Comment enregistrer le gameplay Diablo 3 dans différentes solutions

Enregistrer Diablo 3 GamePlay

Des millions de fans de diablo 3 à travers le monde regardent régulièrement des vidéos de gameplay. Les vidéos de jeu Diablo 3 sont populaires, car les joueurs et les fans de jeux pourraient trouver des tutoriels, des critiques et des vidéos incroyables dans les vidéos. Si vous accédez au site Web de jeu YouTube, vous saurez à quel point les vidéos de jeu diablo 3 sont répandues. Cependant, créer des vidéos n'est pas une tâche simple. Diablo 3 est un gros jeu, vous avez donc besoin d'un enregistreur de jeu léger pour capturer la vidéo de gameplay. D'un autre côté, si vous souhaitez produire une vidéo de jeu attrayante, votre enregistreur de jeu doit pouvoir capturer des images de haute qualité. Pour répondre à ces exigences, nous ferons de notre mieux enregistreurs de jeu et leurs détails dans cet article.

Partie 1. Grande vidéo de jeu diablo 3 sur Windows

Si vous avez besoin d'un enregistreur de jeu léger pour créer des vidéos de jeux sur PC, Tipard Capture d'écran est un choix judicieux. Lorsque vous capturez le gameplay diablo 3, vous ne pouvez même pas sentir que Screen Capture est en cours d'exécution. L’expérience de l’écran de capture d’écran vous donnera une impression profonde. De plus, Screen Capture prend en charge l'enregistrement simultané de plusieurs sources d'entrée, y compris le bureau d'ordinateur, l'audio système et le microphone. La capture d'écran associera automatiquement votre voix au son de fond du jeu.

Comment créer un gameplay diablo 3 avec Screen Capture

Étape 1

Lancez Capture d'écran et personnalisez la taille de l'écran d'enregistrement. Screen Capture propose trois paramètres de taille d'enregistrement, plein écran, taille personnalisée et valeur des dimensions.
Nous avons l'habitude de jouer à diablo 3 en plein écran, vous devriez donc sélectionner Full screen dans Select Recording Area. Ou vous pouvez choisir Personnalisé et ajuster les points de contrôle ou supprimer les valeurs dans le champ Dimensions.

Capture d'écran TP
Étape 2

Avant d'enregistrer le gameplay diablo 3, vous devez définir les sources d'entrée. Dans la section Périphérique d'écran, activez l'icône de l'ordinateur.
Et dans la section Select Recording Inputs, sélectionnez System Audio et Microph Audio. Ensuite, Capture d’écran capturera votre voix et votre son d’arrière-plan avec la vidéo.

TP Record Video
Étape 3

Screen Capture est également capable d'enregistrer automatiquement le gameplay. Vous pouvez définir dans la section Durée. Lorsque le jeu est terminé, Screen Capture arrête l'enregistrement spontanément.

Étape 4

Et puis vous pouvez appuyer sur le bouton REC et minimiser la capture d'écran. Une fois que vous aurez commencé à jouer à diablo 3, Screen Capture capturera les séquences de jeu.

Étape 5

Une fois la partie terminée, cliquez à nouveau sur le bouton REC pour arrêter l'enregistrement. Vous pouvez enregistrer des vidéos de jeu diablo 3 dans des fichiers de haute qualité, comme des vidéos HD ou des vidéos 4K.

Comme vous pouvez le voir, Tipard Screen Capture possède une interface intuitive avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour enregistrer les jeux. Le jeu est un divertissement essentiel pour les utilisateurs de PC. Et certaines personnes comptent même sur les jeux PC pour gagner de l'argent. Le gameplay d'enregistrement est toujours un défi pour de nombreux joueurs de jeux PC, car ils ne comprennent pas la meilleure méthode d'enregistrement de jeu. Tipard Screen Capture semble être un choix judicieux pour les joueurs de jeux PC, non seulement parce qu’il s’agit d’un enregistreur à écran léger, mais aussi parce qu’il peut créer des vidéos de jeux de haute qualité. Lorsque vous partagez vos vidéos de jeu de haute qualité sur diablo 3 sur YouTube, les vidéos attireront plus de personnes à regarder et à partager.

Partie 2. Produire la vidéo du jeu diablo 3 sur Mac OS

Auparavant, diablo 3 est uniquement compatible avec Windows. Mais la version bêta de diablo 3 pour Mac est maintenant disponible. Si vous êtes prêt à produire des vidéos de jeux diablo 3 sur votre ordinateur Mac, vous avez besoin du meilleur enregistreur de jeu, ScreenFlow pour Mac devrait être le bon choix. Basé sur des tests, ScreenFlow pour Mac est excellent pour capturer de grands jeux sur Internet. Outre la capture de gameplay, ScreenFlow pour Mac intègre des fonctionnalités de montage vidéo, de sorte que vous pouvez peaufiner vos séquences de jeu dans ScreenFlow pour Mac après l’enregistrement. En ce qui concerne le flux de travail, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

ScreenFlow pour Mac

Comment produire la vidéo du jeu diablo 3 avec ScreenFlow pour Mac

Étape 1

Ouvrez ScreenFlow sur votre ordinateur Mac, vous constaterez qu'une icône de caméra au lieu de l'application entière apparaît dans la barre de menu supérieure.

Étape 2

Avant d’enregistrer les vidéos du jeu diablo 3, vous devez aller dans la fenêtre Configurer les paramètres pour personnaliser certains paramètres. Définissez votre ordinateur Mac dans Record Desktop à partir de l'option. Et puis vérifiez à la fois Record Audio from et Record Computer Audio. Dans la liste déroulante située à côté de l'option Enregistrer l'audio à partir de, sélectionnez Microphone intégré. Avec ces paramètres, ScreenFlow capture le son de fond et votre voix avec le gameplay.

Étape 3

Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur le bouton d'enregistrement du cercle et ouvrez le diablo 3, ScreenFlow commencera à capturer le métrage de votre gameplay et son icône de caméra deviendra un point.

Étape 4

Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le point et arrêtez l'enregistrement. Après l'enregistrement vidéo du jeu diablo 3, vous pouvez l'éditer dans ScreenFlow pour Mac.
Étant donné que diablo 3 a publié une version bêta pour Mac OS, nous avons également introduit le meilleur enregistreur de jeu pour les utilisateurs de Mac. ScreenFlow for Mac est un outil pratique pour produire des vidéos sur un ordinateur Mac.

Partie 3. Gameplay diablo record 3 sur PlayStation 4

PlayStation 4, abréviation de PS4, est la console de jeu vidéo la plus populaire. Selon les données de fabrication de PS4, Sony Entertainment, les ventes de PS4 avaient dépassé 50 millions en décembre, 2016. Il est donc essentiel d’apprendre à enregistrer le gameplay sur PS4 pour les joueurs. PS4 intègre la fonction d'enregistrement de gameplay. Vous pouvez donc enregistrer directement le gameplay de diablo 3 sur PS4. L'opération pour capturer le gameplay sur PS4 est simple aussi.

Enregistrement Dia

Comment enregistrer la vidéo diablo 3 sur PS4

Étape 1

Allumez votre PS4 et ouvrez diablo 3. Vous pouvez jouer à diablo 3 sur la scène que vous souhaitez enregistrer.

Étape 2

Lorsque vous vous préparez à enregistrer des séquences diablo 3, appuyez deux fois sur le bouton Partager.

Étape 3

Si une animation apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran, cela signifie que PS4 commence à capturer votre gameplay.

Étape 4

Pour arrêter la prise de vue, appuyez sur le bouton Partager pendant un moment; alors l'enregistrement du gameplay s'arrêtera.

Étape 5

Après l'enregistrement, vous devez sélectionner l'option Enregistrer le clip vidéo pour enregistrer la vidéo du jeu.

Étape 6

Vous pouvez ensuite appuyer sur Envoyer un clip vidéo ou sur Partager pour publier votre gameplay diablo 3 sur YouTube ou Facebook. La fonction d'enregistrement de jeu PS4 intégrée est utile lorsque vous souhaitez créer des vidéos de gameplay.

Enfin, si vous préférez jouer à diablo 3 sur PlayStation 4, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement de jeu intégré pour capturer des séquences de jeu. Et PS4 prend en charge le partage direct des enregistrements de jeux sur les réseaux sociaux. Dans l'ensemble, vous pouvez suivre les instructions pour produire une vidéo de gameplay diablo 3 en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment enregistrer le gameplay Diablo 3 dans différentes solutions

How to Record Diablo 3 Gameplay in Different Solutions

Record Diablo 3 GamePlay

Millions of diablo 3 fans around the world watch gameplay videos regularly. Diablo 3 gameplay videos are popular, because gamers and game fans could find tutorials, reviews and amazing game footages in the videos. If you access YouTube gaming website, you will know how prevalent diablo 3 gameplay videos are. However, creating videos is not a simple task. Diablo 3 is a big game, so you need a CPU-light game recorder to capture the gameplay video. On the other hand, if you want to produce an attractive gameplay video, your game recorder should have the ability to capture high quality images. To meet such requirements, we will some best game recorders and their details in this article.

Part 1. Great diablo 3 gameplay video on Windows

If you need a CPU-light game recorder to create game videos on PC, Tipard Screen Capture is a smart choice. When you capture diablo 3 gameplay, you even cannot feel Screen Capture is running. The smooth game recording experience of Screen Capture will give you a deep impression. Moreover, Screen Capture supports to record gameplay with multiple input sources at the same time, including computer desktop, system audio and microphone. Screen Capture will blend your voice with the game background sound automatically.

How to create diablo 3 gameplay with Screen Capture

Step 1

Launch Screen Capture and customize the recording screen size. Screen Capture offers three recording size settings, Full screen, Custom size and Dimensions value.
We usually play diablo 3 in full screen, so you'd better select Full screen in Select Recording Area. Or you can choose Custom and adjust the control points or drop the values in Dimensions field.

TP Screen Capture
Step 2

Before recording diablo 3 gameplay, you have to set the input sources. In Screen Device section, enable the computer icon.
And in Select Recording Inputs section, select both System Audio and Microph Audio. Then Screen Capture will capture your voice and background sound along with the video.

TP Record Video
Step 3

Screen Capture is also able to automatically record gameplay. You can set in Duration section. When the game is done, Screen Capture will stop recording spontaneously.

Step 4

And then you can tap on REC button and minimize Screen Capture. Once you begin to play diablo 3, Screen Capture will capture game footage.

Step 5

When game is done, click on REC button again to stop recording. You can save diablo 3 gameplay video in high quality files, like HD videos or 4K videos.

As you can see, Tipard Screen Capture has an intuitive interface with all necessary features to record gameplays. Game is an essential entertainment for PC users. And some people even rely on PC games to make money. Recording gameplay is still a challenge to many PC game players, for they do not grasp the best game recording method. Tipard Screen Capture seems a smart choice for PC game players, not only because it is a CPU-light screen recorder, but also because it could create high quality game videos. When you share your high quality gameplay videos of diablo 3 on YouTube, the videos will attract more people to watch and share.

Part 2. Produce diablo 3 game video on Mac OS

Previously, diablo 3 is only compatible with Windows. But now beta of diablo 3 for Mac has released. If you are ready to produce diablo 3 game videos on your Mac computer, you need the best game recorder, ScreenFlow for Mac should be the right choice. Based on testing, ScreenFlow for Mac is excellent on capturing large internet games. Besides gameplay capture, ScreenFlow for Mac has integrated video editing features, so you can polish your game footages within ScreenFlow for Mac after recording. When it comes to workflow, you can follow the steps below.

ScreenFlow for Mac

How to produce diablo 3 game video with ScreenFlow for Mac

Step 1

Open ScreenFlow on your Mac computer, you will find that a camera icon instead of the whole application appears on the top menu bar.

Step 2

Before recording diablo 3 game videos, you should go to Configure Settings window to customize some settings. Set your Mac computer in Record Desktop from option. And then check both Record Audio from and Record Computer Audio. In the drop-down list next to Record Audio from checkbox, select Built-in Microphone. With such settings, ScreenFlow will capture the background sound and your voice along with gameplay.

Step 3

When you are ready, press the circle Recording button and open diablo 3, ScreenFlow will start capturing the footage of your gameplay and its camera icon will turn to a dot.

Step 4

When you are done, tap on the dot and stop recording. After diablo 3 game video recording, you can edit it within ScreenFlow for Mac.
Given diablo 3 has released a beta for Mac OS, we introduced the best game recorder for Mac users as well. ScreenFlow for Mac is a convenient tool to produce videos on Mac computer.

Part 3. Record diablo 3 gameplay on PlayStation 4

PlayStation 4, short for PS4, is the most popular video game console. According to the data from PS4 manufacture, Sony Entertainment, PS4 sales had reached more than 50 million in December, 2016. So learning how to record gameplay on PS4 is essential to game players. PS4 has the built-in gameplay recording feature. So you can record diablo 3 gameplay on PS4 directly. The operation to capture gameplay on PS4 is simple too.

Record Dia

How to record diablo 3 video on PS4

Step 1

Power on your PS4 and open diablo 3. You could play diablo 3 to the certain scene that you want to record.

Step 2

When you prepare to record diablo 3 footages, press Share button twice.

Step 3

If an animation shows up on the upper left corner of the screen, that means PS4 starts capturing your gameplay.

Step 4

To stop shooting, press the Share button for a while; then gameplay recording will stop.

Step 5

After recording, you have to select Save Video Clip option to save game video.

Step 6

Then you can tap on Upload Video Clip or Share Play to post your diablo 3 gameplay to YouTube or Facebook. PS4 built-in game recording function is useful when you want to create some gameplay videos.

Finally, if you prefer to play diablo 3 on PlayStation 4, you can utilize the embedded game record function to capture game footage. And PS4 supports to share the game recordings on social media directly. All in all, you can follow a guidance to produce diablo 3 gameplay video according to the platform that you play game on.