Astuces pour l'enregistrement d'écran Smart QuickTime

QuickTime Screen Recording Tips

Comme vous le savez, QuickTime Player est le logiciel d'enregistrement multimédia par défaut de Mac, totalement gratuit. Et vous pouvez constater qu'il existe de très bons filtres de capture d'écran dans QuickTime. C'est donc une bonne idée de capturer les activités de l'écran Mac avec QuickTime. De plus, les utilisateurs d'appareils iOS peuvent faire la même chose. Préparez simplement un câble Lightning, puis connectez-le à votre Mac pour démarrer l'enregistrement d'écran QuickTime. Certaines personnes peuvent ne pas savoir que vous pouvez également modifier l'enregistrement d'écran de QuickTime. Ainsi, pour amener les utilisateurs à enregistrer des captures d'écran et des didacticiels plus facilement, j'ai organisé des conseils pour utiliser l'enregistreur d'écran QuickTime.

Enregistrement d'écran avec QuickTime

Dans la plupart des cas, les utilisateurs utilisent juste un enregistreur d'écran pour enregistrer des films en streaming, des appels Skype, des présentations et un gameplay. Dans ces situations, le moyen le plus courant est de capturer simultanément de la vidéo et de l’audio. Mais dans certains cas, il est également fréquent que vous ayez simplement besoin de l’écran QuickTime pour enregistrer des commentaires et autres audios mixtes, ou des enregistrements audio purs. Face à des exigences spécifiques, vous pouvez obtenir votre réponse ci-dessous.

Enregistrement d'écran QuickTime avec caméra

Pour capturer des vidéos d'enregistrement sur Mac, vous devez activer la webcam. Il est similaire à la capture d'écran QuickTime. La principale différence de fonctionnement réside dans le fait que vous devez enregistrer un film par l’appareil photo ou d’autres appareils iOS, alors que ce dernier ne capture que les activités de bureau sur Mac. Avant de commencer l'enregistrement d'écran avec QuickTime, vous devriez apprendre quelque chose sur les paramètres de capture d'écran de QuickTime Player en détail.

Enregistrement d'écran QuickTime avec caméra

Appareil photo: vous pouvez utiliser la caméra FaceTime HD intégrée, afficher la caméra FaceTime HD ou choisir iPhoen pour enregistrer des appareils iOS avec un lien éclair.
Microphone: il y a un microphone intégré, des enregistrements audio et des enregistrements audio d'appareils iOS à choisir.
Qualité: vous pouvez choisir l'enregistrement d'écran QuickTime en haute qualité ou en qualité maximale.

  • Étape 1
    Choisissez Nouvel enregistrement d'écran dans le menu Fichier.
  • Le lecteur QuickTime peut être trouvé en utilisant le champ de recherche dans le Launchpad ci-dessus. N'oubliez pas de personnaliser la taille de votre capture d'écran en la faisant glisser.
  • Étape 2
    Choisissez les paramètres d'enregistrement d'écran QuickTime.
  • Vous pouvez trouver l'option de réglage à côté du bouton d'enregistrement, elle ressemble à la flèche, puis appuyez dessus. À ce stade, sélectionnez votre appareil photo, le réglage du microphone et la qualité de la sortie vidéo.
  • Étape 3
    Ajustez le curseur de volume et appuyez sur le bouton Enregistrer rouge pour commencer.
  • Et vous pouvez également arrêter la capture d'écran dans QuickTime Player en appuyant sur l'icône d'enregistrement. Btu à cette époque, il ressemble à un carré en noir.

Avec le réglage choisi auparavant, vous pouvez produire un enregistrement d'écran QuickTime avec une qualité variable. Bien que cela semble flou, vous pouvez également obtenir des vidéos de plus petite taille ou des vidéos d'enregistrement de haute qualité. De plus, si vous souhaitez enregistrer un film, la seule différence est de choisir Nouvel enregistrement de film à l’étape 1.

QuickTime Screen Capture Pas de vidéo

Ensuite, il est temps de connaître la méthode de capture audio QuickTime sans caméra. À ce stade, vous n'avez pas besoin de personnaliser la zone de capture d'écran. Et vous pouvez également simplifier les étapes de l'enregistrement d'écran QuickTime avec les paramètres audio. Tout ce que vous avez besoin de faire pour distinguer vos entrées audio, que ce soit un microphone intégré, un microphone externe ou d'autres périphériques audio compatibles audio de base.

  • Étape 1
    Choisissez Nouvel enregistrement audio dans le menu Fichier.
  • Étape 2
    Ajustez les paramètres d'enregistrement audio QuickTime. Vous pouvez choisir votre périphérique d'enregistrement audio et sélectionner la qualité de sortie du son.
  • Étape 3
    Déplacez le curseur de volume et appuyez sur Icône d'enregistrement pour démarrer. L'icône d'arrêt de l'enregistrement est également l'icône de démarrage.

Si vous installez Soundflower sur EI Capitan, vous pouvez créer un périphérique multi-sorties pour enregistrer des audios dans plusieurs bandes sonores. Cette méthode convient aux personnes qui souhaitent enregistrer de l'audio à partir de vidéos en streaming.

Modifier la vidéo QuickTime enregistrée

Après avoir enregistré avec QuickTime sur Mac, vous pouvez couper, rogner et ajouter des filtres de montage vidéo simples. Pour QuickTime, tout l'écran de capture des outils vidéo et audio est découpé, divisé, coupé, copié, collé, supprimé, retourné et pivoté. De plus, lorsque vous avez besoin de partager des médias QuickTime enregistrés de plusieurs manières, par courrier, AirDrop ou par courrier sur Facebook, YouTube, etc.

Découper la vidéo capturée

Le temps que vous effectuez sur les enregistrements vidéo sélectionnés, vous pouvez découper les parties vidéo en glissant avec deux doigts sur votre pavé tactile. Si vous ne vous trompez pas, vous pouvez également annuler votre rognage en choisissant l'option Annuler la rognure sous Modifier.

Découper la vidéo capturée
  • Étape 1
    Choisissez Découper dans le menu Edition. Vous pouvez voir la barre de coupe jaune.
  • Étape 2
    Faites glisser et sélectionnez les pièces vidéo à découper. Pour éditer des pistes audio, vous pouvez également choisir Afficher la piste audio dans le menu Affichage.
  • Étape 3
    Appuyez sur l'option Ajuster et supprimez.

Split Capture d'écran enregistrée

La division des vidéos d'enregistrement d'écran QuickTime nécessite également de glisser deux doigts sur le trackpad. Vous pouvez afficher et diviser les enregistrements vidéo, ainsi que les sections silencieuses. Et les autres filtres d'édition vidéo enregistrés peuvent être utilisés de la même manière.

Split Capture d'écran enregistrée
  • Étape 1
    Localisez la zone de fractionnement sur la timeline, puis choisissez Scinder le clip sous Modifier.
  • Étape 2
    Utilisez vos deux doigts pour diviser et appliquer des outils sous Afficher et Modifier les menus.
  • Étape 3
    Appuyez sur Terminé pour terminer vos processus d'édition de capture d'écran Split QuickTime.

Vous pouvez également annuler le fractionnement du clip dans le menu Edition pour supprimer les opérations erronées. QuickTime Player peut vous fournir des filtres faciles à utiliser et une interface bien conçue, capable de gagner d’autres logiciels redord d’écran OS X.

Capture d'écran Tipard

Pour capturer les mouvements de l'écran Windows, QuickTime ne peut pas enregistrer des vidéos de haute qualité comme d'habitude. En ce moment, vous pouvez vous tourner vers Tipard Capture d'écran avec des filtres faciles à utiliser. En tant qu’enregistreur de bureau intelligent, vous pouvez capturer de la vidéo et de l’audio avec une qualité% 100 originale. De plus, Tiaprd Screen Capture Windows Recorder prend en charge de nombreux formats de supports d'entrée et de sortie courants. Il s’agit donc d’un logiciel de capture d’écran similaire à l’enregistrement d’écran QuickTime de haute qualité.

Capture d'écran Tipard
  • Ize Personnalisez la capture d'écran en la faisant glisser ou en définissant la longueur et la largeur.
  •  Réglez la minuterie de capture avec l'heure de début et l'heure d'arrêt pour saisir les enregistrements avec précision.
  •  Ajoutez des effets de curseur pour mettre en évidence vos points clés lors de l'enregistrement d'écran Windows.
  •  Prévisualisez automatiquement vos enregistrements vidéo et audio.
  •  Enregistrez et partagez vos fichiers multimédia de capture d'écran sur plusieurs plates-formes.

Comment enregistrer avec Tipard Screen Capture

  • Étape 1
    Faites glisser votre écran de capture, puis choisissez votre entrée d'enregistrement audio.
  • Vous pouvez activer le système audio et le microphone séparément ou enregistrer la capture d'écran sans son. Allumez la webcam si nécessaire.
  • Étape 2
    Appuyez sur l'option Rec pour démarrer l'enregistrement d'écran sous Windows.
  • Pendant l'enregistrement vidéo, vous pouvez mettre en pause et reprendre en appuyant sur la petite option carrée à côté de l'option d'enregistrement.
  • Étape 3
    Arrêtez l'enregistrement de l'écran et choisissez Enregistrer sous à partir des options.
  • Il est également acceptable de saisir du son en streaming uniquement sur Tipard Screen Capture. De plus, vos fichiers d’enregistrement audio n’ont pas d’influence sur le bruit. En conclusion, Tipard Screen Capture peut représenter l'enregistreur de bureau Windows, tout comme l'état de QuickTime Player sur un ordinateur Mac.

Smart QuickTime Screen Recording Tips You Can Get

QuickTime Screen Recording Tips

As you know, QuickTime Player is the default Mac media record software for totally free. And you can find that there are quite good screen capturing filters in QuickTime. Therefore, it is a nice idea to capture Mac screen activities with QuickTime. In addition, iOS device users can do the same thing too. Just prepare a lightning cable, and then link it with your Mac, to start QuickTime screen recording. Some people may not know that you can edit screen recording of QuickTime too. Thus, to lead people to record screenshots and tutorials easier, I have organized tips to use QuickTime screen recorder.

Screen Record with QuickTime

In most cases, people just use screen recorder to record streaming movies, Skype calls, presentations and gameplay. In these situations, the most frequent way is to capture video and audio simultaneously. But in some cases, it is also common that you just need to get QuickTime screen recording no voiceover and other mixed audios, or pure audio records. Facing specific requirements, you can get your answer below.

QuickTime Screen Recording with Camera

To capture screen record videos on Mac, you need to turn on webcam. It is similar with QuickTime screen desktop capture. The main operating difference is that, you need to record a movie by the camera or other iOS devices, while the latter choice only capture desktop activities on Mac. Before you start screen recording with QuickTime, you have better learn something about QuickTime Player screen capture settings in detail.

QuickTime Screen Recording with Camera

Camera: you can use built-in FaceTime HD camera, display FaceTime HD camera, or choose iPhoen to record iOS devices with lightning link.
Microphone: there are built-in microphone, display audio and iOS device audios recordings to choose.
Quality: you can choose to get QuickTime screen recording in high quality or maximum quality.

  • Step 1
    Choose New Screen Recording from the File menu.
  • The QuickTime Player can be finding by using the search box in the Launchpad above. Do not forget to customize your screen capture size by dragging.
  • Step 2
    Choose QuickTime screen recording settings.
  • You can find the setting option beside the record button, it looks like the arrow, and then tap it. At this time, select your camera, microphone setting and video output quality.
  • Step 3
    Adjust volume slider and tap Record red button to start.
  • And you can also stop screen capture in QuickTime Player by pressing the record icon. Btu at this time, it looks like a square in black.

With chose setting before, you can output QuickTime screen recording with changing quality. Though it seems to be blurring, but you can also get smaller video size or high quality recording videos in free way. In addition, if you want to record a movie, the only difference is to choose New Movie Recording at Step 1.

QuickTime Screen Capture No Video

Then it is time to know method to capture QuickTime audio without camera. At this time, you do not need to customize screen capture area. And you can simplify steps in QuickTime screen recording with sound settings too. All you need to do it to distinguish your audio inputs, whether it is built-in microphone, external microphone or other core audio-compliant audio devices.

  • Step 1
    Choose New Audio Recording under File menu.
  • Step 2
    Adjust QuickTime audio recording settings. You can choose your audio recording device and select sound output quality.
  • Step 3
    Move the volume slider and tap Record icon to start. The stop recording icon is the start icon too.

If you install Soundflower on EI Capitan, you can create multi-output device, to record audios in more soundtracks. This method suits people who want to record audio from streaming videos.

Edit Recorded QuickTime Video

After recording with QuickTime on Mac, you can cut, trim and add some simple video editing filters. For QuickTime, the whole screen capturing video and audio tools are trim, split, cut, copy, paste, delete, flip and rotate. Furthermore, when you need to share recorded QuickTime medias in several methods, by Mail, AirDrop, or post to Facebook, YouTube and etc.

Trim Captured Video

The time you trim on the selected video records, you can trim video parts by swiping with two fingers on your trackpad. If you trim wrong, you can also undo your trim by choosing Undo Trim option under Edit.

Trim Captured Video
  • Step 1
    Choose Trim from the Edit menu. You can see the yellow trimming bar.
  • Step 2
    Drag and select video parts to trim. To edit audio tracks, you can choose Show Audio Track from View menu to trim as well.
  • Step 3
    Tap Trim option and remove.

Split Recorded Screen Capture

Splitting QuickTime screen recording videos also need you to swipe with two fingers on the trackpad. You can view and split video recordings, as well as identify quiet sections. And the other recorded video edit filters can be used in the similar way too.

Split Recorded Screen Capture
  • Step 1
    Locate the split area on the timeline, and then choose Split Clip under Edit.
  • Step 2
    Use your two fingers to split, and apply tools under View and Edit menus.
  • Step 3
    Tap Done to finish your Split QuickTime screen capture editing processes.

You can also undo split clip from Edit menu, to remove wrong operating. QuickTime Player can give you easy to use filters and well-designed interface, which can win other OS X screen redord software.

Tipard Screen Capture

To capture Windows screen movements, QuickTime cannot record high quality videos as usual. At this moment, you can turn to Tipard Screen Capture with easy to use filters. Being the smart desktop recorder, you can grab video and audio in 100% original quality. What's more, Tiaprd Screen Capture Windows Recorder supports many popular input and output media formats. Therefore, it is the screen capturing software similar with QuickTime screen recording of high quality.

Tipard Screen Capture
  •  Customize screen capture by dragging, or set length and width.
  •  Set capture timer with start time and stop time, to grab recordings accurately.
  •  Add cursor effects to highlight your key points during Windows screen recording.
  •  Preview your video and audio records automatically.
  •  Save and share your screen capture media files in multiple platforms.

How to Record with Tipard Screen Capture

  • Step 1
    Drag your capture screen, and then choose your audio recording input.
  • You can turn on system audio and microphone separately, or to record screen capture without sound. Turn on webcam if necessary.
  • Step 2
    Tap Rec option to start screen recording on Windows.
  • During video recording, you can pause and resume by pressing the little square option beside the record option.
  • Step 3
    Stop screen recording, and choose Save As from Options.
  • It is also acceptable to grab streaming audio only on Tipard Screen Capture. Moreover, your audio record files do not have noise influence. In conclusion, Tipard Screen Capture can be representing of Windows desktop recorder, just like the status of QuickTime Player in Mac computer.