Remplacer Microsoft Screen Recorder par un meilleur enregistreur de média

Enregistreur d'écran Microsoft

L'enregistrement sur PC permet d'afficher un écran plus large, basé sur les mêmes tutoriels sur iPhone et Android. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer des didacticiels de jeu ou d’enseignement, l’essentiel est de choisir un enregistreur d’écran. Microsoft Expression Encoder peut être le premier choix pour la plupart des utilisateurs Windows. Avec des filtres de capture d'écran et des outils d'enregistrement audio faciles à utiliser, la capture d'écran de Microsoft Expression Encoder a suscité de nombreux commentaires positifs. Toutefois, Microsoft Expression Encoder est-il le meilleur enregistreur d'écran Microsoft pour les utilisateurs Windows? Ou celui qui peut être le meilleur enregistreur d'écran Microsoft, pour remplacer Microsoft Expression Encoder?

Partie 1. Enregistreur d'écran Microsoft traditionnel - Microsoft Expression Encoder 4

Microsoft Expression Encoder fournit suffisamment d'espace personnalisé pour l'enregistrement vidéo. Les utilisateurs peuvent enregistrer à la fois l'écran et l'audio dans une vidéo de capture d'écran en même temps. Avec des fonctions d'enregistrement et une interface claires, de nombreux utilisateurs Windows configurent Microsoft Expression Encoder comme logiciel de capture d'écran par défaut. Cependant, l’ancien enregistreur et encodeur d’écran Microsoft présente certains inconvénients.

Microsoft Expression Encoder 4

Tout d'abord, Microsoft Expression Encoder n'est pas un enregistreur d'écran gratuit. Après avoir installé la version gratuite, vous ne pouvez obtenir que dix minutes pour tester l'application Microsoft Screen Recorder. Ou vous pouvez acheter $ 199.95 pour devoir définitivement au magnétoscope Windows. En outre, Microsoft Expression Encoder présente un autre inconvénient: votre fichier vidéo enregistré en sortie est un fichier XESC. Comparé à d'autres types de vidéo populaires, le format vidéo XESC n'est pas bien accepté par la plupart des lecteurs multimédias.

Partie 2. Capturer des tutoriels Windows Desktop à l'aide de Microsoft Expression Encoder 4

Pour commencer avec la capture d'écran, révisons les principales fonctionnalités de Microsoft Expression Encoder. Les utilisateurs peuvent utiliser une webcam pour enregistrer des vidéos et des microphones pour enregistrer la voix, ainsi que des performances systémiques et certaines applications. Ainsi, l'enregistreur d'écran Windows peut enregistrer à la fois de la vidéo et de l'audio.

Capture
Étape 1

Installez et exécutez Microsoft Expression Encoder 4 à partir du site Web officiel de Microsoft. (Elle peut être exécutée sous Windows 7, Windows Vista, Windows XP. Assurez-vous que votre ordinateur Windows dispose de plus d'espace disque 2 Go et de mémoire vive 1. La résolution du bureau doit être 1024 x 768 avec une couleur 24 ou supérieure .)

Étape 2

Appuyez sur l'icône d'enregistrement en rouge, qui se trouve dans la partie droite du logiciel de capture d'écran Microsoft.

Étape 3

Sélectionnez la région avec votre souris ou remplissez le Largeur et Hauteur blancs ci-dessous pour définir. (Peu importe si vous voulez enregistrer l’écran entier ou certaines zones).

Étape 4

Après avoir terminé la préparation de l’enregistrement, cliquez sur le bouton Enregistrement option en rouge pour commencer. (Vous pouvez trouver l'icône d'enregistrement dans le coin supérieur droit de la fenêtre de capture d'écran Microsoft. Activez l'option audio si vous souhaitez enregistrer votre propre voix.)

Étape 5

Cliquez sur l'option Arrêter pour terminer la capture d'écran. Vous pouvez prévisualiser votre vidéo de capture d'écran Microsoft enregistrée. (Vous pouvez voir apparaître la fenêtre Capture Manage, et la vidéo de votre tutoriel sera répertoriée dans le style XESC. Si vous avez besoin de la modifier, cliquez sur Envoyer à l'encodeur continuer.)

Après cela, il enverra votre vidéo d'enregistrement sur le disque dur. De plus, vous pouvez également activer l'icône de la webcam pour vous enregistrer en tant que vidéos. En tant qu’enregistreur et encodeur vidéo / audio Windows, Microsoft Expression Encoder permet une prise de vue vidéo fluide et de haute qualité.

Partie 3. Dernier enregistreur d'écran Windows Capture Capture Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran peut capturer votre voix et enregistrer l'écran en streaming de qualité d'origine 100%. Avec une interface propre et des perspectives bien conçues, Tipard Screen Capture organise les filtres de montage vidéo et les collecte ensuite dans une zone plus équilibrée. En outre, le coût sera beaucoup moins élevé pour obtenir la nouvelle application de capture d'écran Windows de Microsoft.

Caractéristiques principales sur le remplacement de Microsoft Screen Recorder

Vous pouvez utiliser Tipard Screen Capture pour enregistrer des vidéos ou des audios séparément ou les fusionner ensemble. Les filtres de montage vidéo faciles à utiliser simplifient le processus de montage vidéo. De plus, vos formats vidéo de sortie et formats audio sont sélectifs. Ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de convertir les types de vidéos avant de les ouvrir sur un autre lecteur multimédia. Chaque mouvement de votre écran de capture sera enregistré en douceur. Même si vous devez capturer des vidéos en ligne ou en streaming, la capture d'écran de Windows par Microsoft peut toujours fonctionner sans limitation. Pour définir la taille de l'écran de capture, vous pouvez choisir la taille fixe de 1280 * 720 ou sélectionner votre souris.

Capture d'écran Tipard

En ce qui concerne les sources audio, vous pouvez choisir l'audio du système ou la voix du microphone. Les formats sonores incluent MP3, AAC, M4A et WMA. De plus, vous pouvez ajouter des curseurs de surbrillance de couleur différente, ou même surligner des clics. De plus, si vous devez enregistrer des vidéos pendant un certain temps, il sera très ennuyeux d'attendre. Tipard Screen Capture génère du temps de capture avec l'heure que vous définissez. Après avoir enregistré les captures Windows, vous pouvez prévisualiser directement la vidéo. Et puis vous pouvez enregistrer dans certains formats vidéo et ajouter un emplacement si vous le souhaitez.

Écran d'enregistrement Windows et étape par étape

Il est temps de tester la nouvelle capture d'écran Microsoft sur un ordinateur Windows. Tout d'abord, vous pouvez télécharger et installer la version gratuite de Tipard Screen Capture pour essayer. La capture d'écran complète de Windows divise la capture multimédia en deux parties, en vidéo et audio. Mais en réalité, il suffit de les considérer dans une cible d'enregistrement.

Étape 1

Déterminez la taille de votre capture d'écran. (Vous pouvez personnaliser la taille de l'écran d'enregistrement avec votre souris ou définir avec la hauteur et la longueur.)

Étape 2

Préparez votre matériel d'enregistrement. Après cela, cliquez sur REC icône pour commencer. (Si vous souhaitez enregistrer un didacticiel, placez le curseur sur le point. Comme pour la diffusion de vidéos, ajustez votre calendrier.)

Étape 3

Choisissez si vous voulez enregistrer Système audio or Microphone Audio, cochez-les ou non.

Étape 4

Cliquez Arrêter option carrée pour arrêter l'enregistrement vidéo. Le processus de prévisualisation démarrera automatiquement. Enregistrez la vidéo enregistrée sur votre ordinateur Windows.

Si vous voulez juste enregistrer des fichiers audio, c'est aussi facile. Passez simplement à la partie Enregistrement audio, puis ajustez les paramètres audio. Appuyez sur l'icône REC pour arrêter l'enregistrement audio de la même manière. Vous pouvez également afficher et intégrer le programme de capture d'écran Microsoft sous Windows.

Conclusion

Microsoft Expression Encoder 4 et Tipard Screen Capture peuvent enregistrer des vidéos et des audios de très bonne qualité. Ils proposent tous deux des filtres de montage vidéo de base que les utilisateurs peuvent définir avant d’enregistrer des didacticiels. Cependant, Tipard Screen Capture fait un meilleur travail que Microsoft Expression, non seulement dans les formats de sortie vidéo, mais aussi sur les coûts des prix. En outre, l'interface amusante et la facilité d'utilisation des icônes peuvent attirer de plus en plus de personnes qui enregistrent des tutoriels sans trop de difficultés. Par conséquent, de plus en plus de personnes peuvent partager des connaissances et des moments attractifs de manière plus simple. Par conséquent, Tipard Screeen Capture peut remplacer Microsoft Expression Encoder pour devenir le nouvel enregistreur d'écran Windows de Microsoft.

Remplacer Microsoft Screen Recorder par un meilleur enregistreur de média

Replace Microsoft Screen Recorder with Better Media Recorder

Microsoft Screen Recorder

Recording on PC can show people wider screen, based on the same tutorials on iPhone and Android. No matter you want to record gameplay or teaching tutorials, the key point is choosing a Screen Recorder. Microsoft Expression Encoder may be the first choice for most Windows users. With easy to use screen capture filters and audio recording tools, Microsoft Expression Encoder screen capture has gained many positive comments. However, is Microsoft Expression Encoder the best Microsoft screen recorder for Windows users? Or which one can be the best Microsoft screen recorder, to replace Microsoft Expression Encoder?

