Top 5 Video Fixer Apps dans 2017

fixateur vidéo

À mesure que la vitesse de l'Internet mobile augmente et que les performances de la caméra du smartphone s'améliorent, la vidéo est devenue une nouvelle prévalence. Les internautes non seulement regardent plus de vidéos, mais prennent également plus de vidéos. Mais parfois, nous pouvons rencontrer des problèmes. Les vidéos peuvent être endommagées lors du transfert ou du téléchargement. Ensuite, lorsque vous essayez de l'ouvrir, vous risquez d'avoir une mauvaise nouvelle: la vidéo est corrompue. Heureusement, la plupart des vidéos endommagées pourraient être corrigées par un algorithme. Cet article présentera un logiciel de réparation vidéo professionnel pour vous aider à résoudre ces problèmes rapidement et facilement.

1. Tout le fixateur vidéo

Tout le fixateur vidéo nous permet de réparer les formats les plus populaires, tels que AVI, MPEG, MP4, 3GP, FLV, WMV, MOV, MP3, JPG et BMP. Vous pourriez découvrir qu'il pourrait réparer non seulement les fichiers vidéo, mais aussi les fichiers audio et les images. L'autre avantage est de prendre en charge la réparation de plusieurs fichiers endommagés lors du traitement par lots. Si vous avez de nombreux fichiers à gérer, All Video Fixer accélère le processus de réparation.

tout fixateur vidéo

L'interface de ce logiciel de réparation vidéo est claire et facile à naviguer. Les utilisateurs peuvent importer plusieurs fichiers pour créer une liste de réparation personnalisée. La fenêtre de préférences permet aux utilisateurs de sélectionner les activités lorsque ce logiciel de détection vidéo détecte une erreur dans les fichiers multimédias, comme le réparer, le supprimer ou l’ignorer. Bien que All Video Fixer propose plusieurs modes de correction, l’étiquette est trop simple à choisir. Par conséquent, je dois laisser le programme choisir le plus approprié dans le test. Après les réglages, un simple clic active le processus de correction.

2. Réparation de fichier

La réparation de fichiers est plus qu’un logiciel de réparation vidéo, capable de réparer tous les fichiers. La réparation de fichiers est un petit outil soigné pour réparer des vidéos sur PC sans aucun frais. Il est particulièrement utile pour réparer les fichiers endommagés par une panne de courant, des erreurs d’application ou des virus. En fait, ce n’est pas un logiciel spécialisé dans la réparation de vidéos, mais un logiciel de réparation de fichiers. Il pourrait prendre en charge non seulement les fichiers vidéo, mais également Word, Excel, Power Point, Access, les fichiers audio et les images. Ce logiciel de réparation vidéo a la capacité de scanner et de corriger diverses erreurs dans les fichiers automatiquement.

réparation de fichiers

Lorsque vous ouvrez ce logiciel de réparation vidéo, vous serez surpris d'apprendre qu'il est vraiment simple et convivial. Il n'y a que deux boutons dans l'interface. L'un est le bouton de chargement et l'autre est la réparation. L'ensemble du processus de réparation ne comprend que deux étapes: importer le fichier et le réparer. Simple et rapide sont ses avantages. Mais vous ne pouviez réparer qu'un seul fichier à la fois.

3. Maître de réparation vidéo

Maître de réparation vidéo est développé pour analyser et réparer les données endommagées dans les fichiers vidéo. Bien que vous puissiez installer le programme, la version gratuite du logiciel de réparation vidéo en a quelques-unes, comme la réparation d’une vidéo par heure. Si vous avez besoin de fonctionnalités puissantes et d’un programme plus stable, vous devez payer pour cela. Et le prix semble un peu élevé pour les clients communs. Juste un clic du logiciel de réparation vidéo pour réparer différents types de fichiers vidéo désactivés avec facilité.

réparer le maître de la vidéo

Lorsque vous ouvrez ce logiciel de réparation vidéo, vous pouvez trouver trois boutons: Ajouter un fichier, Supprimer un fichier et Réparer. Réparer Video Master créera un nouveau fichier après réparation sans modifier celui d'origine, afin que vous puissiez personnaliser la destination pour enregistrer la vidéo réparée dans l'interface. Ce logiciel de réparation vidéo est approprié pour réparer de gros fichiers vidéo, car sa vitesse de réparation est plus rapide. Mais si vous utilisez la version gratuite, vous devez réparer les vidéos une par une.

4. Réparation de vidéo numérique

Réparation vidéo numérique est un autre programme gratuit de réparation de vidéos pour réparer les vidéos MPEG4 et AVI en quelques clics. C'est un petit utilitaire, il ne faudra donc pas beaucoup de mémoire sur votre ordinateur. Outre les fichiers MPEG4, le programme prend également en charge les fichiers AVI standard et d’autres types, tels que les fichiers AVI OpenDML et les fichiers AVI multi-pistes. Et selon les tests, le taux de réussite de la réparation des fichiers AVI est assez élevé. Donc, si vous avez besoin de réparer une vidéo AVI cassée, je recommanderai la réparation de vidéo numérique. La lecture de fichiers AVI corrompus peut entraîner une lecture trouble ou saccadée, des blocages, des artefacts visuels et une désynchronisation audio-vidéo.

réparer vidéo numérique

C'est aussi un logiciel facile à utiliser. Après l'importation de la vidéo corrompue, l'application vous montrera les paramètres de la vidéo, y compris la résolution, le flux audio, etc. Vous pouvez décider de Vérifier les erreurs ou les contrôles et réparations. La première option examinera la vidéo et vous indiquera s'il est nécessaire de la réparer. ce dernier détectera les erreurs et les corrigera automatiquement.

5. Météorite

Meteorite est un logiciel de réparation vidéo utile comme DivFix ++ pour le moteur de réparation MKV. Et il prend en charge Windows et Mac. Meteorite est développé pour réparer les fichiers vidéo MKV. En fait, c'est le premier et le seul correctif spécialisé pour les fichiers MKV. La caractéristique la plus importante est la possibilité de réparer les fichiers MKV lorsqu'ils sont en cours de téléchargement en ligne. C'est utile pour beaucoup de fans d'anime. Pour la plupart des nouvelles vidéos, en particulier en HD, les vidéos haute définition sont généralement au format MKV.

météorite

L'interface de ce logiciel de réparation vidéo est trop simple pour trouver des boutons et des options. Tout ce que vous avez à faire est de glisser-déposer les fichiers MKV dans l'application. Ensuite, le logiciel réparera la vidéo et enregistrera automatiquement la vidéo corrigée au lieu de la vidéo endommagée.

Conclusion

Sur la base de la recommandation ci-dessus, vous pouvez choisir le fixateur vidéo le plus approprié pour vous aider à réparer les fichiers vidéo. Si vous avez beaucoup de vidéos à réparer, vous pouvez utiliser All Video Fixer pour les corriger en batch. Si la vidéo endommagée est volumineuse, Repair Video Master est un meilleur choix. Vous pouvez choisir Meteorite lorsque vous devez réparer un fichier MKV. Comme pour les fichiers AVI ou MPGE4 (fichiers MP4 et MOV), vous pouvez utiliser la réparation vidéo numérique à la place. Tous ces fixateurs vidéo vous offriront une expérience fluide. Vous pourrez ainsi regarder vos vidéos sur votre ordinateur sans soucis. Bien sûr, vous pouvez partager plus de détails sur vos commentaires concernant le meilleur logiciel de réparation vidéo dans vos commentaires.

Top 5 Video Fixer Apps in 2017

video fixer

As the mobile Internet speed increases and the performance of the camera of the smartphone improves, video has become a new prevalence. Internet users not only watch more videos, but also take more videos. But sometimes we may face some problems. The videos may be damaged during the process of transfer or download. Then when you try to open it, you might just get a bad news that the video is corrupt. Fortunately, most damaged videos could be fixed by algorithm. This article will introduce some professional video fixer to help you solve these problems quickly and easily.

1. All Video Fixer

All video fixer allows us to repair most popular formats, like AVI, MPEG, MP4, 3GP, FLV, WMV, MOV, MP3, JPG, and BMP. You might discover that it could repair not only video files, but also audio files and pictures. The other advantage is to support repair multiple damage files in batch process. If you have many damage files to deal with, All Video Fixer will accelerate the repair process.

all video fixer

The interface of this video fixer is clear and easy to navigate. Users could import multiple files to create a customized repair list. The preferences window allows users to select the activities when this video fixer detects an error in media files, like fix it, remove it or ignore it. Although All Video Fixer offers several fix modes, the label is too simple to choose. Therefore, I have to let the program to choose the most appropriate one in test. After settings, a simple click will activate the fix process.

2. File Repair

File Repair is more than a video fixer, which is able to fix all the files. File Repair is a neat little tool to repair videos on PCs with totally free. It is especially good at fixing the files damaged by power failure, application errors or virus infection. Actually, it is not a specialized video fixer, but a file fixer. It could support not only video files, but also Word, Excel, Power Point, Access, audio files and images. This video fixer has the ability to scan and fix various errors in the files automatically.

file repair

When you open this video fixer, you will surprise that it is really simple and user friendly. It just has two buttons in the interface. One is load button, and the other one is repair. The whole repair process just includes two steps, import the file and repair it. Simple and fast are its advantages. But you could only repair one file at one time.

3. Repair Video Master

Repair Video Master is developed to scan and repair the damaged data in video files. Although you can install the program, the free version of video fixer has some limited, like repair one video per time. If you need the powerful features and a more stable program, you have to pay for it. And the price seems a little high to common customers. Just one click of the video fixer to repair different types of disabled video files with ease.

repair video master

When you open this video fixer, you can find out three buttons: Add file, Remove file and Repair. Repair Video Master will create a new file after repaired without changing the original one, so you can customize the destination to save the repaired video in interface. This video fixer is appropriate to repair large video files, for its repair speed is faster. But if you use the free version, you have to repair videos one by one.

4. Digital Video Repair

Digital Video Repair is another free video fixing program to repair MPEG4 and AVI videos in just a few clicks. It is a small utility, so it will not take much memory on your computer. Besides the MPEG4 files, the program also supports standard AVI files and other types, like OpenDML AVI files and multi-track AVI files. And according to tests, the success rate of repairing AVI files is quite high. So if you need to fix broken AVI video, I will recommend Digital Video Repair. Playing corrupted AVI files can result in blotchy or jerky playback, lockups, visual artefacts and audio-video desync.

digital video repair

It is also an easy-to-use video fixer. After import the corrupt video, the application will show you the parameters of the video, including the resolution, the audio stream, and so on. You can decide to Check Errors or Check & Repair. The former option will examine the video and tell you whether it is necessary to repair; the latter one will detect the errors and fix them automatically.

5. Meteorite

Meteorite is a useful video fixer as DivFix++ for MKV repair engine. And it supports both Windows and Mac. Meteorite is developed to repair MKV video files. Actually, it is the first and only specialized MKV files fix. The most important feature is that it can repair the MKV files when they are in the process of download online. That is useful to many anime fans. For most of the new videos, especially in HD, high definition videos are in MKV format generally.

meteorite

The interface of this video fixer is too simple to find any buttons and options. All you have to do is drag and drop the MKV files in the application. Then the software will repair the video and save the fixed one instead of the damaged video automatically.

Conclusion

Based on the recommend above, you can choose the most appropriate video fixer to help you fix video files. If you have many videos to repair, you can use All Video Fixer to fix them in batch. If the damaged video is large, Repair Video Master is a better choice. You can choose Meteorite when you need to repair a MKV file. As for the AVI or MPGE4 (MP4 and MOV files), you can use Digital Video Repair instead. All these video fixers will provide smooth experience, so you can watch your videos on your computer without worries anymore. Of course, you can share more detail about your comments about the best video fixer for you in the comments.