Tipard HD Video Converter

Convertissez efficacement tous les formats vidéo 4K UHD et 1080p HD

Tipard HD Video Converter peut convertir des vidéos 4K, des vidéos HD 1080p enregistrées à partir de caméscopes 4K ou AVCHD, tels que TS, MTS, M2TS, MXF, AVI, WMV, MOV, etc. Les fichiers vidéo convertis sont compatibles avec les lecteurs multimédias et les appareils portables. Il devient simple de profiter de vidéos HD sur iPad, iPhone, iPod, HTC One, séries Samsung Galaxy, appareils Android et autres. Il prend également en charge l'importation de vidéo SD.

  • Convertissez la vidéo 4K UHD en vidéo HD 1080p avec une vitesse de conversion incroyable
  • Convertissez des vidéos HD 4K et 1080p en MP4, AVI, FLV, MKV, WMV, WebM et plus encore
  • Extraire l'audio des fichiers vidéo HD et SD
  • Modifier le fichier vidéo en découpant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en fusionnant, etc.
Tipard HD Video Converter

Pourquoi choisir Tipard HD Video Converter?

Tipard HD Video Converter est très professionnel, ce qui vous permet de convertir des vidéos HD avec une qualité parfaite à grande vitesse. Avec ce convertisseur, vous pouvez regarder des films en haute définition dans les résolutions 720p et 1080p.

Convertissez 4K et n'importe quelle vidéo HD en MP4, MOV, AVI et plus

Les vidéos HD, enregistrées avec des caméscopes, ne peuvent pas être prises en charge par la plupart des logiciels de montage et des lecteurs multimédias. Tipard HD Converter offre donc la meilleure solution à ce problème. Ce convertisseur 1080p HD est capable de convertir des fichiers vidéo HD 4K et 1080p en fichiers HD MOV, HD AVI, HD WMV, HD MP4… et SD tels que MOV, AVI, WMV et MP4, etc. , iPod, séries Samsung Galaxy, HTC One, appareils Android, appareils Windows et plus encore. Le fichier vidéo HD est converti avec une perte de qualité nulle dans les images vidéo et audio. Regardez des vidéos HD facilement n'importe où et n'importe quand.

Convertir 4K et toute vidéo HD

Modifier la vidéo pour obtenir un meilleur effet

Le convertisseur vidéo haute définition est présenté avec des outils d'édition. Vous pouvez modifier l'effet vidéo, régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume. Découpez la vidéo avec la fonction de rognage pour obtenir une partie vidéo ou en supprimer une indésirable. Vous pouvez également rogner la vidéo ou modifier le format d'image de la vidéo pour générer une taille d'écran adaptée aux lecteurs ou supprimer des marques ou des barres noires. Ajoutez un filigrane avec du texte et des images pour faire des marques sur la vidéo. Vérifiez tous les clips et cliquez sur "Fusionner" pour convertir plusieurs clips en un seul fichier. La fonction de désentrelacement de l'interface d'effet permet d'éliminer les irrégularités des vidéos entrelacées.

Éditer

Ajuster les paramètres vidéo et audio

Différents types de périphériques sont compatibles avec différents paramètres de paramètres vidéo et audio. Par conséquent, vous pouvez ajuster les paramètres de sortie vidéo et audio afin d'obtenir une vidéo pour vos lecteurs avec la fréquence d'images, la résolution, le débit, etc. Ainsi, la vidéo peut être lue sans problème et obtenir une meilleure qualité d'image. Il est également disponible pour modifier les paramètres, notamment l'encodeur audio, l'encodeur vidéo, le format d'image, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit audio. Si vous configurez les paramètres spéciaux pour la vidéo et l'audio, vous êtes autorisé à enregistrer les paramètres de paramètres sous un nouveau nom pour une utilisation ultérieure. C'est très simple.

Définir les paramètres de sortie

Expérience conviviale

Ce convertisseur vidéo HD est un logiciel de conversion facile à utiliser et un excellent éditeur vidéo. Il ne nécessite aucune connaissance professionnelle et aucune opération technique. Le logiciel fantastique fournit aux utilisateurs une interface simple et facile à utiliser, et même les débutants sont capables de convertir et d’éditer les vidéos qu’ils souhaitent sans effort. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir plusieurs formats vidéo en vidéo HD. Le logiciel rend la vie numérique plus pratique.

Expérience conviviale
Guide de la vidéo
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Prévisualisation avant conversion

Vous êtes capable de prévisualiser toute vidéo ou audio ajouté ou modifié avant le début de la conversion.

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres

Il vous permet de sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés selon votre propre volonté.

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Vitesse de conversion rapide

Vous pouvez facilement convertir des vidéos MTS avec 6X plus rapidement avec la technologie d'accélération NVDIA et AMD.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
HD MTS, HD TS, HD M2TS, HD TP, HD TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Critiques d'utilisateurs
4.7
Note moyenne basée sur 3 avis

paul: Le logiciel est incroyable. Ça m'a aidé à la fois. Mon patron m'a donné beaucoup de vidéo HD à éditer avec WMM. Comme vous le savez, le MMM ne pouvait pas les accepter. Cette chose m'a presque rendu fou. Grâce au logiciel, tout a été fait.

