Créez une vidéo 3D à l'aide de ces incroyables créateurs 3D en ligne et hors ligne

Créez une vidéo 3D à l'aide de ces incroyables créateurs 3D en ligne et hors ligne

Faire une vidéo 3D semble difficile, surtout si vous êtes débutant. Mais si vous ne le savez pas, certains outils vous aideront à créer facilement une vidéo 3D. De nombreux créateurs de vidéos 3D sont disponibles en ligne et hors ligne. Cependant, tous ne sont pas faciles à utiliser et contiennent de nombreuses fonctionnalités d'édition. Heureusement, nous trouvons les créateurs de vidéos 3D les plus performants et les plus utilisés disponibles sur le marché et sur Internet. Alors, lisez cet article pour connaître les plus performants et les plus utilisés Créateurs 3D en ligne et hors ligne.

Créateur 3D en ligne

Partie 1. Les créateurs 3D les plus performants

Dans cette partie de l'article, nous rassemblons les meilleurs créateurs 3D en ligne et hors ligne disponibles sur Internet. Ces outils vous aideront à créer une vidéo 3D afin que vous puissiez distinguer quel est le meilleur créateur 3D à utiliser. Vous connaîtrez également les avantages et les inconvénients, le prix et les descriptions des outils.

Créateur 3D Xara

Créateur 3D Xara

Prix: Le prix commence à $ 39.99

Disponible sur: Mac et Windows

Créateur 3D Xara est un outil utilitaire populaire qui vous aide à créer des vidéos 3D, des animations 3D, des graphiques et des textes animés, des logos, etc. Il possède une interface utilisateur simple contenant les outils nécessaires dont vous avez besoin pour créer une vidéo 3D exceptionnelle. En plus de cela, il possède des fonctionnalités avancées où vous pouvez extruder, positionner en temps réel, choisir le type d'animation, etc. Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'il contient 700 modèles que vous pouvez utiliser pour créer une vidéo 3D. En utilisant Xara 3D Maker, vous pouvez également transformer la forme et le texte en une image 3D de haute qualité.

Avantages:

  • 1. Il produit des sorties 3D de haute qualité.
  • 2. Il est convivial.
  • 3. Un essai gratuit est disponible.
  • 4. Vous permet de déplacer les objets 3D.

Inconvénients:

  • Il n'a pas d'options de conception.

Mixeur

Créateur de mélangeur 3D

Prix: Gratuitement

Disponible sur: Windows, Mac et Linux

Mixeur est un éditeur vidéo 3D open source pour Windows, Mac et Linux. De nombreuses personnes utilisent ce créateur 3D car il produit des sorties vidéo de haute qualité. Il dispose également d'une communauté en ligne où vous pouvez poser des questions sur la façon dont vous pouvez l'utiliser. De plus, vous pouvez modifier les mises en page, la taille de la police, les couleurs, etc. Il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition qui vous aident à créer votre vidéo 3D. En outre, de nombreux professionnels utilisent cet outil car il produit d'excellents résultats et se compose de nombreuses fonctionnalités à utiliser. Ce qui est encore plus étonnant avec cette application, c'est qu'elle possède une interface contrôlée par Python où tu peux utiliser des tonnes d'add-ons sur ta vidéo 3D.

Avantages:

  • 1. Il vous permet de modifier l'image clé, les transitions et les calques de réglage de votre vidéo.
  • 2. Il produit des sorties vidéo de haute qualité.
  • 3. Il a un support d'animation complet avec pelure d'oignon.

Inconvénients:

  • Il a une interface utilisateur difficile à utiliser.

Mouvement profond

Mouvement profond

Prix: Le prix commence à $ 12

Disponible sur: Google, Firefox, Safari, etc.

