Les meilleurs lecteurs DVD pour Windows 10

lecteur DVD

Il est surprenant que le lecteur de DVD Windows Media Player par défaut ne soit plus disponible dans Windows 8 et Windows 10. Quels devraient être les meilleurs lecteurs DVD pour combler le vide de Windows Media Player pour Windows 10?

Logiciel de lecteur de DVD

Vous pouvez trouver différents types de lecteurs de DVD pour Windows 8 sur Internet. Voici quelques-uns des meilleurs lecteurs DVD gratuits qui vous sont proposés.

VLC Media Player

C'est le logiciel de lecteur de DVD open source le plus préféré. Vous pouvez contrôler la vitesse granulaire, l'enregistrement en direct de la vidéo en streaming et la personnalisation des menus. Vous pouvez simplement choisir le menu contextuel de Windows 10 pour que le lecteur de films DVD lance votre DVD.

Lecteur KM

Vous connaissez peut-être bien le codec de KM Player, capable de lire pratiquement tous les formats vidéo avec le codec contenu. Vous pouvez utiliser le lecteur de DVD avec peu de ressources de l'ordinateur. Ce devrait être un autre bon lecteur de dossiers de DVD pour Windows 10.

Real Player

C'est un logiciel de lecteur de DVD complet avec toutes sortes de fonctionnalités et les fonctions peuvent être le lecteur de DVD que vous voulez. Vous pouvez également trouver le signet et partager la vidéo pour les médias sociaux à partir du lecteur de DVD vidéo.

GOM Player

Le populaire lecteur de disque DVD qui vous offre une expérience de lecture parfaite. Vous pouvez trouver des fonctions de capture d'écran qui vous permettent de personnaliser le panneau de commande. Contrairement à VLC et à KM Player, le lecteur de DVD n’est pas un lecteur de DVD open source.

Windows Media Center

Vous pouvez également utiliser Windows Media Center et d’autres solutions de remplacement pour centre multimédia. C'est une solution par défaut pour remplacer DVD Video Player. Avec la connexion Internet rapide, les données sont beaucoup plus rapides que jamais, vous constaterez peut-être qu'un centre multimédia similaire remplacera bientôt le lecteur de DVD.

Lecteur DVD alternatif

L'une des principales raisons pour lesquelles le logiciel de lecteur de DVD n'est plus disponible est que les sites de partage en streaming en ligne sont populaires et que le contenu du DVD est facile d'accès depuis Internet. Si vous avez des tablettes avec le système d’exploitation Windows 10, vous pouvez vous inscrire à Netflix pour une alternative au lecteur DVD.

DVD Netflix

Vous pouvez accéder à des centaines de films et d'émissions de télévision, qui n'étaient auparavant disponibles que sur DVD. C'est une solution alternative pour les lecteurs de DVD avec le système d'exploitation Windows 10.

Tipard DVD Ripper

Si vous avez beaucoup de disques DVD et que vous souhaitez lire des DVD sur des périphériques portables, Tipard DVD Ripper devrait être une bonne solution pour capturer le contenu d'un DVD, tel que DVD congelé de Disney ou encore copier le DVD Netflix pour les tablettes sous Windows 10.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Convertir le contenu d'un DVD au format vidéo pouvant être lu par les tablettes Windows 10 et les PC
  • Rip DVD sur ordinateur avec 6x plus rapide que d'autres
  • Profitez de films DVD sur des appareils numériques tels que iPhone, iPad, iPod, appareil Android, appareil Windows et autres

The Best DVD Players for Windows 10

DVD player

It is surprising that the default DVD Player Windows Media Player is no longer available in Windows 8 and Windows 10. What should be the best DVD Players to fill the void of Windows Media Player for Windows 10?

DVD Player Software

You can find different kinds of DVD Players for Windows 8 from the Internet. Here are some best free DVD Players come up for you.

VLC Media Player

It is the most favorite open source DVD Player software. You can control the granular speed, live recording of streaming video and customization the menus. You can simple choose the context menu from Windows 10 for the DVD Movie Player to launch your DVD.

KM Player

You might quite familiar with the codec of KM Player, which is able to play virtually any video format with the contained codec. You can use the DVD Disc player with few resource of the computer. It should be another nice DVD Folder Player for Windows 10.

Real Player

It is all-round DVD Player software with all kinds of features and functions might be the DVD Player you want. You can also find the bookmark and share the video for social media from the DVD Video Player.

GOM Player

The popular DVD Disc Player that provides you a perfect playback experience. You can find screen capture features that enable you to customize the control panel. Unlike VLC and KM Player, the DVD Player is not a open source DVD Player.

Windows Media Center

You can also use Windows Media Center and other replacement media center solutions. It is a default solution to replace DVD Video Player. The fast Internet connection, data are far quicker than ever before, you might find the similar media center will replace the DVD Player soon.

DVD Player Alternatives

One major reason that DVD Player software is no longer available is that online streaming share sites are popular and the DVD contents are easy to access from Internet. If you have some tablets with Windows 10 operation system, you can sign up for Netflix for a DVD player alternative.

Netflix DVD

You can access to hundreds of movies and TV shows, which is once available on DVD only. It is an alternative solution for DVD player with Windows 10 operation system.

Tipard DVD Ripper

If you have lots of DVD discs and want to play DVD on portable devices, Tipard DVD Ripper should be a nice solution to capture the DVD content, such as Frozen DVD from Disney or even copy Netflix DVD for the tablets on Windows 10.

You May Like the Hot Software
  • Convert DVD content to video format that is playable for Windows 10 tablets and PC
  • Rip DVD to computer with 6x faster speed than others
  • Enjoy DVD movie on digital devices like iPhone, iPad, iPod, Android device, Windows device and others