Top 5 Audio Recorder Software dans 2017 pour enregistrer des fichiers audio en streaming facilement

Logiciel d'enregistrement audio

Les enregistreurs audio en continu sont utiles lorsque vous souhaitez télécharger de la musique et les écouter hors connexion. Le streaming audio est de plus en plus populaire et attire de nombreux publics. Malheureusement, presque les services audio en streaming ne supportent pas la fonctionnalité de téléchargement. Cependant, vous pouvez enregistrer toute musique que vous aimez ou trouver en ligne sans payer un centime. Cela semble attrayant.

Si vous effectuez une recherche sur l'enregistreur audio ou le téléchargeur audio dans Google, vous découvrirez qu'il existe tellement de logiciels et d'applications différents. C'est une perte de temps d'essayer tout le monde. Alors, comment trouver le meilleur pour votre ordinateur? Ci-dessous, nous avons répertorié le logiciel de premier rang basé sur des tests.

Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est le plus intelligent enregistreur audio en streaming. Son interface est conviviale, de sorte que chaque utilisateur puisse y naviguer facilement. La caractéristique la plus impressionnante de la capture d’écran est d’enregistrer le flux audio en haute qualité. Vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes liés au silencieux et au bruit. Voici les autres fonctionnalités intelligentes de Screen Capture.

Capture d'écran
  • 1. Il promet d'enregistrer des flux audio avec une qualité d'origine 100%.
  • 2. Capture d'écran prend en charge la capture de l'audio du système et de l'audio du microphone simultanément ou séparément. Les utilisateurs peuvent décider d'enregistrer le son du système ou du microphone via l'option activer et désactiver les options.
  • 3. Cet enregistreur audio n'a pas de limite de longueur d'enregistrement. Et il permet aux utilisateurs de surveiller la durée de l'enregistrement en temps réel.
  • 4. La capture d'écran est disponible pour la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.
  • 5. Il prend en charge l'exportation de la sortie vers des formats audio de haute qualité, tels que MP4, AAC, M4A et WMA.

En un mot, Screen Capture pourrait répondre à toutes vos exigences en matière de streaming audio. Lorsque vous découvrez votre musique préférée en ligne, utilisez simplement Capture d'écran pour l'enregistrer. Quelques minutes plus tard, vous obtiendrez ce que vous voulez.

Hijack Audio pour Mac

Audio Hijack for Mac est un enregistreur audio dédié sur les ordinateurs Mac. Avec cela, vous pouvez enregistrer n'importe quel son, y compris le son du microphone et la musique en streaming. En outre, il a intégré des fonctionnalités spéciales à combiner avec d'autres applications de Mac OS. Si vous souhaitez capturer du son en streaming audio de haute qualité sur votre ordinateur Mac, vous pouvez utiliser Audio Hijack for Mac. En savoir plus sur les fonctionnalités de base de Audio Hijack for Mac.

Hijack Audio pour Mac
  • 1. Audio Hijack for Mac est un logiciel facile à utiliser. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Enregistrer, tous les fichiers audio disponibles seront capturés.
  • 2. Il prend en charge diverses sources d’entrée, telles que le système informatique, le microphone, QuickTime Player, iTunes, Safari, le lecteur DVD, iChat, Skype, etc.
  • 3. Les minuteries intégrées déclenchent automatiquement le programme d'enregistrement. C'est une fonctionnalité utile pour enregistrer des audios en streaming.
  • 4. Il permet aux utilisateurs de contrôler totalement l'enregistrement audio. Vous pouvez définir la longueur de chaque enregistrement, balises et autres effets.
  • 5. Outre les formats audio courants, tels que MP3, Audio Hijack for Mac prend également en charge l'enregistrement de l'enregistrement dans un fichier AIFF. Ce format permet de graver un CD.

Audio Hijack for Mac est un logiciel spécial. Comparé aux autres enregistreurs audio, il se combine mieux avec Mac OS. Vous pouvez lire des fichiers audio sur iPod et laisser Audio Hijack for Mac les enregistrer via iTunes.

Enregistreur Aktiv MP3

Aktiv MP3 Recorder est un enregistreur audio gratuit. Son interface n'est pas aussi concise que d'autres, car elle déploie tous les paramètres dans une seule fenêtre. Heureusement, la disposition de son interface est claire. Il sépare les différents types de paramètres avec les bordures. Ainsi, vous pouvez explorer ses nombreuses fonctionnalités si vous n'êtes pas pressé. Et voici les principales fonctions d'Aktiv MP3 Recorder.

Enregistreur Aktiv MP3

Comment capturer 8tracks avec Adobe Audition CC

  • 1. Lorsque vous écoutez un service audio en continu, Aktiv MP3 Recorder enregistre l’audio en un seul clic via votre carte son.
  • 2. Une fois installé et ouvert, l'Aktiv MP3 Recorder détectera automatiquement votre matériel et le préréglera.
  • 3. Il fournit plusieurs paramètres pour permettre à votre contrôle d'enregistrer, comme le volume des canaux gauche et droit, l'entrée, le format de sortie, la qualité, la fréquence d'échantillonnage, etc.
  • 4. Il possède une fonctionnalité unique appelée détection de silence. Vous pouvez régler pour arrêter, ignorer ou diviser lorsque l'Aktiv MP3 Recorder rencontre le silence pendant l'enregistrement.
  • 5. La durée d'enregistrement apparaîtra dans la section Time en temps réel lorsque l'Aktiv MP3 Recorder fonctionne. Et vous pouvez définir la longueur d'enregistrement maximale au début.

Après l'enregistrement, vous pouvez encoder la sortie sur WAV, MP3, WMA, OGG, AU, VOX ou AIFF et l'enregistrer sur votre ordinateur.

Radio Screamer

Screamer Radio est un enregistreur audio spécial. Comparé aux autres, il est plus simple et léger. Mais il pourrait capturer n'importe quel format de streaming. Lorsque cela fonctionne, vous pouvez le minimiser dans votre barre d'état système et le sentir à peine. Bien qu'il ne possède pas de peau magnifique, il est facile à utiliser. Une fois que vous appuyez sur le bouton d'enregistrement, il capture la musique et l'encode automatiquement avec les données de l'artiste et du morceau.

Radio Screamer

Les fonctions simples de Screamer Radio incluent:

  • 1. Il est uniquement disponible pour les utilisateurs Windows.
  • 2. Ce logiciel est très léger sur les ressources.
  • 3. Vous pouvez enregistrer le son de ses stations de radio intégrées ou des URL saisies.
  • 4. Tous les audios enregistrés seront enregistrés en tant que fichiers MP3 automatiquement.
  • 5. Outre la musique, Screamer Radio encodera les informations sur l'artiste et d'autres données musicales dans les fichiers d'enregistrement. Vous pouvez donc rechercher l'album de musique contenant l'enregistrement ultérieurement.
  • 6. Il a la possibilité de sauvegarder les chansons dans des fichiers séparés pendant l'enregistrement continu.

Si vous recherchez un simple pour votre ordinateur, Screamer Radio semble être un bon choix.

Streamosaure

Streamosaur est un enregistreur audio portable. Les utilisateurs n'ont pas besoin de l'installer sur leurs ordinateurs. Après avoir décompressé le fichier dans un dossier et ouvert le fichier exe, vous pouvez profiter de toutes ses fonctionnalités sans vous enregistrer. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités de base de Streamosaur.

Streamosaure
  • 1. C'est très facile à utiliser; tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton d'enregistrement.
  • 2. Streamosaur prend en charge la capture de tout son sur votre ordinateur, y compris la diffusion de musique.
  • 3. Vous pouvez prérégler la destination pour enregistrer le fichier enregistré.
  • 4. Streamosaur vous permet de sauvegarder la sortie sous MP3 ou WAV.
  • 5. Il vous montrera la durée d'enregistrement et le volume en temps réel.
  • 6. Streamosaur pouvait enregistrer une diffusion illimitée.
  • 7. Après l'enregistrement, cliquez sur le bouton Stop, cela enregistrera automatiquement la sortie. Si vous n'aimez pas installer le logiciel sur votre ordinateur ou si vous êtes sensible à la cybersécurité, Streamosaur est un excellent choix pour enregistrer des audios en streaming.

Conclusion

Cet article a introduit les meilleurs enregistreurs de musique 5. Ils ont tous des caractéristiques uniques. Audio Hijack for Mac, par exemple, combine de nombreuses applications Mac. Aktiv MP3 Recorder intègre une fonction de détection de silence pouvant déclencher certaines actions. Screamer Radio est un enregistreur audio à processeur léger. Et Streamosaur ne demande pas aux utilisateurs de l'installer sur des disques durs. Si vous avez besoin d'enregistrer de la musique en streaming et de produire des fichiers de haute qualité, Tipard Screen Capture est votre meilleur choix.

Top 5 Audio Recorder Software in 2017 to Record Streaming Audio File Easily

Audio Recorder Software

Streaming audio recorders are useful when you want to download some music and listen to them offline. Streaming audio is increasingly popular and attracts many audiences. Unfortunately, almost streaming audio services do not support download feature. However, you can record any music you like or find online without pay a penny. That sounds attractive.

If you search audio recorder or audio downloader in Google, you will find out there are so many different Software and applications. It is a waste of time to try everyone. So, how to find the best one for your computer? Below, we have listed the top rank software based on tests.

Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is the smartest streaming audio recorder. Its interface is friendly, so every user could navigate within it easily. The most impressive feature of Screen Capture is to record streaming audio with highest quality. So you do not need to worry about the issues about muffler and noise. Here are the other smart features of Screen Capture.