Deepmotion est un éditeur vidéo 3D en ligne qui vous permet d'animer des personnages et des vidéos 3D. Il vous permet de créer un mouvement complet du corps et peut transformer vos vidéos 3D en animations 3D, qui sont couramment utilisées dans les jeux, la réalité virtuelle et d'autres applications logicielles. De plus, il dispose de fonctionnalités avancées, telles que la stimulation physique, le verrouillage des pieds, le ralenti, etc., pour vous aider à réaliser une animation ou une vidéo 3D de haute qualité. De plus, il vous permet d'avoir un accès rapide à votre cloud.

Avantages:

  • 1. Vous pouvez télécharger des caractères FLX et GLB personnalisés.
  • 2. Il possède une interface utilisateur intuitive.
  • 3. Vous pouvez y accéder sur presque tous les navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari.

Inconvénients:

  • Vous devez acheter l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités avancées.

Cadre

Application en ligne Frame

Prix: Gratuitement

Disponible sur: Windows et Mac

Cadre est un autre outil pour vous aider à créer une vidéo 3D en ligne gratuitement. Il s'agit d'une application logicielle utilisée à des fins commerciales. En utilisant ce créateur 3D, vous pouvez créer une salle d'exposition virtuelle pour présenter vos produits aux téléspectateurs en ligne. En plus de cela, vous pouvez choisir un cadre pour votre showroom virtuel. Il s'agit d'une application Web efficace pour vendre vos produits, car elle permet aux téléspectateurs de voir votre salle d'exposition dans le monde entier. De plus, vous pouvez lier votre salle d'exposition au panier pour donner aux téléspectateurs la possibilité d'acheter.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit à utiliser.
  • 2. Il effectue des démonstrations de produits en temps réel.
  • 3. Il vous permet d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalités du cadre.

Inconvénients:

  • 1. Vous devez acheter la version premium pour avoir accès à des fonctionnalités uniques.
  • 2. Ce n'est pas convivial.

Partie 2. Le créateur 3D le plus professionnel

Si vous recherchez une application avec une interface utilisateur simple et capable de produire une excellente vidéo de sortie, nous avons l'outil qui vous convient. Dans cette partie, vous apprendrez à créer facilement une vidéo 3D et à convertir votre vidéo 2D en vidéo 3D.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une application de bureau que de nombreuses personnes utilisent pour convertir leur vidéo 2D en 3D. En outre, il prend en charge de nombreux formats de fichiers, tels que MKV, AVI, MP4, VOB, FLV, MOV, M4V et plus de 500 formats. Et si vous souhaitez créer une vidéo 3D en écran partagé, cette application logicielle possède cette fonctionnalité. Il vous permet de créer une vidéo anaglyphe 3D et une vidéo 3D en écran partagé. En outre, il possède de nombreuses fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo, notamment un rogneur vidéo, un créateur de GIF, un outil de suppression de filigrane vidéo, etc. de la boîte à outils. Ce qui est encore plus splendide avec cet outil, c'est qu'il vous permet d'ajuster la qualité et de changer le format de votre vidéo.

Avantages:

  • 1. Il prend en charge les vidéos 4K, 5K, 8K et HD.
  • 2. Il dispose d'une interface logicielle facile à utiliser.
  • 3. Il dispose d'un extracteur de DVD intégré.
  • 4. Accessible sur toutes les plates-formes cross-média, y compris Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Achetez l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités spéciales.

Comment créer une vidéo 3D avec Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Cliquez Télécharger bouton ci-dessous pour télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

Étape 2Après avoir ouvert l'application, accédez à la Boîte à outils panneau, puis cliquez sur le Créateur 3D.

Aller à la boîte à outils

Étape 3Sur l'interface suivante, cliquez sur le plus (+) bouton de signature, ou vous pouvez drag and drop votre vidéo 2D au signe +.

Télécharger une vidéo 2D

Étape 4Et puis, sélectionnez le type de vidéo 3D que vous souhaitez avoir (Anaglyphe ou écran partagé). Vous verrez la vidéo de prévisualisation et vérifierez si c'est votre idéal.

