Enregistrer des appels FaceTime sur iPhone, iPad, Mac et Windows

Enregistrer des appels FaceTime sur iPhone, iPad, Mac et Windows

FaceTime a été le chef de file parmi les éditeurs d'appels vidéo en ligne, y compris Skype et Google Hangout. Il y a plusieurs raisons pour enregistrer un appel FaceTime. Cela peut fonctionner pour les personnes qui veulent chérir chaque moment passé avec vous. Ou quelqu'un a des appels vidéo vraiment drôles à partager avec les autres. Peu importe l'excuse que vous utilisez, le premier problème que vous devez résoudre est FaceTime Recorder. Comme vous pouvez exécuter Facebook sur Mac, iPhone, iPad et bien d'autres, vous devez gérer les méthodes d'enregistrement d'appels FaceTime sur différents appareils, en raison de sa compatibilité.

1. Tipard Screen Capture - Enregistrer des appels FaceTime sous Windows

FaceTime fonctionne sous Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 / XP. Par conséquent, un grand groupe de personnes doit enregistrer FaceTime sous Windows. Tipard Capture d'écran est la meilleure capture d'écran Windows, capable d'enregistrer simultanément des fichiers vidéo et audio, avec une qualité de sortie élevée. En outre, vous pouvez choisir parmi de nombreux formats de sortie vidéo et audio à partir de l’enregistreur Windows FaceTime. Pour permettre aux utilisateurs de libérer des espaces de la zone de capture d'écran, vous pouvez faire glisser votre souris pour définir des enregistrements d'écran personnalisés. De plus, Tipard Screen Capture offre des effets de curseur avec lesquels vous pouvez mettre en surbrillance, changer la couleur du curseur, etc.

Capture d'écran Tipard

En ce qui concerne les processus d'enregistrement audio FaceTime, vous pouvez enregistrer l'audio et le microphone du système. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité des enregistrements audio, car Tipard Screen Capture évite toute influence du bruit lors de l'enregistrement de conversion FaceTime sur PC. Pour capturer un appel FaceTime avec précision, le minuteur d'enregistrement offre des paramètres d'heure de démarrage et d'arrêt. Avec autant de filtres à utiliser, les choses seront beaucoup plus faciles.

  • Étape 1
    Ouvrez Tipard Screen Recorder et préparez-vous à lier votre appel FaceTime.
  • Étape 2
    Activez les entrées d'enregistrement pour être un système audio ou un microphone.
  • Étape 3
    Personnalisez votre zone d'enregistrement ou définissez-la par longueur et largeur.
  • Étape 4
    Appuyez sur l'icône REC pour démarrer l'enregistrement de conversation FaceTime, puis passez à la conversion FaceTime comme d'habitude. Vous pouvez faire une pause et reprendre à tout moment.
  • Étape 5
    Cliquez à nouveau sur l'icône REC pour arrêter. Après cela, vous pouvez partager et enregistrer dans différents endroits.

La fonction de prévisualisation permet aux utilisateurs d’obtenir automatiquement des appels d’enregistrement FaceTime pour vérifier si vous avez capturé quelque chose de inapproprié. De plus, vous pouvez aussi simplement enregistrer l'audio FaceTime uniquement sous Windows, sur Tipard Screen Capture de manière simple.

QuickTime Player - Capture vidéo FaceTime sur Mac

QuickTime Player est l'outil par défaut pour enregistrer FaceTime sur Mac gratuitement. Si vous avez une connexion USB, vous pouvez relier les ordinateurs Mac et les appareils iOS pour enregistrer la session FaceTime à partir d'iPhone et d'iPad. Par conséquent, QuickTime Player est le meilleur enregistreur vidéo et audio FaceTime sur Mac. Pendant l'enregistrement, vous pouvez régler le volume à l'aide du curseur. Comme pour les appareils iOS, la principale différence de l'application d'enregistrement FaceTime sur Mac est que vous devez appuyer sur Nouvel enregistrement de film et choisir votre iPhone dans la liste des caméras disponibles.

