Les nouvelles versions de DVD pour les séries télévisées dans 2015

nouvelles sorties DVD

Si vous envisagez de louer DVD Netflix, vous pouvez trouver les nouvelles versions de DVD pour les séries TV dans 2015 à partir de la liste suivante en premier. Cela pourrait vous aider à choisir le DVD vous voulez.

Game of Thrones: Saison 4

La série télévisée américaine de fiction est une adaptation de A Song of Ice and Fire. Le roi Robert est assis sur le trône de fer mais sa règle pour Westeros n'est pas stable. Menace de sa femme la reine, la main du roi, Daenerys héritier du trône de fer. Westeros est sur le point d'entreprendre une longue guerre entre eux pour trouver le roi légitime. Nouvelles sorties DVD dans 17 fév 2015.

House of Cards: Saison 3

C'est la série télévisée populaire pour le drame politique dans 2015. House of Cards a lieu à Washington DC à propos du membre du Congrès Frank Underwood. Underwood et sa femme se vengent de ceux qu’il estime trahis et ont freiné sa carrière politique. Nouvelles sorties DVD dans 7th July 2015.

Outlander

"Outlander" raconte l’aventure de Claire Randall, une infirmière en train de raviver son mariage avec son mari Frank après cinq ans d’existence pendant la Seconde Guerre mondiale. Une chaîne d'événements imprévue ramène Claire à 1743. Elle a été forcée d'épouser le beau guerrier écossais Jamie Fraser. Nouvelles versions de DVD dans 3rd March 2015.

Sorcières d'East End Saison 2

Joanna Beauchamp est une sorcière et la mère de Freya et Ingrid Beauchamp. Deux filles vivaient tranquillement sans connaître le secret de leur mère sorcière. Lorsque la fille de Joanna tombe amoureuse, elle doit dire aux deux filles qu'elles sont immortelles et puissantes. Nouvelles sorties DVD en juillet 7th 2015.

Mordu: Saison Complète 2

Elena Michaels vit à Toronto et travaille comme photographe. Elena a essayé de vivre comme un humain ordinaire, mais elle est la seule femme loup-garou existante. Que devrait-elle faire? Nouvelles sorties DVD dans 7th July 2015.

La saison de la salle de presse 3

Will McAvoy est un présentateur de télévision de premier plan pour les nouvelles du soir. Il s'efforce d'obtenir un nouveau rapport sans parti pris avec beaucoup de limites. Après une tirade préjudiciable dans un collège local, McAvoy se tourne vers une nouvelle salle de rédaction avec une nouvelle équipe. Il doit diriger l’équipe à travers des difficultés avec un journalisme de qualité comme principe de base. Nouvelles sorties DVD en 16 au mois de juin 2015.

Justifié: La saison finale

Il est basé sur l'histoire d'Elmore Leonard. Le drame porte sur la carrière et la vie personnelle du député américain Marshall Raylan Givens. Il a été affecté dans sa ville natale et a adapté sa mentalité de "cow-boy" à la criminalité moderne. Ses méthodes font de lui la cible de ses amis, de ses patrons et des familles criminelles locales. Nouvelles versions de DVD dans 2rd June 2015.

Orange est la nouvelle saison noire 2

Piper Chapman mène une vie normale comme l'autre femme dans la trentaine. Mais elle est indiquée pour la drogue pour un cas qui se produit il y a dix ans. Elle est condamnée à 15 mois en prison. C'est une chose qu'elle n'a jamais pensé ou préparée. Nouvelles sorties DVD en 19 au mois de mars 2015.

Masters of Sex Season 2

Le drame se déroule dans les 1950 sur la vie de William Masters et Virginia Johnson. Le Dr. William construit son étude sur les questions sexuelles qui l’ont frappé au fil des ans. L’épisode pilote s’achève sur une demande surprenante de William, une demande surprenante à Ginny. Nouvelles sorties DVD en 5 au mois de mai 2015.

Habituellement Blu-ray et DVD les options sont fournies à la location, vous pouvez choisir la bonne en fonction de la Lecteurs DVD. Lorsque vous souhaitez copier le DVD Netflix, vous pouvez utiliser Tipard DVD Ripper. Le programme vous permet d'extraire le DVD Netflix dans n'importe quel format en trois étapes.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Un ripper de DVD complet capable de copier de nouveaux DVD sur n'importe quelle vidéo
  • Rip DVD aux formats populaires tels que MP4, MOV, M4V, AVI, WMV, etc. et définissez les paramètres optimaux pour vous
  • Facile à obtenir un DVD Netfilx parfait sur iPhone ou d'autres appareils
  • Gardez une qualité d'image élevée et une vitesse ultra rapide

The New DVD Releases for TV Series in 2015

new dvd releases

If you are planning to rent Netflix DVD, you can find the new DVD releases for TV series in 2015 from the following list first. It might help you choose the DVD you want.

Game of Thrones: Season 4

The American fantasy drama television series is adaption of A Song of Ice and Fire. King Robert sits upon the iron throne but his rule for Westeros is not stable. Threat from his wife the Queen, the King's hand, Daenerys heir to the iron Throne. Westeros is about to embark on a long war among themselves to find the rightful king. New DVD releases in 17th Feb 2015.

House of Cards: Season 3

It is the popular TV series for political drama in 2015. House of Cards is taken place in Washington D.C. about the Congressman Frank Underwood. Underwood and his wife take revenge on those he feels betrayed him and stunted his political career. New DVD releases in 7th July 2015.

Outlander

"Outlander" is about the adventure of Claire Randall, a nurse in the process of rekindling her marriage to her husband Frank after five years apart during WWII. An unexpected chain of events draws Claire back to 1743. She was forced to marry handsome Scottish warrior Jamie Fraser. New DVD releases in 3rd March 2015.

Witches of East End Season 2

Joanna Beauchamp is a witch and the mother of Freya and Ingrid Beauchamp. Two daughters lived quietly without knowing about the secret of their witch mother. When Joanna's daughter falls in love, she must tell both daughters that they are immortal and powerful switches. New DVD releases in July 7th 2015.

Bitten: Complete Season 2

Elena Michaels is living in Toronto and working as a photographer. Elena tried to live as an ordinary human, but she is the only female werewolf in existence. What should she do? New DVD releases in 7th July 2015.

The Newsroom Season 3

Will McAvoy is a top-notch television anchor for the evening news. He strives for a bias-free new report with lots of limitation. After a damaging tirade at a local college, McAvoy turn to work facing a new newsroom with a new team. He must lead the team through difficulties with quality journalism as a core principle. New DVD releases in 16th June 2015.

Justified: The Final Season

It is based on the story of Elmore Leonard. The drama is about Deputy US Marshall Raylan Givens' career and personal life. He was assigned to his hometown and adapted his "cowboy" mentality to modern crime. His methods make him the target of his friends, his bosses and the local crime families. New DVD releases in 2rd June 2015.

Orange is the New Black Season 2

Piper Chapman leads a normal life as the other woman in her thirties. But she is indicated for drug for a case that happens ten years ago. She is sentenced to 15 months in prison. It is a thing that she never thought or prepared. New DVD releases in 19th March 2015.

Masters of Sex Season 2

The drama is set in the 1950s about the life of William Masters and Virginia Johnson. Dr. William builds his study on the sexual questions that have plagued him over the years. The pilot episode ends with William providing a surprising thought inevitable request to Ginny. New DVD releases in 5th May 2015.

Usually Blu-ray and DVD options are provided for rent, you can choose the right one according to the DVD Players. When you want to copy the Netflix DVD, you can use Tipard best DVD Ripper. The program enables you to rip the Netflix DVD to any format in three steps.

You May Like the Hot Software
  • An all-round DVD ripper that can rip new DVD to any video
  • Rip DVD to popular formats like MP4, MOV, M4V, AVI, WMV, etc. and set the optimal parameters for you
  • Easy to get a perfect Netfilx DVD on iPhone or other devices
  • Keep high image quality and super fast speed