Choisissez le bon enregistreur DVD pour différentes utilisations

Enregistreur DVD pour différentes utilisations

La plupart des gens essaient toujours de trouver un meilleur moyen de profiter de leurs loisirs chez eux. Une de leurs tentatives est d'améliorer la qualité des films à la maison. Avoir un système de cinéma maison parfait avec les dernières technologies semble être attrayant. Et la meilleure façon de regarder des émissions et des films intéressants sur votre téléviseur peut être obtenue grâce à un enregistreur de DVD professionnel. Les enregistreurs de DVD ont été un moyen populaire de convertir votre grande collection de cassettes VHS en DVD. Et vous n'avez pas à racheter des films sur DVD, vous ne perdrez donc pas votre espace pour les visionner plus tard. Tous les enregistreurs DVD actuellement disponibles sur le marché offrent un service d’enregistrement, de visualisation et de copie. Vous pouvez acheter ces graveurs DVD sur eBay ou Amazon. Ici, l'article présente des suggestions qui sont toutes faciles à utiliser et parmi celles-ci. Il existe différents types d’enregistreurs DVD 4, de conversion VHS, de recodage TV, d’enregistreur Blu-Ray et de contenu DVD. Et vous trouverez la solution idéale pour votre divertissement à domicile

Partie 1. Conversion VHS

1. Enregistreur DVD / VHS Toshiba DVR620

Si vous voulez acheter un enregistreur DVD puissant à un prix raisonnable, vous pouvez choisir Enregistreur DVD / VHS Toshiba DVR620. Cette unité vous aidera à convertir vos anciennes cassettes VHS en un format DVD, ce qui vous permettra d’enregistrer vos souvenirs inoubliables d’une manière moderne et sûre. Et il est équipé d'un enregistrement à une touche qui rend votre enregistrement simple et facile. Outre l’enregistrement des formats DVD-R, DVD-RW, DVD + R, DVD + RW, il offre également la possibilité de lire des fichiers MP3, VCD, JPEG et DV avec une conversion d’entrée 1080P. Pour tous les utilisateurs, la bonne nouvelle est que le graveur de DVD est livré avec une garantie d'un an sur les pièces et une garantie 90-jour incluant la main-d'œuvre.

Toshiba DVR620

Caractéristiques principales:

  • 1. Enregistrer les formats DVD-R / -RW / + R / + RW
  • 2. Fournit auto finalise avec défaire
  • 3. Garantie 90-jour de travail et garantie pièces 1-an
  • 4. Enregistrer et lire des DVD et des CD sans problèmes
  • 5. Fonction de transformation de cassettes vidéo en qualité d'image DVD supérieure de 1080p

2. Philips DVDR3545V / 37 enregistreur

Enregistreur Philips DVDR3545V / 37 est un enregistreur polyvalent pour DVD et VHS. Le graveur de DVD vous permet également de convertir VHS en DVD, ou inversement. Sortie HDMI de Philips DVDR3545V / 37 permet également de convertir les signaux vers 1080P. Le balayage progressif et le tuner numérique intégré sont également des caractéristiques exceptionnelles pour l'enregistreur de DVD.

Philips DVDR3545V / 37 enregistreur

Caractéristiques principales:

  • 1. Promettez une qualité d'image parfaite grâce au balayage progressif.
  • 2. Connectez-vous facilement avec uniquement un câble avec HDMI numérique.
  • 3. Jouez à tous les formats de médias dont vous avez besoin.

Partie 2. Enregistrement TV

3. Samsung DVD-r155

Samsung DVD-r155 est similaire à TV DVD combo, qui peut prendre le signal du tuner TV et graver la vidéo sur DVD directement. Vous n'avez pas à attendre le DVD de vos épisodes d'émissions de télévision préférés. Vous pouvez également convertir les signaux vers 720P ou 1080i avec le graveur de DVD.

Samsung DVD-r155

Caractéristiques principales:

  • 1. Offrir le service de transformation de n'importe quel téléviseur en Smart TV.
  • 2. Conversion ascendante HDMI
  • 3. Flexible pour l'enregistrement multi-format
  • 4. Efficace et rapide.

