Capturer et enregistrer des vidéos en streaming sur Windows / Mac

Enregistreur Skype

Skype est un service de communication populaire. Aujourd'hui, de nombreuses personnes restent en contact avec leurs amis et leurs familles via Skype. Contrairement à d'autres plates-formes de communication point à point, Skype prend également en charge les appels de vidéo conférence. De plus en plus d'entreprises utilisent Skype pour développer le travail en équipe. Vous aurez peut-être besoin d'un enregistreur Skype pour capturer les appels vidéo pour le travail ou personnellement.

Un enregistreur Skype est différent des enregistreurs à écran simple, car il devrait pouvoir capturer les images de l'appel vidéo et votre visage simultanément. Cela signifie qu’il doit être capable de filmer en même temps à partir de plusieurs sources d’entrée. Par conséquent, cet article recommandera les meilleurs enregistreurs Skype 3 et vous expliquera comment les utiliser en détail.

Partie 1. Meilleur enregistreur Skype sur PC

Vous aurez peut-être besoin d'un enregistreur d'écran à processeur léger pour Skype sur PC. Si le logiciel d'enregistrement Skype utilise un processeur plus puissant, cela entraînera un crash du chat vidéo. Tipard Capture d'écran est un tel enregistreur Skype. Lorsque vous capturez des conversations vidéo Skype, vous ne pouvez même pas sentir que Capture est en cours d'exécution. L'expérience d'enregistrement fluide de Skype avec Screen Capture vous donnera une impression profonde. De plus, Screen Capture prend en charge l'enregistrement de conversations vidéo Skype à partir de plusieurs sources d'entrée, telles que l'écran d'ordinateur, la webcam, l'audio système, le microphone, etc. Le programme dispose d'une interface utilisateur conviviale pour obtenir facilement les fichiers souhaités.

  • Étape 1: Ouvrez Screen Capture et définissez la taille de l'écran d'enregistrement en fonction. Capture d'écran dispose de trois options de taille d'enregistrement, Plein écran, Taille personnalisée et Dimensions valeur. Si vous vous préparez à lire le chat vidéo Skype en mode plein écran, sélectionnez Plein écran in Sélectionner une zone d'enregistrement. Sinon, vous pouvez choisir Personnalisé et ajuster les points de contrôle ou supprimer les valeurs dans Dimensions champ.
  • Capture d'écran Tipard
  • Étape 2: Avant d’enregistrer, vous devez choisir les sources d’entrée. Dans Dispositif d'écran section, activez à la fois votre ordinateur et votre webcam. Et en Sélectionner les entrées d'enregistrement section, sélectionnez les deux Système audio et Audio Microph. Ensuite, Capture d’écran capturera votre audio et votre conversation vidéo avec la vidéo.
  • Enregistrement
  • Étape 3: Si vous avez besoin de cet enregistreur d’appel Skype pour prendre des photos automatiquement, vous pouvez définir la durée. Lorsque votre discussion est terminée, Screen Capture s'arrête spontanément. C'est une étape facultative si vous ne souhaitez pas enregistrer Skype automatiquement.
  • Étape 4: Appuyez sur le bouton REC pour lancer l'enregistrement Skype. À la fin de votre discussion sur Skype, cliquez à nouveau sur le bouton REC pour arrêter. Il suffit de prévisualiser les fichiers avant de sauvegarder le fichier.
  • Étape 5: Vous pouvez ensuite enregistrer la vidéo de conversation Skype dans des fichiers de haute qualité, tels que des vidéos HD ou des vidéos 4K, sur votre ordinateur.

Comme vous pouvez le constater, Tipard Screen Capture possède une interface simple. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités nécessaires pour enregistrer facilement des discussions sur Skype sur son interface.

Partie 2. Logiciel d'enregistrement Skype pour utilisateurs Mac

Bien qu'Apple ait intégré des fonctionnalités d'enregistrement d'écran dans QuickTime Player, ce n'est pas une application appropriée. Si cela ne vous dérange pas de payer pour l'enregistrement Skype sur un ordinateur Mac, vous pouvez avoir beaucoup de choix. Cependant, si vous souhaitez enregistrer gratuitement du chat vidéo Skype, Vodburner for Mac est peut-être un bon choix. Si vous et la personne avec laquelle vous discutez avez Vodburner, l'enregistrement sur Skype n'est soumis à aucune restriction. Sinon, l'enregistrement sera filigrané.

VobBurner

Comment capturer le chat Skype sur Mac

  • Étape 1: Après avoir installé Vodburner pour Mac, ouvrez-le dans le dossier Applications.
  • Étape 2: Connectez-vous à votre compte Skype. Ensuite, Vodburner passera une demi-minute pour initialiser vos paramètres. Lorsque l'initialisation réussit, vous pouvez voir vos contacts Skype et passer des appels dans Vodburner for Mac.
  • Étape 3: Une fois l’appel activé, les commandes d’enregistrement apparaîtront dans la fenêtre de conversation vidéo.
  • Étape 4: Appuyez sur le enregistrement circulaire bouton au centre de cet enregistreur Skype, lorsque vous vous préparez à enregistrer la fenêtre de chat vidéo Skype.
  • Étape 5: Vodburner va capturer tous les sons avec la fenêtre de chat vidéo. Si vous souhaitez personnaliser la disposition de la fenêtre de discussion, vous pouvez appuyer sur l’icône représentant un engrenage et localiser Afficher-> Mise en page le menu.
  • Étape 6: Lorsque la discussion sur Skype est terminée, cliquez sur le bouton d’arrêt pour terminer l’enregistrement. Ensuite, vous pouvez trouver vos enregistrements Skype dans Mac Finder.