Sélectionnez Style 3D

Étape 5Enfin, cliquez sur le Générer 3D bouton pour terminer le processus. Votre vidéo 3D sera automatiquement enregistrée dans les dossiers de votre ordinateur.

Cliquez sur Générer 3D

Lecture étendue:

Avis sur VLC 3D Player et autres lecteurs 3D populaires

Comment créer facilement des textes 3D dans Photoshop sous Windows

Partie 3. FAQ sur le créateur de vidéos en ligne 3D

Pouvez-vous convertir une vidéo 2D en une vidéo 3D ?

Définitivement! En utilisant Tipard Convertisseur Vidéo Ultime, vous pouvez convertir votre vidéo 2D en vidéo 3D dans n'importe quel format.

Pouvez-vous numériser des images 3D sur votre iPhone ?

Oui. Certains outils et applications vous aideront à numériser des images 3D sur votre iPhone.

Puis-je créer un objet 2D et 3D dans Paint ?

Oui. Cependant, vous devez faire tamponner votre texte ou forme 2D sur Canva pour créer un texte ou une forme 3D.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez déjà l'incroyable Créateur 3D en ligne et hors ligne, vous pouvez choisir les convertisseurs que vous utiliserez. Tous les convertisseurs ont des fonctionnalités distinctes à utiliser. Ils peuvent être difficiles à utiliser, mais ils restent un outil efficace pour créer une vidéo ou une animation 3D. Toutefois, si vous souhaitez convertir votre vidéo 2D en vidéo 3D avec une interface simple, utilisez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 19, 2022 09: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Create 3D Video Using these Amazing 3D Maker Online and Offline

Create 3D Video Using these Amazing 3D Maker Online and Offline

Making a 3D video seems difficult, especially if you are a beginner. But if you do not know, some tools will help you create a 3D video easily. Many 3D video makers are available online and offline. However, not all are easy to use and contain many editing features. Fortunately, we find the top-performing and most used 3D video makers available on the market and the internet. So, read this article to know the top-performing and most used 3D makers online and offline.

3D Maker Online

Part 1. Top Performing 3D Makers

In this part of the article, we gather together the outstanding online and offline 3D makers available on the internet. These tools will help you create a 3D video so that you can distinguish which is the best 3D maker to use. You will also know the pros and cons, price, and descriptions of the tools.

Xara 3D Maker

Xara 3D Maker

Price: Price starts at $39.99

Available on: Mac and Windows

Xara 3D Maker is a popular utility tool that helps you create 3D videos, 3D animations, animated graphics and texts, logos, etc. It has a simple user interface packed with the necessary tools that you need to create an outstanding 3D video. In addition to that, it has advanced features where you can extrude, real-time position, pick animation type, and more. What’s even amazing is that it contains 700 templates that you can use to create a 3D video. Using Xara 3D Maker, you can also turn shape and text into a high-quality 3D image.

Pros:

  • 1. It produces high-quality 3D outputs.
  • 2. It is user-friendly.
  • 3. A free trial is available.
  • 4. Allows you to move the 3D objects.

Cons:

  • It has no design options.

Blender

Blender 3D Maker

Price: Free

Available on: Windows, Mac, and Linux

Blender is an open-source 3D video editor for Windows, Mac, and Linux. Many people use this 3D maker because it produces high-quality video outputs. It also has an online community where you can ask questions about how you can use it. Moreover, you can edit the layouts, font size, colors, etc. It has many editing features which help create your 3D video. Also, many professionals use this tool because it produces great outputs and consists of many features to use. What's even amazing about this application is that it has a Python-controlled interface where you can use tons of add-ons on your 3D video.

Pros:

  • 1. It allows you to edit your video's keyframe, transitions, and adjustment layers.
  • 2. It produces high-quality video outputs.
  • 3. It has full animation support with onion skinning.

Cons:

  • It has a hard-to-operate user interface.

Deepmotion

Deep Motion

Price: Price starts at $12

Available on: Google, Firefox, Safari, etc.