Thomas: Génial! Tipard HD Video Converter est tellement cool. La qualité vidéo et audio de sortie est exportée sans perte. C'est très simple à utiliser et mon enfant de 11 peut l'utiliser à volonté.

Lisa: Le logiciel est plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer. Convertissez la vidéo en d'autres formats vidéo avec une excellente qualité de sortie. J'aime le "Filigrane" le plus. Avec elle, vous pouvez ajouter des images et du texte à la vidéo n'importe où.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Meilleur convertisseur de DVD vidéo pour ripper des DVD et convertir des vidéos vers n'importe quel format vidéo 2D / 3D de haute qualité.

DVD Ripper

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard HD Video Converter

Powerfully convert any 4K UHD and 1080p HD video formats

Tipard HD Video Converter can convert 4K video, 1080p HD video, which recorded from 4K or AVCHD camcorders, such as TS, MTS, M2TS, MXF, AVI, WMV, MOV and even more. The converted video files are compatible with media players and portable devices. It becomes a simple thing to enjoy HD videos on iPad, iPhone, iPod, HTC One, Samsung Galaxy series, Android devices and others. It also supports importing SD video.

  • Convert 4K UHD video to 1080p HD video with amazing converting speed
  • Convert 4K and 1080p HD video to MP4, AVI, FLV, MKV, WMV, WebM and more
  • Extract audio from HD and SD video files
  • Edit video file by trimming, cropping, adding watermark, merging etc
Tipard HD Video Converter

Why choose Tipard HD Video Converter?

Tipard HD Video Converter is very professional , which helps you convert HD video with perfect quality at high speed. With this converter, you can watch high definition movies in 720p and 1080p resolutions for you.

Convert 4K and any HD video to MP4, MOV, AVI and more

HD videos, recorded with camcorders, cannot be supported by most editing software and media players. So here Tipard HD Converter provides the best solution for this problem. This 1080p HD converter is able to convert 4K and 1080p HD video files to HD MOV, HD AVI, HD WMV, HD MP4… and SD video like MOV, AVI, WMV and MP4 etc. The export video format is supported by iPad, iPhone, iPod, Samsung Galaxy series, HTC One, Android devices, Windows devices and even more. The HD video file is converted with zero quality loss in video image and audio. Watch HD videos easily anywhere and anytime.

Convert 4K and any HD video

Edit video to get better effect

The High Definition Video Converter is featured with editing tools. You are able to modify the video effect, adjust the brightness, saturation, contrast, hue and volume. Clip the video with trimming feature to get some video part or remove unwanted one. You can also crop the video or change aspect ratio of the video to generate suitable screen size for players or remove marks or black bars. Add watermark with text and pictures to make marks on the video. Check all the clips and click "Merge" to convert several clips into one file. The Deinterlacing function in the Effect interface can eliminate jaggedness from interlacing videos.

Edit

Adjust video and audio parameters

Different types of devices are compatible with different settings parameters of video and audio. Therefore, you may adjust the output video and audio settings parameters so as to get a video for your players with frame rate, resolution or bitrate etc. As thus, the video can be played smoothly and gets better image quality. It is available to change parameters including Audio encoder, video encoder, aspect ratio, sample rate, channels and audio bitrate, too. If you set up the special parameters for the video and audio, you are allowed to save the settings parameters at a new name for the future use. It is very simple.

Set Output Parameters

User-friendly Experience

This HD Video Converter is easy-to-use Converting software and a great video editor, and it does not require professional knowledge and technical operation. The fantastic software provides users simple interface and easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos they long for effortlessly. Follow the instructions and click "Convert" button, and you can convert multiple video formats to HD video. The software really makes the digital life more convenient.

User-friendly experience
Video Guide
Screenshot

More Features

Preview before conversion

You are capable of previewing any video or audio added or edited before the conversion starts.

Select audio tracks and subtitles

It allows you to select your favorite audio track and subtitle according to your own will.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

Fast conversion speed

You can easily convert MTS videos with 6X faster speed with the NVDIA and AMD acceleration technology.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
HD MTS, HD TS, HD M2TS, HD TP, HD TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
User Reviews
4.7
Average rating based on 3 reviews

: The software is amazing. It helped me out at a time. My boss gave me plenty of HD video to edit with WMM. As you known, the WMM could not accept them. That thing almost made me crazy. Thanks to the software, everything was done.

: Great! Tipard HD Video Converter is so cooooooool. The output video and audio quality is exported with zero loss. It's really simple to use and my 11-year-old kid can use it at will.

: The software is more powerful than you can imagine. Convert video to other video formats with excellent output quality. I like the "Watermark" most. With it, you can add pictures and text to the video anywhere.

You May Like These Products

Total Media Converter

Best DVD video converter to rip DVDs and convert videos to any 2D/3D video format with high quality.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top