Comment télécharger Anime MP3 en haute qualité

Télécharger Anime MP3 en haute qualité

Anime MP3 est attrayant pour les fans d'anime et les gens ordinaires. Certaines personnes aiment l'animation OST sur les vidéos d'anime. Étant donné qu’il était généralement produit par des musiciens, il est logique que le site Web attire de nombreux fans du monde entier. La plupart des sites Web offrent un service de lecture en ligne. Cependant, il est difficile de télécharger des fichiers OST anime sur le disque dur local. L'écoute de l'animation MP3 sur un ordinateur ou un smartphone hors ligne vous donnera une meilleure expérience, en particulier dans un environnement Internet médiocre. Donc, vous voudrez peut-être savoir comment télécharger l'anime MP3 efficacement et rapidement. Cette pose vous indiquera les meilleurs moyens de télécharger les fichiers souhaités et leurs détails.

1. Télécharger l'anime MP3 sur Windows

Il existe de nombreux téléchargeurs MP3 pour Windows; Cependant, vous devez vouloir apprendre le meilleur pour télécharger votre MP3 préféré. Tipard Capture d'écran est l'un des meilleurs Downloader, car il est capable de capturer l'anime MP3 avec une qualité d'origine 100%. Cela vous donnera une meilleure expérience musicale hors ligne. Un autre avantage de Screen Capture est compatible avec presque toutes les versions de systèmes Windows, y compris Windows 10. De plus, Screen Capture est facile à utiliser.

Comment télécharger l'anime MP3

  • Étape 1
    Recherchez votre anime MP3 préféré en ligne dans votre navigateur.
  • Étape 2
    Lancez Screen Capture sur le bureau et appuyez sur l'onglet Record Audio pour accéder à la fenêtre d'enregistrement audio.
  • Capture d'écran
  • Étape 3
    L'interface de capture d'écran est concise avec seulement deux options et deux boutons. Vous devez activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps. System Audio enregistrera le son de la carte son; Microph Audio capturera votre voix du microphone.
  • Capture d'écran
  • Étape 4
    Après les réglages, jouez votre musique MP3 préférée et appuyez sur le bouton REC pour lancer le téléchargement.
  • Étape 5
    Pendant l'enregistrement, vous pouvez contrôler l'audio avec le bouton bleu PAUSE. Et la capture d'écran vous montrera la longueur de l'audio en temps réel.
  • Étape 6
    Une fois terminé, cliquez à nouveau sur le bouton rouge et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

2. Enregistrer l'anime MP3 sur les ordinateurs Mac

Pour télécharger l'anime MP3 de haute qualité sur un ordinateur Mac, vous devez saisir une application puissante, comme Audio Hijack. Audio Hijack est un enregistreur audio intéressant. Le plus grand avantage de Hijack audio est compatible avec les applications Mac, comme Safari. Il fournit des fonctionnalités étendues liées à l'enregistrement audio, y compris les paramètres de qualité, les minuteries et plus encore. Vous pouvez installer Audio Hijack sur votre ordinateur Mac et explorer son potentiel. Nous allons introduire le flux de travail de base pour télécharger le MP3 depuis l'anime ci-dessous.

Enregistrer l'anime MP3 sur les ordinateurs Mac

Comment saisir l'anime OST avec Audio Hijack

  • Étape 1
    Ouvrez Audio Hijack dans Applications et localisez la barre de menus droite dans son interface.
  • Étape 2
    Faites glisser l'option Application de la section SOURCES et déposez-la dans la fenêtre principale.
  • Étape 3
    Appuyez sur l'option Application dans la fenêtre principale pour afficher la boîte de dialogue de configuration. Et puis sélectionnez Safari dans la liste déroulante de Source.
  • Étape 4
    Tournez à nouveau la barre de menu de droite. Faites glisser et déposez l'option Recorder de la zone OUTPUTS vers la fenêtre principale.
  • Étape 5
    Réduisez l'application Audio Hijack et lancez Safari. Lorsque vous découvrez l'anime OST que vous souhaitez télécharger, jouez-le dans Safari. Audio Hijack détectera la musique et commencera l'enregistrement automatiquement. Lorsque la musique est terminée, vous pouvez accéder à Audio Hijack et l'enregistrer sur votre ordinateur Mac.

3. Prenez l'anime OST dans le navigateur

Les extensions de téléchargement audio sont un autre moyen pratique de saisir des anime MP3. Et Audio Downloader Prime est l'une des meilleures extensions de Firefox. Ce téléchargeur d'animation MP3 a des millions d'utilisateurs et obtient une cote de cinq étoiles dans la boutique Add-ons de Firefox. Audio Downloader Prime est une application légale que vous pouvez utiliser sans payer un sou.

