Principaux programmes de stabilisation vidéo 5 que vous devriez connaître dans 2017

stabilisateur vidéo

Comparée aux images et au texte, la vidéo est le meilleur moyen d’enregistrer les moments merveilleux. Au fur et à mesure que la technologie progresse rapidement, nous utilisons de plus en plus de smartphones pour réaliser des vidéos afin d’enregistrer et de partager notre vie. Et les fabricants d’appareils photo s’efforcent de concevoir et de lancer des caméras d’action, telles que GoPro Hero 5, Casio EX-FR10, Garmin VIRB XE, etc. Bien que les smartphones avancés et les caméras d’action soient supérieurs en stabilisation et en imperméabilisation, vous constaterez peut-être que des programmes de stabilisation vidéo sont également nécessaires. Par conséquent, cet article présentera quelques applications professionnelles de stabilisation vidéo pour améliorer la stabilisation de vidéos par un algorithme compliqué.

1. Adobe Premiere Elements

Adobe Premiere Elements est un célèbre programme d’édition multimédia, qui inclut l’algorithme avancé et complexe de stabilisation vidéo. En fait, cette application existe depuis plus d'une décennie. C'est également un stabilisateur vidéo convivial et bien connu. Cela pourrait vous aider à stabiliser les images de la vidéo. Malheureusement, Adobe Premiere Elements n’est pas une application gratuite, vous devez donc débourser environ 100 en dollars 150 pour pouvoir utiliser ses fonctions professionnelles. Obtenez juste plus de détails sur les fonctionnalités du programme comme ci-dessous.

Adobe Premiere Elements
  • 1. C'est l'application la plus stable et la dernière version prend en charge presque tous les formats vidéo, y compris 4K Ultra HD.
  • 2. Adobe Premiere Elements prend en charge Windows et Mac.
  • 3. Une interface claire et facile à utiliser.
  • 4. Ce stabilisateur vidéo offre également plusieurs outils d'édition simples mais utiles, notamment couper, joindre, couper, titres, transitions, etc.
  • 5. Une fois la vidéo stabilisée, vous pouvez créer directement un DVD contenant le graveur approprié.

2. Deshaker

Contrairement à Adobe Premiere Elements, Deshaker est un stabilisateur vidéo professionnel qui élimine les tremblements de la caméra et rend le panoramique, la rotation et le zoom plus lisses. En réalité, Deshaker n'est pas une application indépendante, mais un plugin pour VirtualDub. Si vous souhaitez utiliser ce stabilisateur vidéo, vous devez d'abord télécharger et installer VirtualDub sur votre ordinateur, puis ajouter ce stabilisateur vidéo dans VirtualDub. Mais cela n’affecte pas la prévalence de Deshaker parmi les utilisateurs. Voici les principales caractéristiques de Deshaker.

déstabilisateur
  • 1. C'est l'un des stabilisateurs vidéo parfaits pour les utilisateurs de Windows.
  • 2. Deshaker pourrait traiter avec les SDV et les vidéos HDV.
  • 3. Cela pourrait annuler les tremblements intermittents à haute fréquence de vos vidéos. Ce problème est courant lorsque vous utilisez un appareil photo ou un smartphone client de petite taille pour réaliser des vidéos.
  • 4. Deshaker vous permettra de tout contrôler, de chaque aspect du processus de suivi à la compensation des bords du cadre.
  • 5. VirtualDub est un éditeur de vidéo gratuit et Deshaker est également un plugin de stabilisation vidéo gratuit.

3. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker est un puissant éditeur de vidéos développé par Microsoft. De nombreux utilisateurs avaient installé cette application sur leurs ordinateurs. Cependant, ils ne savaient pas qu'il s'agissait également d'un excellent stabilisateur vidéo. En fait, vous pouvez facilement stabiliser la vidéo grâce à ce merveilleux logiciel. Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer les paramètres en fonction du degré de secousse. Trouvez plus de détails sur les caractéristiques de base du programme.

Windows Movie Maker
  • 1. C'est une application gratuite que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site officiel de Microsoft.
  • 2. Cet éditeur vidéo ne prendra pas beaucoup de ressources processeur lorsque vous traitez des vidéos.
  • 3. Il offre plusieurs options de stabilisation vidéo, notamment Anti Shake, Anti Shake and Wobble Correction (faible) et Anti Shake and Wobble Correction (High). Vous pouvez choisir les paramètres en fonction de vos vidéos.
  • 4. Les fonctionnalités de prévisualisation et d'annulation peuvent vous aider à obtenir le résultat parfait avant de sauvegarder.
  • 5. Vous pouvez enregistrer la vidéo en tant que projet et la modifier la prochaine fois.
  • 6. En plus de la stabilisation vidéo, il fournit également d’autres outils de base, notamment l’ajout d’audio et de texte, de filtres, d’animations, etc.