4. Toshiba DR430

Si vous en avez assez des cassettes VCR, Toshiba DR430 sera la meilleure solution. Ce graveur de DVD puissant a la capacité de capturer toutes sortes de vidéos à partir de vos disques TV ou DVD. Et il offre le format DVD-R / -RW / + RW qui enregistre avec la finalisation automatique. Le convertisseur HDMI vous aidera à atteindre la résolution 1080p, vous offrant ainsi une expérience de haut niveau. C'est un appareil qui peut non seulement enregistrer, relire vos vidéos DVD, mais aussi améliorer la qualité de la sortie avec des images claires. La plupart des utilisateurs donnent un avis positif selon lequel ils font le meilleur en termes d'efficacité et de fonctionnalité. Cependant, le DR-430 ne possède pas de morceau intégré, vous devez donc utiliser un décodeur câble ou satellite externe pour enregistrer le programme télévisé. Choisissez ce graveur de DVD et vous aurez un plaisir incroyable à tout moment.

Toshiba DR430

Caractéristiques principales:

  • 1. Avec une seule touche d'enregistrement qui assure la sécurité de l'enregistrement de différents fichiers audio et vidéo
  • 2. Convertir et archiver des films personnels et des émissions de télévision directement sur des DVD
  • 3. Offre de nombreux types de disques lisibles: DVD + R, DVD + RW, DVD-R, DVD-RW, conversion vidéo vers le haut, 1080i, 1080p, 720p, HDMI et CEC
  • 4. Offrez divers types d'options d'entrée et de sortie.

Partie 3. Enregistreur Blu-Ray

5. Panasonic DMR-BWT740

Panasonic DMR-BWT740 est non seulement un enregistreur HD DVD ou un enregistreur Blu-Ray, mais aussi un enregistreur vidéo personnel (PVR) avec disque dur 1TB. Il y a deux tuners pour la vue libre HD, vous pouvez regarder une émission de télévision tout en enregistrant l'autre ou enregistrer les deux en même temps.

Panasonic DMR-BWT740

Caractéristiques principales:

  • 1. Fournir une qualité d'image et audio parfaite.
  • 2. Gestion de la mise à l’échelle de 4K.
  • 3. Avec un tuner numérique intégré.

6. Lecteur de disques Blu-ray en streaming BDPS3700 de Sony avec Wi-Fi

Lecteur de disques Blu-ray en streaming BDPS3700 de Sony avec Wi-Fi est un enregistreur et lecteur DVD multifonctionnel qui fournit un service rapide et haute définition. Il peut enregistrer le contenu de vos téléphones intelligents ou de vos ordinateurs sur votre téléviseur et vous permettre de visionner des films de disques Blu-Ray en Full HD.

Sony BDPS3700

Caractéristiques principales:

  • 1. Conçu pour une connexion sans fil plus puissante et plus rapide.
  • 2. Améliorez la qualité de vos DVD.
  • 3. Offrir un son sans perte.
  • 4. Interface conviviale et instructive.

Partie 4. Enregistrer le contenu

7. Magnavox ZV427MG9 Combo enregistreur / magnétoscope

Magnavox est une marque de confiance et cet enregistreur de DVD de premier plan peut lire et enregistrer des VHS, des DVD, quels que soient leurs formats, et obtenir vos anciennes cassettes copiées sur DVD. Vous pouvez l'utiliser pour lire des disques DVD, DVD-R / RW, CD-R / RW, DVD-R / RW, CD audio et MP3. Et cela ne prend que peu de temps à mettre en place, ce qui est l’une des caractéristiques les plus remarquables de ce graveur de DVD. De plus, il vous fournit une conversion 1080p Up. Ainsi, grâce à l'appareil, vous pouvez regarder vos films ou vidéos préférés sur votre lecteur DVD sans vous soucier de la qualité des images et du son. Juste profiter de votre temps de divertissement à la maison!

Magnavox ZV427MG9 Graveur de DVD

Caractéristiques principales:

  • 1. Fournir un double enregistreur DVD et un magnétoscope stéréo H-fi 4 Head
  • 2. Compatible DVD + R / RW, DVD-R / RW, magnétoscope, CD-RIRW, MP3, CD audio et disque enregistrable
  • 3. Compatible avec la plupart des téléviseurs haute définition
  • 4. Offre la conversion vidéo 1080p

8. Magnavox MDR537H / F7 Enregistreur HDD / DVD

Le Magnavox MDR537H / F7 HDD / DVD Recorder est un enregistreur de haute qualité sur le marché. Il enregistre de la HD au DVD et inclut la mémoire 1 TB HDD, ce qui signifie que vous avez suffisamment d’espace autour de 1000GB pour enregistrer autant que vous le souhaitez sans vous soucier du stockage. De plus, le graveur de DVD offre une conversion 1080 Up, offrant un enregistrement DVD haute résolution avec des images claires. Nous savons tous que certains enregistreurs de DVD ne possèdent pas de syntoniseur intégré, alors que celui-ci est équipé d’un syntoniseur ATSC pouvant enregistrer même si vous êtes loin de chez vous. La taille de la Magnavox MDR537H / F7 Enregistreur HDD / DVD 11.5 * 16.6 * 2.4 inches vous promet un choix plus libre pour le stocker. Pesant environ livres 7.3, il est facile de changer de lieu.

