Comment télécharger une vidéo de Windows / Mac / iPhone / Android sur YouTube

Téléchargement YouTube

Si nous avons une vidéo amusante et que nous voulons partager avec nos amis, notre famille et d’autres parfaits étrangers, comment pouvons-nous faire? YouTube étant l’un des plus importants sites de partage de vidéos, nous pouvons publier ces vidéos sur YouTube. Et maintenant multiple des vidéos drôles sont postées sur YouTube pour les téléspectateurs, qui nous font rire et se détendre. Comment télécharger une vidéo sur YouTube? Nous indiquerons ici le moyen le plus simple de télécharger et de poster des vidéos depuis un ordinateur ou un téléphone portable sur YouTube.

Partie 1: Téléchargement YouTube sur ordinateur (Windows / Mac)

Étape 1

Convertir la vidéo au format compatible YouTube (Supprimer la limite de téléchargement de YouTube)

Tout d'abord, vous devez vous assurer que le format de la vidéo que vous souhaitez télécharger est compatible avec le site Web de YouTube. Une grande variété de périphériques tels que les caméscopes, les appareils photo numériques, les webcams, les téléphones portables et autres sont utilisés pour la prise de vue vidéo, mais la plupart d'entre eux enregistrent des vidéos dans des formats non standard. Cela peut entraîner des problèmes de limitations lors du téléchargement de vidéos sur YouTube. Meilleur format vidéo et paramètres pour le téléchargement de YouTube Dites-nous quelles sont les limites lorsque vous téléchargez une vidéo sur YouTube, et nous savons que les formats pris en charge par YouTube sont MOV, MPEG4, MP4, AVI, WMV, MPEGPS, FLV, 3GP et WebM. Lorsque le format vidéo n'est pas compatible avec YouTube, nous avons besoin de Video Converter pour vous aider.

Tipard Video Converter vous permet de convertir n'importe quel fichier vidéo vers un format compatible YouTube en un rien de temps. Le logiciel prend en charge presque tous les formats vidéo populaires, y compris AVI, MP4, FLV, 3GP, MOV, vidéo HD et bien d'autres. Il vous permet également d'effectuer des modifications mineures: découpez et faites pivoter la vidéo, ajustez la luminosité, le contraste, etc. Cela ne pourrait pas être plus rapide et plus facile!

[Optionnel] Pour les utilisateurs de DVD, vous pouvez également télécharger des vidéos DVD sur le site YouTube, il vous suffit d'utiliser Tipard. DVD Ripper ripper le DVD sur le fichier vidéo de YouTube, puis continuer le téléchargement. Comment ripper un DVD en vidéo avec le puissant convertisseur vidéo? Vous pouvez vous référer à cet article: Comment convertir un DVD en MP4.

Étape 2

Connectez-vous pour continuer à télécharger YouTube

Avant de publier des vidéos sur YouTube, vous devez vous connecter au site pour continuer le processus si vous avez un compte. Ou vous créez un compte sur YouTube.

Aller à YouTube site, et cliquez Connexion bouton bleu pour vous connecter ou créer un compte. Vous saurez si vous êtes connecté, le nom du compte YouTube se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Si vous ne le faites pas, vous devriez voir un lien "Connexion" vers le haut. Cliquez dessus, puis connectez-vous avec votre nouveau nom d'utilisateur et mot de passe YouTube.

Étape 3

Sélectionnez les fichiers vidéo à télécharger

Cliquez Télécharger bouton en haut à droite de la page d'accueil pour aller au Page de téléchargement, Puis cliquez sur Sélectionnez les fichiers à télécharger bouton pour ouvrir un navigateur de fichiers. Choisissez un fichier vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Ouvert bouton pour lancer le téléchargement automatiquement. Si votre compte n'est pas vérifié, vous êtes limité aux téléchargements de minutes 15. Vous pouvez télécharger des vidéos plus longues en vérifiant votre compte via un message texte. Vous pouvez trouver le lien de vérification dans la page de téléchargement.

[Optionnel] Cliquez Choisissez Options sous le bouton Sélectionner les fichiers à télécharger, vous pouvez changer votre vidéo de Public, Unlisted, en Private.

Étape 4

Ajouter des informations détaillées sur le fichier de téléchargement

Lors du téléchargement du fichier vidéo, vous pouvez modifier le titre, ajouter la description et les balises, choisir la miniature et remplir d'autres informations pertinentes.

1. Description: L'ajout d'une description pour la vidéo permettra aux autres utilisateurs d'en savoir plus, ce qui s'affichera au bas de la vidéo. Pour aider votre vidéo à se démarquer, ajoutez une description unique et ne vous contentez pas de copier le titre dans la zone de description.

2. Tags: L'ajout de balises permettra à votre vidéo d'être vue avec d'autres vidéos similaires dans la barre latérale "Vidéos recommandées".

