Movavi Screen Capture Alternative Recorders sur Windows et Mac

Movavi Screen Capture Alternative Recorders

Pour enregistrer des didacticiels, des démonstrations, des guides d'utilisation, des présentations et autres mouvements de bureau similaires, vous devez disposer d'un enregistreur d'écran de qualité. Movavi dispose de deux logiciels de capture d'écran représentatifs pour les utilisateurs Windows et Mac: Movavi Screen Capture et Movavi Screen Capture Studio. Pour être plus simple, Movavi Screen Capture Studio a une fonctionnalité de plus que la version légère de Movavi, qui sont des filtres d’édition en profondeur Movavi. La plus grande similitude est que vous pouvez tous enregistrer des activités d'écran de haute qualité, ainsi que des fichiers de sortie audio. Dans la plupart des cas, l'utilisation de Movavi Screen Capture est suffisante pour la capture quotidienne du bureau. De plus, vous pouvez obtenir deux autres solutions de capture d'écran Movavi, pour enregistrer ce que vous avez fait en haute résolution.

Partie 1. Movavi Screen Capture - Enregistreur de bureau

Movavi Screen Capture est l’outil que vous pouvez utiliser pour capturer des mouvements d’écran en continu. Que vous souhaitiez enregistrer des films en streaming, des appels vidéo Skype, des webinaires et d’autres vidéos d’enregistrement similaires, la version complète de Movavi Screen Capture peut capturer tout ce qui s’est passé sur votre ordinateur portable. Il y a une grande salle d'opération pour exécuter Movavi Screen Capture sur Mac ou Windows. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour l'apprentissage quotidien, pour enregistrer des didacticiels en ligne et des webinaires. Ou pour rejouer les vidéos en streaming enregistrées pour apprendre en détail. Vous pouvez également utiliser des préréglages dédiés pour enregistrer des enregistrements sur le PC et le téléphone mobile.

Movavi Screen Capture - Enregistreur de bureau

Pour vous amuser avec l'application Movavi Screen Capture, vous pouvez enregistrer des films YouTube et diffuser des vidéos en ligne, même sans autorisation de téléchargement. De plus, tous vos enregistrements vidéo seront en résolution HD. Avant de passer des appels vidéo Skype avec des amis, vous pouvez l'utiliser pour capturer des moments amusants. Si vous n'êtes pas prêt à diffuser directement devant de grands groupes de personnes, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran pour capturer tout, puis publier sur votre chaîne YouTube. Movavi Screen capture permet aux utilisateurs de supprimer des publicités et des images indésirables.

Pour une situation de travail grave, vous pouvez également capturer une activité d'écran rapide à vos collègues pour les montrer. De plus, l'activation comporte des outils d'édition vidéo de base, que vous pouvez utiliser pour ajouter des textes, modifier des images et sélectionner des flèches. Parfois, vos partenaires commerciaux ne sont pas suffisamment fiables pour que vous puissiez enregistrer vos appels vidéo en ligne sur Movavi, en capturant clairement la vidéo et l’audio. Le logiciel de capture d'écran Movavi prend en charge plusieurs formats de médias d'entrée et de sortie. Et vous pouvez utiliser de nombreux appareils numériques pour enregistrer et sortir. N'oubliez pas que si votre système d'exploitation OS X est sous 10.6, vous ne pouvez pas ouvrir la webcam pendant les processus d'enregistrement d'écran. En un mot, profitez du plaisir de la capture d'écran par Movavi.

Partie 2. Snagit - Logiciel similaire d'enregistrement de Smart Screen Movavi

Snagit est le logiciel alternatif Movavi Screen Capture sur Windows et Mac. Vous pouvez utiliser Snagit pour améliorer les captures d'écran, partager des fichiers, modifier des images et enregistrer des vidéos. Laissez-nous résoudre ces caractéristiques représentatives dans l'ordre. Snagit propose des outils de balisage de haute qualité. Ainsi, vous pouvez couper les enregistrements de manière libre. De plus, Snagit propose un service de conversion GIF animé avec lequel vous pouvez utiliser des vidéos de capture. Pour la plupart des logiciels d'enregistrement vidéo, si vous souhaitez partager des vidéos enregistrées, vous devez les envoyer par courrier électronique ou par clé USB. Cependant, Snagit utilise simplement le collage d’URL pour partager vos captures d’écran et vos enregistrements vidéo de manière très pratique.

Snagit - Logiciel similaire d'enregistrement de Smart Screen Movavi

Le logiciel de capture d'écran et d'enregistrement tout-en-un annonce que vous pouvez obtenir de l'aide pour la capture vidéo, la capture d'image et la capture mobile. Avec la prise en charge illimitée du défilement de l'écran, vous pouvez récupérer n'importe quelle page Web et webinaire. L'autre capture panoramique peut fusionner tout l'écran par des parties de capture d'écran individuelles. De plus, il existe un outil de remplissage automatique en arrière-plan et de baguette magique sur le programme alternatif de Movavi Screen Capture. Vous pouvez agrandir et tamponner vos images avec des autocollants. Ainsi, il est également un bon choix d'utiliser Snagit sur la capture d'écran.