En plus de l'enregistrement Skype, Vodburner intègre également de nombreuses fonctionnalités liées à la prévisualisation et à l'édition des enregistrements Skype.

Partie 3. Enregistrer une discussion sur Skype sur un smartphone

Le smartphone est devenu un appareil indispensable, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. De plus en plus de gens font un appel vidéo Skype sur leur smartphone. Microsoft avait réalisé de telles demandes et lancé l'application Skype for Business pour les utilisateurs de smartphones. En outre, Microsoft a intégré des fonctionnalités d'enregistrement Skype dans cette application. Ainsi, lorsque vous effectuez des appels vidéo Skype ou une conférence Skype sur votre smartphone, vous pouvez l’enregistrer dans Skype pour les entreprises app. Il est disponible pour iPhone, téléphones Android et Windows Phone.

Skype pour les entreprises

Comment saisir une réunion Skype sur un smartphone

  • Étape 1: Lorsque vous êtes prêt à enregistrer une réunion Skype, vous pouvez toucher Plus d'options bouton avec une icône à trois points et sélectionnez Démarrer l'enregistrement.
  • Étape 2: L'écran d'enregistrement Skype apparaîtra alors. Vous pouvez personnaliser les paramètres dans Vidéo, Microphone et Haut-parleur le menu.
  • Étape 3: Pendant l'enregistrement de Skype, vous pouvez toucher pause touche et CV bouton pour contrôler le contenu de l'enregistrement.
  • Étape 4: Lorsque votre réunion Skype est terminée, appuyez sur Arrêter bouton pour terminer l'enregistrement Skype.
  • Étape 5: Skype Entreprise enregistre les enregistrements Skype au format MP4.

Après avoir filmé un chat vidéo Skype, vous pouvez partager l'enregistrement directement avec d'autres utilisateurs de Skype Entreprise. À l'heure actuelle, Skype for Business est libre de facturer, de sorte que chaque utilisateur smartphone pourrait profiter Skype pour les entreprises et la fonction d'enregistrement Skype facilement.

Video DownloaderHelper permet aux utilisateurs de copier des liens URL et de créer des broches, en dehors de l’enregistrement simple en ligne. Si vous êtes pressé, l'option Téléchargement rapide peut vous faire gagner du temps. De plus, vous pouvez également convertir des fichiers locaux avec l'enregistreur vidéo en streaming Firefox.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous devez saisir les meilleurs enregistreurs Skype pour différentes plates-formes. Lorsque vous vous préparez à enregistrer des discussions sur Skype, vous pouvez facilement utiliser Tipard Screen Capture. Outre l'enregistrement vidéo, Tipard Screen Capture peut également enregistrer des appels Skype dans un fichier audio. Vous pouvez explorer les possibilités de capture d'écran sur l'enregistrement Skype. Vodburner for Mac est un enregistreur Skype dédié sur Mac. Vodburner for Mac a deux versions, une application gratuite et une version payante. Si tous les participants de l'utilisation des appels vidéo Skype Vodburner pour Mac, vous pouvez enregistrer le chat Skype sans contrainte. Sinon, vos enregistrements Skype auront un filigrane Vodburner. Enfin, nous avons expliqué comment capturer une vidéo conférence Skype sur un téléphone mobile. Skype for Business est une application Skype officielle développée par Microsoft. Ainsi, vous pouvez utiliser cette application pour effectuer des appels Skype et des enregistrements Skype sans aucun problème de sécurité informatique. De plus, le processus d'enregistrement de Skype sur smartphone dans Skype Entreprise est plus simple. Vous pouvez choisir n'importe quel moyen de tirer votre discussion sur Skype en fonction de la plate-forme.

Capture and Save Streaming Video on Windows/Mac

Skype Recorder

Skype is a popular communication service. Today, many people keep in touch with friends and families through Skype. Unlike other point-to-point communication platform, Skype also supports video conference calls as well. More and more companies utilize Skype to build up team work. You may need a Skype recorder to capture the video calls for work or personally.

A Skype recorder is different to simple screen recorders, because a it should have the ability to capture the images of the video call and your face simultaneously. That means it must be able to shoot from multiple input source at the same time. Therefore, this article will recommend 3 best Skype recorders and tell you how to use them in details.

Part 1. Best Skype recorder on PCs

You may need a CPU-light screen recorder for Skype on PC. If the Skype recording software uses higher CPU, it will lead to video chat crash. Tipard Screen Capture is such a Skype Recorder. When you capture Skype video chats, you even cannot feel Screen Capture is running. The smooth Skype recording experience of Screen Capture will give you a deep impression. Moreover, Screen Capture supports to record Skype video chats from multiple input sources, like computer screen, webcam, system audio, microphone, and so on. The program has a friendly user interface to get the desired files with ease.

  • Step 1: Open Screen Capture and set the recording screen size depending. Screen Capture has three recording size options, Full screen, Custom size and Dimensions value. If you prepare to play Skype video chat in full screen mode, select Full screen in Select Recording Area. Otherwise, you can choose Custom and adjust the control points or drop the values in Dimensions field.
  • Tipard Screen Capture
  • Step 2: Before recording, you have to choose the input sources. In Screen Device section, enable both your computer and webcam. And in Select Recording Inputs section, select both System Audio and Microph Audio. Then Screen Capture will capture your voice and video chat audio along with the video.
  • Record
  • Step 3: If you need to this Skype Call Recorder to shoot automatically, you can set Duration. When your chat overs, Screen Capture will stop spontaneously. It is an optional step if you do not want to record Skype automatically.
  • Step 4: Tap on REC button to start Skype recording. When your Skype chat finishes, click on REC button again to stop. Just preview the files before you save the file.
  • Step 5: Then you can save Skype chat video in high quality files, like HD videos or 4K videos, to your computer.

As you can see, Tipard Screen Capture has a straightforward interface. You can find all necessary features to record Skype chat easily on its interface.

Part 2. Skype recording software for Mac users

Although Apple has embedded screen-recording features in QuickTime Player, it is not an appropriate application. If you do not mind to pay for Skype recording on Mac computer, you may have many choices. However, if you want to record Skype video chat for free, Vodburner for Mac maybe a good choice. If both you and the person you are chatting with have Vodburner, there is no restriction about Skype recording. Otherwise, the recording will be watermarked.

VobBurner

How to capture Skype chat on Mac

  • Step 1: After installed Vodburner for Mac, open it in Applications folder.
  • Step 2: Sign in your Skype account. Then Vodburner will spend half a minute to initialize your settings. When initialization succeeds, you can see your Skype contacts and make calls within Vodburner for Mac.
  • Step 3: Once the call is activated, the recording controls will pop up on the video chat window.
  • Step 4: Tap on the circle-recording button at the center of this Skype recorder, when you prepare to record Skype video chat window.
  • Step 5: Vodburner will capture all sounds along with the video chat window. If you want to customize the layout of chat window, you can press the gear icon and locate to Show->Layout menu.
  • Step 6: When Skype chat is over, click the stop button to complete recording. Then you can find your Skype recordings in Mac Finder.

Besides Skype recording, Vodburner also integrates extensive features related to Skype recording preview and editing.

Part 3. Record Skype chat on smartphone

Smartphone has become a necessary device, no matter at work or in daily life. More and more people make Skype video call on their smartphone. Microsoft had realized such demands and released Skype for Business app for smartphone users. Furthermore, Microsoft has embedded Skype recording features in this app. So, when you make Skype video calls or Skype conference on your smartphone, you can record it within Skype for Business app. It is available to iPhone, Android handsets and Windows phone.

Skype-for-Business

How to grab Skype meeting on smartphone

  • Step 1: When you are ready to record Skype meeting, you can touch More Options button with a three-point icon and select Start Recording.
  • Step 2: Then the Skype recording screen will show up. You can customize settings in Video, Microphone and Speaker menu.
  • Step 3: During Skype recording, you can touch Pause button and Resume button to control the recording content.
  • Step 4: When your Skype meeting is done, tap on Stop button to finish Skype recording.
  • Step 5: Skype for Business will save Skype recordings in MP4 format.

After shooting Skype video chat, you can share the recording to with others within Skype for Business directly. Currently, Skype for Business is free to charge, so every smartphone user could enjoy Skype for Business and its Skype recording feature conveniently.

Video DownloaderHelper allow people copy URL link and make pin, out of simple recordation online. If you are hurry, the Quick Download option can save more time. In addition, you can convert local files with the Firefox streaming video recorder too.

Conclusion

Based on the introductions above, you should grasp the best Skype recorders for different platform. When you prepare to record Skype chat, you can use Tipard Screen Capture easily. Besides video recording, Tipard Screen Capture is also able to record Skype calls in audio file. You can explore Screen Capture's potentials on Skype recording. Vodburner for Mac is a dedicated Skype recorder on Mac computer. Vodburner for Mac has two versions, a free application and a paid one. If all the participants of the Skype video call use Vodburner for Mac, you can record the Skype chat without any constrain. Otherwise, your Skype recordings will have a Vodburner watermark. Finally, we introduced how to capture Skype video conference on mobile phone. Skype for Business is an official Skype app that developed by Microsoft. So you can use this app to make Skype calls and Skype recordings without any cybersecurity concerns. Moreover, the process of Skype recording on smartphone within Skype for Business is simpler. You can choose any way to shoot your Skype chat according to the platform.