Tipard iPhone Converter Suite pour Mac

Professional Mac iPhone Converter pour convertir DVD / vidéo en iPhone

Tipard iPhone Converter Suite pour Mac est un convertisseur professionnel d'iPhone Mac composé d'un convertisseur vidéo iPhone pour Mac et d'un convertisseur DVD en iPhone pour Mac. Avec l'aide de ce package unique, vous êtes autorisé à convertir des DVD et d'autres fichiers vidéo en formats vidéo compatibles iPhone.

  • Convertir un DVD en iPhone H.264 HD / 720P vidéo, MPEG-4, MP4 etc.
  • Convertir tous les formats vidéo / vidéo et vidéos HD populaires en iPhone
  • Plusieurs fonctions d'édition pour personnaliser votre vidéo
Suite de conversion iPhone pour mac

Pourquoi choisir iPhone Converter Suite pour Mac?

C'est un convertisseur d'iPhone complet pour Mac qui est capable de convertir des fichiers DVD / vidéo en formats vidéo adaptés à votre iPhone à très haute vitesse. Vous êtes également autorisé à ajuster l'effet vidéo en fonction de vos souhaits.

Convertir DVD en formats iPhone sur Mac

Tipard DVD en iPhone Convertisseur pour Mac vous permet de convertir des DVD en formats vidéo iPhone, notamment mp4, mov, m4v, etc. Il prend également en charge les vidéos iPhone HD qui peuvent vous donner un effet visuel brillant, tel que la vidéo iPhone5 H.264 HD / 720P, iPhone4S H.264 HD vidéo, etc. Il prend en charge tous les types d'iPhone, y compris l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone SE , iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone5, iPhone4S, iPhone 3G, etc. Avec l'aide de ce convertisseur de DVD en iPhone, il devient facile de visionner des films DVD où que vous soyez et à tout moment. Vous êtes également autorisé à choisir d'autres appareils Apple, par exemple, iPod Classic, iPod Nano, iPod Touch, iPad4, iPad Mini, iPad Pro, Nouvel iPad, Apple Tv, etc. Ce convertisseur de DVD en iPhone vous permet également d'extraire des des fichiers vidéo et enregistrez-les sur vos appareils Apple, tels que AAC, MP3, WAV, AIFF et M4A. En faisant cela, vous pourrez simplement écouter votre film préféré où que vous soyez.

Convertir DVD en iPhone Foemat Mac

Convertir la vidéo en formats iPhone sur Mac

Tipard iPhone Video Converter pour Mac permet de convertir les vidéos en formats compatibles avec l'iPhone, tels que mp4, mov, m4v. Vous pouvez également convertir des vidéos en vidéos iPhone HD qui vous fournissent un effet visuel merveilleux. Avec l’aide de ce convertisseur vidéo pour Mac, vous pouvez convertir vos vidéos en ligne préférées en formats compatibles avec l’iPhone sur Mac et les écouter sur votre iPhone à tout moment. C'est un avantage considérable pour les cinéphiles et les amateurs de vidéo en ligne. De plus, vous pouvez choisir d'autres appareils Apple au lieu d'un iPhone, car la suite de conversion iPhone Mac prend en charge plusieurs types d'iPad, d'iPod et d'Apple TV. Pour économiser de la capacité, cet iPhone Video Converter offre une autre possibilité d’extraire des fichiers audio. Vous pouvez choisir les formats audio AAC, MP3, WAV et autres comme profil afin que la vidéo soit convertie en formats audio, ce qui vous fera économiser beaucoup de capacité.

