3 créateurs de vidéos musicales 3D ultimes en ligne et hors ligne que vous devez utiliser

3 créateurs de vidéos musicales 3D ultimes en ligne et hors ligne que vous devez utiliser

Les vidéos musicales peuvent être trouvées n'importe où et n'importe quand sur Internet. Ils deviennent célèbres, en particulier pour les personnes qui aiment compiler leurs vidéos et les publier sur les réseaux sociaux. Et maintenant, les gens font aussi leurs clips vidéo en 3D. Nous avons recherché des outils qui vous aideront à créer une vidéo musicale en 3D. Heureusement, il existe des outils trouvés sur Internet que de nombreuses personnes utilisent également. Pour connaître les top-utilisés Créateur de vidéos musicales 3D, lisez cet article jusqu'à la fin.

Créateur de vidéos musicales 3D

Partie 1. Le créateur de vidéoclips 3D ultime que vous devez utiliser

Il est assez difficile de rechercher le bon créateur de vidéoclips 3D pour votre appareil. Et vous ne trouverez pas beaucoup d'outils à utiliser pour la création de vidéos musicales en 3D. Mais ne vous inquiétez pas car nous avons déjà recherché les créateurs de vidéoclips 3D les plus utilisés. Voici les trois créateurs de vidéoclips 3D les plus utilisés.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter

Tipard Video Converter Ultimate est un outil de bureau complet avec un créateur 3D intégré et un créateur de vidéoclips. Il est pratique car il possède de nombreuses fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo, telles que la fusion vidéo, le découpage vidéo, le créateur 3D, le créateur de vidéoclips, etc. de la boîte à outils. Il prend également en charge de nombreux formats de fichiers, tels que AVI, MP4, MKV, FLV, WEBM, WMV, MOV, VOB et plus de 500 autres formats.

Pas seulement ça ! C'est un outil convivial et ne contient pas de plantages ni de logiciels malveillants. De plus, cet outil est également célèbre pour son processus de fonctionnement rapide avec une interface logicielle facile à utiliser. De plus, vous pouvez choisir le type de vidéo 3D que vous souhaitez, entre Anaglyph 3D ou Split Screen 3D, et vous pouvez régler la qualité et la profondeur de votre vidéo 3D. Donc, si vous souhaitez créer une vidéo musicale 3D anaglyphe, cet outil est le mieux adapté pour vous.

Avantages:

  • 1. C'est un outil convivial pour les débutants.
  • 2. Il prend en charge les résolutions vidéo 8K, 5K, 4K et UHD.
  • 3. Il dispose d'un extracteur de DVD maison intégré.
  • 4. Il peut convertir des fichiers dans n'importe quel format de fichier.
  • 5. Disponible en téléchargement sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Achetez l'application avant d'utiliser ses fonctionnalités spéciales.

2. Clidéo

Outil en ligne Clideo

Clideo est un créateur de vidéos musicales en ligne très apprécié des éditeurs vidéo. À l'aide de cet outil, vous pouvez télécharger des vidéos dans n'importe quel format, comme AVI, MP4, MKV, FLV et autres. Les gens adorent utiliser ce créateur de vidéos en ligne car vous n'avez rien à télécharger. En plus de cela, vous pouvez choisir parmi les options de recadrage la taille de votre vidéo musicale. Il a également des choix où vous pouvez ajouter de l'audio à votre vidéo musicale. De nombreux utilisateurs aiment également fusionner plusieurs fichiers pour les créer en un seul fichier en quelques clics. Cependant, vous devez utiliser un outil de conversion 3D pour transformer une vidéo 2D en un clip vidéo 3D car il n'a pas de créateur 3D intégré.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit et sûr à utiliser.
  • 2. Il dispose d'une interface logicielle conviviale.
  • 3. Il ne contient pas de publicités.

Inconvénients:

  • Vous pouvez avoir un processus de chargement lent lorsque votre connexion Internet est lente.

3. VEED.io

Veed OI

Un autre créateur de vidéoclips en ligne qui vaut la peine d'être utilisé est VEED.io.Cette application logicielle en ligne vous permet de faire une vidéo musicale sans rien télécharger facilement. En outre, il dispose d'un éditeur vidéo que vous pouvez utiliser pour ajouter des filtres, des autocollants, des émoticônes, des barres de progression, etc. Et si vous souhaitez ajouter un commentaire à votre vidéo musicale pour la rendre plus intéressante, vous pouvez ajouter du texte et des sous-titres à votre vidéo musicale grâce à ses fonctions d'édition. Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'il produit des sorties de haute qualité dans n'importe quel format que vous désirez. Vous pouvez également choisir des modèles à partir de cet outil si vous n'avez encore rien commencé. De plus, cet outil contient de nombreuses fonctionnalités d'édition et vous pouvez choisir les transitions que vous souhaitez pour votre vidéo. VEED.io ne contient pas de créateur 3D intégré comme l'outil en ligne ci-dessus, vous devez donc utiliser un outil de conversion vidéo 3D.

