5 Meilleures applications de capture audio sur Windows / Mac / Android / iPhone

5 Meilleures applications de capture audio sur Windows / Mac / Android / iPhone

Pour télécharger de la musique à partir de YouTube et d’autres plates-formes de partage de vidéos, vous devez obtenir de petites astuces de capture audio. Bien sûr, vous pouvez enregistrer des vidéos à partir de YouTube, puis extraire l'audio de la vidéo. Cependant, il existe des étapes plus faciles pour télécharger des fichiers audio sur YouTube, en utilisant une application de capture audio. Équipé d'un bon enregistreur audio de grande qualité, vous pouvez gérer toute la musique en ligne. De plus, certains enregistreurs audio peuvent aussi capturer des vidéos. Par conséquent, vous pouvez enregistrer de l'audio et de la vidéo ensemble pour écouter de la musique comme un film. Les méthodes suivantes visent à résoudre différentes exigences d'enregistrement audio avec différents systèmes d'exploitation. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins personnels.

1. Capture audio sur Windows - Capture d'écran Tipard

Pour les utilisateurs de Windows, Tipard Screen Capture est un bon outil pour enregistrer des flux audio et vidéo simultanément ou séparément. Tous vos supports enregistrés sont enregistrés en qualité d'origine 100%. Si vous souhaitez enregistrer la capture d'écran en vidéo, le filtre d'écran personnalisé et les effets de curseur vous permettent d'ajouter votre compréhension personnelle aux vidéos enregistrées. De plus, vous pouvez obtenir des formats vidéo 4K UHD et HD. En ce qui concerne la capture audio en continu sur un ordinateur Windows, vous pouvez vous tourner vers de nombreux sites de vidéos en ligne, tels que YouTube, Vimeo, CBS, Vevo, Facebook, etc.

  • Étape 1
    Lancez Tipard Screen Capture pour passer à la page Enregistrement audio.
  • Capture d'écran
  • Étape 2
    Ouvrez le système audio et le microphone ou non, selon vos besoins.
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône REC pour démarrer la capture audio en continu de Windows, ouvrez les fichiers audio en ligne.
  • Capture d'écran
  • Étape 4
    Faites une pause ou reprenez en fonction de vos besoins. Cliquez à nouveau sur l'icône REC pour arrêter la capture audio pour Windows.
  • Étape 5
    Choisissez Enregistrer sous Options, puis sélectionnez les formats de sortie, parmi MP3, AAC, M4A et WMA.
  • Tipard Screen Capture dispose d'un autre paramètre de périphérique de capture audio créatif, qui est le minuteur d'enregistrement, vous pouvez définir l'heure de début et arrêter l'heure pour saisir les fichiers audio de manière précise. En outre, vous pouvez également ouvrir une webcam pour enregistrer des vidéos de vous-même lors de la capture audio.

2. Enregistrer le son sur Mac - Détournement audio

Audio Hijack est capable d'enregistrer la plupart des types audio, y compris les appels VoIP depuis Skype, les audios en ligne, etc. Vous pouvez définir le canal d'enregistrement audio, les périphériques de sortie, Peak / RMS et de nombreux autres paramètres audio. Par exemple, si vous avez besoin de télécharger des flux Web, vous pouvez l'enregistrer et profiter hors ligne de l'application Mac Audio Capture. Et vous pouvez garder les conversations VoIP non seulement de Skype, mais aussi de FaceTime, Google Talk et d'autres services de VoIP en ligne. L'enregistrement programmé et la surveillance du silence peuvent aider les utilisateurs à ignorer les parties audio inutiles. De plus, l'éditeur de capture audio offre de nombreux effets sonores à appliquer.