Prenez l'anime OST dans le navigateur

Comment saisir l'anime MP3 avec Audio Downloader Prime

  • Étape 1
    Allez dans le magasin Firefox Add-ons, recherchez Audio Downloader Prime et installez-le dans votre navigateur Firefox.
  • Étape 2
    Lorsque l'installation réussit, l'icône Audio Downloader Prime apparaîtra sur le ruban supérieur de Firefox.
  • Étape 3
    Vous pouvez écouter anima OST sur certains sites Web dédiés. Et lorsque vous découvrirez l'anime MP3 que vous souhaitez télécharger, vous devriez le lire dans Firefox.
  • Étape 4
    Une fois que vous avez appuyé sur l'icône Audio Downloader Prime, vous trouverez le titre affiché dans la zone Audio Downloader Prime.
  • Étape 5
    Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de téléchargement avec l'icône vers le bas pour le saisir sur votre ordinateur.
  • Audio Downloader Prime est capable de télécharger l'anime MP3 avec n'importe quelle qualité et taille.

4. Obtenez l'anime MP3 en ligne

Si vous n'aimez pas installer des applications sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser des téléchargeurs audio en ligne, comme n'importe quoi2mp3. C'est un service en ligne gratuit qui permet aux internautes de récupérer l'anime MP3 depuis l'URL. N'importe quoi2mp3 supporte presque tous les sites de musique en ligne, donc vous pouvez utiliser n'importe quoi2mp3 pour saisir facilement vos favoris.

Obtenez l'anime MP3 en ligne

Comment saisir l'anime MP3 à partir d'une URL

  • Étape 1
    Recherchez le fichier OST en ligne et copiez l'adresse de la page Web qui le contient.
  • Étape 2
    Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur et visitez Any2mp3.com.
  • Étape 3
    Dans la page d'accueil de légalité 2mp3, déposez l'adresse de la page Web dans le champ URL.
  • Étape 4
    Une fois que vous avez appuyé sur le bouton Convertir, tout ce que 2mp3 vous amène à la page de sortie.
  • Étape 5
    Ensuite, vous pouvez télécharger le fichier MP3 anime sur votre lecteur local. Bien que something2mp3 ne puisse pas toujours récupérer avec succès un fichier MP3 à partir de l'URL, something2mp3 reste un bon complément aux téléchargeurs de bureau.

Conclusion

Cet article a introduit plusieurs façons de télécharger des MP3 sur des disques durs. Pour les utilisateurs de Windows, Tipard Screen Capture est le meilleur moyen de télécharger des fichiers OST animés dans des fichiers audio de haute qualité. Si vous êtes sensible à la qualité de la musique, vous serez séduit par Screen Capture et ses puissantes fonctionnalités de téléchargement audio. De plus, le flux de travail de Screen Capture est simple, afin que tout le monde puisse l'utiliser sans aucun conseil. D'autre part, Audio Hijack est un bon choix pour les utilisateurs d'ordinateurs Mac pour enregistrer l'anime MP3. Vous pouvez installer cet enregistreur audio sur votre ordinateur Mac et explorer ses potentiels. L'extension de téléchargement audio est une autre façon de sites Web. Audio Downloader Prime est une extension disponible pour Firefox et Chrome. Vous pouvez le trouver dans le magasin Firefox Add-ons et Chrome App Store. Les étapes pour télécharger l'anime OST avec Audio Downloader Prime ne sont pas compliquées du tout. Enfin, nous avons expliqué comment télécharger un fichier MP3 à partir d'une URL avec n'importe quoi2mp3. Vous pouvez choisir un moyen approprié pour obtenir votre favori en fonction de vos situations.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment télécharger Anime MP3 en haute qualité

How to Download Anime MP3 in High Quality

Download Anime MP3 in High Quality

Anime MP3 is attractive to anime fans and ordinary people. Some people like anime OST over anime videos. Given it was usually produced by musicians, it makes sense that the website attracts many fans around the world. Most websites provide online playing service. However, it is difficult to download anime OST to local hard drive. Listening anime MP3 on computer or smartphone offline will give you a better experience, especially under poor internet environment. So you may want to know the ways to download anime MP3 effectively and quickly. This pose will tell you the best ways to download the desired files and their details.

1. Download anime MP3 on Windows

There are many MP3 downloaders for Windows; however, you must want to learn the best one to download your favorite MP3. Tipard Screen Capture is one of the best Downloader, for it is able to capture the Anime MP3 with 100% original quality. That will give you a better music experience offline. Another advantage of Screen Capture is compatible with almost all versions of Windows systems, including Windows 10. Moreover, Screen Capture is easy to use.

