Tipard MXF Converter

  • Transcoder des fichiers MXF / P2 MXF pour les éditer dans Sony Vegas, Adobe Premiere, FCP, iMovie, Avid, QuickTime, etc.
  • Convertissez des vidéos MXF enregistrées à partir de Canon, Panasonic et Sony vers d'autres formats populaires tels que MP4, AVI, MOV et plus de formats 200 + sur Windows 10 / 8 / 7
  • Convertir AVCHD (TS / MTS / M2TS), TRP, TP, etc. en AVI, MP4, MKV, WMV et plus
  • Convertissez tous les fichiers .mxf en vidéos 1080p HD / 3D
  • Recadrer, fusionner, filigraner et découper la vidéo pour un meilleur effet visuel
  • Anglais / français / allemand / japonais quatre langues d'interface
  • Nouveau décodage / encodage H.265 / HEVC
Prix: $29.00 $24.65

Vue d'ensemble

Tipard MXF Converter est une application professionnelle et multifonction qui prend en charge la conversion de tout fichier MXF / P2 MXF à partir de SD, de caméscopes HD et de caméras (Canon / Panasonic / Sony / JVC / Nikon). Le fichier MXF converti peut être visualisé sur des appareils Apple / Android portables et des lecteurs multimédias tels que iPhone, iPad, Samsung, Kindle Fire. De plus, si vous voulez éditer un fichier .mxf avec Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Media Composer, Windows Movie Maker ou tout autre logiciel de montage, vous êtes autorisé à exporter vos fichiers MXF vers ces logiciels d'édition pour les éditer professionnellement. Avec cette application de conversion vidéo MXF flexible, vous pouvez créer des vidéos personnalisées et convertir des fichiers MXF en d'autres fichiers audio / vidéo, tels que MP4, MOV, MPG, 3GP, MKV, AVI, WMV, FLV, VOB, AAC, AC3, MP3, etc. .

Tipard MXF Converter est un convertisseur vidéo HD qui permet de convertir facilement des vidéos TS, MTS, M2TS, TRP, TP, MXF en HD MOV, HD AVI, HD MP4, etc. En tant que convertisseur 3D, vous pouvez convertir des vidéos MXF en 3D. personnalisez-le avec de nombreuses fonctions d'édition pour un meilleur effet visuel.

Convertir n'importe quel fichier MXF en MOV, AVI, MP4, etc. pour les appareils portables et les logiciels de montage

Vous pouvez facilement transcoder tous les fichiers MXF enregistrés de Canon, Panasonic, Sony qui possèdent leurs propres caméscopes vidéo MXF HD pour intégrer les fichiers .mp4 / .mov / .avi et les vidéos HD, etc. Non seulement les fichiers MXF, mais aussi AVCHD MTS , Vidéos MOD, TOD, TRP, TS, XAVC MXF, XAVC MP2, XAVC-S MP4 et 4K de caméscopes SD / HD, ce logiciel de conversion MXF peut tous les convertir en MP4, MKV, WMV, AVI, MOV, H. 4, H.265 / MPEG-264 AVC, FLV, 4GP, DivX, VOB, AVID, DV, MPG / MPEG, M3V, WebM, SWF, MTV, etc. et même les fichiers vidéo haute définition (vidéos HD / AVCHD) .

Ce convertisseur de fichiers MXF peut extraire et convertir des fichiers audio à partir de fichiers vidéo .mxf et les convertir en fichiers AAC, AC3, AIFF, MP3, MP2, WAV, WMA, OGG, etc.

Le format MXF n'est pas un format acceptable et commun à la plupart des lecteurs multimédias et des logiciels de montage. Ce convertisseur vidéo MXF est la meilleure solution pour vous aider. Il peut facilement convertir les enregistrements MXF Panasonic P2 / Sony XDCAM / Canon XF MXF en différents outils logiciels de montage (comme Avid Media Composer, Windows Movie Maker, Adobe Premiere Pro, iMovie, Final Cut). Pro, Sony Vegas Pro, Magix Video Pro, Prores, Cyberlink Powerdirector, iMovie, Quicktime, etc.) et des périphériques / lecteurs multimédias (tels que l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / SE / 5 / 5 / 4, iPad Pro / Air / mini, Samsung, Motorola Xoom, HTC, PS3, Xbox360, Wii, YouTube, Facebook, etc.).

De nombreuses fonctionnalités d'édition gratuites pour personnaliser les vidéos MXF

Tipard MXF Converter également en tant qu'éditeur vidéo gratuit, il vous permet de définir la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo. Utilisez le désentrelacement pour convertir une vidéo entrelacée en vidéo progressive.

Ce logiciel de conversion MXF vous offre un contrôle précis sur l'amélioration de la qualité vidéo, la rotation de la vidéo, l'écrêtage de tout segment de votre vidéo, le réglage de la zone de lecture de la vidéo et la suppression de la zone noire. Et il peut vous aider à joindre vos fichiers vidéo MXF en un seul fichier. Vous pouvez ajouter un filigrane en utilisant du texte ou une image sur vos vidéos et même ajuster sa position, la transparence, la couleur du texte et la taille du texte. Cette fonction permet d'optimiser l'effet vidéo en fonction des besoins.

Paramètres de sortie du jeu libre

Pour obtenir davantage de vidéo de sortie personnalisée, vous pouvez définir le codeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit binaire audio selon vos besoins. Vous pouvez également enregistrer tous les paramètres de sortie selon vos préférences, qui sont enregistrées automatiquement dans la colonne définie par l'utilisateur.

De plus, l'application de conversion MXF vous permet de sélectionner la piste audio ou les sous-titres dont vous avez besoin pour votre vidéo de sortie.

Il a un profil large pour vous permettre de sélectionner. Le convertisseur de fichiers MXF trie le profil par les appareils, vidéo / audio générale, vidéos HD, vidéos 3D, etc. et il vous est alors facile de trouver le format souhaité. Vous pouvez obtenir plusieurs fichiers avec le même contenu à la fois en ajoutant plusieurs profils à une source simultanément.

Processus de conversion le plus rapide et opération pratique

La nouvelle technologie rendra l'opération plus confortable. Le nouveau adopté Technologie NVIDIA® CUDA ™ peut accélérer totalement votre GPU PC, afin de terminer votre tâche de conversion avec une vitesse de lecture ultra-rapide et une qualité de sortie optimale.

Le logiciel de conversion vous offre une vitesse de conversion 6X plus rapide, il prend en charge CPU multi-core, qui peut tirer pleinement parti de la puissance de votre PC pour accélérer la vitesse de conversion.

Vous êtes activé pour prévisualiser la vidéo MXF d'origine et la vidéo de sortie pour votre opération en même temps. Et vous pouvez prendre des photos tout en regardant des vidéos dans la fenêtre de prévisualisation. C'est facile pour les débutants et les praticiens. Quelques clics suffisent pour terminer le processus de conversion des fichiers MXF avec des opérations pratiques.

Configuration requise

OS supportés: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10

CPU: Processeur Intel ou AMD 1.2GHz ou supérieur

RAM: 1G RAM ou plus

Référence

Langues d'interface prises en charge
Types de langue Anglais, français, allemand, japonais
Formats de fichiers d'entrée de support
Vidéo MXF, TS, MTS, M2TS, TP, TRP
Formats de fichiers de sortie de support
Vidéo MP4, M4V, 3GP, MKV, MOV, MPG, VOB, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, AVX, FLV, 264G4, MTV, AVC, DivX, XviD, AVI , SWF, WMV, ASF, DPG, TS, DV, AMV, WebM
Audio AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, M4A, MKA, MP2, MP3, OGG, WAV, WMA
Vidéo HD H.264 / MPEG-4 AVC, AVI, ASF, MKV, MOV, MPG, TS, WMV, MP4, WebM
Image instantanée JPEG, PNG, BMP
Dispositifs de support

iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 11 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone
iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad
iPod Touch, iPod Nano, iPod Classic, iPod, Apple TV

PSP, PSP GO, PSP 3000, PS3, PlayStation Vita, NDS, Wii, Xbox360, Zune, Archos, Creative Zen, Lecteur Zen, iRiver, Sansa, Sony Walkman

Samsung Galaxy Tab, Galaxy Note, série Galaxy S, Microsoft Surface, GPhone, Google Nexus One, HP TouchPad, Kindle Fire, Windows Phone 7, Nokia, Nokia Lumia, Nokia Mono, HTC Driod, HTC Hero, HTC One X , LG, BlackBerry, Appareil Sony, Sony Ericsson Xperia, Sony XPERIA, Sony Tablet S, Motorola, Motorola Xoom, Motorola RAZR, Motorola Droid, Dell, Dell Mini, Toshiba Thrive, Acer ICONIA, HP, Palm Pre, Acer, ASUS Eee Pad, Pocket PC général, Nook Table, etc.

Logiciel de montage vidéo pris en charge

Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Media Composer, Windows Movie Maker, Sony Vegas Movie Studio / Pro, Adobe Premiere Express / Elements / Pro, After Effects, Encore, Pinnacle Studio, Nero Vision, Roxio Creator, Magix Movie Edit Pro, DVD Ulead MovieFactory, Cyberlink PowerDirector, Powerpoint, etc.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Total Media Converter pour convertir n'importe quel format DVD / vidéo.

Convertisseur MTS

Convertisseur MTS pour convertir MTS en un autre format vidéo populaire.

M2TS Convertisseur

M2TS Converter, convertissez M2TS à d'autres vidéos populaires.

Tipard MXF Converter

  • Transcode any MXF/P2 MXF files for editing in Sony Vegas, Adobe Premiere, FCP, iMovie, Avid, QuickTime and so on
  • Convert MXF video recorded from Canon, Panasonic and Sony to other popular formats like MP4, AVI, MOV and more than 200+ formats on Windows 10/8/7
  • Convert AVCHD (TS/MTS/M2TS), TRP, TP, etc. to AVI, MP4, MKV, WMV and more
  • Convert any .mxf files to 1080p HD/3D videos
  • Crop, merge, watermark and trim video for better visual effect
  • English/French/German/Japanese four interface languages
  • New H.265/HEVC decode/encode
Price: $29.00  $24.65 

Overview

Tipard MXF Converter is a professional and multi-functional application, which supports converting any MXF/P2 MXF footages from SD, HD camcorders and cameras (Canon/Panasonic/Sony/JVC/Nikon). The converted MXF file can be viewed on portable Apple/Android devices and media players, like iPhone, iPad, Samsung, Kindle Fire. Moreover, if you want to edit .mxf file with Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Media Composer, Windows Movie Maker or other editing software, you are allowed to export your MXF files to these editing software for professional editing. With this flexible MXF video converting app, you can make personalized videos and convert MXF files to other audio/video files, like MP4, MOV, MPG, 3GP, MKV, AVI, WMV, FLV, VOB, AAC, AC3, MP3, etc.

Tipard MXF Converter is HD video converter that can easily convert any TS, MTS, M2TS, TRP, TP, MXF video to HD MOV, HD AVI, HD MP4 video, etc. Also as 3D converter, you can translate MXF video to 3D and customize it with numerous editing features for better visual effect.

Convert any MXF file to MOV, AVI, MP4, etc. for portable devices and editing software

You can easily transcode any MXF files recorded from Canon, Panasonic, Sony which have their own special MXF HD video camcorders to mainstream .mp4/.mov/.avi and HD video, etc. Not only MXF files, but also AVCHD MTS, M2TS, MOD, TOD, TRP, TS, XAVC MXF, XAVC MP4, XAVC-S MP4 and 4K videos from SD/HD camcorders, this MXF converting software can convert all of them to MP4, MKV, WMV, AVI, MOV, H.265, H.264/MPEG-4 AVC, FLV, 3GP, DivX, VOB, Avid, DV, MPG/MPEG, M4V, WebM, SWF, MTV, etc. and even the High Definition video files (HD/AVCHD videos).

This MXF file converter can extract and convert audios from .mxf video files and convert them to AAC, AC3, AIFF, MP3, MP2, WAV, WMA, OGG, etc.

MXF format is not an acceptable and common format for most media players and editing software. This MXF Video Converter is the best solution to help you out, it can easily transcode Panasonic P2/Sony XDCAM/Canon XF MXF recordings to various editing software tools(like Avid Media Composer, Windows Movie Maker, Adobe Premiere Pro, iMovie, Final Cut Pro, Sony Vegas Pro, Magix Video Pro,  Prores, Cyberlink Powerdirector, iMovie, Quicktime, etc.) and media devices/players(like iPhone SE/6s/6s plus/6/6 plus/5s/5/4s, iPad Pro/Air/mini, Samsung, Motorola Xoom, HTC, PS3, Xbox360, Wii, YouTube, Facebook, etc.).