  • Étape 1
    Téléchargez et installez Audio Hijack sur Mac. Et puis choisissez l'enregistrement de l'application.
  • Téléchargez et installez Audio
  • Étape 2
    Choisissez Périphériques d'entrée audio du système audio et du microphone, puis réglez les canaux et les périphériques de sortie.
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône REC pour lancer la capture audio pour Mac. Vous pouvez faire une pause et diviser à tout moment.
  • Étape 4
    Cliquez sur Arrêter pour terminer l'enregistrement audio en continu sur un ordinateur OS X.
  • Étape 5
    Ajoutez des effets spéciaux d’amélioration audio puis sortez avec plusieurs formats audio.
  • Le calendrier de l'enregistreur audio en continu Audio Hijack Mac permet aux utilisateurs de capturer de la musique à heure fixe. Vous pouvez télécharger sur une liste de lecture iTunes ou partager sur Facebook.

3. Grab Voice sur Android - ASR

ASR est l'apk audio capture pour Android totalement gratuit. Vous pouvez personnaliser les filtres de l'enregistreur audio pour les ajuster. Étant différent des autres applications communes d'enregistrement audio pour Android, vous pouvez utiliser le mode gran lors de l'enregistrement audio sur Android. De plus, vous pouvez régler les paramètres de silence, ce qui inclut la sensibilité du son et des secondes. Par conséquent, votre éditeur de capture audio Android s'arrêtera automatiquement après vos secondes de réglage.

Grab Voice sur Android - ASR
  • Étape 1
    Installez ASR à partir de Google Play, puis choisissez Périphériques audio d'entrée.
  • Étape 2
    Accédez à Réglage pour définir Saut du silence, Ajuster le gain, Suppression du bruit et autres, un par un.
  • Étape 3
    Appuyez sur la grande icône d'enregistrement pour démarrer l'enregistrement audio Android. Vous pouvez mettre en pause et reprendre à tout moment.
  • Étape 4
    sortir de l'espace de stockage cloud ou partager de la musique enregistrée sur une plate-forme sociale.
  • Pour améliorer la qualité d'enregistrement audio, vous pouvez utiliser le mode d'annulation d'écho pour créer. Vous pouvez partager plusieurs audios enregistrés et les envoyer par e-mail. L'interface complète de l'éditeur de capture audio ASR Android apk est facile à utiliser, avec une interface bien conçue.

4. Catch Music sur iOS - CaptureAudio

CaptureAudio est l'application de capture audio pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. En dehors des paramètres d'enregistrement de musique normaux, vous pouvez marquer des drapeaux, les distinguer et vous rappeler. De plus, les fonctionnalités de synchronisation permettent aux utilisateurs de partager des fichiers audio capturés par synchronisation Dropbox. Les notes de texte indépendantes permettent aux utilisateurs d'ajouter une sous-évaluation personnelle de ces lectures. Pour enregistrer ces enregistrements audio en streaming, vous pouvez sauvegarder toutes vos données sur iTunes et Dropbox au cas où.

Catch Music sur iOS - CaptureAudio
  • Étape 1
    Choisissez Périphériques d'entrée audio et définissez d'autres paramètres audio dans l'application CaptureAudio iOS Music Recorder.
  • Étape 2
    Appuyez sur l'icône du drapeau pour lancer l'enregistrement audio du système iOS. Vous pouvez reprendre et mettre en pause par les deux options ci-dessous.
  • Étape 3
    Sélectionnez l'option Vérifier dans le grand cercle si vous avez terminé.
  • Étape 4
    Enregistrez ou partagez des audios enregistrés à partir d'appareils iOS.
  • Le drapeau, le texte et les balises sont sous l'audio enregistré dans votre liste de lecture après la fin. Si vous avez capturé de nombreuses audios en streaming, vous pouvez définir de nouveaux dossiers avec des noms différents pour distinguer leurs genres.

5. Diffuser de l'audio en ligne - Enregistreur vocal

Qu'en est-il de quelqu'un qui a juste besoin de saisir des audios sur les navigateurs plusieurs fois? Il n'est pas très pratique d'installer un enregistreur audio en particulier. Par conséquent, l'utilisation de la capture vocale en ligne sera meilleure. Bien que Voice Recorder ne soit qu'un programme de navigateur de capture audio en ligne, vous pouvez toujours obtenir suffisamment de filtres pour améliorer les fichiers audio. Même si vous enregistrez des audios inutiles, il existe des outils de découpage et de fusion sur l'application Voice Recorder. Vous n'avez pas à vous soucier de votre sécurité personnelle, car Voice Recorder promet que rien ne sera téléchargé et enregistré. Si vous aimez vraiment l'éditeur de capture audio du navigateur, vous pouvez également l'ajouter en tant que plugin. enregistreur vocal

Diffuser de l'audio en ligne - Enregistreur vocal
  • Étape 1
    Ouvrez Voice Recorder et acceptez de lancer Flash Player si vous n’avez pas utilisé de programmes similaires auparavant.
  • Étape 2
    Appuyez sur l'icône rouge dans le coin supérieur gauche pour commencer l'enregistrement audio en ligne.
  • Étape 3
    Choisissez Autoriser lorsque vous voyez la boîte de dialogue Confidentialité. Sélectionnez les paramètres du microphone si nécessaire. Vous pouvez également ouvrir une webcam en choisissant parmi les paramètres d'Adobe Flash Player.
  • Étape 4
    Appuyez sur l’option Step en vert pour terminer. Choisissez Enregistrer en bleu pour stocker l’enregistrement de musique en streaming en ligne.

Vos fichiers d'enregistrement audio seront stockés automatiquement sur vos disques durs après avoir appuyé sur l'icône Stocker. Vous pouvez ensuite l'éditer ou lancer une nouvelle capture de son en ligne en appuyant sur l'icône Enregistrer à nouveau dans le coin gauche.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

5 Meilleures applications de capture audio sur Windows / Mac / Android / iPhone

5 Best Audio Capture Apps on Windows/ Mac/ Android/ iPhone

5 Best Audio Capture Apps on Windows/ Mac/ Android/ iPhone

To download music from YouTube and other video sharing platform, you need to get some small tips of audio capturing. Of course, you can record video from YouTube and then extract audio from video. But there are easier steps for you to download YouTube audios, by using audio capture application. Equipped with a good audio recorder of high quality output, you can manage all online music. What's more, some audio recorders can capture videos too. Therefore, you can record audio and video together, to enjoy music like a movie. The following methods aim to solve different audio recording requirements with different OS systems. You can pick according to your personal needs.

1. Capture Audio on Windows – Tipard Screen Capture

For Windows users, Tipard Screen Capture is a good helper, to record streaming audio and video simultaneously or singly. All your recorded media are saved in 100% original quality. If you want to record screen capture in video, the customize screen filter and cursor effects enables you to add your personal understanding to recorded videos. What's more, you can get 4K UHD and HD video formats to output. As for capturing streaming audio on Windows computer, there are many online video sites you can turn to, like YouTube, Vimeo, CBS, Vevo, Facebook and etc. Therefore, Tipard Screen Capture can help you capture music in most popular media sharing platforms.

  • Step 1
    Run Tipard Screen Capture to turn to Record Audio page.
  • Screen Capture
  • Step 2
    Open System Audio and Microphone or not, according to your need.
  • Step 3
    Tap REC icon to start windows streaming audio capture, open audio files online.
  • Screen Capture
  • Step 4
    Pause or Resume according to your need. Click REC icon again to stop audio capture for Windows.
  • Step 5
    Choose Save under Options, and then select output formats, from MP3, AAC, M4A and WMA.
  • Tipard Screen Capture has another creative audio capture device setting, which is record timer, you can set start time and stop time to grab audio files in accurate way. In addition, you can aslo open webcam to record videos of yourself during audio capturing.

2. Record Sound on Mac – Audio Hijack

Audio Hijack is able to record most audio types, including VoIP calls from Skype, streaming audios online and etc. You can set audio record channel, output devices, peak/RMS and many other audio settings. For instance, if you need to download web streams, you can save it and enjoy offline by the Mac Audio Capture application. And you can keep VoIP conversations not only from Skype, but also from FaceTime, Google talk and other online VoIP services. The timed recording and silence monitoring can help users skip unnecessary audio parts. Moreover, the audio capture editor offers many sound effects for you to apply.

  • Step 1
    Download and install Audio Hijack on Mac. And then choose recording Application.
  • Download and install Audio
  • Step 2
    Choose Audio Input Devices of system audio and microphone, and then adjust Channels and Output Devices.
  • Step 3
    Tap REC icon to start audio capture for Mac. You can Pause and Split any time you want.
  • Step 4
    Click Stop option to finish streaming audio recording on OS X computer.
  • Step 5
    Add special audio enhance effects and then output with several audio formats.
  • The schedule of Audio Hijack Mac streaming audio recorder enables people to capture music in fixed time. You can download to iTunes playlist or share to Facebook.

3. Grab Voice on Android – ASR

ASR is the audio capture Android apk for totally free. You can get customize audio recorder filters to adjust. Being different from other common audio recorder app for Android, you can plus and minus gran mode during audio recordation on Android. In addition, you can adjust silence settings, which includes sound sensitivity and lasting seconds. Therefore, your Android audio capture editor will stop automatically after your setting seconds.

Grab Voice on Android – ASR
  • Step 1
    Install ASR from Google Play, and then choose Input Audio Devices.
  • Step 2
    Go to Setting to set Skip silence, Adjust gain, Noise cancellation and others one by one.
  • Step 3
    Tap huge Record icon to start Android audio recordation. You can Pause and Resume any time you want.
  • Step 4
    output cloud storage space or share recorded music to social platform.
  • To enhance audio recording quality, you can use echo cancellation mode to create. You can share multiple recorded audios and send by emails. The whole interface of ASR sound capture editor Android apk is easy to operate, with well-designed interface.

4. Catch Music on iOS – CaptureAudio

CaptureAudio is the audio capture app for iPhone and iPad users. Out of normal music recording settings, you can mark flags, to distinguish and remind yourself. Moreover, the sync features allow users to share captured audios by Dropbox sync. The independent text notes support users to add personal understating of those playbacks. To save those streaming audio records, you can backup all your data to iTunes and Dropbox in case.

Catch Music on iOS – CaptureAudio
  • Step 1
    Choose Audio Input Devices and make other audio Settings on CaptureAudio iOS music recorder app.
  • Step 2
    Tap Flag icon to start iOS recordation of audio. You can Resume and Pause by the two options below.
  • Step 3
    Select the Check option in the huge circle if you finish.
  • Step 4
    Save or share recorded audios from iOS devices.
  • The flag, text and tags is under recorded audio in your playlist after finish. If you have captured many streaming audios, you can set new folders with different names to distinguish their genres.

5. Get Streaming Audio Online – Voice Recorder

What about someone who just need to grab audios on browsers for few times? It is not very convenient to install audio recorder particularly. Therefore, using online voice capture will be better. Though Voice Recorder is just an online audio capture browser program, you can still get enough filters to enhance audio files. Even if you record unnecessary audios, there are trim and merge tools on Voice Recorder application. You do not need to worry about your personal security, because Voice Recorder promise that nothing will be uploaded and saved. If you really like the Browser audio capture editor, you can add it as plugin too. voice-recorder

Get Streaming Audio Online – Voice Recorder
  • Step 1
    Open Voice Recorder and agree to run Flash Player if you have not use similar programs before.
  • Step 2
    Press the Red icon on the top left corner to begin online audio recording.
  • Step 3
    Choose Allow when you see the Privacy dialog. Select Microphone settings if necessary. You can open webcam too, by choosing from the Adobe Flash Player Settings.
  • Step 4
    Tap the Step option in green to finish. Choose Save in blue to store streaming music recording online.

Your audio record files will be stored to your hard disks automatically after you press the Store icon. And then you can edit it or start new online sound capture by pressing Record Again icon in the left corner.