Comment assembler des clips vidéo pour créer une vidéo sous 2019

Combiner des vidéos

Lorsque vous créez un film ou un récit vidéo, vous vous retrouvez probablement avec plusieurs clips vidéo. Après avoir produit deux clips différents d’une interview, par exemple, vous devez combiner deux clips vidéo faire un programme complet.

Peu importe la raison, vous aurez besoin d’un éditeur de vidéo approprié pour assembler deux vidéos ou assembler plusieurs clips. De nombreux outils vous permettent de mener à bien cette tâche, mais si vous ne comprenez pas comment les utiliser, cela deviendra un désastre. Cet article présentera les meilleures applications de fusion vidéo pour ordinateurs et appareils mobiles, ainsi que le guide pas à pas.

Partie 1: Meilleur moyen de combiner des vidéos sur un ordinateur de bureau

Rassembler des vidéos n'est pas une tâche simple. Cela implique de nombreuses choses, comme par exemple, pour que les clips fonctionnent bien ensemble et pour obtenir les résultats souhaités du film final. Cependant, il est impossible de tout apprendre sur le montage vidéo, tels que les codecs, etc. En fait, tout ce dont vous avez besoin est un éditeur de vidéo puissant, capable d'assembler des vidéos. De ce point, nous recommandons Tipard Video Converter Ultimate. Il simplifie le processus et produit les meilleurs résultats en fonction de votre matériel et de vos logiciels.

1. Assemblez des clips vidéo pour créer une vidéo en un clic.

2. Vous permet de prévisualiser le résultat avec le lecteur multimédia intégré.

3. Prend en charge une large gamme de formats vidéo, notamment AVI, MP4, MKV, etc.

4. Éditez chaque clip vidéo avant de les combiner.

5. Offre de nombreuses options personnalisées, telles que la résolution, le débit binaire, etc.

En bref, c’est le moyen le plus simple de fusionner rapidement des vidéos sur votre ordinateur.

Comment combiner des vidéos sur votre bureau

Étape 1

Installez la fusion vidéo la plus facile

En tant que programme de bureau, vous devez télécharger et installer Video Converter sur votre ordinateur. Puis lancez-le et cliquez sur le bouton Ajouter un fichier menu pour afficher la boîte de dialogue de fichier ouvert. Trouvez les clips vidéo et cliquez sur le bouton Ouvert bouton pour les ajouter à la bibliothèque. Vous pouvez également faire glisser les clips directement dans l'interface d'accueil.

Ajouter une vidéo

Étape 2

Polonais chaque clip vidéo

Si vous souhaitez modifier un clip vidéo, cochez-le dans la zone de la bibliothèque et cliquez sur le menu Modifier du ruban supérieur pour l'ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur. Ici tu peux tourner, filigrane, récolte et améliorez la vidéo, ajustez l'effet vidéo ou ajoutez un filigrane. Pour découper une vidéo, cliquez sur le menu Découper de l'interface d'accueil pour le faire simplement.

Vidéo de culture

Étape 3

Fusionner des clips vidéo ensemble

Une fois le montage terminé, revenez à l'interface d'accueil et classez les clips vidéo dans la zone de la médiathèque. Ensuite, localisez la zone inférieure. Cliquez et développez le Profil menu et choisissez un format vidéo approprié. Frapper le DECOUVREZ LES ARTICLES bouton pour définir un dossier spécifique pour enregistrer le récit vidéo.

Assurez-vous de cocher la case à côté de Rassembler en un fichier. Si vous souhaitez personnaliser les options, appuyez sur le bouton Réglages bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du profil. Enfin, cliquez sur le Convertir dans le coin inférieur droit pour fusionner des clips vidéo.

Fusionner la vidéo

Commentaire: Video Converter Ultimate peut combiner des dizaines de clips vidéo en quelques minutes.

Partie 2: Fusion de vidéos sur iPhone

Pour les personnes d'abord mobiles, les applications de fusion de vidéos sont le moyen idéal de combiner deux vidéos sur iPhone. La plupart des applications d'édition vidéo pour iOS ne permettent de polir qu'un seul clip vidéo. Il vous faut donc une application de montage vidéo capable de rassembler des vidéos sans matériel supplémentaire. iMovie pour iOS et Videoshop sont des applications de montage vidéo populaires pour iPhone et peuvent répondre à vos besoins.

Comment fusionner des vidéos sur iPhone avec iMovie

iMovie pour iOS comprend plusieurs outils de montage vidéo, tels que le rognage, la fusion, les filtres, etc. Vous pouvez donc l'utiliser pour fusionner rapidement deux clips vidéo sur iPhone.