QuickTime Player - Capture vidéo FaceTime sur Mac
  • Étape 1
    Choisissez le menu Fichier dans QuickTime Player, puis sélectionnez Nouvel enregistrement d'écran.
  • Étape 2
    Cliquez sur la petite flèche située près du gros bouton d'enregistrement rouge et sélectionnez Microphone interne.
  • Étape 3
    Appuyez sur le bouton d'enregistrement de QuickTime, vous pouvez personnaliser la zone d'enregistrement vidéo de FaceTime.
  • Étape 4
    Ouvrez FaceTime sur votre Mac. Et appuyez sur arrêter le bouton d'enregistrement sur le dessus.
  • Étape 5
    Choisissez à nouveau Fichier dans la barre de menus, puis nommez et choisissez l'emplacement de sauvegarde pour vos appels d'enregistrement FaceTime sur Mac.

Pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad, vous pouvez avoir la conversion FaceTime sur les appareils iOS et enregistrer votre session FaceTime sur un ordinateur Mac. Bien que vous deviez les relier par le câble Lightning ou le connecteur 30-pin, c'est toujours le moyen le plus simple de considérer FaceTime comme l'application FaceTime Recorder pour iPhone et iPad.

3. AirMore - Enregistrer des appels FaceTime sans fil sur iPhone

Si vous ne voulez pas enregistrer la conversion FaceTime avec un autre transport de câble allégé, AirMore peut vous offrir une expérience d'enregistrement vidéo sans fil FaceTime sur iPhone et iPad. La principale différence entre AirMore et QuickTime Player est que vous n'avez pas à prendre de câbles, vous devez toujours enregistrer les appels FaceTime sur le PC. De plus, vous pouvez diffuser des images et des vidéos iOS sur votre ordinateur et les partager facilement avec vos amis. Le support rapide du transfert de fichiers permet aux utilisateurs d’obtenir plus de place libre dans la gestion des documents.

AirMore - Enregistrer des appels FaceTime sans fil sur iPhone
  • Étape 1
    Ouvrez le site AirMore sur votre navigateur, vous pouvez l'exécuter parmi Safari, Chrome et Firefox.
  • Étape 2
    Exécuter AirMore sur votre appareil iOS, copiez Obtenir le code ou Obtenir les options IP en haut Icône Plus.
  • Étape 3
    Collez-le sur la page Web AirMore, puis appuyez sur le bouton Numériser pour vous connecter sur l'application Enregistrer FaceTime pour iPhone.
  • Étape 4
    Une fois la connexion établie entre votre iPhone et votre PC, vous pouvez lancer des appels FaceTime.
  • Étape 5
    Enregistrez votre conversion de capture FaceTime sur PC, puis appuyez sur Déconnecter sur votre application pour arrêter.

AirMore aide les utilisateurs à gérer de la musique, des mots, des excels, PPT et d’autres fichiers sur l’iPhone. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser comme station de transit pour transférer des fichiers sur PC sans fil. AirMore est l'enregistreur de téléphone sous Apowersoft. Si vous êtes des utilisateurs d’Android, vous pouvez également obtenir une application Android FaceTime d’enregistrement depuis Apowersoft.

4. Display Recorder - Grab FaceTime Conversion sur iPad

Display Recorder est le programme d'enregistrement sur l'appareil, vous pouvez utiliser le site Web pour enregistrer le chat FaceTime sur iPad. Vous pouvez ajuster le framerate pour personnaliser la taille de capture d'écran. Les options de qualité vidéo vous permettent de choisir les tailles de vidéo FaceTime en sortie. Vous pouvez également diffuser des vidéos FaceTime directement sur YouTube. La rotation de l'interface permet aux utilisateurs de faire pivoter l'orientation de l'interface d'enregistrement FaceTime, le portrait, la tête en bas, le paysage à gauche et à droite. De plus, vous pouvez enregistrer des vidéos FaceTime sans audio micro.

Display Recorder - Grab FaceTime Conversion sur iPad
  • Étape 1
    Ouvrez l'application sur iPad, ainsi que la page Web Display Recorder.
  • Étape 2
    Activez l'option Serveur Web et choisissez d'autres paramètres d'enregistrement vidéo FaceTime.
  • Étape 3
    Commencez l'enregistrement sur votre ordinateur, vous pouvez personnaliser l'écran d'enregistrement et choisir les entrées audio.
  • Étape 4
    Arrêtez l'enregistrement d'appels audio et vidéo FaceTime sur iPad. Vous pouvez le sortir dans plusieurs formats.

De plus, Display Recorder n’enregistre pas l’audio du système à l’heure actuelle. Même si vous voulez capturer la voix du microphone, vous devez d'abord choisir le format vidéo H.264 + Mic.

Conclusion

Pour enregistrer le chat FaceTime sur Mac et Windows, c'est assez facile. Vous pouvez simplement choisir Call Recorder, puis le démarrer. En ce qui concerne l'enregistrement sur les téléphones intelligents, les choses deviennent un peu différentes. Pour les utilisateurs d'OS X, vous pouvez relier vos appareils iOS avec Mac, puis utiliser QuickTime Player pour enregistrer gratuitement des vidéos FaceTime sur iPad et iPhone. Cependant, pour ceux qui recherchent un moyen plus pratique, vous pouvez essayer les deux applications iOS FaceTime sans fil pour transférer et enregistrer des appels sans fil.

Record FaceTime Calls on iPhone, iPad, Mac and Windows

Record FaceTime Calls on iPhone, iPad, Mac and Windows

FaceTime has been the top leader among online video call editors, including Skype and Google Hangout. There are many reasons of recording a FaceTime call. It can work for people who want to treasure every moment spend with you. Or somebody has really funny video calls to share with others. No matter which excuse you use, the first problem you need to solve is FaceTime recorder. As you can run Facebook on Mac, iPhone, iPad and more, you need to handle methods to record FaceTime calls on different devices, because of its compatibility.

1. Tipard Screen Capture – Record FaceTime Calls on Windows

FaceTime works on Windows 7/8/8.1/10/XP, therefore, there are a large group of people need to record FaceTime on Windows. Tipard Screen Capture is the best Windows screen capture, which can record video and audio files simultaneously, in high output quality. In addition, you can choose from many video and audio output formats from the Windows FaceTime recorder. To enable users free spaces of screen capture area, you can drag by your mouse, to set customize screen recordings. Moreover, Tipard Screen Capture offers cursor effects, with which you can highlight, change cursor color and etc.

Tipard Screen Capture

As for FaceTime audio recording processes, you are able to record system audio and microphone. What's more, you do not need to worry about audio record quality, because Tipard Screen Capture will avoid noise influence during FaceTime conversion recordation on PC. To grab FaceTime call accurately, the record timer offers start time and stop time settings. With so much filters to use, things will be much easier.

  • Step 1
    Open Tipard Screen Recorder, and prepare to link your FaceTime call.
  • Step 2
    Turn on Recording Inputs, to be System Audio or Microphone.
  • Step 3
    Customize your recording area, or you can set by length and width.
  • Step 4
    Tap REC icon to start FaceTime chat recording, and then go on FaceTime conversion as usual. You can pause and resume at any time you want.
  • Step 5
    Click the REC icon again to stop. After that, you can share and save to different locations.

The preview feature enables users to get automatic FaceTime recording calls to check, whether you have captured something improper. Moreover, you can also just record FaceTime audio only on Windows, on Tipard Screen Capture in easy way.

QuickTime Player – Capture FaceTime Video on Mac

QuickTime Player is the default tool to record FaceTime on Mac for free. If you have USB connection, you can link Mac computer and iOS devices together, to record FaceTime session from iPhone and iPad. Therefore, QuickTime Player is the best FaceTime video and audio recorder on Mac. During recording, you can adjust the volume by the slider. As for iOS devices, the main difference of the FaceTime record app on Mac is that, you need to tap New Movie Recording and choose your iPhone from the available camera list.

QuickTime Player – Capture FaceTime Video on Mac
  • Step 1
    Choose File menu on the QuickTime Player, and then select New Screen Recording from it.
  • Step 2
    Click the small arrow near the big red recording button, and select Internal Microphone.
  • Step 3
    Tap the record button of QuickTime, you can customize FaceTime video recording area.
  • Step 4
    Open FaceTime call on your Mac. And tap stop recording button on the top.
  • Step 5
    Choose File in the menu bar again, and then name and choose save location for your FaceTime recording calls on Mac.

For iPhone and iPad users, you can have FaceTime conversion on iOS devices, and record your FaceTime session on Mac computer. Though you need to link them together by the lightning cable or 30-pin connector, it is still the easiest free way to regard FaceTime as FaceTime Recorder app for iPhone and iPad.

3. AirMore – Record FaceTime Calls Wirelessly on iPhone

If you do not want to record FaceTime conversion with other lightening cable carrying, AirMore can bring you wireless FaceTime video recording experience on iPhone and iPad. The main difference between AirMore and QuickTime Player is that you do not have to take cables, you still need to record FaceTime calls on PC. What's more, you can stream iOS pictures and videos to your computer and share with friends easily. The fast file transfer support enables people get more free space of document managing.

AirMore – Record FaceTime Calls Wirelessly on iPhone
  • Step 1
    Open AirMore website on your browser, you can run it among Safari, Chrome and Firefox.
  • Step 2
    Run AirMore on your iOS device, copy Get code or Get IP options on the top More icon.
  • Step 3
    Paste it on the web AirMore page, and then tap Scan to connect button on the Record FaceTime app for iPhone.
  • Step 4
    After you build the connection between your iPhone and PC, you can start FaceTime calls.
  • Step 5
    Save your FaceTime capture conversion on PC, and then tap Disconnect on your app to stop.

AirMore supports users to manage music, words, excels, PPT and other more files on iPhone. As a result, you can use it as a transit station to transfer files to PC wirelessly. AirMore is the phone recorder under Apowersoft. If you are Android users, you can get proper record FaceTime android application from Apowersoft too.

4. Display Recorder – Grab FaceTime Conversion on iPad

Display Recorder is the on-device recording program, you can use web site to record FaceTime chat on iPad. You can adjust framerate to customize screen capture size. The video quality options enables you to choose output FaceTime video sizes. You can also broadcast FaceTime video to YouTube directly. The interface rotation provides users to rotate FaceTime recording interface orientation, portrait, upside down, landscape left and right. In addition, you can record FaceTime video without microphone audio.

Display Recorder – Grab FaceTime Conversion on iPad
  • Step 1
    Open the app on iPad, as well as the Display Recorder web page.
  • Step 2
    Turn on Web Server option, and choose other FaceTime video recording settings.
  • Step 3
    Start recording on your computer, you can customize recording screen, and choose audio inputs.
  • Step 4
    Stop recording FaceTime audio and video calls on iPad. You can output it in several formats.

In addition, Display Recorder does not record system audio at present. Even though you want to capture microphone voice, you have to choose H.264 + Mic video format first.

Conclusion

To record FaceTime chat on Mac and Windows computer, it is quite easy. You can just choose call recorder and then start it. As for recording on smart phones, things become a little different. For OS X users, you can link your iOS devices with Mac together, and then use QuickTime Player to record FaceTime video on iPad and iPhone for free. However, for those who seeks for more convenient way, you can try the above two wireless record FaceTime iOS app, to transfer and record calls wirelessly.