Screen Capture
  • 1. It promises to record streaming audio with 100% original quality.
  • 2. Screen Capture supports to capture system audio and microphone audio simultaneously or separately. Users could decide to record the system audio or microphone sound through enable and disable the options.
  • 3. This audio recorder does not have limit on recording length. And it allows users to monitor the length of the recording in real time.
  • 4. Screen Capture is available to most Windows systems, including Windows 10.
  • 5. It supports to export the output to high quality audio formats, like MP4, AAC, M4A and WMA.

In a word, Screen Capture could meet all your requirements about streaming audio recording. When you discover your favorite music online, just use Screen Capture to record it. A few minutes later, you will get whatever you want.

Audio Hijack for Mac

Audio Hijack for Mac is a dedicated audio recorder on Mac computers. With it, you can record any sound, including the sound from microphone and streaming music. Moreover, it has integrated some special features to combine with other applications of Mac OS. If you want to capture streaming audio in high quality audio on your Mac computer, you can use Audio Hijack for Mac. Find more about the basic features of Audio Hijack for Mac.

Audio Hijack for Mac
  • 1. Audio Hijack for Mac is an easy-to-use software. Once click on Record button, it will capture all streaming audios available.
  • 2. It supports various input sources, like computer system, microphone, QuickTime Player, iTunes, Safari, DVD player, iChat, Skype and more.
  • 3. The built-in Timers will trigger the program to start recording automatically. That is a useful feature to record streaming audios.
  • 4. It permits users to control the audio recording totally. You can set the length of every piece of recording, tags and other effects.
  • 5. Besides common audio formats, like MP3, Audio Hijack for Mac also supports to save the recording to an AIFF file. This format is used to burn a CD.

Audio Hijack for Mac is a special one. Compared to other audio recorders, it combines with Mac OS better. You can play stream audios on iPod and let Audio Hijack for Mac to record them through iTunes.

Aktiv MP3 Recorder

Aktiv MP3 Recorder is a free audio recorder. Its interface is not as concise as others, because it deploys all settings in one window. Fortunately, the layout of its interface is clear. It separates the different kinds of settings with borders. So you can explore its extensive features if you are not in a hurry. And here are the principal functions of Aktiv MP3 Recorder.

Aktiv MP3 Recorder

How to capture 8tracks with Adobe Audition CC

  • 1. When you are listening to a streaming audio service, Aktiv MP3 Recorder will record the audio through your soundcard with only one click.
  • 2. Once install and open Aktiv MP3 Recorder, it will detect your hardware and preset automatically.
  • 3. It provides multiple parameters to let your control recording, like the volume of left and right channels, input, output format, quality, sample rate and so on.
  • 4. It has a unique feature called silence detection. You can set to stop, skip or split, when Aktiv MP3 Recorder meets silence during recording.
  • 5. The recording length will show up on Time section in real time when Aktiv MP3 Recorder works. And you can set the maximum recording length early.

After recording, you can encode the output to WAV, MP3, WMA, OGG, AU, VOX or AIFF and save it to your computer.

Screamer Radio

Screamer Radio is a special audio recorder. Compared to others, it is simpler and CPU-light. But it could capture any streaming format. When it works, you can minimize it in your system tray and hardly feel it is running. Although it does not have gorgeous skin, it is easy to use. Once you press recording button, it will capture the music and encode it with artist and song data automatically.

Screamer Radio

The simple features of Screamer Radio include:

  • 1. It is only available to Windows users.
  • 2. This software is very light on resources.
  • 3. You can record the audio from its built-in radio stations or entered URLs.
  • 4. All audios recorded will be saved as MP3 files automatically.
  • 5. Besides music, Screamer Radio will encode the artist information and other music data within the recording files. So you can search the music album that contains the recording later.
  • 6. It has the ability to save the songs in separate files during continuous recording.

If you are looking for a simple one for your computer, Screamer Radio seems a good choice.

Streamosaur

Streamosaur is a portable audio recorder. Users do not need to install it on their computers. After unzip the file in a folder and open the exe file, you can enjoy all its features without registration. Just learn more detail about the basic features of Streamosaur.

Streamosaur
  • 1. It is very easy to use; all you need to do is press the record button.
  • 2. Streamosaur supports to capture any sound on your computer, including streaming music.
  • 3. You can preset the destination to save the recorded file.
  • 4. Streamosaur allows you to save the output as MP3 or WAV.
  • 5. It will show you the length of recording and the volume in real time.
  • 6. Streamosaur could record unlimited broadcast.
  • 7. After recording, click on Stop button, it will save the output automatically. If you do not like to install Software on your computer or you are sensitive to cybersecurity, Streamosaur is a great choice to record streaming audios.

Conclusion

This article has introduced top 5 music recorders. They all have some unique features. Audio Hijack for Mac, for instance, combines many Mac applications. Aktiv MP3 Recorder embeds a silence detection function that could trigger some actions. Screamer Radio is a CPU-light audio recorder. And Streamosaur does not ask users to install it on hard drives. While if you need to record streaming music and produce high quality file, Tipard Screen Capture is your best choice.