Tipard HD Converter pour Mac

HD Converter pour convertir des vidéos HD sur Mac parfaitement

Tipard HD Converter pour Mac prend en charge la conversion de vidéos générales en vidéos HD, telles que MP4, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V ou vidéo HD. Il peut également convertir des vidéos HD en formats vidéo généraux tels que AVI, MPEG, WMV, MP4, DivX, etc. Il peut être utilisé comme convertisseur vidéo iPod / iPhone / Apple TV / Xbox / PSP / PS3 Vidéos SD sur vos appareils multimédia prenant en charge les vidéos HD ou SD.

  • Convertisseur vidéo HD professionnel avec une qualité de sortie élevée
  • Découper, recadrer, fusionner, filigraner des clips vidéo et ajuster les effets vidéo
  • Compatible avec la plupart des lecteurs, tels que iPad, iPhone et autres appareils portables
DVD Creator

Pourquoi choisir Tipard HD Converter pour Mac?

Tipard HD Video Converter pour Mac est très professionnel, ce qui vous aide à convertir des vidéos HD avec une qualité d'image parfaite et une vitesse élevée. Avec ce convertisseur, vous pouvez regarder des films en haute définition dans les résolutions 720p et 1080p.

Formats de support abondants

Tipard HD Video Converter pour Mac a des fonctions de conversion de vidéos HD professionnelles. Il supporte presque tous les formats vidéo de flux principaux tels que MP4, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V, TS, MPC, QCP, etc. et les convertit en vidéo HD. Il prend également en charge la conversion vidéo HD en vidéo HD, comme HD MTS, HD M2TS en HD MTS, HD M2TS ou autre vidéo HD, comme HD H.264, HD MPEG et ainsi de suite. Ses formats support abondants rendent le convertisseur compatible avec la plupart des appareils portables courants, tels que iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7s, iPhone 6 / 6 De plus, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6c, iPhone 5, iPad Pro, iPad Air 5, iPad Air, iPad mini 5, iPad mini 2, iPad 4, iPod, Samsung Galaxy Tab 3, HTC One X, etc. HD Video Converter peut également extraire des audios de fichiers vidéo vers des audios généraux et des audios sans perte. Cette fonction vous permet de sauvegarder la musique originale classique des vidéos en permanence.

convertir la vidéo

Paramètres flexibles

Plus de paramètres vidéo et audio sont fournis par ce logiciel de conversion vidéo HD, tel que le codeur vidéo, le débit d'images, le débit vidéo. Ils peuvent être personnalisés selon vos besoins. Il est également possible de régler le codeur audio, le taux d'échantillonnage, le canal et le débit binaire audio, comme régler le débit binaire audio sur 80kbps, kbps 128 ou 192, etc. Le bitrate audio est plus grand, la qualité du son meilleure. De plus, Tipard HD Converter pour Mac vous permet de choisir la piste audio et les sous-titres de votre choix ou de ne choisir aucun sous-titre en fonction de vos besoins. Comme le profil de sortie peut être défini en fonction de l'appareil de lecture. Les fichiers convertis peuvent être lus correctement sur iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6 / 6, iPhone 6 / 6 Plus, iPhone SE, iPad Pro / mini 4, iPod, Samsung Galaxy Tab, etc.

définir la sortie vidéo

Fonctions d'édition magiques

Les fonctions d'édition puissantes de Tipard Mac HD Video Converter sont suffisantes pour les utilisateurs qui souhaitent modifier les effets vidéo dans leur propre style. Tipard HD Converter fournit de nombreuses fonctions d'édition pour vous aider à créer des vidéos uniques. Vous pouvez découper de la vidéo ou de l'audio pour couper un clip classique d'un chef-d'œuvre afin de gagner du temps et de changer de région de jeu avec Crop. Pour rendre votre vidéo spéciale, il est également disponible pour réinitialiser la luminosité, la saturation, le contraste de la vidéo par effet. Vous pouvez ajouter un filigrane à votre vidéo et personnaliser la famille de polices, le style de police, la couleur, etc. du filigrane. Au-delà, vous pouvez créer plusieurs fichiers vidéo en un seul fichier par Merge.

éditer vidéo

Expérience conviviale

HD Video Converter for Mac est un logiciel de conversion pratique et un excellent éditeur vidéo, et il ne nécessite aucune connaissance professionnelle et opération technique. Le logiciel fantastique fournit aux utilisateurs une interface simple et facile à utiliser, et même les débutants sont capables de convertir et d’éditer les vidéos qu’ils souhaitent sans effort. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir plusieurs formats vidéo en vidéo HD. Le logiciel rend la vie numérique plus pratique.

meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez le fichier de sortie Convertir la vidéo
Plus de fonctionnalités

Prévisualisation avant conversion

Vous êtes capable de prévisualiser toute vidéo ou audio ajouté ou modifié avant le début de la conversion.

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres

Ce convertisseur 3D vous permet de sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés en fonction de votre propre volonté.

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Design convivial

HD Converter est conçu avec une interface claire et une opération facile. Vous saurez comment l'utiliser à première vue.

