video, audio and DVD files. Also you can add the M4R audio directly to iPhone as ringtones. And it can help you export iPhone ringtones to computer, iTunes and iPhone devices with ease.

  • Make characteristic iPhone M4R ringtone conveniently from any songs/audio
  • Export ringtones to iPhone,PC and iTunes directly
  • Perfectly support iOS 10 and the latest version iTunes
  • Free customize ringtones with this ringtone editor and manager
iPhone Manager for SMS

Why choose Tipard iPhone Ringtone Maker?

This excellent iPhone Ringtone Maker can convert almost all video and audio formats like AVI, MPEG, MP4, FLV, MOV, AVCHD, WMA, WMV, MKV, VOB, MTS, TS, M2TS, MOD, TOD, MP3, AAC, M4V, WAV, M4A, AC3, etc. to iPhone M4R ringtone on Windows 10/8/7 and can transfer it to iPhone/iTunes directly.

Create iPhone ringtone with any audio/music file, video and DVD

Thispowerful iPhone Ringtone Creator can make iPhone ringtone, text tone, alert tone, and mail/calendar/reminder tone from any audio files. It can convert almost all audio files, including MP3, WMA, AAC, WAV, OGG, M4A, RA, RAM, AC3, MP2, etc. even your own recorded sounds to M4R as the iPhone ringtone. Then you don't have to buy any ringtones from iTunes.

Beside making ringing with any audio file, this iPhone Ringtone Maker can also extract and convert any video formatsincluding AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MKV, H.265, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, 3GP, 3G2, QT, MPV, etc. to iPhone ringtone by one click. Also, you can use downloaded online YouTube music/video, music file from DVD album, Android devices, etc. to make ringing.

With the assistance of RingingMaker, you are able to make your DVD to iPhone ringtone compatible format - M4R easily. In addition, the iPhone Ringtone Maker can not only make iPhone ringtone, but also export the created ringtone to iPhone/iTunes for enjoying.

Transfer SMS

Free customize output ringtones

Ringtone Maker for iPhone enables you to trim any segment from your video, audio and DVD sources files exactly, and convert the needed parts to iPhone ringtone. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. This Ringtone Maker can help you adjust the output iPhone ringtone volume from 0% - 200% according to your preference, as well as you can add fade-in/fade-out effect for entertainment. Using the iPhone Ringtone Creator, you are free to edit the existing iPhone ringtones. For instance, you can remove/rename it, and export iPhone ringtones to iTunes, computer and other iPhone devices like iPhone SE/6s/6s plus/6/6 plus/5s/5, etc. directly.

Copy contacts

Easy to use and provides you best user experience

Clear and simple interface of this iPhone Ringtone Creator gives you so convenient operation that even beginners can finish the converting process within few seconds by following easy-to-understand introductions. There are four interface languages providing for you, change interface language to English, French, German, and Japanese according to your own needs. Youjust need to add files by clicking Add File to add video/audio files (even downloaded video from YouTube), folders, DVD, DVD folders and IFO files and begin to make.

Backup iPhone
Screenshot
Add ringtone file Customize Start process
More Features

Best and easiest tool to make iPhone ringtone

This iPhone ringtone maker is easy to use. With it, you can get unique ringtone for your iPhone with one click.

Set and adjust Volume free

You can free adjust audio volume of the file when making ringtone according to your need.

Preview-listening

Play the music/sounds before converting with built-in player to ensure it is just the ringtone you want when someone calls you.

Easily and directly export

You are able to transfer the created iPhone ringtones to your iPhone, iTunes and Windows computer easily.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the audio efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Make iPhone ringtone with super fast speed
File DVD:
DVD Video, DVD folder
Video:
MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, QT, MOV, DV, DIF, MJPG, MJPEG
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
HD Video:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264
User Reviews

Paula:With Tipard iPhone ringtone maker, I can extract my favorite audio from my DVD, and put them on my iPhone by few clicks. That is really cool!

Angie:This iPhone Ringtone Maker is a great app I used. Simple interface, easy operation and fast speed! I can make the most unique ringtone even from online YouTube songs and favorite video parts. I like it so much.

Frank: I download this iPhone Ringtone Maker and used it for a long time. It is too good than those online ringtone maker tools. I can convert Michael's classical formatted in MP3 to my iPhone by using Tipard iPhone ringtone maker software with ultra-fast speed and high quality.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit

Rip DVD, create DVD, clone DVD, convert video and transfer various files to iPhone (iPhone 6s included).

iPhone Converter Suite

Rip DVD and convert various video to iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio with high output quality.

iPhone Transfer Platinum

Transfer DVD/video/music, etc to iPhone, export iPhone files to computer/iTunes and backup SMS/Contact.

Back to top