Avantages:

  • 1. Il est sûr à utiliser.
  • 2. Il vous permet d'ajuster la taille de votre vidéo.
  • 3. Accessible sur presque tous les navigateurs Web, tels que Google et Firefox.

Inconvénients:

  • Il a un processus de téléchargement lent.

Partie 2. Comment faire une vidéo musicale 3D

Si vous vous demandez comment créer une vidéo musicale en 3D, nous vous aiderons. Étant donné que Tipard Video Converter Ultimate est le seul outil avec une vidéo musicale intégrée et un créateur 3D, nous utiliserons Tipard Video Converter Ultimate. Sans plus tarder, vous pouvez créer une vidéo musicale 3D à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate.

Tout d'abord, nous devons créer une vidéo musicale.

Étape 1Télécharger Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Ouvrez l'application après le téléchargement.

Étape 2Sur l'interface principale du logiciel, accédez à la MV panneau, puis cliquez sur le Ajouter Ou le bouton + bouton de signature pour télécharger une vidéo.

Bouton d'ajout de MV

Étape 3Sélectionnez le thème vous voulez avoir, puis cliquez sur Exporter>Démarrer l'exportation pour enregistrer votre vidéo musicale.

Exportation de thème

Maintenant que votre vidéo musicale est terminée, transformons-la en une vidéo 3D à l'aide du créateur 3D de Tipard Video Converter Ulitmate.

Étape 4Allez à Boîte à outils panneau sur l'interface principale du logiciel, et cliquez sur le Créateur 3D.

Aller à la boîte à outils

Étape 5Cliquez plus (+) bouton pour télécharger la vidéo musicale que vous avez créée à partir de vos fichiers informatiques sur l'interface suivante.

Bouton signe plus

Étape 6Après avoir téléchargé votre vidéo musicale, vous verrez un aperçu de votre sortie. Et puis, sélectionnez le type de vidéo 3D que vous voulez (Anaglyphe 3D ou écran partagé 3D).

Écran partagé anaglyphe

Étape 7Enfin, cliquez sur le Générer 3D bouton pour appliquer l'effet 3D à votre vidéo musicale.

Générer 3D

Simple, non ? Vous pouvez facilement créer une vidéo musicale 3D à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate en suivant les étapes simples ci-dessus.

Lecture étendue:

Comment faire une vidéo 3D avec les meilleurs outils

Movavi Video Converter 3D 2.0 - Avis et Alternative

Partie 3. FAQ sur 3D Music Video Maker

Tiktok est-il considéré comme une application de création de vidéoclips ?

Oui. Tiktok est considéré comme une application de création de vidéos musicales car, grâce à Tiktok, vous pouvez créer des vidéos sur votre contenu et y ajouter de l'audio. En utilisant Tiktok, vous pouvez également éditer votre vidéo.

Pouvez-vous créer une vidéo musicale avec Vimeo ?

Vous pouvez utiliser Vimeo pour créer une vidéo musicale et y ajouter de l'audio. Cependant, Vimeo ne contient pas beaucoup de fonctionnalités d'édition. Et bien qu'il offre un abonnement gratuit, il ne vous limite qu'à 500 Mo de stockage maximum par semaine.

Un iPhone peut-il filmer un clip vidéo ?

Oui. L'iPhone peut enregistrer des vidéos 4K et vous permet de déterminer le nombre d'images que vous souhaitez enregistrer. Il est disponible sur iPhone 6 supérieur ou iOS 9 et supérieur.

Conclusion

Dans l'ensemble, le Créateurs de vidéoclips 3D montré ci-dessus peut vous aider à créer efficacement une vidéo musicale 3D. Maintenant, c'est entre vos mains quelle application logicielle vous utiliserez. Par conséquent, les outils en ligne présentés ci-dessus n'ont pas de créateur 3D intégré, il est donc recommandé d'utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour faire une vidéo musicale en 3D.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 19, 2022 14: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Ultimate 3D Music Video Makers Online and Offline You Must Use

3 Ultimate 3D Music Video Makers Online and Offline You Must Use

Music Videos are to be found anywhere and anytime on the internet. They become famous, especially for people who love compiling their videos and posting them on social media. And now, people are also making their music videos in 3D. We searched for tools that will help you make a 3D music video. Luckily, there are tools we found on the internet that many people also use. To know the top-used 3D music video maker, read this article until the end.

3D Music Video Maker

Part 1. The Ultimate 3D Music Video Maker You Must Use

Searching for the right 3D music video maker for your device is quite hard. And you will not find plenty of tools to use for 3D music video making. But do not fret because we have already searched for the most used 3D music video makers. Here are the three top-used 3D music video makers.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter

Tipard Video Converter Ultimate is an all-packed desktop tool with a built-in 3D maker and a music video maker. It comes in handy because it has many advanced features that you can use to enhance your video, like video merger, video trimmer, 3D maker, music video maker, and more from the toolbox. It also supports many file formats, such as AVI, MP4, MKV, FLV, WEBM, WMV, MOV, VOB, and 500+ more formats.