Les références

Configuration requise

Quoi de neuf

Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Formats vidéo HD:
HD MP4, MTS, HD TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD H.264, HD WMV, QuickTime HD MOV
Critiques d'utilisateurs

Jude: Ce convertisseur HD pour Mac a terminé la tâche de convertir des vidéos HD sans aucun problème. Il est incroyable que ce convertisseur vidéo HD fonctionne si bien sur mon Mac.

Jessica: C'est le meilleur logiciel de conversion vidéo HD. Je suis extrêmement satisfait de son interface simple et de son fonctionnement pratique.

William: C'est un design vraiment pratique et très réfléchi! Ce convertisseur m'a aidé à convertir des vidéos HD. C'est si simple que je peux terminer la conversion en quelques clics.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Meilleur convertisseur DVD et vidéo pour extraire des DVD et convertir des vidéos vers n'importe quel format vidéo 2D, 3D.

DVD Ripper

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard HD Converter for Mac

HD Converter to convert HD videos on Mac perfectly

Tipard HD Converter for Mac supports converting general video to HD videos, such as MP4, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V to HD video. It also can convert HD video to general video formats like AVI, MPEG, WMV, MP4, DivX, etc. It can be used like an iPod/iPhone/Apple TV/Xbox/PSP/PS3 video converter for Mac users to convert HD and SD videos to your multimedia devices that support HD or SD videos.

  • Professional HD video converter with high output quality
  • Trim, crop, merge, watermark video clips and adjust video effects
  • Compatible with most players, like iPad, iPhone and other portable devices
DVD Creator

Why choose Tipard HD Converter for Mac?

Tipard HD Video Converter for Mac it is very professional , which helps you convert HD video with perfect image quality and high speed. With this converter, you can watch high definition movies in 720p and 1080p resolutions for you.

Plentiful Supporting Formats

Tipard HD Video Converter for Mac has professional converting HD videos functions. It supports almost input all main stream video formats such as MP4, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V, TS, MPC, QCP, etc and convert them to HD video. It also supports converting HD video to HD video, like HD MTS, HD M2TS to HD MTS, HD M2TS or other HD video, like HD H.264, HD MPEG and so on. Its abundant supporting formats makes the converter compatible with most present popular portable devices, like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad 4, iPod Nano,Samsung Galaxy Tab 2, HTC One X and so on. HD Video Converter also can extract audios from video files to general audios and lossless audios. This function makes you save the classical original music of the videos permanently.

convert video

Flexible Settings

More video and audio settings are provided by this HD video converting software, such as the Video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate. They are able to be customized as you need. It is also possible to set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, and Audio Bitrate, like setting the Audio Bitrate to 80kbps, 128 kbps or 192 kbps, etc. The Audio Bitrate is bigger, the sound quality is better. Beyond that, Tipard HD Converter for Mac allows you to choose audio track and subtitle you want, or choose no subtitle based on your needs. As the output profile can be defined according to the playing device. The converted files can be played well on iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5s/5c/5/4s/4, iPad Pro/Air 2/Air/mini 4/mini 3/mini 2/mini/4/3/2, iPod Touch/Nano/Classic, Samsung Galaxy Tab, etc.

set output video

Magical Editing Functions

Powerful editing functions of Tipard Mac HD Video Converter are good enough for users who want to change the video effects in their own style. Tipard HD Converter provides numerous editing functions to help you make unique videos. You can trim video or audio to cut a classic clip of a masterpiece to save time on which you like, and you can change playing region by Crop. To make your video special, it is also available to reset the Brightness, Saturation, Contrast of the video by Effect. You can add watermark to your video, and you can customize the font-family, font-style, color, etc of the watermark. Beyond that, you can make several video files together into one file by Merge.

edit video

User-friendly Experience

HD Video Converter for Mac is convenient converting software and a great video editor, and it does not require professional knowledge and technical operation. The fantastic software provides users simple interface and easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos they long for effortlessly. Follow the instructions and click "Convert" button, and you can convert multiple video formats to HD video. The software really makes the digital life more convenient.

best user experience
Screenshot
Getting Started Choose output file Convert video
More Features

Preview before conversion

You are capable of previewing any video or audio added or edited before the conversion starts.

Select audio tracks and subtitles

This 3D Converter allows you to select your favorite audio track and subtitle according to your own will.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

User-friendly design

HD Converter is designed with clear interface and easy operation. You will know how to use it at first sight.

References

System Requirements

  • OS Supported: Mac OS X 10.5 or above (macOS Sierra)
  • Hardware Requirements: 512MB RAM, Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video formats:
HD MP4, MTS, HD TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD H.264, HD WMV, QuickTime HD MOV
User Reviews

Jude: This HD Converter for Mac has finished the task to convert HD videos without any problem. It is incredible that this HD Video Converter works so well on my Mac.

Jessica: It is the best HD video converting software. I am extremely satisfied with it for its simple interface and convenient operation.

William: It is really practical and very thoughtful design! This Converter helped me convert HD videos. It's so simple that I can finish the converting progress with few clicks.

You May Like These Products

Total Media Converter

Best DVD and video converter to rip DVDs and convert videos to any 2D, 3D video format.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top