Free numerous editing features to customize MXF videos

Tipard MXF Converter also as free video editor, it allows you to set the video Brightness, Contrast, and Saturation. Use Deinterlacing to convert interlaced video to the progressive video.

This MXF conversion software gives you precise control over enhancing video quality, rotating video direction, clipping any segment of your video, adjusting the playing region of the video to fit for your player and removing the black region. And it can help you join your several MXF video files into one file. You can add watermark using text or picture on your videos and even adjust its position, transparency, text color and text size. This function can optimize the video effect according to needs.

Free set output parameters

To get further customized output video, you can set the Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, Audio Encoder, Sample Rate, Channels and Audio Bitrate according to your needs. You can also save all the output settings as your preference, which is saved in the user-defined column automatically.

What's more, The MXF Conversion app gives you the ability to select audio track or subtitle you need for your output video.

It has broad profile for you to select. The MXF file Converter sorts the profile by the devices, General video/audio, HD videos, 3D videos, etc. and then it's easy for you to find what format you want. You can get multiple files with the same content at one time by adding multiple profiles to one source simultaneously.

Fastest converting process and convenience operation

The new technology will make the operation more comfortable. The newly adopted NVIDIA® CUDA™ technology can totally accelerate your PC GPU, so as to finish your converting task with ultra-high speed and best output quality.

The converting software gives you 6X faster conversion speed, it supports multi-core CPUs, which can take full advantage of your PC power to accelerate the converting speed.

You are enabled to preview the original MXF video and the output video for your operation at the same time. And you can take pictures while watching videos in the preview window. It is easy for both beginner and practician. Just a few clicks can finish the process of converting MXF files with convenient operations.

System Requirements

OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10

CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above

RAM: 1G RAM or more

Reference

Supported Interface Languages
Language Types English, French, German, Japanese
Support Input File Formats
Video MXF, TS, MTS, M2TS, TP, TRP
Support Output File Formats
Video MP4, M4V, 3GP, MKV, MOV, MPG, VOB, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, H.264/MPEG-4 AVC, DivX, XviD, AVI, FLV, 3G2, MTV, SWF, WMV, ASF, DPG, TS, DV, AMV, WebM
Audio AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, M4A, MKA, MP2, MP3, OGG, WAV, WMA
HD Video H.264/MPEG-4 AVC, AVI, ASF, MKV, MOV, MPG, TS, WMV, MP4, WebM
Snapshot Image JPEG, PNG, BMP
Support Devices

iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5s, iPhone 5c,iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone
iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad
iPod Touch, iPod Nano, iPod Classic, iPod, Apple TV

PSP, PSP GO, PSP 3000, PS3, PlayStation Vita, NDS, Wii, Xbox360, Zune, Archos, Creative Zen, Zen player, iRiver, Sansa, Sony Walkman

Samsung Galaxy Tab, Galaxy Note, Galaxy S series, Microsoft Surface, GPhone, Google Nexus One, HP TouchPad, Kindle Fire, Windows Phone 7, Nokia, Nokia Lumia, Nokia Stereo, Nokia Mono, HTC Driod, HTC Hero, HTC One X, LG, BlackBerry, Sony Device, Sony Ericsson Xperia, Sony XPERIA, Sony Tablet S, Motorola, Motorola Xoom, Motorola RAZR, Motorola Droid, Dell, Dell Mini, Toshiba Thrive, Acer ICONIA, HP, Palm Pre, Acer, ASUS Eee Pad, General Pocket PC, Nook Table, etc.

Supported Video Editing Software

Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Media Composer, Windows Movie Maker, Sony Vegas Movie Studio/Pro, Adobe Premiere Express/Elements/Pro, After Effects, Encore, Pinnacle Studio, Nero Vision, Roxio Creator, Magix Movie Edit Pro, Ulead DVD MovieFactory, Cyberlink PowerDirector, Powerpoint, etc.

You May Like These Products

Total Media Converter

Total Media Converter to convert any popular DVD/video format.

MTS Converter

MTS Converter to convert MTS to other popular video format.

M2TS Converter

M2TS Converter, convert M2TS to other popular video.

Back to top