Convertir des vidéos au format iphone

Modifier des vidéos selon votre propre souhait

Tipard iPhone Converter Suite pour Mac vous permet de régler les paramètres de luminosité, de contraste, de saturation, de volume et de teinte du DVD ou de la vidéo que vous souhaitez convertir. Grâce à ces ajustements, le style de la vidéo originale sera modifié. Avec l'aide de la fonction Recadrage, vous êtes autorisé à couper les bords noirs de la vidéo pour les adapter à votre écran et à agrandir votre champ visuel. Sous la fonction Ajuster, vous pouvez décider de la longueur de la vidéo de sortie en définissant l'heure de début et de fin ou en faisant glisser directement la barre de progression. La suite de convertisseurs vous permet également de filigraner votre vidéo en ajoutant du texte ou des images dont la position, l'angle, la couleur et même la transparence sont ajustables. Sous la fonction Fusionner, vos scènes préférées peuvent être assemblées en un long film que vous pouvez jouer. Pendant ce temps, vous pouvez prévisualiser la vidéo d'origine et produire une qualité vidéo dans la même interface.

Ajustez les vidéos

Meilleure expérience utilisateur jamais

Mac iPhone Converter Suite offre aux utilisateurs une qualité de conversion élevée à un taux de conversion ultra-rapide. Il y a beaucoup d'options à choisir, non seulement pour le profil, mais aussi pour l'effet ajustable, la longueur, les pistes audio et même les sous-titres. La suite de conversion iPhone est spécialement conçue pour les utilisateurs ordinaires, ce qui simplifie l’opération. Quelques clics suffisent pour terminer la conversion. Vous vous familiariserez avec le fonctionnement de cette suite Mac Converter après avoir été convertie plusieurs fois. Vitesse de conversion très élevée, effet vidéo de haute qualité, fonctions complètes, opération simple et interface conviviale, tous ces facteurs de conception humanisés vous offriront une expérience utilisateur des plus merveilleuses.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Instantané

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Aperçu

Aperçu et instantané

Vous êtes capable de prévisualiser toutes les vidéos ajoutées ou éditées et les photos instantanées instantanées lors de la prévisualisation.

Éditer

Modifier des vidéos à volonté

Il vous permet d'ajuster les paramètres de luminosité, de contraste, de saturation, de volume et de teinte du DVD ou de la vidéo que vous souhaitez convertir.

Mise à jour automatique

Mise à jour automatique

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur de se mettre à jour automatiquement vers la dernière version. Alors ne vous inquiétez pas pour sortir.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Jim

: Avec les fonctions de conversion fournies par Mac iPhone Converter, l'extraction de DVD sur iPhone devient plus simple, vous permettant de regarder des films sur DVD, peu importe où vous êtes.

Blanche

Blanche: Ce convertisseur Mac iPhone est tout simplement merveilleux, surtout pour les cinéphiles comme moi! Tant que votre espace mémoire est suffisamment important, vous pouvez enregistrer de nombreux films HD sur iPhone.

Bing

Bing: Fonction très puissante et professionnelle conçue pour les utilisateurs non professionnels. C'est ce que j'aime le plus.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac iPhone Transfer

Convertissez DVD / vidéo en vidéo et audio iPhone, transférez n'importe quel fichier entre iPhone et Mac.

Pack logiciel iPhone pour Mac

Convertissez n'importe quel DVD et vidéo en iPhone, transférez des fichiers iPad et créez une sonnerie iphoen.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard iPhone Converter Suite for Mac

Professional Mac iPhone Converter to convert DVD/video to iPhone

Tipard iPhone Converter Suite for Mac is a professional Mac iPhone converter consisting of iPhone Video Converter for Mac and DVD to iPhone Converter for Mac. With the assistance of this single package, you are allowed to convert both DVDs and other video files to iPhone supported video formats.

  • Convert DVD to iPhone H.264 HD/720P video, MPEG-4, MP4 etc.
  • Convert all popular video/video formats and HD videos to iPhone
  • Multiple editing functions for you to customize your video
iPhone converter suite for mac

Why Choose iPhone Converter Suite for Mac?

It's a comprehensive iPhone converter for Mac that is capable of converting DVDs/video files to video formats suitable for your iPhone at super-high speed. You are also allowed to adjust the video effect according to your own wish.

Convert DVD to iPhone formats on Mac

Tipard DVD to iPhone Converter for Mac allows you to convert DVD to iPhone video formats including mp4, mov, m4v etc. And it highly supports iPhone HD videos which can give you brilliant visual effect, such as iPhone5 H.264 HD/720P video, iPhone4S H.264 HD video etc. It supports all types of iPhone, including iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone5, iPhone4S, iPhone 3G etc. With the help of this DVD to iPhone converter, it becomes easy for you to enjoy DVD movies wherever you go and whenever you like. You are also allowed to choose other Apple devices, for example, iPod Classic, iPod Nano, iPod Touch, iPad4, iPad Mini, iPad Pro, The New iPad, Apple Tv etc. This DVD to iPhone converter also enables you to extract audios from video files and save them in your Apple devices, such as AAC, MP3, WAV, AIFF and M4A. By doing this, you could just listen to your favorite movie wherever you go.

Convert dvd to iphone foemat mac

Convert Video to iPhone formats on Mac

Tipard iPhone Video Converter for Mac has the function of converting videos to formats compatible with iPhone, such as mp4, mov, m4v. You could also convert videos to iPhone HD videos which provide you wonderful visual effect. With the assistance of this video converter for Mac, you can convert your favorite YouTube videos to iPhone supported formats on Mac and enjoy them on your iPhone any time you want. This is a great benefit for movie fans and YouTube fans. What's more, you can choose other Apple devices instead of iPhone, as the Mac iPhone converter suite supports multiple types of iPad, iPod and Apple TV. To save capacity for you, this iPhone Video Converter has another ability of extracting audios. You can choose AAC, MP3, WAV and other audio formats as profile so the video will be converted to audio formats, which will save you a lot of capacity.

Convert videos to iphone format

Edit Videos According to Your Own Wish

Tipard iPhone Converter Suite for Mac enables you to adjust the brightness, contrast, saturation, volume and hue settings of the DVD or the video you want to convert. Through these adjustments, the style of the original video will be changed. With the help of Crop function, you are allowed to cut off the black edges of the video to fit for your screen as well as to enlarge your visual field. Under the Trim function, you can decide the length of the output video by setting the start and end time or directly dragging the progress bar. The converter suite also enables you to watermark your video by adding text or images whose position, angle, color, even transparency are adjustable. Under the Merge function, your favorite scenes could be put together as a long movie for you to play over. Meanwhile, you are able to preview the original video and output video quality in the same interface.

Adjust the videos

Best User Experience Ever

The Mac iPhone Converter Suite provides users with high converting quality at ultra-fast converting rate. There are many options for you to choose, not only refers to the profile, but also the adjustable effect, the length, audio tracks and even subtitles. The iPhone converter suite is specially designed for common users, so the operation is simple enough for everyone. Just a few clicks can help you finish the whole conversion. You'll get familiar with the operation of this Mac iPhone Converter Suite after converting for a couple of times. Super-high conversion speed, high-quality video effect, comprehensive functions, simple operation and user-friendly interface, all these humanized design factors will give you the most wonderful user experience.

User-friendly experience

More Features

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

Preview and snapshot

You are capable of previewing any videos added or edited and snapshot fleeting picture during preview.

Edit videos at will

It enables you to adjust the brightness, contrast, saturation, volume and hue settings of the DVD or the video you want to convert.


The auto-update function makes it possible for this converter to update to the latest version automatically. So don't worry to be out.

Video Guide
User Reviews

: With the converting functions provided by Mac iPhone Converter, ripping DVDs to iPhone becomes simplified, enabling you to watch DVD movies no matter where you are.

Blanche: This iPhone Mac Converter is just wonderful, especially for those movie fans like me! As long as your memory space is large enough, you can save a lot of HD movies on iPhone.

Bing: Quite powerful and professional function designed for non-profession users. That's what I love the most.

You May Like These Products

Mac iPhone Transfer

Convert DVD/video to iPhone video and audio, transfer any file between iPhone and Mac.

iPhone Software Pack for Mac

Convert any DVD and video to iPhone, transfer iPad files and make iphoen ringtone.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top