4. L'éditeur vidéo de YouTube

De nombreux utilisateurs n'aiment pas installer une autre application sur leurs ordinateurs pour stabiliser leurs vidéos. Ensuite, l'éditeur de vidéo de YouTube peut être une bonne alternative pour obtenir un effet similaire. C'est un outil de stabilisation vidéo intégré à YouTube. La chose la plus importante est qu’il s’agit d’un service en ligne, vous pouvez donc y accéder via votre navigateur lorsque vous devez modifier vos vidéos. Mais vous devez avoir un compte YouTube avant de stabiliser les vidéos.

éditeur de vidéo youtube
  • 1. C'est un stabilisateur vidéo facile à utiliser. Il suffit de faire glisser la vidéo téléchargée sur la ligne de temps et de cliquer plusieurs fois pour obtenir la vidéo stabilisée.
  • 2. Video Editor de YouTube est un éditeur de vidéo en ligne gratuit permettant de stabiliser ou de modifier vos vidéos. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Google.
  • 3. Le programme vous permet de lisser la gigue de vos vidéos sans avoir à débourser de la pâte pour une installation coûteuse ou une solution logicielle.
  • 4. Ce n’est pas seulement une application de stabilisation vidéo, l’éditeur de vidéos de YouTube peut également enhancer audio, qui ont des améliorations dans la fonctionnalité d'échange audio
  • 5. Compatible avec tout appareil, vous pouvez utiliser le programme sous Windows, Mac, appareil Android et iPhone.

5. FFMPEG

FFMPEG est un stabilisateur vidéo gratuit en ligne de commande. Par conséquent, si vous n'êtes pas un fan de technologie, je vous recommanderai de ne pas essayer le programme. Cependant, c’est le moyen le plus simple de stabiliser les vidéos pour les fans de technologies. Après le téléchargement et le décompression, vous devez ajouter FFMPEG bin au chemin système. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour stabiliser la vidéo avec des commandes. Le stabilisateur vidéo est compatible avec Linux, Mac OS X, Microsoft Windows, les BSD, Solaris et d’autres systèmes d’exploitation.

ffmpeg
  • 1. Ce stabilisateur vidéo n'a pas d'interface graphique, vous devez donc utiliser la ligne de commande pour stabiliser les vidéos.
  • 2. Compatible avec les formats les plus anciens, à la pointe de la technologie, vous pouvez stabiliser facilement tous les fichiers vidéo.
  • 3. Le code de filtre de stabilisation est –VF Deshake.
  • 4. Stabilisez la vidéo sans perte de qualité, le programme fournit la meilleure solution techniquement possible aux développeurs d'applications et aux utilisateurs finaux.
  • 5. FFMPEG est un framework multimédia de premier plan, qui est plus qu'un stabilisateur vidéo, il est capable de décoder, encoder, transcoder, mux, demux, flux, filtrer et jeux et sport à peu près tout ce que les humains et les machines ont créé.

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, vous pouvez choisir un stabilisateur vidéo pour vous aider à gérer les vidéos non perfectionnées sur votre ordinateur. Si vous avez besoin d'un outil de stabilisation vidéo professionnel, vous pouvez acheter Adobe Premiere Elements. Si vous avez besoin d'une application gratuite, vous pouvez utiliser VirtualDub et Deshaker. Si vous aimez les boîtes à outils Microsoft, vous pouvez sélectionner Windows Movie Maker. Et si vous souhaitez stabiliser les vidéos en ligne, vous pouvez essayer Video Editor de YouTube. FFMPEG est le meilleur choix pour les passionnés de technologie. En fait, il existe d'autres solutions pour rendre la vidéo stable, telles que le trépied ou les dispositifs de stabilisation vidéo professionnels. Les effets seront bien meilleurs que les stabilisateurs vidéo listés. Ce ne sont que mes deux cents sur les méthodes pour avoir des fichiers vidéo lisses. Vous pouvez également partager plus de détails sur votre propre opinion dans les commentaires.

Top 5 Video Stabilizer Programs You Should Know in 2017

video stabilizer

Compared to images and text, the video is the better way to record the wonderful moments. As the technology progress rapidly, we increasingly use smartphones to take videos to record and share our life. And camera manufacturers are racing to design and release action cameras, like GoPro Hero 5, Casio EX-FR10, Garmin VIRB XE, and so on. Although the advanced smartphones and action cameras are superior in stabilization and waterproofing, you might find that video stabilizer programs are necessary as well. Therefore, this article will introduce some professional video stabilizing applications to improve the stabilization of videos through complicated algorithm.

1. Adobe Premiere Elements

Adobe Premiere Elements is a famous media editor program, which including the advanced and complicated algorithm for video stabilization. Actually, this application has been here for more than a decade. It is also a user-friendly and well-known video stabilizer. It could help you to stabilize the images in the video. Unfortunately, Adobe Premiere Elements is not a free application, so you have to pay around 100 to 150 dollars to enjoy its professional functions. Just get the more detail about the features of the program as below.

adobe premiere elements
  • 1. It is the most stable application and the latest version supports almost all video formats, including 4K Ultra HD.
  • 2. Adobe Premiere Elements supports both Windows and Mac.
  • 3. A clear and easy-to-use interface.
  • 4. This video stabilizer also offers several simple but useful editing tools, including cut, join, trim, titles, transitions, and so on.
  • 5. After stabilize the video, you can make a DVD with the right burner in it directly.

2. Deshaker

Unlike Adobe Premiere Elements, Deshaker is a professional video stabilizer to eliminate camera shakiness and makes panning, rotation and zooming smoother. Actually, Deshaker is not an independent application, which is a plugin for VirtualDub. If you want to utilize this video stabilizer, you have to download and install VirtualDub on your computer first and then add this video stabilizer in VirtualDub. But that does not affect the prevalence of Deshaker among users. Here are the principal features of Deshaker.

deshaker
  • 1. It is one of the perfect video stabilizers for Windows users.
  • 2. Deshaker could deal with SDVs and HDV videos.
  • 3. It could cancel the intermittent high frequency shakes in your videos. This problem is common when you use a tiny customer camera or smartphone to take videos.
  • 4. Deshaker will let you to control everything, from every aspect of the tracking process to compensation for frame edges.
  • 5. VirtualDub is a free video editor and Deshaker is a free video stabilizer plugin as well.

3. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker is a powerful video editor developed by Microsoft. Many users had installed this application on their computers; however, they did not know that it is also an excellent video stabilizer. In fact, you can achieve video stabilization through this wonderful software easily. All you have to do is to apply the settings according to the degree of shakes. Find more detail about the basic features of the program.

windows movie maker
  • 1. It is a free application and you can download it from Microsoft's official website freely.
  • 2. This video editor will not seize much CPU when you deal with videos.
  • 3. It offers several video stabilization options, including Anti Shake, Anti Shake and Wobble Correction (low), and Anti Shake and Wobble Correction (High). You can choose the settings based on your videos.
  • 4. The preview and undo features could help you to get the perfect result before saving.
  • 5. You can save the video as a project and edit it next time.
  • 6. In addition to video stabilization, it also provides other basic tools, including adding audio and text, filters, animations, and so on.

4. YouTube's Video Editor

Many users do not like to install another application on their computers to stabilize their videos. Then YouTube's Video Editor may be a good alternative to achieve the similar effect. It is a video stabilization tool built in YouTube. The most important thing is it is an online service, so you can access it in your browser when you need to edit your videos. But you have to have a YouTube account before stabilizing videos.

youtube video editor
  • 1. It is an easy-to-use video stabilizer. Just drag the uploaded video onto the timeline and several clicks, and then you can get the stabilized video.
  • 2. YouTube's video Editor is a free online video editor to stable or edit your videos. All you need is a Google account.
  • 3. The program empowers you smooth out the jitter in your videos without having to shell out dough for an expensive rig or software solution.
  • 4. It is not only a video stabilizing app, YouTube's video editor can also used as audio enhancer, which have improvements in the Audio Swap feature
  • 5. Compatible with any device, you can use the program on Windows, Mac, Android device as well as iPhone.

5. FFMPEG

FFMPEG is a command line free video stabilizer, so if you are not a technology fans, I will suggest you not to try the program. However, it is the easiest way to stabilize videos for technology fans. After download and unzip, you have to add FFMPEG bin to the system path. Then you can use it to stabilize video with commands. The video stabilizer is compatible with Linux, Mac OS X, Microsoft Windows, the BSDs, Solaris and other operation systems.

ffmpeg
  • 1. This video stabilizer does not have a GUI, so you have to use command line to stabilize videos.
  • 2. Compatible with the most ancient formats up to the cutting edge, you can stabilize any video files with ease.
  • 3. The code of stabilization filter is –VF deshake.
  • 4. Stabilize the video without lost quality, the program provides the best technically possible solution for developers of applications and end users alike.
  • 5. FFMPEG is a leading multimedia framework, which is more than a video stabilizer, it is able to decode, encode, transcode, mux, demux, stream, filter and play pretty much anything that humans and machines have created.

Conclusion

Based on the introduction above, you can choose a video stabilizer to help you deal with the unperfected videos on your computer. If you need a professional video stabilization tool, you can buy Adobe Premiere Elements. If you need a free application, you can utilize VirtualDub and Deshaker. If you like Microsoft toolkits, you can select Windows Movie Maker. And if you want to stabilize videos online, you can try YouTube's Video Editor. For technology enthusiasts, FFMPEG is the better choice. Actually there are some other solutions to make the video stable, such as the tripod or professional video stable devices. The effects will be much better than the listed video stabilizers. It is just my two cents about the methods to have a smooth video files. You can also share more detail about your own opinion in the comments.