Étape 1

Exécutez l'application iMovie à partir de votre écran d'accueil. Il peut être téléchargé gratuitement sur l'App Store. Aller au Projet onglet, appuyez sur Créer un projet et film. Ensuite, vous pouvez importer un clip vidéo à partir de votre pellicule.

Importer des vidéos iMovie

Étape 2

Ensuite, vous serez amené à l'écran d'édition. Appuyez sur le Média icône en haut à gauche pour placer le fichier vidéo sur la timeline.

Étape 3

Faites défiler la timeline jusqu'à ce que la ligne verticale apparaisse. Appuyez sur le Plus icône pour rediriger vers votre pellicule et vous pouvez ajouter un autre clip vidéo à la chronologie. Si vous souhaitez ajouter plusieurs vidéos ensemble, répétez la procédure ci-dessus pour les ajouter à la chronologie dans iMovie.

Étape 4

Pour lisser la lecture des clips vidéo, vous pouvez appliquer des effets de transition entre deux clips.

fusion d'iMovie

Étape 5

Ensuite, appuyez sur Terminé et enregistrez la vidéo finale dans votre application Photos. Ou vous pouvez le partager directement sur YouTube ou iCloud.

Commentaire: iMovie ne peut pas améliorer la qualité vidéo.

Comment assembler des vidéos sur iPhone à l'aide de Videoshop

Videoshop est une autre application d'édition vidéo facile à utiliser pour iPhone et iPad. Il intègre les fonctionnalités d'édition vidéo de base, de la découpe à la fusion, du recadrage à la rotation. Il fournit le téléchargement gratuit dans l'App Store avec plusieurs achats intégrés. Cependant, la version gratuite est suffisamment puissante pour réunir des vidéos sur iPhone.

Videoshop combine vidéo
Étape 1

Lancez l'application et appuyez sur le Plus icône dans l'interface principale pour ajouter vos vidéos à partir de pellicule. Cet éditeur de vidéos est exclusif pour traiter les vidéos sur iPhone et iPad. Les vidéos d'autres plateformes seront refusées.

Étape 2

Après le chargement, les clips vidéo seront ajoutés au storyboard en haut de l'écran. Vous pouvez maintenant appliquer différents paramètres ou utiliser les outils d'édition, comme ajouter du texte sur des vidéos, régler la vitesse, ajouter une musique de fond ou appliquer une transition entre deux clips.

Étape 3

Si vous souhaitez modifier un seul clip vidéo, touchez-le dans le scénario, puis utilisez les outils situés en bas pour obtenir l'effet souhaité.

Étape 4

Une fois que vous avez fusionné des vidéos sur iPhone, appuyez sur Suivant en haut à droite pour passer à l'écran suivant. Notez le nom du fichier et d'autres informations. Puis appuyez sur le Partagez icône pour enregistrer le résultat sur votre iPhone ou le télécharger sur un réseau social.

Partie 3: Joindre des vidéos ensemble sur Android

Si vous recherchez un montage vidéo dans Google Play Store sur un téléphone Android, vous pouvez obtenir une très longue liste. Il est logique que les gens soient de plus en plus à l'aise pour capturer et éditer des vidéos sur un smartphone. Parmi eux, Quik et Adobe Premiere Clip peuvent combiner des vidéos pour YouTube et d'autres plateformes.

Comment rejoindre des vidéos ensemble sur Android via Quik

Quik est publié par GoPro, mais il est disponible pour tous les utilisateurs Android gratuitement. Ce n'est pas seulement une application de montage vidéo, mais également un réalisateur de film. Vous pouvez combiner des clips vidéo et définir votre musique préférée comme musique de fond. Quoi qu'il en soit, toutes les fonctionnalités de Quik sont conçues pour la réalisation de films.

Combinaison rapide vidéo Android
Étape 1

Pour commencer à combiner deux vidéos sur Android, appuyez sur le bleu Plus signer dans le coin en bas à droite. Importez ensuite les clips vidéo que vous souhaitez assembler. Il peut ajouter des fichiers vidéo MP4, HEVC et VP8. Les sources d'entrée incluent Galerie de photos, Albums, Google Photos, Dropbox et GoPro +.

Étape 2

Allez à Style de vidéo onglet et sélectionnez votre style préféré pour votre vidéo finale. Ensuite, vous pouvez prévisualiser et éditer chaque clip vidéo avant de les combiner.

Étape 3

Aller à la Musique onglet à partir du bas et définir la musique de fond. Puis aller au Régler onglet et accéder à plus d'options, telles que Filtres. Réinitialisez-les en fonction de vos préférences.

Étape 4

Si vous êtes satisfait du résultat après la prévisualisation, vous avez deux options pour stocker la vidéo finale. Appuyez sur le Épargnez bouton en bas à droite pour l'exporter sur votre téléphone. Ou appuyez sur Partagez télécharger la vidéo.

Comment fusionner des fichiers vidéo avec Adobe Premiere Clip

Adobe Premiere Clip est un autre moyen de réunir deux vidéos sur Android. Bien que les produits Adobe soient chers, Premiere Clip est gratuit sur Android.

Étape 1

Ouvrez l'application de combinaison de vidéos et appuyez sur le bouton Plus icône pour créer un nouveau projet. Puis sélectionnez la source d'entrée, touchez les clips vidéo à fusionner et appuyez sur Terminé pour les ajouter à l'application.

Créer un nouveau projet Adobe

Étape 2

Ensuite, choisissez un type de projet ou créez un style personnalisé en appuyant sur Forme libre. Ensuite, tous les clips vidéo apparaîtront dans la zone inférieure. Pour organiser les clips vidéo, appuyez sur un fichier vidéo et faites-le glisser à la bonne position.

Organiser des vidéos Adobe

Étape 3

Si vous souhaitez éditer un fichier vidéo individuel, sélectionnez-le et divisez et découpez la vidéo ou ajoutez un filtre. De plus, vous pouvez ajouter de la musique de fond au projet vidéo en appuyant sur le bouton Musique icône.

Étape 4

Enfin, appuyez sur le Plus icône sur l'interface principale, sélectionnez Titre du texte et donner un titre. Prévisualisez la vidéo finale puis appuyez sur le bouton Partagez icône. Ensuite, vous aurez plusieurs options, Sauvegarder dans la gallerie, Partager sur YouTube, et plus. Choisissez celui qui convient et sélectionnez la résolution d'exportation pour enregistrer la vidéo finale.

Partie 4: Stitch Videos Online

Les éditeurs de vidéos en ligne sont populaires, en partie parce qu’ils vous permettent de faire ce que vous voulez sans installer de logiciel. Cependant, ils présentent des inconvénients inévitables, tels que la taille limite des fichiers. Si cela ne vous dérange pas, voici deux manières de joindre des vidéos en ligne.

Combinez des vidéos en ligne avec Clideo

Clideo est un ensemble de boîtes à outils de fichiers en ligne, y compris une application de fusion de vidéos. Il peut coudre complètement deux clips vidéo en ligne.

Combinez des vidéos en ligne avec Clideo
Étape 1

Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous sur https://clideo.com/merge-video pour ouvrir directement la page de fusion de vidéos.

Ajouter une vidéo

Étape 2

Cliquez sur le bouton Choisir les fichiers pour ouvrir la boîte de dialogue de fichier ouvert, parcourez le premier clip vidéo et cliquez sur le bouton Ouvert bouton pour le télécharger. Ensuite, la page suivante apparaîtra.

Étape 3

Puis frappe le Ajouter plus de fichiers option et ensuite télécharger les autres clips vidéo. Organisez les clips sur le storyboard. Il vous permet également de recadrer la vidéo en fonction des proportions de YouTube.

Étape 4

Déplier le Format liste déroulante et choisissez votre format vidéo préféré. Clique le aller bouton en bas à droite pour lancer le processus. Enfin, vous pouvez télécharger la vidéo finale sur votre ordinateur ou la transférer sur Google Drive.

Remarque: Vous pouvez fusionner des vidéos en ligne avec Clideo gratuitement, mais pour supprimer le filigrane, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook ou Google.

Assemblez des vidéos en ligne via Kapwing

Kapwing est un autre éditeur de vidéos en ligne qui vous permet de combiner deux vidéos, pas plus de 750MB par tâche.

Combinez des vidéos en ligne Kapwing
Étape 1

Copiez et collez https://www.kapwing.com/maker/editor dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et appuyez sur le bouton Entrer clé pour accéder à la page de fusion de vidéos en ligne.

Étape 2

Ouvrez une fenêtre de l'explorateur et recherchez les clips vidéo que vous souhaitez assembler. Glissez-les et déposez-les dans la fusion de vidéos en ligne pour commencer le téléchargement. Ou vous pouvez coller l'URL de la vidéo pour importer des vidéos en ligne.

Étape 3

Attendez que le téléchargement de la vidéo soit terminé et ajustez sa commande. Clique le Créer bouton en bas à gauche pour commencer à les assembler. Ensuite, vous pouvez obtenir le résultat sur votre disque dur.

Conclusion

Vous devez maintenant comprendre comment assembler des clips vidéo pour créer une vidéo sur votre ordinateur de bureau, votre smartphone ou en ligne. Si vous avez les meilleures suggestions, écrivez-les ci-dessous.

Comment assembler des clips vidéo pour créer une vidéo sous 2019

How to Put Video Clips Together to Make One Video in 2019

Combine videos

When you are creating a movie or a video story, you probably end up with several video clips. After you produced two different clips of an interview, for example, you have to combine two video clips to make a complete program.

No matter the reason, you will need a proper video editor to put two videos together or stitch several clips. There are lots of tools that let you to complete the task, but if you do not understand how to use them, it will become a disaster. This article will share the best video merging applications for computer and mobile device as well as the step-by-step guide.

Part 1: Best Way to Combine Videos on Desktop

Putting videos together is not a simple task, It is involved with many things like making clips work nicely together and getting the results you want from the final movie. However, it is impossible to learn everything related to video editing, such as codecs and more. In fact, all you need is a powerful video editor that has the ability to stitch videos together. From this point, we recommend Tipard Video Converter Ultimate. It simplifies the process and produce the best result according to your hardware and software.

1. Put video clips together to make one video with one click.

2. Let you preview the result with the built-in media player.

3. Support a wide range of video formats including AVI, MP4, MKV, etc.

4. Edit each video clip before combine them.

5. Offer plentiful custom options, like resolution, bitrate and more.

In short, it is the easiest way to merge videos together on your computer quickly.

How to Combine Videos on Your Desktop

Step 1

Install the easiest video merger

As a desktop program, you need to download and install Video Converter to your computer. Then launch it and click the Add File menu to display the open-file dialog. Find the video clips and click the Open button to add them to the library area. Alternatively, you can drag and drop the clips into the home interface directly.

Add video

Step 2

Polish each video clip

If you want to edit a video clip, check it in the library area and click the Edit menu on the top ribbon to open it in the editor window. Here you can rotate, watermark, crop and enhance the video, adjust the video effect, or add watermark. To trim a video, click the Trim menu in the home interface to do it simply.

Crop video

Step 3

Merge video clips together

After editing, go back to the home interface and arrange the video clips in the media library area. Then locate the bottom area. Click and expand the Profile menu and choose a proper video format. Hit the Browse button to set a specific folder to save the video story.

Make sure to check the box next to Merge into one file. If you want to customize options, hit the Settings button to open the Profile Settings dialog. Finally, click on the Convert button at the bottom right corner to merge video clips together.

Merge video

Note: Video Converter Ultimate can combine dozens of video clips together in a few minutes.

Part 2: Merge Videos on iPhone

For mobile-first people, video merging apps are the convenient method to combine two videos on iPhone. Most video editor apps for iOS is only capable to polish a single video clip. So, you need a video editor app that has the capacity to put videos together without extra hardware. iMovie for iOS and Videoshop are popular video editor apps for iPhone and can meet your need.

How to Merge Videos on iPhone with iMovie

iMovie for iOS includes several video editing tools, such as trim, merge, filters and more. So, you can use it to merge two video clips on iPhone quickly.

Step 1

Run the iMovie app from your home screen. It can be downloaded from App Store for free. Go to the Project tab, tap Create Project and Movie. Then you can import a video clip from your Camera Roll.

Import videos iMovie

Step 2

Next, you will be taken to the editing screen. Tap the Media icon at the upper left side to put the video file to the timeline.

Step 3

Scroll the timeline till the vertical line appears. Tap the Plus icon to redirect to your Camera Roll and you can add another video clip to the timeline. If you want to add more videos together, repeat the process above to add them to the timeline in iMovie.

Step 4

To smooth the playback of video clips, you can apply transition effects between two clips.

iMovie merge

Step 5

After that, tap Done and save the final video to your Photos app. Or you can directly share it to YouTube or iCloud.

Note: iMovie cannot upscale the video quality.

How to Stitch Videos Together on iPhone Using Videoshop

Videoshop is another easy-to-use video editor app for iPhone and iPad. It integrates the basic video editing functionalities, from trim to merge, from crop to rotate. It provides the free download in App Store with several in-app purchases. However, the free version is powerful enough to join videos together on iPhone.

Videoshop combine video
Step 1

Start the app and tap the Plus icon in the main interface to add your videos from Camera Roll. This video editor is exclusive to process iPhone and iPad videos. The videos from other platforms will be refused.

Step 2

After loading, the video clips will be added to the storyboard on the top of the screen. Now you can apply different settings or use the editing tools, like add texts on videos, adjust the speed, add background music, or apply transition between two clips.

Step 3

If you want to change a single video clip, touch it on the storyboard and then use the tools on the bottom to get the desired effect.

Step 4

Once down with merging videos on iPhone, tap Next at the upper right side to go to the next screen. Write down the filename and other information. Then tap the Share icon to save the result to your iPhone or upload it to social media.

Part 3: Join Videos Together on Android

If you search for video edit in Google Play Store on Android phone, you can get a very long list. It makes sense that people are increasingly comfortable to capture and edit videos on smartphone. Among them, Quik and Adobe Premiere Clip are able to combine videos for YouTube and other platforms.

How to Join Videos Together on Android via Quik

Quik is released by GoPro, but it is available to every Android users for free. It is not only a video editor app, but also a movie maker. You can combine video clips together and set your favorite music as the background music. Anyway, all features in Quik are designed for movie making.

Quick combine video android
Step 1

To start combining two videos on Android, tap the blue Plus sign at the bottom right corner. Then import the video clips you want to put together. It can add MP4, HEVC, and VP8 video files. The input sources include Photo Gallery, Albums, Google Photos, Dropbox and GoPro+.

Step 2

Go to the Video Style tab and select your favorite style for your final video. Then you can preview and edit each video clip before combining them.

Step 3

Head to the Music tab from the bottom and set the background music. Then go to the Adjust tab and access more options, such as Filters. Reset them based on your preference.

Step 4

If you are satisfied with the result after previewing, you have two options to store the final video. Tap the Save button at the bottom right side to export it to your phone. Or tap Share to upload the video.

How to Merge Video Files with Adobe Premiere Clip

Adobe Premiere Clip is another way to put two videos together on Android. Though Adobe's products are expensive, Premiere Clip is free to use on Android.

Step 1

Open the video combining app and tap the Plus icon to create a new project. Then select the input source, touch the video clips to merge and tap Done to add them to the app.

Create new project adobe

Step 2

Then choose a project type or make a customized style by tapping Freeform. Then all video clips will appear in the bottom area. To organize the video clips, press one video file and drag it to the right position.

Arrange videos adobe

Step 3

If you want to edit an individual video file, select it and split and trim the video or add filter. Moreover, you are allowed to add background music to the video project by tapping the Music icon.

Step 4

Finally, tap the Plus icon on the main interface, select Text Title and give a title. Preview the final video and then tap the Share icon. Then you will get several options, Save to Gallery, Share on YouTube, and more. Choose the proper one and select export resolution to save the final video.

Part 4: Stitch Videos Online

Online video editors are popular, partly because they allow you to do what you want without installing any software. However, they have unavoidable shortcomings, such as file size limit. If you do not mind it, here are two ways to join videos together online.

Combine Videos Online with Clideo

Clideo is a set of online file toolkits, including a video merging app. It can stitch two video clips online completely.

Combine Videos Online with Clideo
Step 1

Open your web browser and visit https://clideo.com/merge-video to open the video merging page directly.

Add video

Step 2

Click Choose files button to trigger the open-file dialog, navigate the first video clip and click the Open button to upload it. Then the next page will appear.

Step 3

Then hit the Add more files option and then upload the other video clips. Organize the clips on the storyboard. It also allows you to crop the video based on YouTube aspect ratios.

Step 4

Unfold the Format drop-down list and choose your favorite video format. Click the Merge button at the bottom right side to start the process. Finally, you can download the final video to your computer or transfer it to Google Drive.

Note: You can merge videos online with Clideo for free, but to remove the watermark, you have to sign in with your Facebook or Google account.

Stitch Videos Online via Kapwing

Kapwing is another online video editor that permits you to combine two videos no more than 750MB per task.

Combine Videos Online Kapwing
Step 1

Copy and paste https://www.kapwing.com/maker/editor into the address bar of your web browser and hit the Enter key to access the online video merging page.

Step 2

Open an Explorer window and find the video clips you want to put together. Drag and drop them into the online video merger to start uploading. Or you can paste the video URL to import online videos.

Step 3

Wait for video uploading to be done, and adjust their order. Click the Create button at the bottom left side to start stitching them together. Then you can get the result to your hard drive.

Conclusion

Now, you should understand how to put video clips together to make one video on your desktop, smartphone or online. If you have the better suggestions, please write them down below this article.

How to Put Video Clips Together to Make One Video in 2019