Créateur de GIF 3D haute performance à ne pas manquer

Créateur de GIF 3D haute performance à ne pas manquer

Les fichiers GIF 3D ont de nombreuses fonctions intéressantes utilisables pour le marketing, les promotions et les vidéos. Ce type de fichier est couramment utilisé de nos jours car de nombreuses personnes utilisent Internet dans le marketing. Ils sont un moyen efficace d'attirer les téléspectateurs et une stratégie facile pour gagner des acheteurs ou des chercheurs si vous approuvez un produit. Mais de nombreux utilisateurs ne savent pas que les GIF 3D sont faciles à créer. En utilisant les outils de création de GIF 3D, vous pouvez facilement en créer un. Alors, lisez cet article pour en savoir plus sur les meilleurs Créateur de GIF 3D pour Windows et Mac.

Créateur de GIF 3D

Partie 1. Qu'est-ce qu'un GIF 3D

Un GIF 3D est un fichier vidéo qui utilise des formats d'échange graphique (GIF). C'est un format de fichier vidéo ou image qui contient plusieurs images dans un seul fichier. Dans ce format de fichier, les images sont présentées dans un ordre spécifique pour représenter le mouvement 3D. De plus, un GIF 3D est une vidéo en boucle qui pique les yeux du spectateur. Ils sont principalement utilisés à des fins de marketing et pour la promotion de produits en ligne. Il existe de nombreuses images et vidéos GIF 3D que vous pouvez trouver sur Internet. Et si vous voulez en créer un, nous vous présenterons les outils les plus étonnants pour créer un GIF 3D.

Partie 2. Créateurs de GIF 3D ultimes

Lorsque vous entendez parler de la création d'un GIF 3D, cela semble complexe. Mais, ce que beaucoup de gens ne savent pas, certains outils vous aideront à créer facilement un GIF 3D. Par conséquent, dans cette partie, vous connaîtrez les outils les plus utilisés pour créer un GIF 3D et comment créer un GIF animé en 3D.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate est l'outil le plus recommandé pour créer un GIF 3D. Cet outil est téléchargeable gratuitement et possède une interface utilisateur simple qui profite aux débutants. De plus, il vous permet de créer une vidéo 3D dans un format d'écran partagé ou un format anaglyphe. En plus de cela, vous pouvez choisir le format de sortie du fichier lorsque vous êtes sur le point de générer votre vidéo 3D.

Tipard Video Converter Ultimate dispose également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo, telles que la fusion vidéo, le découpage vidéo, le contrôleur de vitesse vidéo, etc. de la boîte à outils. Il prend également en charge les vidéos 8K, 5K, 4K et HD, vous n'avez donc pas à vous soucier du fichier que vous êtes sur le point de télécharger.

Avantages:

  • 1. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers, tels que MP4, MKV, MOV, M4V, FLV, WEBM, AVI et plus de 500 autres formats.
  • 2. Il possède une interface utilisateur intuitive.
  • 3. Il vous permet d'ajuster la qualité de votre vidéo.
  • 4. Il dispose d'un ripper de DVD maison intégré qui est facile à utiliser.
  • 5. Disponible sur toutes les plateformes multimédias, y compris Mac et Windows.

Inconvénients:

  • Achetez l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités spéciales.

Comment créer un GIF 3D avec Tipard Video Converter Ultimate :

Tout d'abord, nous allons faire une vidéo 3D avant de la transformer en GIF 3D.

Étape 1Télécharger Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Ensuite, suivez le processus d'installation et ouvrez l'application.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale du logiciel, allez dans le Boîte à outils panneau, puis cliquez sur le Créateur 3D.

Boîte à outils 3D Maker

Étape 3Ensuite, sur l'interface suivante, cliquez sur le + bouton de signature ou vous pouvez drag and drop votre vidéo sur l'interface.

Faites glisser la vidéo

Étape 4Et puis, vous verrez l'aperçu de votre vidéo 3D sur la prochaine interface qui apparaîtra. Vous pouvez sélectionner le type de vidéo 3D que vous souhaitez (anaglyphe ou écran partagé). Si vous avez terminé le montage de votre vidéo 3D, cliquez sur le Générer 3D .

Générer 3D

Maintenant, nous allons transformer votre vidéo 3D en GIF.

Étape 5Retour à la Boîte à outils panneau, puis cliquez sur le Fabricant de GIF.

GIF Maker

Étape 6Sur l'interface suivante, cliquez sur le Vidéo à GIF bouton. Vos fichiers informatiques vous inviteront à sélectionner la vidéo 3D que vous avez créée.

Vidéo à GIF

Étape 7Enfin, cliquez sur le Générer un GIF pour faire une vidéo GIF 3D.

Générer un GIF

2 Adobe Photoshop

Adobe Photoshop

Si vous recherchez le meilleur logiciel de montage, Adobe Photoshop peut être ce que vous cherchez. Adobe Photoshop est le logiciel de montage vidéo et photo le plus célèbre capable de créer un GIF 3D. Ce logiciel se compose de nombreux outils qui ont des fonctions différentes. Vous pouvez créer un GIF 3D de manière détaillée lorsque vous savez utiliser Adobe Photoshop. Ce qui est impressionnant avec cet outil, c'est qu'il peut produire des sorties de haute qualité. De nombreux professionnels utilisent cette application d'édition car elle possède de nombreuses fonctionnalités et fonctions, telles que l'ajout de texte à une image, la suppression d'objets sur une image, le créateur de GIF photo 3D, etc.

