Top 8 des services de conférence téléphonique gratuits pour passer des appels vidéo et audio

Top 8 des services de conférence téléphonique gratuits pour passer des appels vidéo et audio

De nos jours, de nombreuses personnes comptent sur des outils de conférence téléphonique à distance pour organiser des réunions à partir d'endroits dispersés. Le travail à distance économise le temps de déplacement et rend le travail d'équipe plus efficace. Lorsque vous avez besoin d'un service de conférence téléphonique gratuit pour organiser une réunion d'affaires, vous pouvez apprendre les 8 meilleurs services de conférence téléphonique gratuits dans cet article.

Meilleurs services de conférence téléphonique gratuits

Partie 1. 8 Meilleur examen des services de conférence téléphonique gratuits

Top 1. Zoom - Le service de conférence téléphonique gratuit le plus populaire

Zoom est l'un des services de conférence téléphonique gratuits les plus populaires. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de réunion, de discussion et de diffusion pour communiquer avec d'autres personnes. Il prend en charge les appels vidéo et audio. Vous pouvez rejoindre une réunion de 100 participants maximum. Enregistrer une réunion Zoom ici.

Avantages:

  • 1. Prend en charge plusieurs plates-formes, y compris Windows, Mac, iOS, Android.
  • 2. Durée illimitée de la réunion individuelle.
  • 3. Partagez l'écran avec les autres.

Inconvénients:

1. La durée de la réunion de groupe est limitée à 40 minutes.

Interface de Zoom Meetings

Haut 2. Cisco WebEx - Rejoignez une conférence avec un numéro de téléphone

Cisco WebEx est un service de conférence téléphonique gratuit avec des fonctionnalités flexibles. Vous pouvez passer des appels téléphoniques et envoyer des messages sur tous types d'appareils avec le numéro de téléphone qu'il vous propose. En outre, il vous permet de combiner un appel individuel avec une conférence téléphonique. Il prend également en charge la plupart des plates-formes grand public, y compris les ordinateurs de bureau et les mobiles.

Avantages:

  • 1. Il dispose d'un enregistreur intégré pour vous permettre de capturer et de modifier une réunion.
  • 2. Répondez à l'appel téléphonique d'un collègue avec la fonction de prise d'appel.
  • 3. Soutenir le partage d'écran.

Inconvénients:

  • 1. Certaines erreurs peuvent survenir lors d'une réunion de grand groupe.
Interface Cisco WebEx

Top 3. Skype - Service d'appel multiplateforme

Skype est un service de conférence téléphonique gratuit qui vous permet de passer des appels vidéo et audio internationaux. Il prend en charge les plates-formes telles que les ordinateurs de bureau, les mobiles, la console Xbox One et les montres intelligentes. Trouve Enregistreur Skype ici.

Avantages:

  • 1. Prise en charge de la réunion vidéo haute définition.
  • 2. Permettez à 250 personnes au maximum de participer à une réunion.
  • 3. Ajoutez des sous-titres pour votre conférence avec la fonction de sous-titres en direct.

Inconvénients:

  • 1. La fonctionnalité commerciale est remplacée par Microsoft Team.
Interface Skype

Top 4. UberConference - Créer une conférence téléphonique rapide

En tant que l'un des meilleurs services de conférence téléphonique gratuits, UberConference peut créer une réunion audio rapide. Vous pouvez composer des numéros pour passer un appel téléphonique aux États-Unis et au Canada. Vous devez vous inscrire pour utiliser toutes les fonctions telles que le partage d'écran.

Avantages:

  • 1. La transcription de la réunion vous aide à enregistrer une conférence sous forme de texte.
  • 2. Permet l'enregistrement de la conférence et la fonction de téléchargement.
  • 3. Les bruits de fond sont coupés lors des appels audio.

Inconvénients:

  • 1. Il n'autorise que 10 participants à rejoindre une conférence.
  • 2. Il ne prend pas en charge les appels vidéo.
Interface UberConference

Top 5. Microsoft Team - Meilleur service de conférence téléphonique professionnelle

C'est un choix idéal pour une conférence téléphonique professionnelle avec des fonctionnalités telles que la visioconférence, le chat dans l'espace de travail et l'enregistrement de fichiers. En outre, il vous permet de gérer des notes, des fichiers et des horaires sur la plupart des plates-formes de bureau et mobiles. Il prend en charge la formation en ligne avec des fonctions d'affectation professionnelle, de note et de rétroaction.

Avantages:

  • 1. Partage de contenu multimédia, y compris des vidéos, des images et des documents.
  • 2. L'espace de stockage dans le cloud est illimité.
  • 3. Connecté avec un compte professionnel Microsoft 365.

Inconvénients:

  • 1. Il s'intègre mieux uniquement dans le système Microsoft que d'autres plates-formes comme Mac.
Interface Microsoft Team

Top 6. FaceTime - Conférence téléphonique de haute qualité sur iPhone

C'est une application développée et utilisée sur les appareils Apple. Si vous utilisez des produits Apple, vous pouvez facilement démarrer une visioconférence avec votre ami et votre famille. L'interface simple et bien organisée est conviviale pour tout le monde. Vous pouvez enregistrer une vidéo FaceTime avec un outil enregistreur.

Avantages:

  • 1. Temps d'appel illimité.
  • 2. Appel vidéo et audio de haute qualité et stable.

Inconvénients:

  • 1. Ne prend pas en charge le partage d'écran.
  • 2. Non disponible dans tous les pays et régions.
Interface FaceTime

Top 7. FreeConferenceCall.com - Meilleur service de conférence téléphonique Web

FreeConferenceCall.com est un service de conférence téléphonique gratuit basé sur le Web qui prend en charge divers types de plates-formes. Sans aucun forfait payant, vous pouvez héberger et gérer des conférences en ligne après votre inscription.

Avantages:

  • 1. Autorisez jusqu'à 1000 XNUMX participants à une réunion.
  • 2. Démarrez ou rejoignez une conférence en composant des numéros.
  • 3. Soutenez le partage d'écran et l'enregistrement.

Inconvénients:

  • 1. Il propose uniquement un support client en ligne.
Interface FreeConferenceCall

Top 8. GoToMeeting - Enregistrez des vidéos de conférence HD

GoToMeeting vous propose des appels vidéo sans codes ni codes PIN. Vous pouvez planifier la conférence téléphonique à partir de différents appareils avec Microsoft Office, la messagerie électronique et les outils de messagerie instantanée. La transcription et l'enregistrement de la conférence téléphonique y sont également disponibles.

Avantages:

  • 1. Fournissez la vidéoconférence HD.
  • 2. Offre des outils de notation, une télécommande et un tableau blanc virtuel.
  • 3. Stockage d'enregistrement illimité dans le cloud.

Inconvénients:

  • 1. La version gratuite vous permet de passer un appel uniquement avec 3 personnes.
Interface GoToMeeting

Partie 2. Meilleur enregistreur d'écran pour capturer une conférence téléphonique

Bien que certains services de conférence téléphonique gratuits aient une fonction d'enregistrement vidéo intégrée, vous souhaiterez peut-être un meilleur outil pour enregistrer et éditer une visioconférence sans limitation de durée et d'autorisation. Dans ce cas, Tipard Capture d'écran est un outil idéal pour enregistrer des vidéoconférences pour vous.

  • 1. Enregistrez des vidéos de conférence téléphonique de haute qualité en un seul clic.
  • 2. Ajoutez des notes et des sous-titres en temps réel sur une vidéo de conférence téléphonique.
  • 3. Durée illimitée de l'enregistrement de la conférence téléphonique.
  • 4. Prise en charge de la capture du curseur dans l'enregistrement.

Étape 1Téléchargez et lancez Screen Capture. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Enregistreur vidéo bouton sur l'interface principale pour démarrer. Il vous permet de choisir un écran ou une webcam à enregistrer sur l'interface. Vous pouvez également régler la résolution et la taille pour capturer la conférence téléphonique. Vous pouvez saisir manuellement la résolution dans le champ ou faire glisser le cadre pour modifier la taille.

REC

Étape 2Cliquez sur le rouge REC bouton pour démarrer la capture. Vous pouvez ajouter des notes et des sous-titres avec divers outils tels que des lignes, des flèches, des cercles et des textes pendant l'enregistrement. Vous pouvez trouver tous ces outils sur l'interface. Sélectionnez l'outil de votre choix et choisissez sa taille et sa couleur. Ensuite, vous pouvez directement écrire et dessiner sur l'écran.

Vidéo

Étape 3Cliquez sur le carré rouge pour terminer la capture. Ensuite, vous pouvez prévisualiser la vidéo enregistrée sur l'interface. Vous pouvez découper votre vidéo en définissant le point de début et de fin sur la chronologie. Si vous souhaitez télécharger la vidéo, cliquez sur le bouton Enregistrer bouton. Vous pouvez trouver la vidéo de la conférence téléphonique enregistrée dans le dossier que vous avez défini.

Aperçu

Partie 3. FAQ sur les services de conférence téléphonique gratuits

1. Y a-t-il une limite de temps pour une réunion dans les services de conférence téléphonique gratuits?

Cela dépend du service de conférence téléphonique que vous utilisez. La plupart des services de conférence téléphonique gratuits mentionnés ci-dessus ont des limites de temps, à l'exception de FaceTime.

2. Quel est le meilleur service de conférence téléphonique gratuit pour les entreprises?

Il existe de nombreux services de conférence téléphonique conçus pour les entreprises. Par exemple, Microsoft Team propose des fonctionnalités spéciales conçues à des fins professionnelles telles que la gestion de réunions à plusieurs personnes et des normes de sécurité élevées.

3. Les autres participants peuvent-ils voir mon numéro lors d'une conférence téléphonique?

Non, seul l'hôte de l'appel peut voir votre numéro. Parfois, vous pouvez avoir un numéro virtuel lors d'une conférence téléphonique pour protéger votre vie privée.

Conclusion

Étant donné que les services de conférence téléphonique gratuits sont largement utilisés dans différents domaines, vous voudrez peut-être connaître le meilleur service de conférence téléphonique et sa fonction. Cet article vous fournit les critiques du 8 meilleurs services de conférence téléphonique gratuits. En outre, vous pouvez utiliser Tipard Screen Capture pour enregistrer une conférence téléphonique avec plus de fonctionnalités. Si vous avez des questions sur les services de conférence téléphonique gratuits ou si vous souhaitez en savoir plus à leur sujet, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Mai 07, 2021 06: 53
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 8 Free Conference Call Services to Make Video and Audio Calls

Top 8 Free Conference Call Services to Make Video and Audio Calls

Nowadays, many people rely on remote conference call tools to hold meetings from dispersed places. Remote working saves the time of traveling and makes teamwork more efficient. When you need a free conference call service to host a business meeting, you can learn the 8 best free conference call services in this article.

Best Free Conference Call Services

Part 1. 8 Best Free Conference Call Services Review

Top 1. Zoom - The Most Popular Free Conference Call Service

Zoom is one of the most popular free conference call services. You can use meeting, chatting, and broadcasting features to communicate with others. It supports video and audio calls. You can join a meeting with 100 participants at most. Record Zoom meeting here.

Pros:

  • 1. Support multiple platforms including Windows, Mac, iOS, Android.
  • 2. Unlimited length of the one-to-one meeting.
  • 3. Share screen with others.

Cons:

1. The length of the group meeting is limited up to 40 mins.

Zoom Meetings interface

Top 2. Cisco WebEx - Join A Conference with Phone Number

Cisco WebEx is a free conference call service with flexible features. You can make phone calls and send messages on all kinds of devices with the phone number it offers you. Also, it allows you to combine a one-to-one call with a conference call. It also supports most mainstream platforms including desktop and mobile.

Pros:

  • 1. It has a built-in recorder to allow you to capture and edit a meeting.
  • 2. Answer Colleague’s phone call with the Call Pickup function.
  • 3. Support screen sharing.

Cons:

  • 1. Some errors may occur in a large group meeting.
Cisco WebEx interface

Top 3. Skype - Multi-platform Call Service

Skype is a free conference call service that allows you to make international video and audio calls. It supports platforms including desktop, mobile, Xbox one console, and smartwatches. Find Skype recorder here.

Pros:

  • 1. Support high-definition video meeting.
  • 2. Allow 250 people in a meeting at most.
  • 3. Add subtitles for your conference with the live subtitle function.

Cons:

  • 1. The business feature is replaced by Microsoft Team.
Skype interface

Top 4. UberConference – Create Quick Conference Call

As one of the best free conference call services, UberConference can create a quick audio meeting. You can dial numbers to make a phone call in the US and Canada. You need to sign up to use all the functions like screen sharing.

Pros:

  • 1. Transcription of the meeting helps you to record a conference in text.
  • 2. Allows conference recording and downloading function.
  • 3. Background noises mute in audio calls.

Cons:

  • 1. It only allows 10 attendees to join a conference.
  • 2. It doesn’t support video calls.
UberConference interface

Top 5. Microsoft Team - Best Business Conference Call Service

It is an ideal choice for a business conference call with features like video conferencing, workspace chat, and file saving. Also, it allows you to manage notes, files, and schedules on most desktop and mobile platforms. It supports online education with professional assignment, grade, and feedback functions.

Pros:

  • 1. Multimedia content sharing including videos, images, and documents.
  • 2. Cloud storage space is unlimited.
  • 3. Connected with Microsoft 365 business account.

Cons:

  • 1. It fits better only in the Microsoft system than other platforms like Mac.
Microsoft Team interface

Top 6. FaceTime - High-quality Conference Call on iPhone

It’s an app developed and used on Apple devices. If you are a user of Apple products, you can start a video meeting with your friend and family easily. The simple and well-organized interface is friendly to everyone. You can record FaceTime video with a recorder tool.

Pros:

  • 1. Unlimited time of calling.
  • 2. High-quality and stable video and audio call.

Cons:

  • 1. Don’t support screen sharing.
  • 2. Not available in all countries and regions.
FaceTime interface

Top 7. FreeConferenceCall.com - Best Web Conference Call Service

FreeConferenceCall.com is a web-based free conference call service support various kind of platforms. Without any paid plans, you can host and manage online conferences after sign up.

Pros:

  • 1. Allow up to 1000 participants in a meeting.
  • 2. Start or Join a conference by dialing numbers.
  • 3. Support screen sharing and recording.

Cons:

  • 1. It only offers online customer support.
FreeConferenceCall interface

Top 8. GoToMeeting - Record HD Conference Videos

GoToMeeting offers you video calls without codes or PINs. You can schedule the conference call from different devices with Microsoft Office, email, and instant-messaging tools. Conference call transcription and recording are also available on it.

Pros:

  • 1. Provide HD video conferencing.
  • 2. Offers noting tools, remote control, and virtual whiteboard.
  • 3. Unlimited cloud recording storage.

Cons:

  • 1. The free version only allows you to have a call with 3 people.
GoToMeeting interface

Part 2. Best Screen Recorder to Capture Conference Call

Although some free conference call services have a built-in video recording function, you might want a better tool to record and edit a video meeting without any length and permission limitation. In this case, Tipard Screen Capture is an ideal tool for recording video conferences for you.

  • 1. Record high-quality conference call videos with one click.
  • 2. Add real-time notes and subtitles on a conference call video.
  • 3. Unlimited length of conference call recording.
  • 4. Support cursor capture in the recording.

Step 1Download and launch Screen Capture. Then you can click the Video Recorder button on the main interface to start. It allows you to choose a display or webcam to record on the interface. You can adjust the resolution and the size to capture the conference call, too. You can manually enter the resolution in the field or drag the frame to change the size.

REC

Step 2Click the red REC button to start the capturing. You can add notes and subtitles with various tools like lines, arrows, circles, and texts during the recording. You can find all these tools on the interface. Select the tool you want and choose the size and color of it. Then you can directly write and draw on the screen.

Video

Step 3Click the red square to end the capturing. Then you can preview the recorded video on the interface. You can trim your video by setting the start and end point on the timeline. If you want to download the video, click the Save button. You can find the saved conference call video in the folder you set.

Preview

Part 3. FAQs about Free Conference Call Services

1. Is there any time limitation for a meeting in free conference call services?

It depends on the conference call service you use. Most of the free conference call services mentioned above have time limitations except FaceTime.

2. What’s the best free conference call service for business?

There are many conference call services designed for business. For example, Microsoft Team has special features designed for business purposes like multi-person meeting managing and high safety standards.

3. Can other participants see my number in a conference call?

No, only the host of the call can see your number. Sometimes you may have a virtual number in a conference call to protect your privacy.

Conclusion

Since free conference call services are wildly used in different areas, you may want to know the best conference call service and its function. This article provides you the reviews of the 8 best free conference call services. Also, you can use Tipard Screen Capture to record conference call with more features. If you have any questions about free conference call services or want to know more about them, please leave your comment below.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
May 07, 2021 06:53
CommentClick here to join the discussion and share your comments