How to download anime MP3

  • Step 1
    Search for your favorite anime MP3 online in your browser.
  • Step 2
    Launch Screen Capture on desktop and tap on Record Audio tab to go to audio recording window.
  • Screen Capture
  • Step 3
    Screen Capture's interface is concise with only two options and two buttons. You should enable System Audio and disable Microph Audio at the same time. System Audio will record the sound from soundcard; Microph Audio will capture your voice from microphone.
  • Screen Capture
  • Step 4
    After settings, play your favorite MP3 music and tap on the REC button to start downloading.
  • Step 5
    During recording, you can control the audio with blue PAUSE button. And Screen Capture will show you the length of the audio in real time.
  • Step 6
    When completed, click on the red button again and save the file to your computer.

2. Record anime MP3 on Mac computers

To download high quality anime MP3 on Mac computer, you have to grasp a powerful application, like Audio Hijack. Audio Hijack is an interesting audio recorder. The biggest advantage of Audio Hijack is compatible with Mac applications, like Safari. It provides extensive features related to audio recording, including quality settings, Timers and more. You can install Audio Hijack on your Mac computer and explore its potential. We will introduce the basic workflow to download the MP3 from anime below.

Record anime MP3 on Mac computers

How to grab anime OST with Audio Hijack

  • Step 1
    Open Audio Hijack in Applications and locate to right menu bar in its interface.
  • Step 2
    Drag Application option from SOURCES section and drop it to main window.
  • Step 3
    Tap on the Application option in main window to pop up the setting dialog. And then select Safari in the drop-down list of Source.
  • Step 4
    Turn to right menu bar again. Drag and drop Recorder option from OUTPUTS area to main window.
  • Step 5
    Minimize Audio Hijack application and launch Safari. When you discover the anime OST that you want to download, play it within Safari. Audio Hijack will detect the music and start recording automatically. When the music is done, you can go to Audio Hijack and save it to your Mac computer.

3. Grab anime OST within browser

Audio downloader extensions are another convenient way to grab anime MP3. And Audio Downloader Prime is one of the best extensions to Firefox. This anime MP3 downloader has millions of users and gets five-star rating in Firefox Add-ons store. Audio Downloader Prime is a legal application and you can use it without paying any penny.

Grab anime OST within browser

How to grab anime MP3 with Audio Downloader Prime

  • Step 1
    Go to Firefox Add-ons store, search for Audio Downloader Prime and install it into your Firefox browser.
  • Step 2
    When installation succeeds, Audio Downloader Prime icon will appear on top ribbon of Firefox.
  • Step 3
    You can listen to anima OST on some dedicated websites. And when you discover the anime MP3 you want to download, you should play it within Firefox.
  • Step 4
    Once press Audio Downloader Prime icon, you will find the title shows in Audio Downloader Prime box.
  • Step 5
    Then you can tap on the download button with downward icon to grab it to your computer.
  • Audio Downloader Prime is able to download anime MP3 with any quality and any size.

4. Get anime MP3 online

If you do not like to install applications on your computer, you can use online audio downloaders instead, like anything2mp3. It is a free online service that allows internet users to grab anime MP3 from URL. anything2mp3 supports almost all online music websites, so you can use anything2mp3 to grab your favorite easily.

Get anime MP3 online

How to grab anime MP3 from URL

  • Step 1
    Search for the anime OST online and copy the address of the web page that contains it.
  • Step 2
    Open a new tab in your browser and visit anything2mp3.com.
  • Step 3
    In the home page of anything2mp3, drop the web page address in URL field.
  • Step 4
    Once your press Convert button, anything2mp3 will take you to the output page.
  • Step 5
    Then you can download the anime MP3 file to your local drive. Although anything2mp3 cannot always grab MP3 file from URL successfully, anything2mp3 still a good supplement to desktop downloaders.

Conclusion

This article has introduced multiple ways to download anime MP3 to hard drives. For Windows users, Tipard Screen Capture is the best way to download anime OST in high quality audio file. If you are sensitive with the music quality, you will be attracted by Screen Capture and its powerful audio downloading features. Moreover, the workflow of Screen Capture is simple, so everyone could use it without any guidance. On the other hand, Audio Hijack is a good choice for Mac computer users to record anime MP3. You can install this audio recorder on your Mac computer and explore its potentials. Audio downloader extension is another way from websites. Audio Downloader Prime is such an extension that is available to Firefox and Chrome. You can find it in Firefox Add-ons store and Chrome App Store. The steps to download anime OST with Audio Downloader Prime are not complicated at all. Finally, we introduced how to download anime MP3 file from a URL with anything2mp3. You can choose an appropriate way to get your favorite according to your situations.