3. La vignette: Sélectionnez la meilleure vignette vidéo pour votre fichier téléchargé.

Étape 5

Terminez le processus de téléchargement de la vidéo

Lorsque la barre de progression s'affiche Traitement terminé, vous pouvez cliquer sur Terminé bouton pour terminer le téléchargement de la vidéo. Cliquez sur le lien vidéo téléchargé pour l'afficher sur YouTube.

[Optionnel] Après le téléchargement, vous êtes autorisé à modifier le fichier vidéo avec Free YouTube Video Editor.

Le guide vidéo ci-dessous explique comment télécharger une vidéo sur YouTube:

Partie 2: Téléchargement YouTube sur iOS / Android

Il existe deux manières de télécharger des vidéos sur YouTube à partir de votre téléphone portable. Vous trouverez ci-dessous les étapes correspondant aux deux méthodes. Tout d’abord, le téléchargement d’une vidéo sur YouTube nécessite Compte Google pour vous connecter à YouTube. Assurez-vous que votre téléphone portable est installé Application YouTube.

YouTube pour iPhone / iPad: https://itunes.apple.com/us/app/youtube/id544007664?mt=8

Appareil YouTube pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube&hl=en

Méthode 1. Le moyen le plus simple pour les téléphones mobiles

Le moyen le plus simple est de le faire directement depuis le Photos App en utilisant Partager options disponibles sur iPhone / iPad ou à partir du Application de la galerie sur appareil Android.

Étape 1

Appuyez sur l'application Photos ou Galerie

Ouvert Photos/Galerie App et appuyez sur le Dossier Vidéos ou tout autre dossier contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube.

Étape 2

Appuyez sur la flèche de partage à l'écran

Sur les appareils iOS, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et appuyez dessus flèche en forme de Partager icône, dans le coin inférieur gauche de votre écran. Ensuite, vous verrez un Menu Partager vous offrant plusieurs options pour partager la vidéo.

Sur les appareils Android, les cas d’utilisation de maintenance Partager bouton peut être visible dans le lecteur vidéo, ou vous devrez peut-être appuyer sur le bouton Menu bouton pour qu'il apparaisse.

Étape 3

Partager la vidéo sur YouTube

Tapez sur YouTube dans le menu Partager pour accéder à l’écran suivant et vous êtes autorisé à entrer a Titre c'est descriptif et accrocheur pour votre vidéo. Ajouter un Description à la vidéo que les téléspectateurs peuvent lire pendant qu'ils la regardent. Ajouter Tags pour aider votre vidéo à apparaître dans les recherches des autres lecteurs. Choisissez si vous voulez faire la vidéo public, Particulier or Non répertorié à partir de YouTube.

Dernier, appuyez sur Étiquettes dans le coin supérieur droit de votre écran pour terminer le téléchargement.

Méthode 2. Télécharger des vidéos via l'application YouTube

Étape 1

Ouvrir l'application YouTube

Ouvrez l'application YouTube sur votre appareil mobile et connectez-vous. Sur l'interface What to Watch, appuyez sur l'icône YouTube dans le coin supérieur gauche.

Étape 2

Sélectionnez l'option Télécharger pour télécharger la vidéo

Une fois que le Menu fenêtre s'ouvre, appuyez sur l’option Uploads dans la liste affichée. Une fois cela fait, sur l’interface Uploads, appuyez sur le bouton Télécharger icône (icône avec la flèche vers le haut) située dans le coin supérieur droit de l'interface.

Étape 3

Entrez les informations connexes pour télécharger la vidéo

Dans la fenêtre Télécharger, entrez le titre et une brève description (facultatif) dans les champs Titre et Description, respectivement. Dans la section Confidentialité, appuyez sur l'option disponible, puis appuyez sur la méthode de confidentialité souhaitée pour votre vidéo téléchargée.

Étape 4

Appuyez sur l'icône Télécharger pour terminer le processus.

Une fois que vous avez terminé, appuyez sur l'icône Télécharger dans le coin supérieur droit de l'interface pour lancer le téléchargement de la vidéo sur YouTube.

How To Upload A Video From Windows/Mac/iPhone/Android To YouTube

YouTube Upload

If we have any funny video and want to share with our friendly, family and other perfect strangers, how can we do? As YouTube is the one of the largest video sharing sites, we can post these videos on YouTube. And now multiple funny videos are posted on YouTube for viewers, which make us laugh and relax. How to upload a video to YouTube? Here we would tell the easiest way of uploading and posting videos from computer and mobile phone to YouTube.

Part 1: YouTube Upload On Computer (Windows/Mac)

Step 1

Convert video to YouTube supported format (Remove YouTube upload limit)

First of all, you need to make sure the format of video you want to upload is compatible with YouTube website. A wide variety of devices like camcorders, digital cameras, webcams, cell phones, and more are used for shooting video, but most of them save video in non-standard formats. This can cause problems of limitations in uploading video to YouTube. Best Video Format and Settings for YouTube Uploading tell us the limits when we upload a video to YouTube, and we know YouTube supported formats are MOV, MPEG4, MP4, AVI, WMV, MPEGPS, FLV, 3GP, and WebM. When the video format is not YouTube supported one, we need Video Converter for help.