Part 1. Traditional Microsoft Screen Recorder - Microsoft Expression Encoder 4

Microsoft Expression Encoder provides enough customize space for video recording. Users can record both screen and audios into one screenshot video at the same time. With clear recording functions and interface, many Windows users set Microsoft Expression Encoder as their default screen capture software. However, there are some disadvantages of the old Microsoft screen recorder and encoder.

Microsoft Expression Encoder 4

First of all, Microsoft Expression Encoder is not a free screen recorder. After you installing the free version, you can get only ten minutes to experience the Microsoft screen recorder app. Or you can purchase $199.95 to owe the Windows video recorder permanently. In addition, another disadvantage of Microsoft Expression Encoder is that your output recorded video format is XESC file. Compares with other popular video types, XESC video format is not well acceptable to most media players.

Part 2. Capture Windows Desktop Tutorials by Using Microsoft Expression Encoder 4

To start with screen capturing, let us revise the main Microsoft Expression Encoder features. Users can use webcam to record video and plugin microphone to record voice, as well as Systemically sound and certain application performances. Thus, the Windows screen recorder can record both video and audio.

Capture
Step 1

Install and run Microsoft Expression Encoder 4 from official Microsoft website. (It can run on Windows 7, Windows Vista, Windows XP. Make sure your Windows computer has over 2 GB available hard disk space and 1 GB of RAM. And the desktop resolution needs to be 1024 x 768 with 24-bit color or higher.)

Step 2

Tap the Record icon in red, which is on the right part of the Microsoft screen capture software.

Step 3

Select region by your mouse or fill in the Width and Height blanks below to define. (It does not matter whether you want to record the whole screen or certain area.)

Step 4

After you finish screen record preparing, click the Record option in red to start. (You can find the record icon on the top right corner of the Microsoft screen capture window. Turn on the audio option if you want to record your own voice.)

Step 5

Click Stop option to finish screen capturing. You can preview your recorded Microsoft screen capture video. (You can see pop up Capture Manage window, and your tutorial video will be listed in XESC style on it. If you need to edit it furthermore, click Send to Encoder to continue.)

After that, it will send your recording video to the hard disk. Moreover, you can turn on the webcam icon too to record yourself as videos. Being the video/ audio Windows recorder and encoder, Microsoft Expression Encoder provides smooth video shooting in high quality.

Part 3. Latest Windows Screen Recorder Γאף Tipard Screen Capture

Tipard Screen capture can grab your voice and record screen streaming in 100% original quality. With clean interface and well-designed outlook, Tipard Screen Capture organizes video editing filters and then collects them in more balance area. Moreover, the cost will be much lower to get the replace Windows Microsoft screen capture app.

Key Features about Microsoft Screen Recorder Replacement

You can use Tipard Screen Capture to record videos or audios singly, or merge them together. The easy to use video editing filters have simplifier difficult video editing process. Moreover, your output video formats and audio formats are selective. Which means you do not need to convert video types before opening on another media player. Every movement of your capture screen will be recorded smoothly. Even though you need to catch online or streaming videos, the Windows screen capture by Microsoft can still work without limitation. To set the capture screen size, you can choose the fixed size of 1280 * 720 or select by your mouse.

Tipard Screen Capture

As for audio sources, you can choose system audio or microphone voice. The sound formats include MP3, AAC, M4A and WMA. Moreover, you can add highlight cursors in different color, or even highlight clicks. In addition, if you have to record video for along time, it will be very boring to wait. Tipard Screen Capture arise capture time with the time you set. After recording Windows captures, you can preview the video directly. And then you can save in certain video format and add location if you want.

Record Windows Screen and Audio Step by Step

It is time to test new Microsoft screen capture on Windows computer. First of all, you can download and install free Tipard Screen Capture version to try. The whole Windows screen capture divides media capture into two parts, in video and audio. But actually, just regard them into one recording target.

Step 1

Determine your screen capture size. (You can customize recording screen size by your mouse, or define with height and length.)

Step 2

Prepare your record material. After that, click REC icon to start. (If you want to record tutorial, hover your cursor to the point. As for streaming videos, adjust your timeline.)

Step 3

Choose whether to record System Audio or Microphone Audio, tick them or not.

Step 4

Click the Stop square option to stop video recording. Preview process will start automatically. Save recorded video to your Windows computer.

If you just want to record audio files, it is also easy. Just turn to Record Audio part and then adjust audio settings. Tap REC icon to stop audio recording in the same way. You can view display and integrate on the Microsoft screen capture program on Windows as well.

Conclusion

Both Microsoft Expression Encoder 4 and Tipard Screen Capture can record videos and audios in quite good quality. They both offer basic video editing filters for users to set before recording tutorials. However, Tipard Screen Capture does a better job than Microsoft Expression, not only in video output formats, but also on price costs. Moreover, the fun interface and ease to use icons can attract more and more people record tutorial without too much difficult. Therefore, more and more people can share knowledge and attractive moments in easier way. As a result, Tipard Screeen Capture can replace Microsoft Expression Encoder to be new Windows screen recorder by Microsoft.