Avantages:

  • 1. C'est un outil professionnel.
  • 2. Il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition à utiliser.
  • 3. Vous pouvez éditer et composer des images raster.

Inconvénients:

  • 1. Il s'agit d'une application achetable.
  • 2. Interface logicielle difficile à utiliser.

3. EzGIF.com

Outil EZ GIF

EzGIF.com est un créateur de GIF 3D en ligne. Cette application logicielle en ligne possède une interface utilisateur simple et peut convertir une vidéo au format GIF. De plus, il vous permet de redimensionner, faire pivoter, recadrer, couper et ajouter des effets à votre vidéo. Il prend également en charge les formats de fichiers les plus courants, tels que MP4, AVI, MKV, MOV, WEBM, etc. Cependant, vous devez utiliser un créateur 3D, puis en faire un GIF pour avoir une vidéo GIF 3D.

Avantages:

  • 1. Il a une interface facile à utiliser.
  • 2. Il est gratuit et sûr à utiliser.
  • 3. Il peut prendre en charge jusqu'à 100 Mo de taille de fichier.

Inconvénients:

  • 1. Il ne contient pas de créateur 3D.
  • 2. Il contient des publicités qui pourraient vous déranger.

4.imgflip

Outil en ligne imgflip

Un autre créateur de GIF 3D en ligne que vous devez utiliser est imgflip. imgflip est un outil en ligne populaire qui peut générer un GIF. Il est convivial car il possède une interface utilisateur simple. Et si vous recherchez un créateur de GIF en ligne avec des fonctionnalités d'édition, cet outil est ce que vous recherchez. Il possède des fonctionnalités d'édition, telles que l'ajout de texte à votre GIF, le recadrage, la rotation, le dessin, etc. Et contrairement à d'autres outils en ligne, il ne contient pas de publicités. Cependant, cet outil en ligne ne contient pas de créateur 3D intégré, vous devez donc utiliser un créateur 3D avant de pouvoir créer un GIF 3D.

Avantages:

  • 1. Il est sûr à utiliser.
  • 2. Il vous permet de personnaliser la largeur de votre vidéo.

Inconvénients:

  • Il dépend d'Internet.

Lecture étendue:

Comment créer du texte 3D dans After Effects [Easy Ways]

Comment créer une vidéo en écran partagé 3D hors ligne sans effort

Partie 3. FAQ sur 3D GIF Maker

Comment transformer une vidéo 2D en vidéo 3D ?

Étape 1. Télécharger Tipard Video Converter Ultimate.
Étape 2. Allez dans Boîte à outils> Créateur 3D.
Étape 3. Cliquez sur le bouton signe +.
Étape 4. Cliquez sur le bouton Générer 3D.

Un fichier GIF 3D a-t-il une taille de fichier énorme ?

Non, tous les GIF 3D n'ont pas des tailles de fichiers énormes. Lorsque vous transformez une vidéo normale en GIF 3D, vous remarquerez que la taille du fichier n'augmente pas beaucoup.

Pouvez-vous réduire la taille du fichier d'un GIF animé ?

Oui. Vous pouvez utiliser des outils de compression pour réduire la taille de votre fichier. Vous pouvez également utiliser une option pour le convertir dans un format de fichier de taille inférieure.

Conclusion

Tous les Créateurs de GIF 3D présenté ci-dessus vous aidera à créer un GIF 3D. Cependant, certains outils n'ont pas de créateur 3D intégré. Donc, si vous voulez avoir un créateur de GIF 3D complet avec un créateur 3D intégré et un créateur de GIF, utilisez Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 19, 2022 10: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

High Performing 3D GIF Maker That You Must Not Miss

High Performing 3D GIF Maker That You Must Not Miss

3D GIF files have many great functions usable for marketing, promotions, and videos. This type of file is commonly used nowadays since many people use the internet in marketing. They are an effective way to attract viewers and an easy strategy to win buyers or searchers if you endorse a product. But many users do not know that 3D GIFs are easy to make. By using 3D GIF maker tools, you can easily create one. So, read this article to learn about the top-used 3D GIF maker for Windows and Mac.

3D GIF Maker

Part 1. What is a 3D GIF

A 3D GIF is a video file that uses graphic interchange formats (GIF). It is a video or image file format that contains several images in a single file. In this file format, the frames are presented in a specific order to portray the 3D motion. In addition, a 3D GIF is a looping video that piques the eyes of the viewer. They are mainly used for marketing purposes and for promoting products online. There are many 3D GIF images and videos that you can find on the internet. And if you want to make one, we will present the most amazing tools for creating a 3D GIF.

Part 2. Ultimate 3D GIF Makers

When you hear about making a 3D GIF, it sounds complex. But, what many people do not know, some tools will help you create a 3D GIF easily. Therefore, in this part, you will know the most used tools to make a 3D GIF and how to make a 3D animated GIF.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is the most recommended tool for making a 3D GIF. This tool is free to download and has a straightforward user interface that benefits beginners. Also, it allows you to create a 3D video in a split-screen format or an anaglyph format. In addition to that, you can choose the file format output when you are about to generate your 3D video.

Tipard Video Converter Ultimate also has many advanced editing features that you can use to enhance your video, like video merger, video trimmer, video speed controller, and more from the Toolbox. It also supports 8K, 5K, 4K, and HD videos, so you do not need to worry about the file that you are about to upload.

Pros:

  • 1. It supports numerous file formats, like MP4, MKV, MOV, M4V, FLV, WEBM, AVI, and 500+ more formats.
  • 2. It has an intuitive user interface.
  • 3. It enables you to adjust the quality of your video.
  • 4. It has a built-in homemade DVD ripper that is easy to use.
  • 5. Available on all media platforms, including Mac and Windows.

Cons:

  • Purchase the app before accessing its special features.

How to make a 3D GIF using Tipard Video Converter Ultimate:

First, we will make a 3D video before turning it into a 3D GIF.

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. And then, follow the installation process, and open the app.

Step 2Next, on the software’s main interface, go to the Toolbox panel, then click the 3D Maker.

Toolbox 3D Maker

Step 3Then on the next interface, click the + sign button or you can drag and drop your video on the interface.

Drag Drop Video

Step 4And then, you will see the preview of your 3D video on the next interface that will appear. You can select what type of 3D video you want (Anaglyph or Split-screen). If you are finished editing your 3D video, click the Generate 3D button.

Generate 3D

Now, we will turn your 3D video into a GIF.

Step 5Go back to the Toolbox panel, then click the GIF maker.

GIF Maker

Step 6On the next interface, click the Video to GIF button. Your computer files will prompt where you will select the 3D video that you created.

Video to GIF

Step 7Lastly, click the Generate GIF to make a 3D GIF video.

Generate GIF

2. Adobe Photoshop

Adobe Photoshop

If you are searching for the best editing software, Adobe Photoshop might be what you are looking for. Adobe Photoshop is the most famous video and photo editing software that can make a 3D GIF. This software consists of many tools that have different functions. You can make a 3D GIF in a detailed manner when you know how to operate Adobe Photoshop. What’s impressive about this tool is that it can produce high-quality outputs. Many professionals use this editing app because it has many features and functions, like adding text to an image, removing objects on an image, 3D photo GIF maker, and more.

Pros:

  • 1. It is a pro tool.
  • 2. It has many editing features to use.
  • 3. You can edit and compose raster images.

Cons:

  • 1. It is a purchasable app.
  • 2. Hard-to-operate software interface.

3. EzGIF.com

EZ GIF Tool

EzGIF.com is an online 3D GIF maker. This online software application has a simple user interface and can convert a video to a GIF format. Furthermore, it allows you to resize, rotate, crop, cut, and add effects to your video. It also supports the most common file formats, like MP4, AVI, MKV, MOV, WEBM, etc. However, you need to use a 3D maker and then make it a GIF for you to have a 3D GIF video.

Pros:

  • 1. It has an easy-to-use interface.
  • 2. It is free and safe to use.
  • 3. It can support up to 100MB file size.

Cons:

  • 1. It does not contain a 3D maker.
  • 2. It has ads that might be disturbing to you.

4. imgflip

imgflip Online Tool

Another online GIF 3D maker that you must use is imgflip. imgflip is a popular online tool that can generate a GIF. It is user-friendly because it has a simple user interface. And if you are searching for an online GIF maker with editing features, this tool is what you are looking for. It has editing features, like adding text to your GIF, cropping, rotating, drawing, etc. And unlike other online tools, it does not contain ads. However, this online tool does not contain a built-in 3D maker, so you need to use a 3D maker before you can create a 3D GIF.

Pros:

  • 1. It is safe to use.
  • 2. It allows you to customize the width of your video.

Cons:

  • It is internet-dependent.

Extended Reading:

How to Create 3D Text in After Effects [Easy Ways]

How to Make a 3D Split Screen Video Offline Effortlessly

Part 3. FAQs about 3D GIF Maker

How can you turn a 2D video into a 3D video?

Step 1. Download Tipard Video Converter Ultimate.
Step 2. Go to Toolbox>3D maker.
Step 3. Click the + sign button.
Step 4. Click the Generate 3D button.

Does a 3D GIF file have a huge file size?

No, not all 3D GIFs have huge file sizes. When you turn a normal video into a 3D GIF, you will observe that the file size does not increase that much.

Can you reduce the file size of an animated GIF?

Yes. You can use compressor tools to reduce the file size of your file. You can also use one option to convert it to a lower file size format.

Conclusion

All the 3D GIF makers presented above will help you create a 3D GIF. However, some tools do not have a built-in 3D maker. So, if you want to have a full-packed 3D GIF maker with a built-in 3D maker and a GIF maker, use Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 19, 2022 10:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments