Capture d'écran Tipard

Comment télécharger des clips vidéo à partir du réseau Twitch et enregistrer en MP4

Twitch est une plate-forme de streaming vidéo populaire ciblant les joueurs. Selon un récent sondage, la vidéo de jeu est une industrie émergente encore plus grande que l'eSport. Il y a des océans de vidéos de gameplay et de streaming en direct sur Twitch. Beaucoup de joueurs ont également une communauté et de nombreux followers sur cette plate-forme.

Vous pouvez télécharger des vidéos Twitch si vous avez un compte. Cependant, les vidéos seront supprimées à leur expiration. Ce guide vous expliquera trois méthodes pour télécharger des clips Twitch sur MP4 et enregistrez-les de façon permanente.

Twitch à MP4

Partie 1: Télécharger toutes les vidéos Twitch sur MP4

Capture d'écran Tipard est la meilleure option pour télécharger vos vidéos de jeux préférées depuis Twitch. Il est disponible pour toutes les vidéos jouables sur Twitch. De plus, il est capable de convertir les clips vidéo au format MP4. De plus, vous pouvez obtenir de nombreuses fonctions bonus.

Principales caractéristiques du meilleur téléchargeur de vidéos Twitch

  • 1. Téléchargez toutes les vidéos de Twitch sans limite d'expiration.
  • 2. Convertissez les clips vidéo Twitch au format MP4 pendant le téléchargement.
  • 3. Ajoutez votre visage, votre texte et votre peinture aux vidéos Twitch.

En bref, c'est le moyen le plus simple de télécharger des clips vidéo depuis Twitch en MP4 sous Windows et Mac OS X.

Comment télécharger une vidéo depuis Twitch sans expiration

Étape 1

Configurer le meilleur téléchargeur Twitch

Exécutez le téléchargeur Twitch lorsque vous découvrez une vidéo de jeu que vous souhaitez regarder hors ligne. Il existe deux versions, une pour PC et l'autre pour Mac. Sélectionner Enregistreur vidéo dans l'interface principale pour ouvrir la fenêtre du téléchargeur vidéo.

PARAVENT
Étape 2

Télécharger la vidéo de Twitch

Basculer sur le Ecran et définissez la zone d'enregistrement en fonction du lecteur multimédia sur Twitch. Allumer Sound System et réglez le volume. Si vous souhaitez simplement télécharger une vidéo depuis Twitch, désactivez Webcam et Microphone. Les deux options sont utilisées pour ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement vidéo. Clique le Réglages pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences. Allez au Sortie onglet et définissez le format de sortie sur MP4. Clique le REC et lisez la vidéo sur Twitch pour commencer à la télécharger.

Screen2
Étape 3

Prévisualisez et enregistrez la vidéo Twitch

Une fois la lecture vidéo terminée, cliquez sur l'icône Arrêter pour ouvrir la vidéo Twitch dans la fenêtre d'aperçu. Appuyez sur l'icône Lecture pour voir l'enregistrement et cliquez sur Enregistrer si vous en êtes satisfait.

Aperçu

Partie 2: Comment télécharger Twitch en MP4 en ligne

Clipr est une application de téléchargement Web Twitch. Il vous permet de télécharger une vidéo Twitch jusqu'à une heure et de l'enregistrer en tant que vidéo MP4. De plus, vous pouvez décider de la qualité vidéo.

Étape 1Lorsque vous trouvez une vidéo sur Twitch que vous souhaitez télécharger, créez un nouvel onglet et visitez l'application Web (https://clipr.xyz/twitch-video-downloader).

Clipr Twitch

Étape 2Copiez l'adresse de la vidéo Twitch et collez-la dans la zone de la page d'accueil Clipr. Puis clique TÉLÉCHARGER TWITCH VOD .

Téléchargement en ligne

Étape 3Sur la page suivante, vous pouvez découper la vidéo et décider Qualité vidéo. Frappé TÉLÉCHARGER LA VIDEO pour démarrer le traitement.

Télécharger la vidéo en ligne

Étape 4Lorsque la page de téléchargement apparaît, appuyez sur CLIQUEZ POUR TELECHARGER pour télécharger immédiatement Twitch en MP4.

Suivez la même procédure et vous pouvez télécharger des vidéos de Viki, Facebook, YouTube, facilement.

Méthode 2: Comment télécharger Twitch en MP4 sur UnTwitch

Étant donné que les applications en ligne ne sont pas stables, vous feriez mieux de maîtriser plus d'un téléchargeur de vidéos Twitch. UnTwitch est un autre téléchargeur de vidéos Web Twitch un peu comme Clipr. Il est capable de télécharger une vidéo jusqu'à 1 heure ou 360 segments une fois.

Étape 1Accédez à l'application de téléchargement Twitch (https://untwitch.com/) dans votre navigateur une fois que vous avez l'intention de télécharger une vidéo depuis Twitch.

Désactiver le téléchargeur

Étape 2Copiez et collez l'adresse vidéo dans la zone URL et cliquez sur le bouton SOUMETTRE pour extraire le fichier multimédia.

Télécharger Untwitch

Étape 3Sur la page de téléchargement vidéo, sélectionnez votre qualité vidéo préférée dans la liste déroulante. Réglez ensuite le segment et la durée de la vidéo. Une fois que vous avez touché le "télécharger la vidéo", le clip vidéo sera téléchargé de Twitch sur votre disque dur.

Plus de sites similaires peuvent vous permettre enregistrer l'URL en MP4.

Recommander: Meilleure option pour convertir Twitch en MP4

Convertisseur vidéo Ultimate Converter

Parfois, vous pouvez télécharger des vidéos depuis Twitch mais pas les enregistrer au format MP4. Ensuite, vous aurez besoin d'un convertisseur vidéo pour obtenir l'effet souhaité. Tipard Video Converter Ultimate peut répondre à vos besoins.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur Twitch vers MP4

  • 1. Convertissez les vidéos Twitch téléchargées au format MP4.
  • 2. Traitez par lots plusieurs fichiers vidéo en même temps.
  • 3. Transcodez des vidéos Twitch pour les lire sur des appareils portables.

Partie 3: FAQ de Twitch à MP4

Comment enregistrez-vous une vidéo Twitch sur votre téléphone?

Tout d'abord, vous pouvez télécharger une vidéo de Twitch sur votre ordinateur. Transférez ensuite le fichier vidéo sur votre appareil mobile. Par défaut, les vidéos Twitch sont enregistrées au format FLV. Les appareils mobiles ne peuvent généralement pas le reconnaître, il vaut donc mieux le convertir avant de le transférer.

Comment regarder des vidéos Twitch sur mobile?

Le Twitch a publié des applications mobiles pour les plates-formes iOS et Android. Vous pouvez obtenir l'application gratuitement sur l'App Store ou le Play Store, connectez-vous à votre compte et regardez vos vidéos de jeux préférées sur un appareil mobile.

Comment accéder au gestionnaire de vidéos sur Twitch?

Video Manager est l'archive sur Twitch utilisée pour stocker les émissions que vous avez diffusées. Vous pouvez ouvrir la fenêtre Video Manager depuis le menu principal de Twitch. Ensuite, vous verrez les miniatures de vos vidéos, téléchargez des vidéos pour les regarder hors ligne, mettez en surbrillance la vidéo et plus encore.

Conclusion

Cet article portait sur la façon de télécharger des vidéos de Twitch. Vous pouvez télécharger vos propres émissions à partir de Video Manager. En ce qui concerne les clips vidéo d'autres joueurs, ce n'est pas facile à obtenir. Heureusement, certaines applications en ligne sont capables d'extraire des fichiers vidéo de l'adresse URL. Pour que vous puissiez les télécharger simplement. Tipard Screen Capture, d'autre part, est un moyen plus fiable d'obtenir vos vidéos de jeux préférées de Twitch. Il est assez facile à utiliser même pour les débutants. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez l'écrire sous le message.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Mai 06, 2020 16: 02
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Screen Capture

How to Download Video Clips from Twitch Network and Save as MP4

Twitch is a popular video streaming platform targeting at gamers. According to a recent survey, the game video is an emerging industry that is even bigger than eSport. There are oceans of gameplay videos and live streaming on Twitch. A lot of gamers also have a community and plentiful of followers on this platform.

You can download Twitch videos if you have an account. However, the videos will be deleted when they are expired. This guide will tell you three methods to download Twitch clips to MP4 and save them permanently.

Twitch to MP4

Part 1: Download Any Twitch Videos to MP4

Tipard Screen Capture is the best option to download your favorite game videos from Twitch. It is available to all videos playable on Twitch. Moreover, it is able to convert the video clips to MP4 format. Moreover, you can get extensive bonus functions.

Main features of the best Twitch video downloader

  • 1. Download any videos from Twitch without expiry limit.
  • 2. Convert Twitch video clips to MP4 format while downloading.
  • 3. Add your face, text, and painting to Twitch videos.

Briefly speaking, it is the easiest way to download video clips from Twitch as MP4 on Windows and Mac OS X.

How to Download Video from Twitch without Expiry

Step 1

Set up the best Twitch downloader

Run the Twitch downloader when you discover a game video you wish to watch offline. There are two versions, one for PC and the other for Mac. Select Video Recorder in the main interface to open the video downloader window.

Screen
Step 2

Download video from Twitch

Toggle on the Display option and set the recording area according to media player on Twitch. Turn on System Sound and adjust the volume. If you just want to download a video from Twitch, disable Webcam and Microphone. The two options are used to add your face and voice to the video recording. Click the Settings icon to open the Preferences dialog. Go to the Output tab and set the output format to MP4. Click the REC button and play the video on Twitch to start downloading it.

Screen2
Step 3

Preview and save Twitch video

When the video playback is done, click the Stop icon to open the Twitch video in preview window. Press the Play icon to view the recording and click Save if you are satisfied with it.

Preview

Part 2: How to Download Twitch to MP4 Online

Clipr is a web Twitch downloader app. It enables you to download a Twitch video up to one hour and save it as MP4 video. Moreover, you can decide the video quality.

Step 1When you find a video on Twitch you wish to download, create a new tab and visit the web app (https://clipr.xyz/twitch-video-downloader).

Clipr Twitch

Step 2Copy the address of the Twitch video and paste it into the box on Clipr homepage. Then click DOWNLOAD TWITCH VOD button.

Online Download

Step 3On the next page, you can trim the video and decide the Video Quality. Hit DOWNLOAD VIDEO button to start processing it.

Online Download Video

Step 4When the download page pops up, hit CLICK TO DOWNLOAD button to download Twitch to MP4 immediately.

Follow the similar way, and you can download videos from Viki, Facebook, YouTube, easily.

Method 2: How to Download Twitch to MP4 on UnTwitch

Considering online apps are not stable, you’d better master more than one Twitch video downloader. UnTwitch is another web Twitch video downloader much like Clipr. It is able to download a video up to 1 hour or 360 segments one time.

Step 1Access the Twitch downloader app (https://untwitch.com/) in your browser once you intend to download a video from Twitch.

Untwitch Downloader

Step 2Copy and paste the video address into the URL box and click the SUBMIT button to extract media file.

Untwitch Download

Step 3On the video download page, select your favorite video quality from the drop-down list. Then set the segment and video length. Once you hit the Download Video, the video clip will be downloaded from Twitch to your hard drive.

More similar sites can let you save URL to MP4.

Recommend: Best Option to Convert Twitch to MP4

Video Converter Ultimate Converter

Sometimes, you may download videos from Twitch but not save as MP4 format. Then you will need a video converter to achieve the desired effect. Tipard Video Converter Ultimate can meet your need.

Main features of the best Twitch to MP4 converter

  • 1. Convert downloaded Twitch videos to MP4 format.
  • 2. Batch process multiple video files at the same time.
  • 3. Transcode Twitch videos for playback on portable devices.

Part 3: FAQs of Twitch to MP4

How do you save a Twitch video to your phone?

Firstly, you can download a video from Twitch to your computer. Then transfer the video file to your mobile device. By default, Twitch videos are saved in FLV format. Mobile devices usually cannot recognize it, so you’d better convert it before transferring.

How do I watch Twitch videos on mobile?

The Twitch has released mobile apps for iOS and Android platforms. You can get the app from App Store or Play Store for free, sign in your account and watch your favorite game videos on mobile device.

How do you get to video manager on Twitch?

Video Manager is the archive on Twitch used to store the broadcasts that you streamed. You can open the Video Manager window from Twitch’s main menu. Then you will see the thumbnails of your videos, download some videos for watching offline, highlight the video and more.

Conclusion

This post focused on how to download videos from Twitch. You can download your own broadcasts from Video Manager. When it comes to other gamers’ video clips, it is not easy to get. Fortunately, some online apps are able to extract video files from URL address. So that you can download them simply. Tipard Screen Capture, on the other hand, is a more reliable way to get your favorite game videos from Twitch. It is pretty easy to use even for beginners. If you encounter other troubles, please write it down below the post.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
May 06, 2020 16:02