Des moyens faciles d'extraire un DVD vers un iPad Pro / Air / mini pour la lecture

Si vous souhaitez regarder des films en voyage, iPad est un choix judicieux. Sa longue durée de vie, son écran haute définition et son boîtier léger ont conquis de nombreux fans. Ainsi, beaucoup de gens regardent des films sur iPad ou des émissions de télévision hors ligne pour gagner du temps. Alors vient la question, comment mettre DVD sur iPad en utilisant PC ou Mac?

Quel devrait être le problème majeur pour fusionner les vidéos en une seule? Si vous avez des vidéos avec différents codecs, tels que les fichiers MP4 téléchargés à partir de YouTube, les fichiers AVI de sites torrent, etc., il est possible que certains menuisiers de vidéos en ligne ne puissent pas les fusionner sans conversion.

L'article présente différentes solutions de jonction de vidéos 3 pour fusionner des vidéos avec différents formats de fichier, combiner des vidéos YouTube en ligne et joindre des vidéos sur iPhone. Si vous rencontrez le même problème, vous pouvez trouver un menuisier vidéo approprié dans l'article dès maintenant.

DVD à iPad

Partie 1. Formats audio et vidéo compatibles iPad

Eh bien, vérifions la DVD d'abord sur les formats audio et vidéo pris en charge par iPad. iPad est la ligne de tablettes Apple populaire. Chaque année, Apple publiera ou mettra à niveau plusieurs produits iPad.

Produit phare d'Apple et produit concurrentiel sur le marché des tablettes, l'iPad Pro sans conteste jette les bases solides de son rôle de premier plan. Après tout, Apple nous a rarement déçus.

Pendant ce temps, les mini-séries iPad sont également attrayantes pour les étudiants et les jeunes. Avant de transférer des films DVD sur iPad, vous devez déterminer le format vidéo et audio pris en charge par votre iPad.

formats vidéo iPad pris en charge formats audio iPad pris en charge
IPad Pro 11 / 12.9 pouces H.264 video jusqu'à 4K, images 30 par seconde, 4.2 de haut profil avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, in .m4X, .mpX formats de fichiers .mov;
Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, audio 48kHz, stéréo ou multicanal, in. formats de fichier m4v, .mp4 et .mov;
Motion JPEG (M ‑ JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
AAC (8 à 320 Kbps), AAC protégé (sur iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audio amélioré Audible, AAX et AAX +), Apple Lossless, AIFFet WAV.
Nouvel iPad 2017 (iPad 9.7) H.264 video jusqu'à 4K, images 30 par seconde, 4.2 de haut profil avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, in .m4X, .mpX formats de fichiers .mov;
Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, audio 48kHz, stéréo ou multicanal, in. formats de fichier m4v, .mp4 et .mov;
Motion JPEG (M ‑ JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
AAC (8 à 320 Kbps), AAC protégé (sur iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audio amélioré Audible, AAX et AAX +), Apple Lossless, AIFFet WAV.
iPad mini-4 H.264 video jusqu'à 4K, images 30 par seconde, 4.2 de haut profil avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, in .m4X, .mpX formats de fichiers .mov;
Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, audio 48kHz, stéréo ou multicanal, in. formats de fichier m4v, .mp4 et .mov;
Motion JPEG (M ‑ JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
AAC (8 à 320 Kbps), AAC protégé (sur iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audio amélioré Audible, AAX et AAX +), Apple Lossless, AIFFet WAV.
iPad Air 2 H.264 video jusqu'à 4K, images 30 par seconde, 4.2 de haut profil avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, in .m4X, .mpX formats de fichiers .mov;
Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, audio 48kHz, stéréo ou multicanal, in. formats de fichier m4v, .mp4 et .mov;
Motion JPEG (M ‑ JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
AAC (8 à 320 Kbps), AAC protégé (sur iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audio amélioré Audible, AAX et AAX +), Apple Lossless, AIFFet WAV.
H.264 video jusqu'à 4K, images 30 par seconde, 4.2 de haut profil avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, in .m4X, .mpX formats de fichiers .mov;
Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, images 30 par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48kHz, audio stéréo ou Dolby Audio jusqu'à 1008 Kbps, audio 48kHz, stéréo ou multicanal, in. formats de fichier m4v, .mp4 et .mov;
Motion JPEG (M ‑ JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.
AAC (8 à 320 Kbps), AAC protégé (sur iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 à 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audio amélioré Audible, AAX et AAX +), Apple Lossless, AIFFet WAV.

En règle générale, vous devez convertir un DVD au format iPad en cas de problèmes incompatibles. Il semble un peu difficile de faire toutes les vidéos et audios pris en charge par tous les modèles d'iPad. Pendant ce temps, vous pouvez résoudre le problème sans effort avec un Convertisseur de DVD.

Partie 2. Meilleur moyen de convertir un DVD en iPad

Bien que vous puissiez voir de nombreux logiciels de conversion de DVD en iPad gratuits sur le marché, Tipard DVD Ripper est toujours votre meilleur choix. Vous pouvez convertir des DVD / Dossiers DVD / IFO DVD en formats compatibles avec iPad avec une vitesse d’extraction 12x plus rapide que d’autres. De plus, la qualité de la vidéo DVD déchirée est similaire à celle de la vidéo originale sur DVD. En un mot, vous pouvez mettre des DVD sur iPad en utilisant un PC ou un Mac avec DVD Ripper rapidement et en toute sécurité.

Principales caractéristiques du DVD to iPad Ripper

  • 1. L'un des avantages de ce convertisseur est de produire une sortie de la plus haute qualité possible.
  • 2. Il est compatible avec Windows et Mac OS, comme Windows 10 et la dernière version des ordinateurs Mac.
  • 3. Il possède une interface concise et simplifie le processus de conversion de DVD en vidéos compatibles HD iPad
  • 4. Pour les utilisateurs avancés, il fournit de nombreuses options personnalisées pour contrôler la qualité des sorties.
  • 5. Ce convertisseur est capable de convertir des disques Blu-ray, Disques Blu-ray Ultra HD, DVD cryptés en vidéos lisibles sur iPad.

Comment convertir un DVD en vidéo lisible sur iPad

Étape 1

Lancez DVD to iPad Converter et chargez le DVD

Téléchargez et installez le logiciel de gravure de DVD sur iPad sur votre ordinateur. Cliquez sur «Load Disc» (Charger le disque) pour pouvoir insérer votre disque DVD sur votre ordinateur via le lecteur de DVD. Bien sûr, vous pouvez glisser et déposer la vidéo du dossier DVD dans ce programme.

Lanuch

Étape 2

Choisissez le format et le dossier cible

Dépliez la liste déroulante "Profil" en bas. Choisissez un format approprié parmi iPad MOV, iPad H.264, iPad MPEG-4 ou autres, en fonction de vos besoins.

Définir le format de sortie

Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Ouvrez la fenêtre des paramètres en cliquant sur le bouton «Paramètres». Vous pouvez ensuite définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et les canaux. Cliquez sur «OK» pour enregistrer les paramètres vidéo du DVD sur l'iPad.

Paramètres de profil

Étape 4

Convertir un DVD en iPad

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir un film DVD en iPad. Plus tôt, vous pourrez transférer le film DVD déchiré sur votre iPad pour le visionner hors ligne.

Rip DVD

Partie 3. Voie légale pour convertir des DVD en vidéos et audios iPad en un seul arrêt

Beaucoup de gens gravent des films de famille et d’autres moments mémorables sur des DVD. Par rapport aux DVD commerciaux, vous pouvez trouver de nombreux clips vidéo individuels dans des DVD maison.

Il n’est pas pratique de mettre toutes les vidéos DVD de votre maison sur votre iPad. Parce que parfois, vous n'avez besoin que d'un ou deux clips vidéo. Pour convertir des DVD maison en iPad avec des fonctions d’édition plus puissantes, vous pouvez essayer Tipard Video Converter Ultimate.

Sa fonctionnalité d'amélioration vidéo unique peut améliorer la qualité vidéo en un clic. Ainsi, vous pouvez réduire les secousses vidéo, supprimer le bruit vidéo et obtenir une vidéo plus claire avec facilité. Le programme permet aux utilisateurs de convertir et d'éditer des vidéos DVD en iPad en un temps record.

L'interface intuitive et les filtres d'édition faciles à utiliser sont conviviaux pour les novices. Ainsi, novices et experts peuvent utiliser le convertisseur de DVD en iPad et obtenir facilement la vidéo cible.

Principales caractéristiques de ce DVD en iPad Convertisseur

  • 1. Convertissez des DVD en vidéos 4K et HD sur iPad avec une large gamme de formats de haute qualité.
  • 2. Extrayez de la musique ou des chansons à partir de votre DVD maison sous des formats compatibles avec iPad.
  • 3. Convertissez des DVD et d’autres vidéos en divers formats 3D avec un sens immergé.
  • 4. Capturez des images vidéo lors de la prévisualisation de la vidéo DVD.
  • 5. Sélectionnez la piste audio de sortie et les sous-titres de la vidéo DVD convertie.
  • 6. Faites pivoter, recadrez, améliorez, ajoutez un filigrane et activez les effets 3D avec une fenêtre d'aperçu en temps réel.
  • 7. Supportez les derniers iOS 12 et iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad et autres appareils iOS.
  • 8. Travailler avec Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.5 ou supérieur.

Comment convertir des DVD en iPad sans faille avec de puissants outils d'édition

Étape 1

Chargez votre DVD fait maison

Téléchargez gratuitement, installez et lancez le convertisseur de DVD en iPad. Placez votre DVD maison dans le lecteur de DVD de votre ordinateur.

Cliquez Charger un disque bouton sur la barre d'outils supérieure. Après le chargement des fichiers, vous pouvez voir tous les fichiers vidéo disponibles dans l'interface principale.

Charger un disque

Étape 2

Définir DVD au format vidéo ou audio iPad

Une fois que vous avez coché la case avant une vidéo, vous pouvez la prévisualiser avec une petite fenêtre dans le panneau de droite. De cette façon, vous pouvez trouver les vidéos dont vous avez besoin. Choisissez votre format de sortie dans la liste «Profil» en bas. Vous pouvez accéder à différents profils pour différents lecteurs et appareils. Si vous souhaitez copier un DVD sur votre iPad, vous devez choisir “Apple iPad” et obtenir le format souhaité.

Définir le format de sortie

Étape 3

Ajuster les effets vidéo

Cliquez sur «Modifier» pour afficher une fenêtre contextuelle. Ici, vous pouvez faire pivoter la vidéo, appliquer les paramètres 3D, rogner la vidéo, éditer la vidéo, améliorer la qualité vidéo et ajouter un filigrane avec des paramètres faciles à utiliser. Il suffit de choisir "Appliquer" ou "Appliquer à tous" pour enregistrer les modifications de montage vidéo.

Ajuster les effets vidéo

Étape 4

Améliorer la qualité vidéo

Vous pouvez également cliquer sur «Améliorer la vidéo» pour accéder directement aux outils d’amélioration vidéo DVD à iPad. Vous obtenez ainsi une qualité vidéo exceptionnelle, optimisez la luminosité et le contraste, supprimez le bruit vidéo et réduisez les mouvements de vibration des vidéos sans effort.

Améliorer la qualité vidéo

Étape 5

Extrayez vos clips préférés

Si vous souhaitez obtenir le segment vidéo spécifique, vous pouvez cliquer sur «Clip» dans l'interface principale. À l’aide de la fenêtre d’aperçu, vous pouvez régler l’heure de début et de fin avec précision.

Agrafe

De plus, vous pouvez cliquer avant la case à cocher «Fusionner dans un fichier» pour fusionner intelligemment les segments vidéo. Il est pris en charge de mettre des vidéos en séquence avec des flèches haut ou bas.

Étape 6

Convertir un DVD en iPad

Cliquez sur «Paramètres» pour définir les paramètres de sortie vidéo et audio si nécessaire. En outre, vous pouvez localiser la section «DVD» pour obtenir des options plus personnalisables. Enfin, cliquez sur «Convert» pour mettre un DVD sur iPad pour la lecture.

Convertir un DVD en iPad

Considérant que de plus en plus de gens regardent des films sur des appareils portables, comme des smartphones et des tablettes, convertir un DVD en iPad est devenu une compétence nécessaire. Si vous voulez mettre des films DVD sur iPad pour les regarder hors ligne, vous pouvez télécharger gratuitement DVD Ripper pour un essai. Quant à la conversion de disques DVD maison, Video Converter Ultimate semble être un meilleur choix. Le programme dispose d’outils complets d’édition vidéo et d’options personnalisées.

Des moyens faciles d'extraire un DVD vers un iPad Pro / Air / mini pour la lecture

Easy Ways to Rip DVD to iPad Pro/Air/mini for Playback

If you want to watch movies while traveling, iPad is a smart choice. Its long battery life, high definition display and lightweight body have gained many fans. Thus, many people watch iPad movies or TV shows offline to kill time. Then here comes the question, how to put DVD on iPad using PC or Mac?

What should be the major problem to merge the videos into one? If you have videos with different codec, such as the MP4 files downloaded from YouTube, AVI files from torrent sites and more others, some online video joiners might not be able to merge them without conversion.

The article shares 3 different video joining solutions to merge videos with different file formats, combine YouTube videos online and join videos on iPhone. If you have the similar problem, you can find a suitable video joiner from the article now.

DVD to iPad

Part 1. iPad Compatible Video and Audio Formats

Well, let’s check the DVD to iPad supported video and audio formats first. iPad is the popular Apple tablet line. Every year Apple will release or upgrade several iPad products.

As a flagship product from Apple and a competitive product in tablet market, iPad Pro without deny lays a solid foundation of its leading role. After all, Apple has rarely made us disappointed.

Meanwhile, iPad mini series are also attractive among students and younger people. Before transferring DVD movies to iPad, you need to figure out which video and audio format that your iPad supports.

iPad video formats supported iPad audio formats supported
11/12.9-inch iPad Pro H.264 video up to 4K, 30 frames per second, High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.
AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV.
New iPad 2017 (iPad 9.7) H.264 video up to 4K, 30 frames per second, High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.
AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV.
iPad mini 4 H.264 video up to 4K, 30 frames per second, High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.
AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV.
iPad Air 2 H.264 video up to 4K, 30 frames per second, High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.
AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV.
H.264 video up to 4K, 30 frames per second, High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats;
Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.
AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), HE-AAC, MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), Audible (formats 2, 3, 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV.

Generally speaking, you need to convert DVD to iPad format in case of incompatible issues. It seems kind of difficult to make all videos and audios supported by all iPad models. During this time, you can solve the problem effortlessly with a DVD converter.

Part 2. Best Way to Convert DVD to iPad

Though you can see many free DVD to iPad converter software in the market, Tipard DVD Ripper is still your best choice. You can convert DVD Disc/ DVD Folder/ DVD IFO to iPad compatible formats with 12x faster ripping speed than others. Moreover, the ripped DVD video’s quality is similar to the original video in DVD. In a word, you can put DVD on iPad using PC or Mac with DVD Ripper quickly and safely.

Main Features of the DVD to iPad Ripper

  • 1. One benefit of this Converter is to produce the highest quality of output possible.
  • 2. It is compatible with both Windows and Mac OS, like Windows 10 and latest version of Mac computers.
  • 3. It has a concise interface and simplifies the process to convert DVD to HD iPad compatible videos
  • 4. For advanced users, it provides extensive custom options to control the outputs' quality.
  • 5. This converter is able to convert Blu-ray discs, Ultra HD Blu-ray discs, encrypted DVDs to videos playable on iPad.

How to Convert DVD to iPad Playable video

Step 1

Launch DVD to iPad Converter and load DVD

Download and install DVD to iPad ripping software on your computer. Click “Load Disc” and then you can insert your DVD Disc on your computer via DVD drive. Of course, you can drag and drop the video from DVD folder into this program.

Lanuch

Step 2

Choose the target format and folder

Unfold the “Profile” drop-down list on the bottom. Choose an appropriate format among iPad MOV, iPad H.264, iPad MPEG-4 or others based on your need.

Set Output Format

Step 3

Adjust Output Settings

Open the settings window by hitting the “Settings” button. Then you can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, and channels. Click “OK” to save DVD to iPad video settings.

Profile Settings

Step 4

Convert DVD to iPad

Click on the “Convert” button to convert DVD movie to iPad. Sooner, you can transfer the ripped DVD movie to your iPad for offline watching.

Rip DVD

Part 3. Legal Way to Convert DVD to iPad Videos and Audios in One Stop

Many people burn family movies and other memorable moments into DVDs. Compared with commercial DVDs, you can find many individual video clips in homemade DVDs.

It is inconvenient to put all homemade DVD videos to your iPad. Because sometimes you just need one or two video clips only. To convert homemade DVD to iPad with more powerful editing features, you can try Tipard Video Converter Ultimate.

Its unique video enhance feature can improve the video quality in one click. Thus, you can reduce video shaking, remove video noise and get clearer video with ease. The program allows users to convert and edit DVD to iPad video in a short time.

The intuitive interface and easy-to-use editing filters are friendly to novices. Thus, both novices and experts can run the DVD to iPad converter and get the target video easily.

Main Features of This DVD to iPad Converter

  • 1. Convert DVD to 4K and HD iPad videos with wide ranges of formats in high quality.
  • 2. Extract music or song from your homemade DVD as iPad compatible formats.
  • 3. Convert DVD and other videos to various 3D formats with an immersed sense.
  • 4. Capture video images while previewing the DVD video.
  • 5. Select the output audio track and subtitle to the converted DVD video.
  • 6. Rotate, crop, enhance, add watermark and enable 3D effects with a real-time preview window.
  • 7. Support the latest iOS 12 and iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad and other iOS devices.
  • 8. Work with Windows 10/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.5 or above.

How to Convert DVD to iPad Flawlessly with Powerful Editing Tools

Step 1

Load your homemade DVD

Free download, install and run the DVD to iPad converter. Put your homemade DVD into the DVD drive on your computer.

Click the Load Disc button on the top toolbar. After loading files, you can see all available video files in the main interface.

Load Disc

Step 2

Set DVD to iPad video or audio format

Once you click the checkbox before one video, you can preview it with a small window in the right panel. Through this way, you can find videos you need. Choose your output format from the “Profile” list near the bottom. You can access various profiles for different players and devices. If you want to copy a DVD to your iPad, you need to choose “Apple iPad” and get your desired format.

Set Output Format

Step 3

Adjust video effects

Click “Edit” to get a popping-up window. Here you can rotate the video, apply 3D settings, crop video, edit video, enhance video quality and add watermark with easy-to-use parameters. Just choose “Apply” or “Apply to All” to save video editing changes.

Adjust Video Effects

Step 4

Improve video quality

You can also click “Video Enhance” to access DVD to iPad video enhancement tools directly. As a result, you can get superb video quality, optimize brightness and contrast, remove video noise and reduce shaking motion in videos effortlessly.

Improve Video Quality

Step 5

Extract your favorite clips

If you want to get the certain video segment, you can click “Clip” in the main interface. With the help of the preview window, you can set the start and stop time accurately.

Clip

In addition, you can click before the “Merge into one file” checkbox to merge video segments smartly. It is supported to put videos in sequence with up or down arrows besides.

Step 6

Convert DVD to iPad

Click “Settings” to define output video and audio settings if necessary. In addition, you can locate the “DVD” section to get more customizable options. At last, click “Convert” to put DVD on iPad for playback.

Convert DVD to iPad

Considering more and more people watch movies on portable devices, like smartphones and tablets, converting DVD to iPad has become a necessary skill. If you want to put DVD movies on iPad for offline watching, you can free download DVD Ripper for a try. As for converting homemade DVD discs, Video Converter Ultimate seems to be a better choice. The program has extensive video editing tools and custom options.