Partie 3. Tipard Screen Capture - Meilleure alternative à Movavi sous Windows

Tipard Capture d'écran est la meilleure alternative à Movavi Screen Capture sous Windows. Vous pouvez enregistrer des activités d'écran en qualité d'origine 100%, avec plusieurs formats de support d'entrée et de sortie pris en charge. Pour commencer, vous pouvez personnaliser la zone de capture d'écran en faisant glisser votre souris. Si vous souhaitez obtenir des captures d'écran vidéo précises, vous pouvez définir la longueur et la largeur avant le début de la capture vidéo. Si vous devez capturer des didacticiels ou d'autres vidéos pédagogiques similaires, Tipard Screen Capture applique les effets de curseur. Pour être plus précis, vous pouvez changer la couleur du curseur, ajouter le curseur en surbrillance et afficher le curseur pour renforcer vos points.

Capture d'écran

Si vous avez besoin de saisir des enregistrements vidéo et audio précis, vous pouvez demander de l'aide à partir du minuteur d'enregistrement. En définissant l'heure de début et l'heure d'arrêt, vous pouvez facilement couper et fusionner les enregistrements. Ensuite, vous pouvez activer la webcam pour vous enregistrer vous-même. L'entrée audio a deux choix d'enregistrement audio, qui sont l'audio du système et le microphone. Vous pouvez capturer la bande son simultanément ou séparément, ce qui dépend de vous. De plus, la fonction de prévisualisation automatique peut vous aider à vérifier si les enregistrements vidéo ou audio ont réussi ou non. Comme pour les formats de sortie, Tipard Screen Capture offre plusieurs types de vidéo et d’audio populaires, ils peuvent satisfaire la plupart des exigences de format de lecteur multimédia.

Comment enregistrer des activités d'écran avec Movavi Screen Capture Alternative

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube en enregistrant en ligne avec l'alternative Movavi Screen Capture. Si vous avez juste besoin d'enregistrer des fichiers audio à partir de vidéos YouTube en streaming, Tipard Screen Capture peut vous aider à saisir facilement des fichiers audio originaux.

  • Étape 1
    Personnaliser la taille de capture d'écran.
    Vous pouvez utiliser la souris pour faire glisser la zone d'écran à capturer. Vous pouvez également définir la longueur et la largeur sous le menu Zone d'enregistrement sélectionnée.
  • Personnaliser la taille de capture d'écran
  • Étape 2
    Définissez les périphériques d'entrée audio et de capture d'écran.
    Tipard Screen Capture offre deux méthodes d'enregistrement audio principales, par son et par microphone. Pour ceux qui souhaitent enregistrer des didacticiels et d’autres vidéos similaires, vous devez également activer la webcam.
  • Étape 3
    Définissez la durée pour les enregistrements d'écran de longue durée. (Alternative)
    Si vous devez enregistrer des films en continu et que vous devez d'abord terminer d'autres choses, vous pouvez régler le minuteur d'enregistrement pour enregistrer certaines parties de l'enregistrement vidéo. Ou vous pouvez définir le réveil pour enregistrer le bureau automatiquement.
  • Définir la durée pour les enregistrements d'écran de longue durée
  • Étape 4
    Appuyez sur l'option REC pour démarrer les enregistrements d'écran sur le PC.
    Pendant l'enregistrement sur votre bureau, vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement à l'écran quand vous le souhaitez.
  • Étape 5
    Arrêtez l'enregistrement sur écran, puis enregistrez les vidéos enregistrées sur un emplacement personnalisé.
    Vous pouvez produire des vidéos de capture d'écran en MP4 et WMV sur le logiciel alternatif Movavi Screen Capture et des formats de sortie audio en MP3, AAC, M4A et WMA.
  • enregistrer des vidéos enregistrées sur un emplacement personnalisé

Tipard Screen Capture permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos en streaming à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos populaires. De plus, vous pouvez capturer des fichiers audio uniquement pour sauvegarder de la musique en ligne. Peu importe que vous enregistriez des vidéos et des audios de capture d'écran simultanément ou non, Tipard Screen Capture vous montrera toujours une qualité élevée des sorties d'enregistrement d'écran.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Movavi Screen Capture Alternative Recorders sur Windows et Mac

Movavi Screen Capture Alternative Recorders on Windows and Mac

Movavi Screen Capture Alternative Recorders

To record tutorials, demos, how-to guide, presentations and other similar desktop movements, you need to get one good screen recorder. Movavi has two representative screen capture software for both Windows and Mac users, they are Movavi Screen Capture and Movavi Screen Capture Studio. To be easier, Movavi Screen Capture Studio has one more feature than Movavi lightweight version, which are Movavi deep editing filters. The biggest similarity of them is that, you can all record screen activities in high quality, as well as audio output files. In most cases, using Movavi Screen Capture is enough for daily desktop capture. In addition, you can get other two Movavi Screen Capture Alternatives, to record what you have done in high resolution.