Tipard Video Converter allows you to convert any video file to a YouTube-friendly format in no time. The software supports almost all popular video formats, including AVI, MP4, FLV, 3GP, MOV, HD video and many more. It also lets you do minor editing: trim and rotate video, adjust brightness, contrast, etc. It couldn't be faster and easier!

[Optional] For DVD users, you can also upload DVD video to the YouTube site, all you need to do is using Tipard DVD Ripper to rip DVD to YouTube video file and then continue the upload. How to rip DVD to video with the powerful Video Converter? You can refer this article: How to Convert DVD to MP4.

Step 2

Sign In to Continue to YouTube Upload

Before posting videos on YouTube, you should sign in to the site to continue the process if you have an account. Or you would create an account on YouTube.

Go to YouTube site, and click Sign in blue button to login or create account. You'll know if you're signed in, the YouTube account name is in the upper right corner of the screen. If you don't, you should see a "Sign In" link up there. Click that, then sign in with your new YouTube username and password.

Step 3

Select Video Files to Upload

Click Upload button on the top right of the homepage to go to the Upload Page, and then click Select files to upload button to open a file browser. Choose a video file you want to upload and click Open button to start the uploading automatically. If your account is unverified, you are limited to 15 minute uploads. You can upload longer videos by verifying your account via text message. You can find the verification link in the Upload page.

[Optional] Click Choose Options below the Select files to upload button and you can change your video from Public, Unlisted, to Private.

Step 4

Add detailed information about the uploading file

While uploading video file, you can change the Title, add Description and Tags, Choose Thumbnail and fill out other relevant information.

1. Description: Adding a description for video will allow for others to learn more information about it, which will display at the bottom of the video. To help your video stand out, add a unique description and don't just copy the title into the description box.

2. Tags: Adding tags will let your video seen together with other similar videos in the "Recommended videos" sidebar.

3. Thumbnail: Select the best Video Thumbnail for your uploaded file.

Step 5

Complete the upload video process

When the progress bar shows Processing Done, you can click Done button to finish the video uploading. Click the uploaded video link to view it on YouTube.

[Optional] After uploading, you are allowed to edit the video file with Free YouTube Video Editor.

Below is the video guide on how to upload a video to YouTube:

Part 2: YouTube Upload On iOS/Android Devices

There are two ways of uploading videos to YouTube from your mobile phone and you will find below the steps for both methods. Firstly, uploading a video on YouTube requires a Google account to sign in YouTube. Make sure your mobile phone has installed YouTube App.

YouTube for iPhone/iPad: https://itunes.apple.com/us/app/youtube/id544007664?mt=8

YouTube for Android Device: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube&hl=en

Method 1. The Easiest Way for Mobile Phone

The easiest way is to do it directly from the Photos App by using Share options available on iPhone/iPad or from the Gallery App on Android device.

Step 1

Tap on the Photos or Gallery App

Open Photos/Gallery App and tap on the Videos Folder or any other folder where the video that you want to upload to YouTube is located.

Step 2

Tap on Share Arrow on the screen

On iOS devices, select the Video that you want to upload and tap on the up Arrow shaped Share icon, from the bottom left corner of your screen. Then you will see a Share Menu providing you with multiple options to share the Video.

On Android devices, the Share button may be visible in the video player, or you may have to press the Menu button for it to pop up.

Step 3

Share the video to YouTube

Tap on YouTube on the Share Menu to enter the next screen, and you are allowed to enter a Title that is descriptive and attention-grabbing for your video. Add a Description to the video that viewers can read while they watch it. Add Tags to help your video appear in other viewers' searches. Choose whether you want to make the video Public, Private or Unlisted from YouTube.

Last, tap on Publish from the top right corner of your screen to finish the uploading.

Method 2. Upload videos via YouTube App

Step 1

Open YouTube App

Open YouTube App on your mobile device and sign-in. On the What to Watch interface, tap the YouTube icon from the top-left corner.

Step 2

Select Uploads option to upload video

Once the Menu window opens up, tap the Uploads option from the displayed list. Once this is done, on the Uploads interface, tap the Upload icon (icon with the up arrow) located at the top-right corner of the interface.

Step 3

Enter related info for upload video

On the Upload window, enter title and a brief description (optional) in the Title and Description fields respectively. Under the Privacy section, tap the available option, and then tap the desired privacy method for your uploaded video.

Step 4

Tap the Upload icon to finish the process

Once you have completed everything, finally tap the Upload icon at the top-right corner of the interface to start uploading the video on YouTube.