Deepmotion is a 3D video editor online that allows you to animate 3D characters and videos. It lets you construct a full-body motion and can turn your 3D videos into 3D animations, which are commonly used in games, virtual reality, and other software applications. Furthermore, it has advanced features, like Physical Stimulation, Foot Locking, Slow motion, and more, to help you achieve a high-quality 3D animation or video. Also, it enables you to have quick access to your cloud.

Pros:

  • 1. You can upload custom FLX and GLB characters.
  • 2. It has an intuitive user interface.
  • 3. You can access it on almost all web browsers, including Google, Firefox, and Safari.

Cons:

  • You need to purchase the app before accessing its advanced features.

Frame

Frame Online App

Price: Free

Available on: Windows and Mac

Frame is another tool to help you make a 3D video online for free. It is a software application that is used for business purposes. Using this 3D maker, you can create a virtual showroom to showcase your products to online viewers. In addition to that, you can choose a frame for your virtual showroom. It is an effective web app to sell your products because it lets viewers globally view your showroom. Moreover, you can link your showroom to the cart to let the viewers have the option to buy.

Pros:

  • 1. It is free to use.
  • 2. It conducts real-time product demonstrations.
  • 3. It allows you to have access to many frame features.

Cons:

  • 1. You need to purchase the premium version to have access to unique features.
  • 2. It is not user-friendly.

Part 2. Most Professional 3D Maker

If you are looking for an application with a straightforward user interface and can produce a great output video, we have the tool suited for you. In this part, you will gain knowledge on how to make a 3D video easily and convert your 2D video to a 3D video.

Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is a desktop application many people use to convert their 2D video to 3D. Also, it supports numerous file formats, like MKV, AVI, MP4, VOB, FLV, MOV, M4V, and 500+ formats. And if you want to make a split-screen 3D video, this software application has that feature. It allows you to make a 3D anaglyph video and a split-screen 3D video. Furthermore, it has many advanced features that you can use to enhance your video, including a video cropper, GIF maker, video watermark remover, and more from the toolbox. What's even more splendid about this tool is that it enables you to adjust the quality and change the format of your video.

Pros:

  • 1. It supports 4K, 5K, 8K, and HD videos.
  • 2. It has an easy-to-use software interface.
  • 3. It has a built-in homemade DVD ripper.
  • 4. Accessible on all cross-media platforms, including Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • Purchase the app before accessing its special features.

How to make a 3D video using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1Click the Download button below to download Tipard Video Converter Ultimate.

Step 2After opening the app, go to the Toolbox panel, then click the 3D Maker.

Go to Toolbox

Step 3On the next interface, click the plus (+) sign button, or you can drag and drop your 2D video to the + sign.

Upload 2D Video

Step 4And then, select what type of 3D video you want to have (Anaglyph or Split-screen). You will see the preview video and check if it is your ideal.

Select 3D Style

Step 5Finally, click the Generate 3D button to finish the process. Your 3D video will automatically be saved to your computer folders.

Click Generate 3D

Extended Reading:

Review about VLC 3D Player and Other Popular 3D Players

How to Make 3D Texts in Photoshop Easily on Windows

Part 3. FAQs about 3D Online Video Maker

Can you convert a 2D video to a 3D video?

Definitely! Using Tipard Video Converter Ultimate, you can convert your 2D video to 3D video in any format.

Can you scan 3D images on your iPhone?

Yes. Some tools and applications will help you scan 3D images on your iPhone.

Can I create a 2D and 3D object in Paint?

Yes. However, you need to have your 2D text or shape stamped on Canva to create a 3D text or shape.

Conclusion

Now that you already know the amazing 3D maker online and offline, you can choose which converters you will use. All the converters have distinct features to use. They may be hard to operate, but they are still an effective tool for making a 3D video or animation. However, if you want to convert your 2D video to 3D video with a straightforward interface, use Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 19, 2022 09:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments