Tipard iPad Video Converter

Convertir plusieurs vidéos en formats compatibles iPad avec une haute qualité

Tipard iPad Video Converter est un logiciel professionnel et facile à utiliser, capable de convertir les formats vidéo courants tels que AVI, WMV, MPEG, vidéo HD en formats compatibles avec iPad, tels que iPad Pro, iPad 4, iPad mini, ainsi que iPhone. XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s / 6s plus / 6 / 6 plus / 5s / 5c / 5s / 4s / 4s, iPod, 7, etc. Ce convertisseur de vidéo en iPad fonctionne également bien pour extraire l'audio de la vidéo aux formats iPad, tels que MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, etc.

  • Convertissez n'importe quelle vidéo en formats compatibles iPad avec une haute qualité
  • Extraire l'audio de haute qualité de la vidéo vers l'iPad
  • Puissantes fonctions d'édition - fusionner, rogner, rogner, filigrane
convertisseur vidéo iPad

Pourquoi choisir Tipard iPad Video Converter?

Tipard iPad Video Converter est un logiciel puissant, conçu non seulement pour convertir des vidéos en formats compatibles iPad, mais aussi pour éditer les vidéos. Avec Tipard iPad Video Converter, vous pouvez convertir une vidéo avec une qualité de sortie parfaite et une vitesse de conversion rapide.

Formats de support abondants

Tipard Video to iPad Converter a de puissantes fonctions de conversion de différentes vidéos en formats compatibles iPad. Il convertit tous les fichiers vidéo en formats compatibles iPad, tels que AVI, WMV, MP4, MPEG, etc. en MPEG-4, H.264 / MPEG-4 AVC, MOV et M4V, fortement supportés par iPad Pro, iPad, iPad 4 , iPad Mini, Nouvel iPad, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPod nano 7, etc. Il sert également de convertisseur vidéo HD pour iPad et peut convertir des vidéos HD en iPad. , tels que HD H.264, HD M2TS, etc. au format iPad. Ses nombreux formats de prise en charge rendent le convertisseur compatible avec la plupart des appareils portables courants, tels que l’iPad 4, le nouvel iPad, l’iPhone 5, l’iPod touch, etc. Cet iPad Video Converter peut également extraire des audios de fichiers vidéo sur iPad.

Supporte plusieurs formats

Modification de fichiers vidéo

En utilisant Tipard iPad Video Converter, vous pouvez créer votre propre vidéo. Ce programme vous permet de découper un fichier vidéo pour modifier la longueur de la vidéo et de réunir plusieurs morceaux en un seul. Watermark peut vous aider à ajouter des images ou des images pour rendre vos vidéos spéciales, et vous pouvez modifier la famille de polices, la taille, la couleur, etc. en tant que préférence individuelle. Recadrer la zone de lecture de la vidéo pour ajuster la zone de lecture de la vidéo en fonction de votre lecteur et de votre faveur. Grâce à la fonction "Fusionner", vous pouvez placer plusieurs chapitres de vidéo dans un seul fichier et profiter d’un seul long film en un seul clic. De plus, ce convertisseur vidéo iPad haut de gamme vous permet d’améliorer votre effet vidéo en réglant Luminosité, Contraste, Saturation, etc.

Modification de fichiers vidéo

Personnaliser la vidéo de sortie

Le préréglage vidéo est également fourni par ce logiciel de conversion vidéo iPad, tel que le codeur vidéo, le débit d'images, le débit vidéo. Ils peuvent être personnalisés selon vos besoins. Il est également possible de régler le codeur audio, le taux d'échantillonnage, le canal et le débit binaire audio, comme régler le débit binaire audio sur 32kbps, kbps 80 ou 160, etc. Le bitrate audio est plus grand, la qualité du son meilleure. Au-delà, le convertisseur de vidéo en iPad de Tipard vous permet de choisir la piste audio et les sous-titres de votre choix ou de ne choisir aucun sous-titre en fonction de vos besoins. Comme le profil de sortie peut être défini en fonction de l'appareil de lecture. Les fichiers convertis peuvent être joués correctement sur iPad Pro, iPad 4, Nouvel iPad, iPhone 5, iPod touch et iPod nano 7, etc.

Personnaliser la vidéo de sortie

Meilleure expérience utilisateur

Video to iPad Converter est un logiciel de conversion spécialisé et un excellent éditeur. Il ne nécessite aucune connaissance professionnelle ni opération technique. Le logiciel fantastique fournit aux utilisateurs une interface simple et facile à utiliser, et même les débutants sont capables de convertir et d’éditer les vidéos qu’ils souhaitent sans effort. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir plusieurs formats vidéo en iPad. Le logiciel rend la vie numérique plus pratique.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Aperçu

Aperçu et instantané

Ce convertisseur dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de réaliser des instantanés lors de la prévisualisation.

aller

aller

Les utilisateurs peuvent combiner plusieurs segments vidéo en un seul fichier et l'ordre de fusion est modifiable.

Personnaliser la vidéo de sortie

Personnaliser la vidéo de sortie

Ils peuvent être personnalisés selon vos besoins. Il est également possible de définir le codeur audio, le taux d'échantillonnage, le canal et le débit audio.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs
Jim

Jim: Je suis content de votre convertisseur vidéo vers iPad, car il s’agit d’un programme 10 / 10. J'aime son interface simple et claire. Cela facilite l'opération.

Acer

Acer: C'est le meilleur convertisseur vidéo iPad. Je peux convertir n'importe quelle vidéo sur mon iPad sans aucun problème. Je le recommanderai à mes amis.

Pop

Pop: Il est très facile à utiliser et il convertit mes vidéos préférées sur iPad avec une bonne qualité à grande vitesse. L'opération est si facile.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez les DVD et les vidéos au format vidéo optimisé pour iPhone et convertissez les DVD / vidéos au format 3D.

DVD Ripper

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

We are dedicated to the work on DVD Ripper, Video Converter, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

You are here: Tipard > Products > Tipard iPad Video Converter

Tipard iPad Video Converter

ipad video converter
Screenshot
Video Guide
video guide

Convert multiple videos to iPad compatible formats with high quality

Tipard iPad Video Converter is professional and easy-to-use software, which can convert popular video formats, like AVI, WMV, MPEG, HD video to iPad compatible formats, such as iPad 4, iPad mini, as well as iPhone 5, iPod touch, iPod nano 7, etc. This Video to iPad Converter also performs well in extracting audio from video to iPad formats, such as MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, etc.

  • Convert any video to iPad compatible formats with high quality
  • Extract high quality audio from video to iPad
  • Powerful editing functions- merge, trim, crop, watermark

Supported OS:

I'm happy with your video to iPad converter, for it is a 10/10 program. I like its simple and clear interface. It makes the operation easier.

– Reviewed by Jim

Create various videos to iPad compatible formats.

Free Trial

Buy Now

Reviews

It is the best iPad Video Converter. I can convert any video to my iPad without any problem. I will recommend it to my friends.

 

 

It is very easy to use and it converts my favorite videos to iPad with good quality at fast speed. The operation is so easy.

 

 

 

Why choose Tipard iPad Video Converter?
Tipard iPad Video Converter is powerful software, designed not only for converting any video to iPad compatible formats but also editing the videos. With Tipard iPad Video Converter, you can convert video with perfect output quality and fast conversion speed.
Detailed Tech Spec Image of Tipard iPad Video Converter
create dvd

Abundant supporting formats

Tipard Video to iPad Converter has powerful functions of converting various videos to iPad supporting formats. It converts any video files to iPad compatible formats, such as AVI, WMV, MP4, MPEG, etc to MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV and M4V, which highly supported by iPad, iPad 4, iPad Mini, New iPad, iPhone 5, iPod nano 7, etc. It also serves as a HD video converter for iPad and it is able to convert HD video to iPad, such as HD H.264, HD M2TS, etc to iPad format. Its plentiful supporting formats makes the converter compatible with most present popular portable devices, like iPad 4, New iPad, iPhone 5, iPod touch, and so on. This iPad Video Converter also can extract audios from video files to iPad.

Editing video files

Using Tipard iPad Video Converter, you can make your own special video. This program allows you to trim video file to change the video length and join several pieces together as a single one. Watermark can help you add pictures or images to make your videos special, and you can edit the font-family, size, color, etc as individual preference. Crop the play region of video to adjust the playing region of the video to fit for your player and your favor. By the function of "Merge", you can put several chapters of video into one file, and you'll enjoy a single long movie with a single click. In addition, this high-end iPad video converter enables you to improve your video effect by setting Brightness, Contrast, Saturation and so forth.

adjust audio/subtitle
create dvd

Customize output video

Video preset is also provided by this iPad video converting software, such as the Video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate. They are able to be customized as you need. It is also possible to set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, and Audio Bitrate, like setting the Audio Bitrate to 32kbps, 80 kbps or 160 kbps, etc. The Audio Bitrate is bigger, the sound quality is better. Beyond that, Tipard video to iPad converter allows you to choose audio track and subtitle you want, or choose no subtitle based on your needs. As the output profile can be defined according to the playing device. The converted files can be played well on iPad 4, New iPad , iPhone 5, iPod touch and iPod nano 7 , etc.

Best user experience

Video to iPad Converter is specialized converting software and great editor, and it does not require professional knowledge and technical operation. The fantastic software provides users simple interface and easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos they long for effortlessly. Follow the instructions and click "Convert" button, and you can convert multiple video formats to iPad. The software really makes the digital life more convenient.

excellent user experience

More Feature

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Preview & Snapshot

This converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot during preview.

Merge

Users are capable of combine several video segments into one file and the merge order is changeable.

Awards
Support
Hot Tips
Social Network