Magnavox

Caractéristiques principales:

  • 1. 1080p Up Conversion
  • 2. Avec tuner ATSC
  • 3. Petite taille et poids léger
  • 4. Tampon d'enregistrement automatique des heures 6 avec une minuterie 36 pour l'enregistrement d'un programme

Conclusion:

Si vous souhaitez enregistrer vos émissions et vos fichiers vidéo au format DVD durable, les graveurs de DVD peuvent constituer le meilleur choix. Avec un prix abordable, les graveurs de DVD peuvent répondre à vos exigences d’enregistrement et de lecture. Ils sont tous compatibles avec la plupart des formats populaires et n'ont pas besoin de compétences professionnelles. Vous pouvez terminer le recodage avec facilité par vous-même. les enregistreurs de DVD ci-dessus peuvent être achetés sur des boutiques en ligne ou des magasins, profitez-en

Choose the Right DVD Recorder for Different Usage

DVD Recorder for Different Usage

Most people always try to find a better way to enjoy their entertainment in their homes. One of their attempts is to improve the quality of home movies. Having a perfect home theater system with the latest technology seems to be attractive. And the best way to enjoy interesting shows and movies on your TVs can be achieved through a professional DVD recorder. DVD recorders have been a popular way to convert your large collection of VHS tapes into DVD. And you don't have to repurchase movies on DVD, so you will not waste your space for viewing them later. All of DVD recorders now in the market provide the service of recording, viewing, and copying. You can buy these DVD recorders on eBay or Amazon. Here, the article introduces some suggestive ones that are all easy to use, and among them. There are 4 kinds of different DVD recorders, VHS Conversion, TV Recoding, Blu-Ray Recorder and DVD Content. And you will find the perfect fit for your home entertainment

Part 1. VHS Conversion

1. Toshiba DVR620 DVD/VHS Recorder

If you want to buy a powerful DVD recorder at a budget price, then you can choose Toshiba DVR620 DVD/VHS Recorder. This unit will help you to convert your ancient VHS tapes into a DVD format, which can save your unforgettable memories in a modern and safe way to store. And it is equipped with one touch recording that makes your recording a simple and easy process. Apart from recording DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW formats, it also offers the option of playing back MP3, VCD, JPEG and DV with a 1080P input up conversion. To all the users, it must be good news that the DVD recorder comes with a year warranty on parts and a 90-day warranty that includes labor.

Toshiba DVR620

Main features:

  • 1. Record DVD-R/-RW/+R/+RW formats
  • 2. Provide auto finalizes with undo
  • 3. 90-day labor warranty and 1-year parts warranty
  • 4. Record and playback DVDs and CDs without problems
  • 5. Offer function of transforming videotapes into high DVD picture quality of 1080p

2. Philips DVDR3545V/37 recorder

Philips DVDR3545V/37 recorderz is a versatile recorder for both DVD and VHS. The DVD Recorder also enables you to convert VHS to DVD, or vice versa. HDMI output of Philips DVDR3545V/37 also enables up-convert signals to 1080P. The progressive scan and built-in digital tuner are also outstanding features for the DVD Recorder.

Philips DVDR3545V/37 recorder

Main features:

  • 1. Promise perfect image quality with progressive scanning.
  • 2. Connect easily with only a cable with HDMI digital.
  • 3. Play any media format you need.

Part 2. TV Recording

3. Samsung DVD-r155

Samsung DVD-r155 is similar to TV DVD combo, which can take the signal from the TV tuner and burn the video to DVD directly. You do not have to wait for the DVD of your favorite TV Show episodes. You can also up-convert signals to 720P or 1080i with the DVD Recorder.

Samsung DVD-r155

Main features:

  • 1. Offer the service of transforming any TV to a Smart TV.
  • 2. HDMI Upconversion
  • 3. Flexible for multi Format recording
  • 4. Efficient and quick.

4. Toshiba DR430

If you are tired of VCR tapes, the Toshiba DR430 will be the best solution. This powerful DVD recorder has the ability to capture all kinds of videos from you TV or DVD discs. And it offers DVD-R/-RW/+RW format that record with Auto Finalization. The HDMI converter will help you to get up to 1080p resolution, giving you a high-level experience. It is a device that can not only record, replay your DVD videos, but also can improve the quality of the output with clear pictures. Most users give a positive review that it does the best in efficiency and functionality. However, the DR-430 doesn't have a built-in tune, so you must use an external cable or satellite box to record the TV program. Choose this DVD recorder, and you will have an amazing enjoyment anytime you want.

Toshiba DR430

Main features:

  • 1. With one touch recording that ensures the safety of recording different audio and video files
  • 2. Convert and archive home movies and television shows directly into DVDs
  • 3. Offers many playable disk types: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, Video Up conversion, 1080i, 1080p, 720p, HDMI, and CEC
  • 4. Offer various kinds of input and output options.

Part 3. Blu-Ray Recorder

5. Panasonic DMR-BWT740

Panasonic DMR-BWT740 is not only a HD DVD Recorder or Blu-Ray Recorder, but also a PVR (Personal video recorder) with 1TB hard disk. There are two tuners for free view HD, you can watch TV show while recording the other or record both at the same time.

Panasonic DMR-BWT740

Main features:

  • 1. Provide perfect image and audio quality.
  • 2. Handle 4K up scaling.
  • 3. With a built-in digital tuner.

6. Sony BDPS3700 Streaming Blu-Ray Disc Player with Wi-Fi

Sony BDPS3700 Streaming Blu-Ray Disc Player with Wi-Fi is multifunctional DVD Recorder and Player that provide fast and high-definition service. It can record content from your smart phones or computers to your TV and enable you to enjoy Blu-Ray Disc Movies in Full HD.

Sony BDPS3700

Main features:

  • 1. Designed for a more powerful and faster wireless connection.
  • 2. Upscale you own DVDs into high quality.
  • 3. Offer lossless sound.
  • 4. User-friendly and instructive interface.

Part 4. Record Content

7. Magnavox ZV427MG9 DVD Recorder/VCR Combo

Magnavox is a trustworthy brand and this top DVD recorder can play and record VHS, DVD, whichever formats, and get your old tapes dubbed to DVD. You can use it to play DVDs, DVD-R/RW, CD-R/RW, DVDR-R/RW, Audio CD and MP3 discs. And it only takes only a little time to set up, which has been one of the most terrific features of this DVD recorder. What's more, it provides you with a 1080p Up Conversion so through the device, you can watch your favorite movies or videos on your home DVD player without the worries about destroying the quality of pictures and sound. Just enjoy your home entertainment time!

Magnavox ZV427MG9 DVD Recorder

Main features:

  • 1. Provide a DVD dual recorder and 4 head H-fi stereo VCR
  • 2. Support DVD+R/RW, DVD-R/RW, VCR, CD-RIRW, MP3, Audio CD and Recordable Disc
  • 3. Compatible to most of top HDTV
  • 4. Offers 1080p video conversion

8. Magnavox MDR537H/F7 HDD/DVD Recorder

The Magnavox MDR537H/F7 HDD/DVD Recorder is a high-rating recorder in the market. It records from HD to DVD and it includes 1 TB HDD built in memory, which means you have large enough space, about 1000GB, to record as much as you want without the worries about storage. What's more, the DVD recorder offers a 1080 Up Conversion, providing a high-resolution DVD recording with clear pictures. We all know that some of the DVD recorders doesn't have a built-in tuner, while this one has a ATSC Tuner that can record even you are away from home. The size of the Magnavox MDR537H/F7 HDD/DVD Recorder is 11.5*16.6*2.4 inches which promises you a freer choice to store it. Weighing about 7.3 pounds, you are easy to change location.

Magnavox

Main features:

  • 1. 1080p Up Conversion
  • 2. With ATSC Tuner
  • 3. Small size and light weight
  • 4. 6 Hour auto record buffer with a 36 Hour timer for recording program

Conclusion:

If you want to record your shows and video files into a durable DVD format, DVD recorders might be the best choice. With affordable price, DVD recorders can fulfill your requirements of recording and playing back. They are all compatible to most of popular formats and it doesn't need professional skills. You can finish recoding with ease by yourself. the DVD recorders above can be bought on online shops or stores, just enjoy it.