Not just that! It is a user-friendly tool and does not contain crashes and malware. Furthermore, this tool is also famous because it has a fast operating process with an easy-to-use software interface. Also, you can choose what type of 3D video you want, between Anaglyph 3D or Split Screen 3D, and can adjust the quality and depth of your 3D video. So if you want to create a 3D anaglyph music video, this tool is best suited for you.

Pros:

  • 1. It is a beginner-friendly tool.
  • 2. It supports 8K, 5K, 4K, and UHD video resolutions.
  • 3. It has a built-in homemade DVD ripper.
  • 4. It can convert files to any file format.
  • 5. Available to download on all media platforms, such as Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • Purchase the app first before using its special features.

2. Clideo

Clideo Online Tool

Clideo is an online music video maker that is popular for video editors. Using this tool, you can upload videos in any format, like AVI, MP4, MKV, FLV, and others. People love using this online video maker because you do not need to download anything. In addition to that, you can choose from the crop options on what size your music video will be. It also has choices where you can add audio to your music video. Many users also like merging multiple files to create them into one file with just a few clicks. However, you need to use a 3D converting tool to turn a 2D video into a 3D music video because it does not have a built-in 3D maker.

Pros:

  • 1. It is free and safe to use.
  • 2. It has a user-friendly software interface.
  • 3. It does not contain ads.

Cons:

  • You may have a slow loading process when your internet connection is slow.

3. VEED.io

Veed IO

Another online music video maker worth using is VEED.io.This online software application allows you to make a music video without downloading anything easily. Also, it has a video editor that you can use to add filters, stickers, emojis, progress bars, and more. And if you want to add a commentary to your music video to make it more interesting, you can add text and subtitles to your music video with its editing features. What’s even amazing is that it produces high-quality outputs in any format you desire. You can also choose some templates from this tool if you have not started anything yet. Furthermore, this tool contains many editing features, and you can choose the transitions you want for your video. VEED.io does not contain a built-in 3D maker like the online tool above, so you need to use a 3D video converting tool.

Pros:

  • 1. It is safe to use.
  • 2. It allows you to adjust the size of your video.
  • 3. Accessible on almost all web browsers, such as Google and Firefox.

Cons:

  • It has a slow uploading process.

Part 2. How to Make a 3D Music Video

If you wonder how to make a 3D music video, we will help you. Since Tipard Video Converter Ultimate is the only tool with a built-in music video and 3D maker, we will use Tipard Video Converter Ultimate. Without further ado, you can make a 3D music video using Tipard Video Converter Ultimate.

First, we need to create a Music Video.

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. Open the app after downloading.

Step 2On the software’s main interface, go to the MV panel, and click the Add button or the + sign button to upload a video.

MV Add Button

Step 3Select the theme you want to have, then click Export>Start Export to save your music video.

Theme Export

Now that your music video is done, let's turn it into a 3D video using the Tipard Video Converter Ulitmate’s 3D Maker.

Step 4Go to the Toolbox panel on the software’s main interface, and click the 3D Maker.

Go to Toolbox

Step 5Click the plus (+) button to upload the music video you created from your computer files on the next interface.

Plus Sign Button

Step 6After uploading your music video, you will see a preview of your output. And then, select what type of 3D video you want (Anaglyph 3D or Split Screen 3D).

Anaglyph Split Screen

Step 7Finally, click the Generate 3D button to apply the 3D effect to your music video.

Generate 3D

Simple, right? You can easily create a 3D music video using Tipard Video Converter Ultimate by following the easy steps above.

Extended Reading:

How to Make a 3D Video With the Most Outstanding Tools

Movavi Video Converter 3D 2.0 - Reviews and Alternative

Part 3. FAQs about 3D Music Video Maker

Is Tiktok considered a music video maker app?

Yes. Tiktok is considered a music video maker app because, through Tiktok, you can make videos on your content and add audio to it. Using Tiktok, you can also edit your video.

Can you make a music video using Vimeo?

You can use Vimeo to create a music video and add audio through it. However, Vimeo does not contain many editing features. And despite it offering free membership, it only limits you to having 500 MB max storage per week.

Can an iPhone shoot a music video?

Yes. iPhone can shoot 4K videos and allows you to determine the number of frames you want to shoot. It is available on iPhone 6 above or iOS 9 and above.

Conclusion

All in all, the 3D music video makers shown above can help you create a 3D music video efficiently. Now, it is in your hands which software application you will use. Hence, the online tools presented above do not have a built-in 3D maker, so it is recommended to use Tipard Video Converter Ultimate to make a 3D music video.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 19, 2022 14:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments