Convertir un DVD en vidéo - Meilleur commentaire pour les meilleurs convertisseurs de DVD 6

Comment transformer une grande collection de DVD précieux en vidéos?

Si vous venez de louer des DVD en ligne, vous pouvez les télécharger sur un téléphone intelligent. Quels sont les meilleurs convertisseurs de DVD pour transformer des films de DVD en vidéo, ou des préréglages optimaux pour iPhone ou autres appareils?

Pour pouvoir visionner des films sur différents appareils, les convertisseurs de DVD doivent non seulement convertir les DVD en formats vidéo, mais également ajuster le rapport de format, la cadence de prise de vue, etc.

Une autre chose importante à déchirer le DVD en vidéo est la protection DRM. La plupart des DVD commerciaux, notamment ceux que vous louez chez Netflix ou d’autres sites Web, sont tous protégés par DRM. Que vous ayez besoin de convertir un DVD maison en vidéo ou d’extraire le fichier protégé par DRM, vous pouvez trouver le fichier 6. meilleurs convertisseurs de DVD pour faire le travail.

Logiciel de conversion DVD

Partie 1. 3 meilleurs rippers de DVD pour convertir des DVD protégés

Pour les films ou les DVD loués achetés auprès d'Amazon, il devrait y avoir une protection DRM. Voici les programmes de conversion de DVD 3 que vous devriez prendre en compte.

Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper est un convertisseur de DVD professionnel qui permet d'extraire des disques DVD ou des films DVD vers plus de formats et de préréglages vidéo 300 de haute qualité. Il dispose d'un algorithme avancé pour convertir les DVD avec une vitesse d'extraction plus rapide 12x au format MP4, MOV, AVI, MKV et autres formats.

Étape 1

Charger les fichiers DVD / dossier / IFO

Téléchargez et installez la dernière version de DVD Ripper. Lancez le programme et cliquez sur le bouton “Charger le disque” pour charger le disque DVD que vous souhaitez convertir. Ensuite, vous pouvez sélectionner «DVD», «Dossier DVD» ou «Disque DVD IFO» dans la liste déroulante.

Fichier de chargement

Étape 2

Éditez et améliorez les vidéos

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton “Modifier”, vous pouvez faire pivoter la direction de la vidéo, ajuster les paramètres 3D, rogner le cadre vidéo ou même ajuster les effets. De plus, vous pouvez également utiliser le convertisseur de DVD pour cocher la case «Activer le filigrane» pour ajouter un filigrane avec du texte ou une image.

Éditer

Étape 3

Ajuster la sortie vidéo

Lorsque vous choisissez le préréglage vidéo ou périphérique de votre choix dans la liste déroulante "Profil", vous pouvez régler les paramètres vidéo et audio dans la fenêtre "Paramètres du profil", tels que le codeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le rapport de format, le débit binaire vidéo, etc. encodeur audio, fréquence d'échantillonnage, canaux et débit binaire audio.

Paramètres de profil

Étape 4

Convertir un DVD au format vidéo

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir un DVD en vidéo. Il faut un certain temps pour transcoder les fichiers DVD. Vous pouvez lire les vidéos converties sur votre ordinateur ou même transférer le fichier sur un autre appareil.

Frein à main

Frein à main est l'un des convertisseurs de DVD open source les plus populaires disponibles sur Windows, Mac et Linux. Il gère à la fois les DVD et les films Blu-ray maison. Pour extraire un DVD avec une protection DRM, vous devez utiliser un fichier de bibliothèque libdvdcss avec un processus compliqué.

Frein à main

  • 1. Convertissez un disque DVD en certains préréglages intégrés avec MP4 ou MKV uniquement.
  • 2. Sélectionnez et créez des chapitres, une analyse par lots, la mise en file d'attente des codes et plus encore.
  • 3. Différents codecs et préréglages pour iPad, iPod touch, iPhone et Apple TV.
  • 4. Interface utilisateur conviviale avec une utilisation simple pour convertir un DVD en vidéos.

MakeMKV

Tout comme le nom du MakeMKV, c’est un convertisseur de DVD à déchirer DVD en MKV. Lorsque vous convertissez un DVD au format MKV, vous pouvez conserver les fichiers, le codec vidéo et d’autres informations relatives au DVD original. Mais MKV n'est pas compatible avec la plupart des appareils portables.

MakeMKV

  • 1. Rip DVD en MKV avec audio HD, pistes vidéo / audio, langues de piste, etc.
  • 2. Convertisseur de DVD polyvalent pour déchiffrer un DVD sans codec ni plugin supplémentaire.
  • 3. Prend en charge les disques DVD et Blu-ray de protection AMS, BD + et autres DRM.
  • 4. Gratuit pour une période d'essai de 30 avec US $ 50 supplémentaire après la période d'expiration.

Partie 2. Top convertisseurs de DVD 3 pour convertir des DVD faits maison

Si vous avez simplement besoin de convertir certains DVD maison en formats vidéo, ou les fichiers VOB vers d'autres formats, vous pouvez trouver différents convertisseurs de DVD 3 permettant de transcoder des fichiers vidéo DVD sans protection DRM.

Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate est un autre convertisseur de DVD polyvalent, capable de convertir n’importe quel DVD en MP4, FLV, MKV et des centaines de formats vidéo. De plus, vous pouvez également extraire des DVD en vidéos HD 4K / 1080P. Ajoutez des pistes de sous-titres et audio externes aux vidéos de sortie.

  • 1. Convertissez un DVD en n’importe quel format vidéo avec une vitesse rapide et une qualité supérieure.
  • 2. Prend en charge les sous-titres externes, les pistes audio et plusieurs pistes audio.
  • 3. Améliorez la qualité vidéo et réduisez les secousses vidéo pour obtenir le fichier optimal.
  • 4. Plusieurs fonctionnalités de montage vidéo et même ajouter un filigrane de texte et d'image.
Étape 1

Charger un DVD

Cliquez sur le bouton “Charger le disque” pour ajouter le disque DVD au programme. Après cela, le programme est capable de détecter tous les films du DVD. Vous pouvez choisir les clips vidéo souhaités pour convertir un DVD en MP4 ou d’autres formats.

Charger un DVD

Étape 2

Sélectionnez le format de sortie

Choisissez le format de sortie dans «Profil», qui vous permet d’obtenir des centaines de formats vidéo, ainsi que des vidéos 4K / 1080P. Lorsque vous souhaitez obtenir une meilleure qualité ou la sortie vidéo, vous pouvez également régler les paramètres des vidéos.

Profil

Étape 3

Améliorer la qualité des vidéos

Après cela, vous pouvez sélectionner les options «Résolution supérieure», «Optimiser la luminosité et le contraste», «Supprimer le bruit vidéo» et «Réduire le tremblement de la vidéo» afin d’améliorer la qualité de la sortie vidéo lors de la conversion de DVD en vidéo.

Améliorez

Étape 4

Convertir un disque DVD en fichiers vidéo

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir un disque DVD en formats vidéo. Si vous convertissez les fichiers au format MKV ou à d'autres formats vidéo sans perte, le processus entier prend du temps. Ensuite, vous pouvez enregistrer les vidéos sur votre ordinateur ou les partager avec d'autres appareils.

Convertir

VLC Media Player

VLC Media Player est plus qu'un simple lecteur vidéo, il peut également convertir des disques DVD et Blu-ray en vidéos. De plus, le programme de conversion de DVD offre également aux utilisateurs une multitude d'options de lecture, d'enregistrement et de diffusion en continu gratuites.

VLC Media Player

  • 1. Rip DVD avec des canaux audio distincts pour donner un effet réel.
  • 2. Synchronisation vidéo sans accroc avec le fichier audio externe 'phénoménal'.
  • 3. Nombreux effets vidéo esthétiques et réglages de base de l'image.
  • 4. Ajoutez le logo de superposition dans la vidéo en filigrane avec différents effets.

Format Factory

Format Factory est un convertisseur de DVD gratuit avec Ads. Différent des autres convertisseurs de DVD en vidéo, ce programme prend également en charge le format d’image, le périphérique ROM, les DVD, les CD et les fichiers ISO. Il permet également à un processus de traitement par lots de convertir des films DVD à une vitesse rapide.

Format Factory

  • 1. Outre l'extraction de DVD dans des formats vidéo, vous pouvez également créer un fichier ISO / CSO.
  • 2. Multitude de choix pour le format de sortie ainsi que pour ajuster les fichiers d'encodage.
  • 3. Sélection de fichiers de traitement par lots pour la conversion de disques DVD.
  • 4. Combinez la vidéo et l’audio avec d’autres fonctionnalités d’édition excellentes.

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de convertir un DVD en numérique, vous pouvez trouver les excellents ripper de DVD pour extraire les films sur DVD. Que les DVD soient des logiciels commerciaux avec protection DRM ou des logiciels maison, vous pouvez obtenir des solutions à partir de cet article.

Si vous avez besoin de DVD protégés par DRM pour iPhone ou d’autres périphériques, le MakeMKV et Handbrake ne permettent pas d’obtenir facilement les films avec une qualité exceptionnelle. Tipard DVD Ripper devrait être le convertisseur de DVD, vous devez prendre en considération comme pour le cas.

Convert DVD to Video – Best Review for Top 6 DVD Converters

How to turn a large of precious DVD collection into videos?

If you just rented some DVDs online, you may want to download them to smart phone. What are the best DVD converters to turn movies from DVD to video, or optimal presets for iPhone or other devices?

In order to enjoy the movies on different devices, the DVD converters should not only convert DVD to video formats, but also adjust the aspect ratio, frame rate and more others.

Another important thing to rip DVD to video is the DRM protection. For most of the commercial DVDs, especially the ones you rent from Netflix or other websites are all DRM protected. Whether you need to convert homemade DVD to video, or rip the DRM protected one, you can find the 6 best DVD converters to get the job done.

DVD Converter Software

Part 1. 3 best DVD rippers to convert protected DVDs

For the rented movies or DVDs purchased from Amazon, there should be DRM protection. Here are 3 DVD converting programs you should take into consideration.

Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper is a professional DVD converter to rip DVD discs or DVD movies to more than 300 video formats and presets with high quality. It has an advanced algorithm to convert DVD with 12x faster ripping speed to MP4, MOV, AVI, MKV and other formats.

  • 1. Rip DVD into video with AACS, BD+, Cinavia and more DRM protections.
  • 2. Convert DVD movies to iTunes, iPhone, iPad, iPod, Apple TV, PSP and more.
  • 3. Edit videos with crop, clip, add watermark, adjust video effects, etc.
  • 4. Backup DVD disc to computer on Windows with fastest speed.
Step 1

Load DVD disc/folder/IFO files

Download and install the latest version of DVD Ripper. Launch the program and click the “Load Disc” button to load the DVD disc you want to convert. After that you can select “DVD Disc”, “DVD Folder” or “DVD IFO disc” from the drop-down list.

Load File

Step 2

Edit and enhance the videos

After that you can click the “Edit” button, you can rotate the video direction, adjust 3D settings, crop the video frame or even adjust the effects. Moreover, you can also use the DVD converter to check the “Enable watermark” to add watermark with text or image.

Edit

Step 3

Adjust the video output

When you choose the desired video or device preset from the “Profile” drop down list, you can adjust the video and audio setting in the “Profile Settings” window, such as video encoder, frame rate, resolution, aspect ratio, video bitrate, audio encoder, sample rate, channels and audio bitrate.

Profile Settings

Step 4

Convert DVD to video format

After that you can click the “Convert” button to rip DVD into video. It takes a period of time to transcode the DVD files. You can playback the converted videos on your computer, or even transfer the file to other devices.

Handbrake

Handbrake is one of the most popular open source DVD converters available on Windows, Mac and Linux. It handles both the homemade DVD and Blu-ray movies, In order to rip DVD with DRM protection, you have to use libdvdcss library file with complicated process.

Handbrake

  • 1. Convert DVD disc into some built in device presets with MP4 or MKV only.
  • 2. Select and make chapters, batch scanning, queuing of encodes and more.
  • 3. Different codecs and presets for iPad, iPod touch, iPhone and Apple TV.
  • 4. Friendly user interface with simple usage to convert DVD into videos.

MakeMKV

Just as the name of the MakeMKV, it is a DVD converter to rip DVD to MKV. When you convert DVD to MKV format, you can remain the files, video codec and more other information of the original DVD. But MKV is not compatible with most of the portable devices.

MakeMKV

  • 1. Rip DVD to MKV with HD audio, video/audio tracks, track languages, etc.
  • 2. Versatile DVD converter to decrypt DVD without extra codec or plugin.
  • 3. Support AACS, BD+ and other DRM protection DVD and Blu-ray disc.
  • 4. Free for 30 days trial with additional US $50 after the expiration period.

Part 2. Top 3 DVD converters to convert homemade DVDs

If you just need to convert some homemade DVDs into video formats, or the VOB files to other formats, you can find 3 different DVD converters to transcode DVD video files without DRM protection.

Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is another versatile DVD converter, which is able to convert any DVD to MP4, FLV, MKV and hundreds of video formats. Moreover, you can also rip DVD to 4K/1080P HD videos. Add external subtitle and external audio tracks to the output videos.

  • 1. Convert DVD into any video format with fast speed and great quality.
  • 2. Support external subtitles, audio track and multiple audio tracks.
  • 3. Enhance the video quality and reduce video shaking to get the optimal file.
  • 4. Multiple video editing features and even add text and image watermark.
Step 1

Load DVD

Click the “Load Disc” button to add the DVD disc into the program. After that the program is able to detect all the movies from the DVD. You can choose the desired video clips to convert DVD into MP4 or other formats

Load DVD

Step 2

Select the output format

Choose the output format from “Profile”, which you can get hundreds of video formats as well as 4K/1080P videos. When you need to get a better quality or the output video, you can also adjust the parameters of the videos.

Profile

Step 3

Enhance the quality of the videos

After that you can select the “Upscale resolution”, “Optimize brightness and contrast”, “Remove video noise” and “Reduce video shaking” in order to enhance the quality of the output video when converting DVD to video.

Enhance

Step 4

Convert DVD disc to video files

Click the “Convert” button to convert DVD disc into video formats. If you convert the files to MKV or other lossless video formats, it would takes a while for the whole process. After that you can save the videos to your computer or share them to other devices.

Convert

VLC Media Player

VLC Media Player is more than a simple video player, it can also convert DVD and Blu-ray disc into video. Moreover, the DVD converting program also empowers users with a multitude of playback, recording, and streaming options for free.

VLC Media Player

  • 1. Rip DVD disc with separate audio channels for giving the real effect.
  • 2. Rip-less video synchronization with the external audio file ‘phenomenal’.
  • 3. Numerous aesthetic video effects and basic image adjustments.
  • 4. Add overlay logo in the video as watermark with different effects.

Format Factory

Format Factory is a free DVD converter with Ads. Different from other DVD to video converters, this program also supports picture format, ROM device, DVD, CD and ISO files. It also enables a batch process to convert DVD movies with a fast speed.

Format Factory

  • 1. Besides ripping DVDs to video formats, you can also create ISO/CSO.
  • 2. Multitude of choices for the output format as well as adjust encoding files.
  • 3. Selection of batch files for converting DVD disc.
  • 4. Combine video and audio and more other excellent editing features.

Conclusion

When you need to convert DVD to digital, you can find the excellent DVD rippers to extract the DVD movies. Whether the DVDs are commercial ones with DRM protection or home-made ones, you can get solutions from the article.

If you need to get DRM protected DVDs for iPhone or other devices, both the MakeMKV and Handbrake are not able to get the movies with ease in a great quality. Tipard DVD Ripper should be the DVD converter you have to take into consideration as for the case.