Part 1. Movavi Screen Capture – Desktop Recorder

Movavi Screen Capture is the tool you can catch streaming screen movements. No matter you want to record streaming movies, Skype video calls, webinars and other more similar screen recording videos, Movavi Screen Capture full version can capture everything happened on your laptop. There is large operating room to run Movavi Screen Capture on Mac or Windows. For instance, you can use it for daily learning, to save online tutorials and webinars. Or to replay recorded streaming videos to learn in detail. You can also use dedicated presets to save records both on PC and mobile phone.

Movavi Screen Capture – Desktop Recorder

As for having fun with Movavi Screen Capture application, you can record YouTube movies and streaming videos online even without download permits. In addition, all your video records will be in HD resolution. Before you have Skype video calls with friends, you can use it to capture funny moments to treasure. If you have not prepared to broadcast in front of large groups of people directly, you can use screen recorder to capture everything, and then post to your YouTube channel. Movavi Screen capture allows people to delete ads and unwanted footage.

For serious work situation, you can also capture quick screen activity to your colleagues to show them. Moreover, the activation has basic video editing tools, you can use to add texts, change frames and select arrows. Sometimes your business partners are not reliable enough, so you can record your online streaming video calls on Movavi, with both video and audio captured clearly. Movavi Screen Capture software supports multiples input and output media formats. And you can use many digital devices to record and output to. Remember that if your OS X operating system is under 10.6, as a result, you cannot open webcam during screen recording processes. In a word, enjoy the fun of screen capture taking by Movavi.

Part 2. Snagit – Similar Movavi Software of Smart Screen Recording

Snagit is the Movavi Screen Capture alternative software on Windows and Mac. You can use Snagit to enhance screenshots, share file, edit images and record videos. Let us solve these representative features in order. Snagit has high quality markup tools. Thus, you can trim recordings in free way. Moreover, Snagit offers animated GIF convert service, with which you can use capture videos. For most video recording software, if you want to share recorded video, you need to send by email or USB. However, Snagit just use URL paste, to share your screenshots and video recordings in super convenient way.

Snagit – Similar Movavi Software of Smart Screen Recording

Then the all-in-one screen capture and recording software announces that, you can get help for video capture, image capture and mobile capture. With unlimited screen scrolling support, you are able to grab any webpage and webinars. The other panoramic capture can merge the whole screen by individual screenshot parts. In addition, there are background auto-fill and magic wand tool on the Movavi Screen Capture alternative program. You can magnify and stamp your images with stickers. Thus, it is also a good choice to use Snagit on screen capturing.

Part 3. Tipard Screen Capture – Best Movavi Alternative on Windows

Tipard Screen Capture is the best Movavi Screen Capture alternative on Windows. You can record screen activities in 100% original quality, with several popular input and output media formats supported. To start with, you can customize screen capture area by dragging by your mouse. If you want to get accurate video screenshots, you can set by length and width before video capture starts. If you need to capture tutorials or other similar teaching videos, Tipard Screen Capture has the cursor effects to apply. To be more specific, you can change cursor color, add highlight cursor and show cursor to strength your points.

Screen Capture

If you need to grab accurate video and audio records, you can seek help from record timer. By setting start time and stop time, you are able to trim and merge recordings easily. Then you can turn on webcam to record yourself too. The audio input has two audio record choices, which are system audio and microphone. You can capture soundtrack simultaneously or separately, which depends on you. Furthermore, the automatic preview function can help you to check whether to video or audio records successful or not. As for output formats, Tipard Screen Capture offers multiple popular video and audio types, they can satisfy most media player format requirements.

How to Record Screen Activities with Movavi Screen Capture Alternative

You can download YouTube videos by recording online with Movavi Screen Capture alternative. If you just need to save audio files from streaming YouTube videos, Tipard Screen Capture can help you grab original audio files with ease.

  • Step 1
    Customize screen capture size.
    You can use mouse to drag the screen area to capture. Or you can also set length and width under Selected Recording Area menu.
  • Customize screen capture size
  • Step 2
    Set input audio and screen capture devices.
    Tipard Screen Capture offers two main audio record ways, by system audio and microphone. For people who want to record tutorials and other similar videos, you need to turn on webcam as well.
  • Step 3
    Set duration time for long time screen records. (Alternative)
    If you have to record streaming movies, and there are other things you need to finish first, you can set record timer to save certain video recording parts. Or you can set alarm clock to record desktop automatically.
  • Set duration time for long time screen records
  • Step 4
    Tap REC option to start screen records on PC.
    During your desktop recording, you can pause and resume screen recording whenever you like.
  • Step 5
    Stop screen recording, and then save recorded videos on customize location.
    You can output screen capture videos in MP4 and WMV on the Movavi Screen Capture alternative software, and audio output formats in MP3, AAC, M4A and WMA.
  • save recorded videos on customize location

Tipard Screen Capture enables users to record streaming videos from YouTube and other popular video sharing sites. Moreover, you can capture audio files only to save music online. No matter you record screen capture videos and audios simultaneously or not, Tipard Screen Capture will always show you high quality of screen record outputs.